• La Coalition des Clowns Psychopathes



    La Coalition des Clowns Psychopathes

    Alors que la Coalition des Clowns Psychopathes lance une nouvelle guerre humanitaire “pétrole contre dommages collatéraux civils” (et quelle coïncidence: le jour anniversaire du lancement de la seconde guerre d’Irak par le Président George Bush, le 20 mars 2003!) et que les médias à la solde de la mafia globaliste ont sifflé la fin de l’alerte nucléaire, peut-on encore dénoncer décemment, une fois de plus, les méfaits du Nécro-Codex Alimentarius?

    Alors que les guerres à l’uranium sévissent depuis 66 ans, allons-nous fermer les yeux, une fois de plus, lorsque la Coalition des Clowns Psychopathes lancera des bombes libératrices à uranium appauvri (http://loveforlife.com.au/ content/07/06/13/death-mad e-america-impacts-depleted -uranium-contamination-afg hanistans-children-war) sur la Libye comme ils l’ont fait pour le Kosovo, le Liban, l’Irak et l’Afghanistan?

    Alors que la plume radioactive de Fukushima est en train de se répandre sur tout l’hémisphère nord, allons-nous laisser la mafia globaliste nucléariser la biosphère et la planète entière et la laisser contaminer l’atmosphère, les océans, les nappes phréatiques et les sols (donc les légumes, les fruits, les céréales, etc) et mutagéner à jamais l’espèce humaine? (http://pphotographyb.blogs pot.com/2010/09/chernobyl- by-paul-fusco.html)

    Alors que les pesticides sont en train de détruire inexorablement la race humaine, allons nous laisser les multinationales et les Etats nous imposer leur Nécro-Codex Alimentarius?

    Pour mémoire, c’est en novembre 1961 (et non pas en 1963 http://www.fao.org/docrep/ w9114f/W9114f03.htm)) que le Codex Alimentarius fut confié à la FAO et à l’OMS, deux commissions de l’ONU strictement inféodées aux multinationales de l’agrochimie et de la pharmacie. Rappelons que 1961 fut non seulement l’année des premiers essais nucléaires Français mais aussi l’année de la création de l’UPOV, de la PAC, de l’OCDE, l’année de lancement des pseudos “révolutions vertes” et l’année du remaniement du GNIS. L’année 1961 fut véritablement un très bon crû pour les Autorités.

    Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat ont pu imposer, aux peuples de toute la planète, les chimères génétiques, les fertilisants de synthèse et les pesticides (herbicides, fongicides, insecticides, nématocides...). Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat vont maintenant réguler les plantes médicinales et les compléments alimentaires au bénéfice de l’industrie, en général, et de l’industrie pharmaceutique, en particulier.

    Quel est le dénominateur-détonateur commun entre le “nucléaire civil”, les bombes à uranium appauvri et le Codex Alimentarius: c'est une Humanité Cancérisée et Mutagénée.

    Que faire? Devons-nous signer la pétition “Défense des médecines naturelles” (http://www.defensemedecine naturelle.eu/)mise en ligne par un groupe d’industriels courageux mais anonymes? L’ennui avec les pétitions virtuelles, c’est que les psychopathes ne peuvent pas s’en servir pour allumer leur barbecue.

    Les lecteurs et lectrices intéressées par cette problématique de “défense des plantes médicinales et des compléments alimentaires” sont invitées à consulter les divers articles de Sylvie Simon, de Thierry Thévenin et de Michèle Rivasi sur le site de Liberterre, dans la rubrique Nécro-Codex (http://www.liberterre.fr/l iberterres/codex/sylvie-si mon02.html).

    L’un des premiers numéros de la “Gueule Ouverte” titrait en octobre 1973 “Quelle Terre laisserons-nous à nos Enfants?” On pourrait tout aussi bien titrer, aujourd’hui, “Quels Enfants laisserons-nous à notre Terre?”

    Des enfants affamés, pesticidés, cancérisés, stérilisés, mutagénés, vaccinés, virtualisés… mais baignant dans la béatitude parce que libérés par la Coalition des Clowns Psychopathes.

    N’est-il pas grand temps de déclarer ouverte la chasse aux prédateurs?

    Allons-nous attendre que l'industrie alimentaire lance une nouvelle certification et de nouveaux cahiers de décharge pour nous proposer "notre poison quotidien" sur un mode "non-radioactif", ou sur un mode "légèrement radioactif au césium 137" ou bien sur un mode "pouvant contenir de légères traces de plutonium"?

    Ou bien préférons-nous attendre que Monsanto, et autres multinationales de la Mort, nous proposent des semences génétiquement modifiées pour résister à la radioactivité des sols et des nappes phréatiques?

    Kokopelli
    http://www.kokopelli.asso.fr/


    Guérison défendue
    http://www.defensemedecine naturelle.eu/
    Pétition à l'attention des députées et députés européens (1er avril 2011)
    Concerne : Directive sur les plantes médicinales traditionnelles
    Déjà 44964 signatures ! (au 16/03/2011 à 18h)

    Pétition “defensemedecinenaturelle.

     eu”, propagande, désinformation…et récupération
    http://www.syndicat-simple s.org/actualites/petition- defensemedecinenaturelleeu -propagande-desinformation et-recuperation

    Guérison naturelle interdite par l'europe et les lobbys ?
    http://www.dailymotion.com /video/xhn0fp_guerison-nat urelle-interdite-par-l-eur ope-et-les-lobbys_webcam

    Signer aussi...
    http://www.avaaz.org/fr/eu _herbal_medicine_ban_fr/?r c=fb
    http://www.lapetition.be/e n-ligne/Non-a-la-suppressi on-des-plantes-medicinales -8605.html
    http://www.petitionduweb.c om/Oui_a_la_libre_utilisat ion_des_plantes_medicinale s-8047.html

    Le lobby de l’industrie pharmaceutique a réussi a faire un sort à la concurrence pénible des produits naturels. A compter du 1er avril 2011, la vente de tous les produits à base de plantes médicinales sera interdite sur le territoire de l’Union européenne s'ils ne sont pas au bénéfice d’une autorisation !
    http://www.carevox.fr/sant e-naturelle-57/article/l-u e-interdit-la-medecine-par -les

    Le truc de ces pétitions sur "l'interdiction des plantes médicinales", d'après ce que j'ai compris en lisant par-ci par-là, c'est que c'est pas une interdiction au sens propre mais plutôt une non-autorisation de prescrire et de vendre. J'ai pas été tout lire mais sans doute de la réglementation quand à la culture (contrôle). Ainsi, comme il faudrait une licence pour pouvoir commercialiser et prescrire tel ou tel produit, ça limite pas mal la possibilité d'avoir une "ordonnance"... Surtout en France où le statut d'herboriste n'existe plus !!!
    Les producteurs seraient ainsi obligé de revendre leur plantes à big pharma pour nous le refourguer en gélule comme il le fond déjà...
    Mais bien sûr, en rajoutant des excipients "notoires", genre benzoate de sodium, E224, lactose, pleins de merveilles de labos...
    Encore faudrait-il que votre médecin soit homéopathe ou que vous lui demandiez quoi vous donner...
    En fait, à peu de chose près, ça ramène toute leur liste officielle de plantes médicinales au statut du cannabis au pays des moulins !

    En, fait, tout ce que ça interdit c'est de vendre les plantes en tant que médicaments !
    Tant que c'est pas vendu comme tel et tant que l'auto-production reste autorisé... Vive le troc ! ;-)

    Et tant que leur texte ne s'applique pas à nos jardins ou que l'on ne vend pas le produit comme un médicament, ça passe ! D'ailleurs beaucoup de ces plantes se vendent déjà en compléments alimentaires, c'est ça la ruse astucieuse de l'agroalimentaire mais pas le droit de prescrire, pas de posologie ni rien donc peut être des risques dans certains cas, des contre-indications, des mélanges à éviter... Faut vraiment militer POUR l'herboristerie !!! Et la liberté de cultiver !

    Pour aller plus loin, lire ceci, c'est pas tout juste tout juste mais ça éclaircie !
    http://www.syndicat-simple s.org/actualites/les-plant es-medicinales-bientot-int erdites-dans-lue-propagand e-desinformation-enjeux-de -pouvoirs-autour-de-herbor isterie-en-europe

    Le texte en question !

    DIRECTIVE 2004/24/CE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 31 mars 2004 modifiant, en ce qui concerne les médicaments traditionnels à base de plantes, la directive 2001/83/CE instituant un code communautaire relatif aux médicaments à usage humain.Elle est là, noir sur blanc:
    http://eur-lex.europa.eu/L exUriServ/LexUriServ.do?ur i=OJ%3AL%3A2004%3A136%3A00 85%3A0090%3AFR%3APDF

    La directive 2004/24/CE du Parlement européen et du Conseil du 31 mars 2004 vise à créer une procédure dérogatoire d'enregistrement simplifiée pour les médicaments traditionnels à base de plantes.
    L'objectif du Gouvernement consiste, en l'occurrence, à éviter que la France ne fasse l'objet d'une procédure de manquement ou ne soit condamnée par la Cour de justice des communautés européennes (CJCE) à de lourdes astreintes financières

    Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 15 septembre 2010.

    PROJET DE LOI

    L’article 5 modifie la disposition transitoire introduite par le II de l’article 2 de
    l’ordonnance n° 2007-613 du 26 avril 2007 prise pour la transposition de la directive 2004/24/CE du Parlement européen et du Conseil du 31 mars 2004 modifiant, en ce qui concerne les médicaments traditionnels à base de plantes, la directive 2001/83/CE instituant un code communautaire relatif aux médicaments à usage humain.

    Il apparaît que les délais prévus par cette disposition seront difficiles à tenir en raison du concours de plusieurs circonstances.

    D’une part, le travail d’élaboration des monographies communautaires de plantes médicinales et de la liste des substances végétales, des préparations à base de plantes et associations de celles-ci, établies en vue de l’utilisation desdites plantes, préparations et associations dans des médicaments traditionnels à base de plantes, est en cours au niveau communautaire.

    D’autre part, le nombre de dossiers est important. Il s’élève à environ six cents dossiers. La première étape d’instruction de ces dossiers correspond à une validation de l’ensemble des médicaments à base de plantes et non uniquement des seuls médicaments traditionnels à base de plantes. En effet, cette instruction a pour objet de clarifier le régime et la procédure auxquels ces médicaments sont soumis. À l’issue de l’instruction, le demandeur obtient, soit la confirmation de l’autorisation de mise sur le marché, soit la délivrance d’un enregistrement, soit un refus.

    Enfin, les laboratoires ne respectent pas le calendrier de dépôt des dossiers mis en place et publié par l’agence via un avis aux demandeurs en 2008. C’est pourquoi, il est proposé de rendre le calendrier de dépôt opposable à ces derniers. Les demandes pourront ainsi être instruites dans les meilleurs délais après réception.
    Article 5

    loi:
    Le II de l’article 2 de l’ordonnance n° 2007-613 du 26 avril 2007 portant diverses dispositions d’adaptation au droit communautaire dans le domaine du médicament est ainsi modifié :

    1° Au premier alinéa, après le mot : « article » sont ajoutés les mots : « conformément au calendrier établi par le directeur général de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé et au plus tard le 30 avril 2011. » ;

    2° Au second alinéa, les mots : « et au plus tard jusqu’au 30 avril 2011 » sont remplacés par les mots : « dans la limite de la durée de validité de leur autorisation de mise sur le marché ».



    Pour aller plus loin dans le débat...


    Le mystère des enfants actuels !
    http://mylittlesos.eklablo g.com/le-mystere-des-enfan ts-actuels-a4755730

    *Troubles Envahissants du Développement, Autisme, Hyperactivité...*
    http://mylittlesos.eklablo g.com/troubles-envahissant s-du-developpement-autisme -hyperactivite-c897181

    "L'Autisme" et les Troubles Envahissants du Développement
    http://mylittlesos.eklablo g.com/l-autisme-et-les-tro ubles-envahissants-du-deve loppement-a4765610

    Le Mur: La psychanalyse à l’épreuve de l’autisme
    http://mylittlesos.eklablo g.com/le-mur-la-psychanaly se-a-l-epreuve-de-l-autism e-a5534043

    Troubles de la personnalité/comportement:

      Hyperactif Borderline, Schizoïde et liens avec Autisme, Schizophrénie, Bipolaire...
    http://mylittlesos.eklablo g.com/troubles-de-la-perso nnalite-comportement-hyper actif-borderline-schizoi-a 4755995
    « Le Secret de "L'Ascension de l'Humanité"Pourquoi tant d'hostilité contre les médecines naturelles ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :