• 6ème nuit de la vague universelle : la lumière de l’aube éclaire les consciences

    Transmis par Joeliah le 24 - septembre - 2011

    Selon le calcul de Carl Calleman,  sur le calendrier Maya, nous venons d’entrer dans la phase de la  6ème nuit de la vague universelle Maya : La compréhension qui passe par l’introspection et la communication.
    Le 23 septembre est le lancement de cette nouvelle énergie.
    La crête représente le moment où cette énergie atteint son maximum les 2 et 3 octobre, et le dernier jour 10 octobre sera le jour de la préparation au 7ème jour, qui sera celui de la transformation, de l’achèvement et de l’évolution libre.
    Cette vague de 18 jours, est régie par le dieu Tlahuizcalpantecuhtli « Seigneur de la maison de l’étoile de l’aube » qui régit la planète Vénus, celle de la beauté et de la féminité.

    L’aube annonce la fin d’une nuit pour entrer dans un jour nouveau. Souvent les couleurs sont magnifiques et c’est le temps dit ‘entre chien et loup’ où il ne fait pas encore bien jour, mais plus vraiment nuit. Le soleil va faire son apparition dans un moment et déjà le coq chante pour préparer les poules à sortir car le danger des prédateurs de la nuit noire sont partis se coucher ou se cacher.

    Cette période est celle qui permet de regarder la vie sous un aspect nouveau. Tout ce qui était réellement caché va se révéler de plus en plus et ne pourra plus vivre en plein jour sans être accepté par la communauté. La lumière de l’aube éclaire les consciences.

    L’humain qui commence faire les premiers mouvements encore inconscients, signes de réveil, sort de sa léthargie et de son sommeil profond et commence à s’apercevoir qu’il s’est offert une tisane avec un soporifique… fabriqué par d’autres humains pour qu’il s’endorme sans réagir.
    Pendant ce sommeil, il a accepté de recevoir des transfusions d’informations bien dirigées, des messages subliminaux, des injections obligatoires et autres nourritures peu nourrissantes et même dégénérescentes par perfusion…
    Il s’est laissé faire sans réagir comme la grenouille qui se sent bien dans son bain tiède… mais peut encore réagir.

    Tout cela va se terminer. Les Patients endormis se réveillent partout dans le monde et les peuples se remettent en question et virent ceux qui les maintenaient prisonniers de n’importe quelle manière. Ils créent leur propre liberté.
    Certains sont réveillés depuis quelques mois, d’autres sont encore profondément endormis, mais tout bouge…

    La lumière de la conscience qui commence à affluer dans le monde réveille de plus en plus de personnes et le grand lever va avoir lieu. Et l’énergie féminine va se manifester pour venir équilibrer la donne.

    Vénus va aider au réveil féminin chez la femme prisonnière de ses croyances et des autres hommes, mais aussi chez l’homme qui va développer plus de qualités féminines.
    La compréhension de l’importance de la vie va se répandre de plus en plus et le respect commencer à se manifester entre tous et toutes.
    Le yin et le yang vont s’équilibrer pour former le tao de la vie qui va pouvoir fleurir et rayonner.

    Cette période peut et doit être celle ou une solution pour l’épuration des finances mondiale va être trouvée.
    Soit tout s’écroule pour être reconstruit différemment, soit une restructuration de la dette à la baisse ou mieux  son effacement ou autre solution juste, va être mise en action pour toutes les banques et l’humanité va en profiter.

    Ce qui est certain, c’est que dans les semaines à venir, tout va bouger dans tous les domaines et rien ne sera plus comme avant. Il y aura  certainement des poches de résistances qui pourront tenir plus longtemps, mais le monde se transforme et devient plus conscient et vigilant.

    Le temps de la fructification de tout ce que l’humain a semé arrive à son terme. D’ici un mois et dans les mois à venir tout sera différent et transformé en profondeur.
    Chaque humain va faire sa propre récolte et goûter aux fruits de la vie autorisés !

    Adam et Ève, image de l’homme et la femme, vont enfin pouvoir manger sans culpabilité ni punition et vivre le paradis sur la terre… s’ils le choisissent ainsi.
    Bon réveil et bon appétit de la vie à tous !
    Joéliah©/lejardindejoeliah.com

    © 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

    « Menace sur nos neurones - Scandale & révélationsBâtir la paix en soi et autour de soi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :