• Le mystère des enfants actuels !

    Le mystère des enfants actuels ("Indigo", "Crystal" ou simple évolution des consciences ?)

     

    Je n'avais jamais entendu parlé de cela et je suis resté un peu sur ma faim en lisant quelques uns de ces articles que je trouve pour la plupart non objectif pour pas dire déviant!

    Le concept semble intéressant cependant il semblerait que certains ont tendance à s'approprier la chose à mauvais escient  (sectes). J'allais dire comme beaucoup de théories plus ou moins mystiques... Il y a toujours des profiteurs parmi les humains!

    Alors au diable ceux qui abuse de cela!!! Il ne s'agit certainement pas d'une cause à rallier... Vous êtes prévenus!

     Comme dans beaucoup de "concepts", je pense que beaucoup de témoignages exagèrent certains aspects de cette personnalité qui semble hors du commun, ce qui en fait quelque chose de magique ou "divin"! De plus, ces témoignages racontent souvent des cas précis et très spécifiques. Donc plus ou moins "crédible" aux yeux de tous... Ou difficile à reconnaître chez d'autres!

    Tout est question de connaissances, de perceptions et de niveaux de conscience propre à chacun, dans leurs centres d'intérêts respectifs.

    On a tendance à distinguer la Terre du ciel qui sont en fait plus que complémentaires, des énergies et des flux y rayonnent dans tous les sens sans que la plupart des humains puissent le voir (perception 3D) ! Certains médium, shaman et autres perçoivent bien cela... Ceci agit sur nous (lune => cycles, étoile=> astrologie...)!

     

    Cette théorie controversée, loin d'être admise, semble pouvoir "coller" avec bon nombres d'individus ce qui augmente son discrédit! J'ai surtout l'impression qu'une fois encore on cherche à éviter l'invention d'une nouvelle "étiquette" pour cette personnalité, côté pouvoir public du moins... La psychiatrie (via ces verreux psychanalystes) cherche à mettre la main sur certains de ces individus pour leur donner tel ou tel diagnostic (qui arrange bien leurs affaires) pendant qu'ils font leurs tests!

    Je crois que le monde "pseudo-scientifique" qui cherche des explications à tout ça (comme d'autres problématiques d'ailleurs) souffre de son "surdéveloppement" de l'hémisphère cérébral gauche connu pour "censurer" ce qui ne convient pas ou ce qui remet tout en cause... Il semble que les psychanalystes (entre autres) ont oublié cela! Peut être on pourrait faire un appel au dons pour leur donner un hémisphère droit?! Ha ha ha...

     

    Très étrangement, on retrouve de nombreuses similitudes avec la plupart des autistes, notamment avec les personnes Asperger et surtout les hyperactifs ou TDAH (Troubles du Déficit et de l'Attention avec ou sans Hyperactivité). Le tableau clinique semble bien commun.

    Beaucoup de diagnostiqués autistes ou Asperger seraient indigos ou crystals... (Enfant nouveau...)

     

    Indigo, Crystal, enfants des étoiles... Voilà de bien jolis termes! En fait il semblerait qu'il s'agisse plus "d'enfants actuels": une nouvelle conscience planétaire... Des âmes éveillées en quelque sorte (enfin)! Pour moi, c'est cela la révolution des consciences!!!

    Regardez le film La Belle Verte pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a pleins de signes et allusion à ce concept!

    Notez que le terme indigo est associé à un chakra (celui du 3ème oeil, ॐღ 12 Chat'Kh'Râ ॐღ
    https://www.facebook.com/n​otes/kheir%C3%ABddine-angu​s-l%C3%A9onis/%E0%A5%90%E1​%83%A6-12-chatkhr%C3%A2-%E​0%A5%90%E1%83%A6/101502378​90593829

    Testez-vous ! ;-)
    http://www.eclecticenergie​s.com/francais/chakras/cha​kratest.php
    ) chez ces individus selon ce que j'ai pu lire (je n'y connais rien aux karmas!).

    Bon nombre de "révolutionnaire", "évolutionnaire" ou "éveillés" en font sans doute déjà parti.

    Chacun de vous est ou peut être indigo, c'est dans la tête que sa se passe! C'est avant tout une question d'état d'esprit.

    Peut être vous reconnaitrez vous?! Sinon, faîtes travailler votre hémisphère droit. Et renouez lien avec la Terre, le ciel et l'univers! Vous avez probablement été déconnecté... ;-)

    Pensez par vous même.

    Je vous laisse méditer!!!

     

    Les enfants indigo et enfants cristal :

    Quand vous êtes confronté aux problèmes de comportement de votre enfant, vous vous posez maintes questions. Tout d'abord il ne faut pas confondre enfant à comportement menaçant, violent voire délinquant, dû bien souvent à un milieu social mouvementé et difficile avec le comportement incompréhensible et déstabilisant de votre enfant indigo. Souvent vous constatez que votre enfant est dans un monde à lui avec des réactions qui bien souvent vous sont étrangères et avec un comportement très dérangeant. Face à cet enfant vous êtes complètement déstabilisé et désorganisé car il a l'air d'en savoir plus que vous malgré son jeune âge et ça pour nous adultes, c'est difficile à accepter. Il faut savoir que ces enfants sont des enfants indigo. On les appelle ainsi car l'aura qu'ils dégagent est d'un bleu "indigo".

    Les enfants indigo sont très sensibles, leurs émotions sont très développées. Tous leurs sens sont en éveil, ce qui les rend très réceptifs à leur entourage et ils perçoivent ce que nous ne soupçonnons même pas. Ces enfants sont revenus avec tout un potentiel et un savoir de l'au-delà sans en connaître les limites. Ils ne savent pas encore comment s'en servir dans le monde humain.

    Ils sont confrontés bien souvent à des parents qui ne comprennent pas leur comportement et interprètent à mauvais escient leur réactions et attitudes. Se sentant incompris, voulant attirer l'attention et montrer leur frustration, ces enfants dès le plus jeune âge, crient et font des colères sans raison apparente. Ce comportement augmente dans la rébellion, la violence et ces enfants peuvent facilement devenir hyperactifs ou se réfugier dans le mutisme. Réaliser que son enfant a des capacités médiumniques et l'accepter comme tel ne veut pas dire démissionner de toutes responsabilités et de toutes éducations car le rôle des parents est avant tout de l'aimer mais aussi de l'éduquer. Le savoir et les connaissances des enfants indigo ne font pas d'eux des surdoués.

    Votre enfant vous donne l'impression d'être indépendant, hautain et supérieur, c'est un carapace qui lui permet de cacher sa sensibilité, sa solitude et de se protéger. Ces enfants souffrent d'isolement car on leur prête des symptômes dépressif, hyperactif voire aliéné. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de la camisole chimique ou les envoyer dans un asile psychiatrique car aucune médication ni réénergisation de leur corps ne pourra soigner ces enfants puisqu'ils ne sont pas malades. Ceci aurait pour effet de ralentir voire d'éteindre complètement leur dons et de les empêcher de surcroît de réaliser la mission pour laquelle ils sont revenus sur terre.

    Les enfants cristal ont les mêmes capacités médiumniques. La différence avec les indigo c'est leur sagesse, leur douceur et leur calme. Ces enfants sont la deuxième génération d'enfants venant sur terre pour la préparer à l'ère spirituelle. Le terrain a été et est encore débroussaillé et déblayé si j'ose dire par les indigo. Ils ont été les premiers à révolutionner la société humaine. Les cristal sont plus discrets mais pas moins efficaces, seulement ils ont une autre façon d'appréhender leur mission. Ils sont très observateurs et agissent en douceur sans heurter leur entourage mais tout en s'imposant dans l'amour et la sagesse. Ils agissent fermement. Ces enfants ont la maturité d'un vieux sage malgré leur jeune âge.

    Un enfant indigo va chercher à se faire comprendre, à être reconnu, à manifester si on ne l'écoute pas, parfois même à être violent ou à se renfermer dans un mutisme selon son caractère. Alors qu'un enfant cristal connaît ses possibilités et découvre très vite comment s'en servir. Il ne cherche pas la reconnaissance de son entourage, reste intègre, calme et agit comme il doit dans la maturité. Les cristal profitent du bénéfice qu'ils soient la deuxième génération, ils se servent des expériences des indigo et agissent de manière différente pour aller plus vite dans l'aide à la planète.

    Ces enfants ont pour mission de faire évoluer notre planète vers la spiritualité. Si nous les empêchons de réaliser leur mission par nos comportements abusifs, nous retardons l'évolution de la Terre vers la lumière et le bien-être divins.

    Grâce à l'enseignement reçu de l'au-delà concernant les enfants indigo et cristal, je vous aide à comprendre votre enfant et à l'accepter avec ses différences. Je vous explique les raisons de son comportement et vous guide vers l'harmonie.

    J'accompagne les enfants pour qu'ils trouvent leur place auprès de leur famille, au sein de notre société et je leur explique leur mission pour le bien-être de l'humanité et de la planète.

    marie-medium@orange.fr

     

    • Wikipédia - Enfant indigo

     

    "Le terme enfant indigo (enfant des étoiles, enfant de lumière, enfant de cristal, etc.) renvoie à une croyance assimilée par le courant New Age selon laquelle de plus en plus d'enfants nés ces dernières années posséderaient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières, voire des pouvoirs paranormaux. Cette conception, qui stipule que certains enfants sont biologiquement et mentalement supérieurs à d'autres, associerait l'existence d'enfants indigo à l'instauration, à terme, d'une ère nouvelle. Ce concept, né dans les années 1970 comme en témoigne la bande dessinée de science-fiction « Thorgal » de Jean Van Hamme et Grzegorz Rosinski, a été reformulé par Nancy Tappe comme idée littéraire proche d'une certaine tendance du New Age, puis est devenu le thème central de certains ouvrages des auteurs américains Lee Carroll et Jan Tober. Comme tout ce qui manie des concepts mythologiques hors du champ des religions établies ou des associations philosophiques reconnues, il s'est vu, en France, rapidement assimilé au phénomène des sectes par certains médias et institutions.

    Les enfants indigo viendraient des étoiles pour sauver le monde. Cette thèse a souvent conduit les médias et certaines associations à suspecter des dérives sectaires[1].

    Polémique

    Les « enfants indigo » sont décrits comme des enfants surdoués ou en échec scolaire, ayant une intelligence et une maturité spirituelle supérieures (devenus autistes, dyslexiques ou hyperactifs en réaction contre le côté normatif du système éducatif), qui devraient être éduqués selon de nouveaux critères, adaptés à leur particularité, qui n'est plus reconnue comme une maladie ou un handicap, mais présentée comme une mutation ravalant le reste du genre humain au rang d'handicapés[4].

    En France, le concept est parfois accusé :

    • d'être pseudo-scientifique[5] ;
    • de séduire les parents d'enfants en difficulté en leur présentant leur situation sous un angle favorable[6];
    • de procéder à une forme de chantage au malheur, voire au suicide des enfants[7];
    • d'être un plan politique pour créer ou infiltrer des écoles « spéciales »[8];
    • de déifier des enfants et de déprécier les parents[9]..."

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo

     

    "Depuis quelques décennies de plus en plus d'enfants, de jeunes, nous interpellent. Ils ne rentrent pas dans les cadres classiques, ils évoluent différemment, ont une autre manière d'être, de regarder, de percevoir le monde. Ils déroutent par la pertinence de leurs propos, leur maturité, leur sens aigu de la vérité, de la justice, de la cohérence.... En un mot, ils dérangent !!!"
    "La terminologie actuelle de : « enfants indigo », « enfants cristal », « enfants arc en ciel »... ne correspond que très partiellement à leur réalité. En effet, bien que très récemment reconnus et identifiés comme tel, les enfants « cerveau droit » existent depuis fort longtemps et s'inscrivent dans le processus naturel de l'évolution de l'humanité."

    "De plus en plus fréquemment nous entendons parler d’enfants hyperactifs, surdoués et précoces autant que cancres, en refus voire en phobie scolaire, autistes, schizophrènes...
    Parallèlement il est également question d’enfants indigo, cristal..."

     

    • Les enfants indigo et les enfants de cristal

    Je trouve que cette vision semble juste mais plutôt limitée dans le sens où elle semble décrire quelques cas concrets et donc limite l'attribution de signes distinctifs... Comme c'est le cas dans l'autisme généralement! Mais ce n'est qu'un extrait...

     

    Extrait du livre de Lee Carroll et Jan Tober...

     

    "La première chose que les gens remarquent à propos des enfants de cristal, ce sont leurs grands yeux pénétrants, remplis d’une sagesse précoce. Leurs yeux vous fixent et vous hypnotisent pendant que votre âme réalise qu’elle est mise à nu par les yeux de cet enfant.

    Peut-être avez-vous remarqué cette nouvelle « espèce » d’enfants qui arrive rapidement sur la planète. Ils sont heureux, agréables et savent pardonner. Cette génération de nouveaux travailleurs de la Lumière, entre 0 et 7 ans, ne ressemble à aucune génération passée. Presque parfaits,ils indiquent l’avenir de l’humanité, dans une bonne direction ! Les enfants plus âgés (approximativement de 7 à 25 ans), appelés les « enfants indigo », ont certaines caractéristiques en commun avec les enfants de cristal. Les deux générations sont très sensibles, très spirituels et ont des objectifs de vie sérieux. La principale différence entre eux est leur tempérament. Les indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et légaux qui manquent d’intégrité. Pour réaliser cette mission, ils ont besoin d’un tempérament et d’une détermination à toute épreuve.

     

    Les adultes qui résistent au changement et valorisent la conformité peuvent ne pas comprendre les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostiques psychiatriques de trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité ou de simple trouble déficitaire d’attention, les indigos, drogués parles médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière. Leur cas est détaillé dans mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo (paru chez ArianeÉditions en 2001) et le livre Les enfants indigo écrit par Lee Carrol et Jan Tober (paru chez Ariane Éditions en 1999).

     

    Par contre, les enfants de cristal sont doux et de tempérament égal. Bien sûr, ils ont des sautes d’humeur à l’occasion, mais ces enfants pardonnent très facilement et sont souples. Les enfants de cristal font partie de la génération qui bénéficient des innovations des indigos. Venus les premiers, les indigos mènent à la machette, coupant tout ce qui manque d’intégrité. Les enfants de cristal suivront ce chemin déblayé vers un monde plus sécuritaire.

     

    Les termes « indigo » et « de cristal » ont été donnés à ces deux générations parce qu’ils décrivent avec précision les couleurs de leurs auras et leurs schémas énergétiques. Les enfants indigo ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. C’est la couleur du chakra du troisième oeil, centre énergétique à l’intérieur de la tête, situé entre les deux sourcils. Ce chakra régularise la clairvoyance ou l’habileté de voir l’énergie, les visions et les esprits. Plusieurs enfants indigo sont clairvoyants. Les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel. Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres..."

    http://www.ariane.qc.ca/upload/articles/15article.pdf

    http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=38

     

    "Quand vous êtes confronté aux problèmes de comportement de votre enfant, vous vous posez maintes questions. Tout d'abord il ne faut pas confondre enfant à comportement menaçant, violent voire délinquant, dû bien souvent à un milieu social mouvementé et difficile  avec le comportement incompréhensible et déstabilisant de votre enfant indigo. Souvent vous constatez que votre enfant est dans un monde à lui avec des réactions qui bien souvent vous sont étrangères et avec un comportement très dérangeant. Face à cet enfant vous êtes complètement déstabilisé et désorganisé car il a l'air d'en savoir plus que vous malgré son jeune âge et ça pour nous adultes, c'est difficile à accepter. Il faut savoir que ces enfants sont des enfants indigo. On les appelle ainsi car l'aura qu'ils dégagent est d'un bleu "indigo".

     

       Les enfants indigo sont très sensibles, leurs émotions sont très développées. Tous leurs sens sont en éveil, ce qui les rend très réceptifs à leur entourage et ils perçoivent ce que nous ne soupçonnons même pas. Ces enfants sont revenus avec tout un potentiel et un savoir de l'au-delà sans en connaître les limites. Ils ne savent pas encore comment s'en servir dans le monde humain.

        Ils sont confrontés bien souvent à des parents qui ne comprennent pas leur comportement et interprètent à mauvais escient leur réactions et attitudes. Se sentant incompris, voulant attirer l'attention et montrer leur frustration, ces enfants dès le plus jeune âge, crient et font des colères sans raison apparente. Ce comportement augmente dans la rébellion, la violence et ces enfants peuvent facilement devenir hyperactifs ou se réfugier dans le mutisme. Réaliser que son enfant a des capacités médiumniques et l'accepter comme tel ne veut pas dire démissionner de toutes responsabilités et de toutes éducations car le rôle des parents est avant tout de l'aimer mais aussi de l'éduquer. Le savoir et les connaissances des enfants indigo ne font pas d'eux des surdoués.

        Votre enfant vous donne l'impression d'être indépendant, hautain et supérieur, c'est un carapace qui lui permet de cacher sa sensibilité, sa solitude et de se protéger. Ces enfants souffrent d'isolement car on leur prête des symptômes dépressif, hyperactif voire aliéné..."

    http://mystere07.e-monsite.com/rubrique,les-enfants-indigo-cristal,336276.html

     

    • Comment identifier un enfant cristal ? (très subjectif!)
    1. Leur année de naissance est de 2010 à 1995. (Surprenant!!! Comment peut-on affirmer cela?)
    2. Ils dégagent du magnétisme et les gens vous le disent parfois. Ils ont de grands yeux et un regard profond

    3. Ils sont doux, sensible et très affectueux. Leur humeur est paisible et égale. Ils adorent rire et sont très enjoués. Ils pardonnent facilement car leur sens de l'empathie est très accentué.

    4. Ils apprennent à parler plus tard que les autres, car ils sont capable de télépathie et ils inventent un langage à eux. Ils écoutent les signes et le non-verbal.

    5. Ils sont en parfaite harmonie avec la nature. Ils sont attirés par les roches, cristaux et ll entretient un lien particulier avec les animaux.

    6. La créativité émane d'eux. Ils sont intéressés par les arts, la musique et parfois ils commencent à chanter avant de parler

    7. Ils parlent de guides spirituels, d'anges et de souvenirs des vies antérieures.

    8. Ils aiment mieux manger des fruits et des jus que manger de la viande. Ils sont plus végétariens.

    9. Ils sont parfois diagnostiqués autistiques ou atteints du syndrome d'asperger.

    10. Ils aiment grimper et ils sont des explorateur dans l'âme. Ils sont parfois intrépide mais ils sont habiles et ils ont naturellement le sens de l'équilibre.             

    http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/57592/comment-identifier-un-enfant-cristal

     

    • Pour un autre regard sur l'enfant...

     

    "De plus en plus fréquemment nous entendons parler d’enfants hyperactifs, surdoués et précoces autant que cancres, en refus voire en phobie scolaire, autistes, schizophrènes …

    Parallèlement il est également question d’enfants indigo, cristal …

    En même temps, force est de constater que les enfants actuels ne correspondent plus aux critères classiques, qu’ils ont une manière de fonctionner, d’aborder les apprentissages et surtout une manière d’ « être au monde » tout à fait différente. Ils ne supportent pas l’injustice, le mensonge, l’incohérence, la compromission. Ils se font les chantres de l’amour et de la justice autant que du respect de la planète. Certains parlent de la vie du cosmos, d’autres, des mondes invisibles, d’autres encore inventent de nouvelles technologies …..

    Alors, qui sont ces enfants ? Pourquoi sont-ils de plus en plus nombreux ? Que se joue-t-il actuellement ? (...)

     

    Passage très instructif:

    Caractéristiques des « cerveau droit »

    Dès leur naissance ils frappent par leur manière d’être : très éveillés, ils lisent en nous comme dans un livre ouvert. Cet éveil les rend avides de tout voir, tout connaître, ce qui génère un tonus musculaire surprenant chez de si jeunes bébés. Etre allongés, sur le ventre ou sur le dos, n’est pas ce qu’ils préfèrent !!! (...)

     

    Comme nous l’avons déjà évoqué leur connexion à la terre ne va pas de soi, loin s’en faut, il leur faudra beaucoup de temps et surtout beaucoup de réassurance pour pouvoir le faire. Ils se sentent étrangers sur terre. Cette angoisse s’exprimera souvent par des pleurs importants que seuls les bras de maman pourront calmer. Chères maman, laissez de côté tous les grands principes hérités de nos grand-mères, ils sont devenus obsolètes. C’est de vos bras et de votre amour dont vos bébés ont le plus grand besoin. (...)

     

    Hypersensibles, la vie collective ne leur convient pas. Pourtant ils sont très sociables et aiment la compagnie de leurs pairs, ou mieux encore des adultes. En collectivité c’est le trop grand nombre d’enfants qui les effraie.

     

    Très curieux, avides de nouvelles connaissances, beaucoup vont s’ennuyer à l’école, parfois même dès la maternelle. Tout leur parait trop facile, sans réel intérêt quand ce n’est pas dénué de sens. Potentiellement  « « précoces » » ou « « surdoués » » (je mets plein de guillemets car cette terminologie « cerveau gauche » ne leur est pas adaptée), ils peuvent devenir cancres, en échec scolaire, en phobie scolaire ce qui peut s’exprimer par des symptômes physiques (mal au ventre, à l’estomac, tachycardie, maux de tête, insomnies …).

    Marie-Françoise Neveu

    http://fantastiquephoenix.free.fr/enfants-indigo/indigo.htm

     

     

    • Comment reconnaître un enfant indigo selon ces théories ? Indigo et Borderline?

     

    Les enfants indigo sont souvent présentés comme étant surdoués. Ils auraient du mal à s’adapter à notre monde, à l’éducation telle qu’elle est pratiquée dans nos sociétés occidentales et de fait,  ils présenteraient des traits de personnalité (symptomes ?) qui permettraient de les détecter.

    Ces enfants auraient des comportements hyperactifs, inadaptés, voire autistes et ils seraient nombreux à être en échec scolaire. Pour répondre à la théorie, leurs troubles de la personnalité ne viendraient pas de troubles psychologiques ou physiologiques mais viendraient du fait que la société "freinerait leur développement harmonieux"...

    http://www.aapel.org/bdp/BL_indigo.html

     

     

    • L'enfant Indigo/ Cristal, un être "orienté cerveau droit" ?

    "L'être humain est le seul être vivant dont les deux hémisphères cérébraux sont dédiés à des tâches différentes. Ainsi, nos deux cerveaux ne perçoivent pas et ne comprennent pas le monde de la même façon. Le cerveau gauche, celui que les scientifiques connaissent le mieux, l'analyse sous l'angle de la raison et de la logique tandis que le cerveau droit, que nous sommes en train de redécouvrir, le perçoit dans sa globalité, dans sa complexité."

     

    http://www.enfantcristal.fr/article-28666215.html

     

     

    • Une nouvelle façon de percevoir le monde

    "Depuis une centaine d'années les découvertes scientifiques se sont multipliées, elles couvrent tous les domaines de la connaissance et de la technique.

     

    Parmi les découvertes récentes, il en est une qui, jusque là, est passé relativement inaperçue, c'est la découverte de l'asymétrie cérébrale et de ses implications sur notre façon de percevoir. Nos deux cerveaux n'ont pas la même façon de connaître et de comprendre le monde. L'un, le gauche, l'analyse sous l'angle de la raison et de la logique scientifique, l'autre, le droit, en perçoit les faisceaux d'harmonie. Jusqu'à maintenant notre culture a toujours renvoyé dos à dos (ce qui veut dire prêt pour un duel à mort) ces deux approches cognitives. Aujourd'hui de nombreux signes laissent penser que le passage à une dimension supérieure de la connaissance nécessite la mise en relation maximum de nos deux cerveaux, la mise en connivence, en complicité de nos deux façons de percevoir le monde..."

    http://cerveaudroit.ouvaton.org/

     

    • Vidéos:

     

    Enfants Indigo | Sylvie Simon

    http://www.youtube.com/watch?v=dm_VuaPdORY

    Enfants actuels: une nouvelle conscience planétaire - Conférence de Sylvie Simon   

    http://www.youtube.com/watch?v=LG1gCC0gKRE

    Dieu merci ! Les autistes sont là !

    http://www.youtube.com/watch?v=3osPX42i9N4

    http://vimeo.com/8201060

     

    Voici comment les médias discrédite ce genre de théorie ou de réalité "non-admise"...

    M6 - Enfants indigo

    http://www.dailymotion.com/video/x8ne9y_enfants-indigo_tech

     

    Autres articles (facebook):

     

    Le fonctionnement humain – Divin

    http://www.facebook.com/notes/isabelle-st-germain/le-fonctionnement-humain-divin/155843874452734

     

    Surdoué ou la prise de conscience précoce

    http://www.facebook.com/note.php?note_id=413795179210 

    Artéfact de l'ADN...Instructions pour "évoluer"...Définition débunkage et Explications

    http://www.facebook.com/note.php?note_id=175431815803019

     

    Voir aussi le blog de Réseau Universel.

    Ce que s'attendent les Indigos comme société...

    http://reseauuniversel.over-blog.com/article-ce-que-s-attendent-les-indigos-comme-societe-65635669.html

     

    Comment parler aux Indigos et Cristals

    http://reseauuniversel.over-blog.com/article-comment-parler-aux-indigos-et-cristals-70258331.html

     

    LES ENFANTS INDIGO

    Leurs 8 Besoins fondamentaux,

    Leurs 25 Caractéristiques principales  

    http://reseauuniversel.over-blog.com/article-les-enfants-indigo-leurs-8-besoins-fondamentaux-leurs-25-caracteristiques-principales-66838461.html

     

    http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Enfants_indigo

     

    http://www.lepouvoirmondial.com/les-enfants-indigos/

     

     

      

     

    « "L'Autisme" et les Troubles Envahissants du DéveloppementDub Inc »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :