• Le cadeau du ciel (3 jours d'oscurité ?)

     Le cadeau du ciel (3 jours d'oscurité ?)Le cadeau du ciel.
    Par Jenaël

     Je viens d’arriver en Belgique, pour mon deuxième séjour.

    Les synchronicités et la confiance que j’accorde à ma guidance, comme par magie, m’ont permis de financer ce voyage.

    Hier soir, j’ai dormi à la belle étoile…,j’ai eu très chaud, les yeux me piquaient

    A certains moments dans la journée, je voyais un peu trouble.

    Je me suis remémoré les semaines avant mon départ, où j’ai eu l’impression d’avoir été à coté de mes pompes, et en mê me temps me sentir » super heureux « .

    J’ai fais tous les jours de très fortes et belles rencontres ;…des personnes venus me rendre visite et qui ont » retrouvé » leurs place dans mon cœur.

    Cette sensation de retrouvailles, avec des personnes que je connais » d’ailleurs « … c’est cadeau tous les jours.

    J’ai l’impression que cela vas de plus en plus vite, de plus en plus fort, c’est comme un tourbillon de bonheur, qui me donne le vertige.

    J’ai vu dans mon rêve, de belles et impressionnantes images de planètes, du soleil, de phénomènes cosmiques, mais aussi de mes chakras, surtout mon chakra coronal, qui semblait se fondre avec l’image du soleil.

    Puis un grand astre sombre, qui tournait près du soleil, se dirigeait vers moi…

     

    Ce matin, j’ai demandé à mon ange… Il me dit :

    Ben …voila! Tu es dans le tourbillon du point zéro, du lâché prise.

    Es-tu prêt ?

    Êtes vous prêts à recevoir le cadeau du ciel?, celui que vous attendez tous?

    La grande transition de l’humanité arrive dans sa phase optimale.

    Les corps célestes, que vos scientifiques appellent Elenin est actif dans votre système solaire.

    Cependant contrairement à ce que veulent vous faire croire vos dirigeants et les gouvernements secrets, cet astre qui est un soleil sombre, vas entrer en résonance les jours prochains, avec le soleil de votre système qui est pour ainsi dire sont jumeau céleste.

    Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau.

     

    Est-ce message que nous attendions tous? Est-ce le signal que quelque chose va se produire?

    Vous pouvez le considérer comme ainsi!

    Cependant ne vous laissez pas berner par les informations alarmistes qui circulent par vos médias.

    Accueillez cette étoile comme le cadeau des cieux, car cette étoile est dite sombre, car elle n’émet pas de lumière, mais elle est porteuse des codes énergie magnétique de la Nouvelle Terre.

    Cette étoile sombre va entrer en interaction avec le soleil de votre système et avec la champ magnétique terrestre.

    Votre soleil, pour simplifier, représente la conscience de votre système solaire, car il redistribue les codes information-lumières inhérent à toute forme de vie , sur chaque planète, jusqu’au plus profond de vos cellules, de votre ADN.

    Ces informations lumières sont des retranscriptions de ce que vous appelez neutrinos, distribué par le centre de votre galaxie, et reconfigurés par votre soleil, sous forme de paquets-codes informant vos cellules jusqu’au niveau macroscopique.

    L’humanité fonctionnait pour ainsi dire jusqu’à aujourd’hui avec ces anciens codes.

    Mais dans les prochains jours, cette étoile sombre sera au plus proche du soleil, et provoquera d’immenses éjections coronales de matières plasmatiques.

    Elle est entourée d’un champ électromagnétique de forme géométrique qui porte en lui les codes de silice de la nouvelle humanité, qu’elle transmet en provenance du plus profond de votre univers.

    En même temps, cet astre va porter de nouvelles informations à votre soleil, qui lui, sera chargé de les redistribuer dans votre système solaire.

    Ces nouveaux codes de lumières permettront une mutation radicale et exponentielle de votre ADN à partir de ces moments là.

    Vos douze brins, seront définitivement activés pour tous les êtres ayant accepté dans leur coeur ces changements.

    Sur le plan physiologique, vous pourriez ressentir des picotements du cuir chevelu, au sommet du crâne, cela correspond à une re calibration de votre chakra coronal, tandis que votre corps de lumière intègrera petit à petit votre corps physique.

    Votre canal coronal tubulaire, va progressivement s’élargir pour devenir conique, et permettre à nouveau votre connexion avec les informations lumières de la galaxie.

    De même votre chakra frontal, va devenir de plus en plus actif, ce qui aura comme effet de fusionner les perceptions visuelles de la glande pinéale avec la vision de vos yeux .

    Vous développerez alors doucement la faculté de vision simultanée multidimensionnelle des différents plans d’existences qui vous entourent.

     

    Les troubles de la vision qui m’affectent de temps en temps ont -ils un rapport avec ces changements ?

    Exactement, vos yeux se réajustent à de nouvelles fréquences vibratoires et surtout s’ajustent au nouveau « programme » de vision mis en place par votre ADN.

    Cela fait partie de votre processus de transformation, il est donc inutile de vous en alarmer.

    A partir de la fin du mois de Septembre, un autre phénomène va vous être révélé.

    Cette étoile sombre rentrera en alignement entre la terre et le soleil.

    De fortes perturbations géomagnétiques se produiront sur la planète.

    Vos dirigeants occultes et vos gouvernements, ne vous en informent pas officiellement.

    Pour eux, la venue de ce corps céleste, beaucoup plus gros que la terre, représente la pire menace pour leur existence, car au plus profond d’eux mêmes, ils ressentent que cet évènement sonnera le glas de leur règne et de leur pouvoir sur terre.

    Car ils ont parfaitement connaissance de l’effet de cet étoile sombre, porteuse des codes de la Nouvelle Terre sur l’élévation de la conscience humaine.

    Au niveau de votre physiologie, il se produira une sensation de pénombre, dû à l’occultation partielle du soleil par Elenin.

    Mais le plus important est que, vous pourrez avoir la sensation, pour beaucoup d’entre vous, de « perdre la mémoire », de certaines choses qui vous « servent » dans votre vie quotidienne, comme vos croyances, vos concepts familiaux relationnels, sociaux, les codes, dates, noms ou prénoms etc.

     

    Ces moments là sont décris dans les traditions des peuples premiers comme étant les trois jours d’obscurité.

    Il est important que vous en soyez informés.

    Je vous le répète et vous rassure, les évènements à venir sont un cadeau du ciel pour ceux qui ont accepté ces transformations dans leur cœur.

    C’est le plus beau cadeau que vous n’auriez jamais pu imaginer.

    Il est possible que son action ne vous affectera pas immédiatement, mais très vite vous en ressentirez les effets au plus profond de vos cellules.

    Les êtres dans les autre dimensions, vos frères de l’intra-terre , comme le monde des élémentaux, attendent ce moment avec joie.

    Ils ont toujours fait partie de votre existence multidimensionnelle et sont heureux de pouvoir bientôt communiquer à nouveau avec ceux qui auront ouvert leur cœur, les humains vrais.

    L’effet principale de cette étoile sombre est pour ainsi dire de stabiliser la vibration de la Nouvelle Terre, pour que vos corps d’énergie et corps physiques puissent intégrer cette fréquence en douceur, mais définitivement et fermement durant les semaines à venir.

     

    Y a t-il des dispositions particulières à respecter en ces moments là?

    Ce qui va se passer sera tout d’abord une expérience personnelle, qui vous mettra en harmonie avec votre conscience supérieure.

    Donc il n’y a pas de dispositions particulières à respecter.

    Cependant respectez la fatigue que votre corps exprimera.

    Je vous invite à partager ces moments avec les Êtres faisant partie de votre famille d’âmes.

    Il est aussi fort probable que certaines mémoires akashiques peuvent encore se révéler pendant ce processus, mais leurs libérations se réaliserons en toute quiétude.

    Il est l’heure aussi des reconnections « finales »avec votre famille d’âme cosmique-terrestre.

    Les rencontres avec vos nouveaux compagnons et amis, aventurier de la Nouvelle Terre risquent d’être très forts en émotions et en joie de retrouvailles.

    Voilà les nouvelles réjouissantes de ce mois de septembre.

    Les agents de la kabbale obscure vont remettre leur “pouvoir” à la lumière.

    N’oubliez pas non plus que l’univers répond toujours à vos croyances, donc invitez-vous à observer et abandonner vos croyances pour devenir créateur de votre univers et co-créateur de la Nouvelle Terre.

    Le plan divin de l’évolution humaine s’accomplit.

    Je suis heureux de nos retrouvailles.

    Je suis toi, tu es moi, de retour à l'unité.

    Transmis par Jenaël le 04.09.2011.

    « Energie renouvelable - Faire du biopétrole avec des algues et du CO2 !Pourquoi nous sentons nous si fatigués ces derniers temps ? »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :