• Le Secret de "L'Ascension de l'Humanité"

    L'Humain galactique?

     

    Dans notre vie quotidienne?,cela nous fait une "Belle Jambe"!

    Justement OUI, OUI et OUI


     
     

     Mensonges, mensonges, Ils nous mentent sans arrêt sur toutes les questions les plus essentielle!

     

    Les " gouverne-menteurs " et leurs sous-fifres s'appliquent de plus bel, à nous anesthésier, à nous endormir, à nous faire croire que tout sera prochainement pour le mieux dans un monde meilleur .

     

    Le meilleur des mondes, la Nouvelle Terre ?

     

    Oui! mais à une condition absolument essentielle : que chacun d'entre nous accepte de reconnaître et de ressentir, ses faiblesses, ses émotions, sans jugement, ni réaction et de pardonner, le manque d'honnêteté et de spiritualité de nos gouvernements.

    Nos gouverne-menteurs qui, depuis des années, à travers leur comportement cynique, continuent à programmer sournoisement et méthodiquement la mort de notre belle planète et de toutes les formes de vie qui l'habitent.

    On nous parle de lutte contre la pollution, d'écologie, du Bio, de prises de conscience, de mobilisation mondiale en faveur de la biodiversité.

    Que de beaux discours, que de belles paroles.

    Au même instant, La planète Terre est contaminée totalement par les émissions radioactives de la catastrophe du Japon, par les forages pétroliers et gaziers, et toute sortes de pollutions chimiques, électromagnétiques et autres.

     

    L'humanité est arrivé à un point de non retour, l'humanité telle qu'elle existe, est vouée à disparaître en très très peu d'année.

     

    Cependant, et pendant ce temps l'immense majorité de l'humanité continue à travailler et se focaliser sur l'enrichissement personnel et à critiquer et juger son voisin, ses supérieurs, ou les gouvernements.

     

    Ceux qui nous dirigent, continuent à mentir de plus bel, pour coûte que coûte rester au pouvoir. Chacun d'entre eux, continue à accepter plus ou moins tacitement une logique de pillage de la Terre, sans se soucier le moins du monde des générations futures.

    C'est pourquoi de plus en plus d'hommes et de femmes sombrent dans l'angoisse et le désespoir. Chacun sent confusément que "quelque chose", un événement important, majeur est sur le point de se produire.

    Mais personne ne veut véritablement savoir.

    Car toutes les prophéties liées à la fin des temps et au changement d'Ère, demeurent un sujet tabou, fascinant, qui nous replonge dans nos peurs face au nouveau et à l'inconnu.


    Pourtant, ce qui affecte le plus nos consciences, ce qui provoque ce désarroi au sein de l'humanité, ce n'est pas la crainte de la précarité, ni celle de la maladie, ni la peur d'un écroulement économique, ni celle de la fin du monde; il s'agit de bien autre chose en vérité.

    Il faut donc rechercher la véritable raison de la corruption des Gouvernements mondiaux à un autre niveau.

     

    Alors que peut-on bien nous cacher de si extraordinaire, au point de vouloir détruire la planète de déclencher des guerres et des génocides.

    Ou plutôt que ne veulent-ils pas que l'humain découvre ?

     

    Qui y a-t-il au-delà de ces mots dans la réalité des consciences?

    La réalité tiens en un seul mot :

     

    Le mot " CHRIST "

     

    Le CHRIST (Kiristos) n'est nullement une lubie New Age, ou un phantasme judéo-chrétien, ou un personnage cloué sur une croix, mais c'est le mot (d'origine proto-sumérienne) qui désigne, une enzyme spécifique qui coiffe certaines des séquences ADN de nos cellules.

     

    Alors quel rapport y a t-il entre cette enzyme et la destruction programmé de la planète terre par nos gouverne-menteurs ?

     

    La clé de ce mystère trouve son origine dans la genèse de l'humanité.


    L'humanité actuelle, est descendante de la lignée Homo-sapiens-sapiens.

    Elle a été crée de toute pièce au moyen de manipulations génétiques par ces êtres que les tablettes sumériens nomment les Annunakis et les écritures judéo-chétiennes, les Elohims.

    L'élite belliqueuse de notre planète est constituée d'Annunakis,

    une race E.T. de la constellation du Dragon et de la Lyre, qui s'est perpétuée de génération en génération sur Terre durant 500000 ans, dans une dimension invisible pour l'œil humain.

     

    Il ne faut pas croire que les Annunakis d'origine reptilienne, soient tous des êtres peu fréquentables.

    Cependant certains d'entre eux se sont toujours livrés à des actes non éthiques sur Terre. Ces Gina'abul (faction reptilienne de souche royale) ont établi la domination du patriarcat sur cette planète, il y a très longtemps.


    Leur dernière folie destructrice fût l'anéantissement de la planète Mulge, qui orbitait entre Mars et Jupiter, entraînant la destruction finale de l'Atlantide et de la Lémurie par une perturbation extrême des champs magnétiques.

     

    Il est fort probable que Vénus était le satellite de Mulge, la planète d'origine des planificateurs de vie, les Amasutums (Annunakis femelles ou Elohims)

    Ces êtres, Annunakis, sont les anges déchus, qui servent le dieu corrompu de l’énergie obscure de cette planète nommé Yawhé ou Jéhovah.

     

    Ils se sont emparés de la Terre pour utiliser les êtres humains et en faire leurs serviteurs, avec la complicité d'entités de bas astral des plans inférieurs à la 3ème dimension.

    Yawhé ou Jéhovah sont flanqués d'un regroupement d'êtres jaloux et possessifs (Enlil/Seth, Anu et leurs partisans) qui ont toujours maintenu l'humanité dans une conscience limitée et formatée, dans l'unique objectif de les asservir.


    Ce scenario est toujours d'actualité de nos jours à travers la scène politique qu'elle soit nationale ou mondiale.

    Les guerres qui ont lieu sur terre sont, l'enjeu de conflits qui ont une origine galactique.

    Exactement à l'image des conflits qui assoient la dualité dans notre dimension, à travers les luttes énergétique entre le patriarcat et le matriarcat.

     

    Et la encore le " CHRIST " est l'enjeu de cette lutte.

     

    Les humains n'ont pas conscience de leur origine galactique.

    Ils n'ont aucune idée de l'univers qui les entoure.

    Ce sommeil séculaire est le résultat d'une manipulation de conscience subtile et profonde.

    Les gouvernements en accord avec Les Annunakis, ont toujours œuvré pour garder prisonniers l'humain dans ses croyances et son illusion, satisfaisant leur désir insatiable d'asservissement des masses humaines, par l'exploitation et le profit.

     

    Cependant, l'humanité va vivre la fin d'un grand système basé sur le mensonge, la corruption, l'exploitation des ressources terrestres et humaines.

    L'humanité va avoir accès à la plus grande des révélations, et ce jusqu'au plus profond de son être.

    Il va pouvoir prendre conscience qu'il fait partie de l'humanité galactique.

     

    Pourquoi? parce que la Lumière de la vérité est enfin parvenue jusqu'à l'homme.

    Il va réaliser qu'il ne dépend pas d'un gouvernements.

    Ce sont les gouvernements qui dépendent des peuples ! En s'ouvrant à cette conscience, l'ancien système politique social se désagrègera.

     

    L'énergie du " CHRIST " planétaire est revenue pour transformer tout cela. Cette énergie est venue apporter l'équilibre planétaire.

     

    C'est à travers la modification de l'ADN de l'humain, à travers nous tous et en acceptant de nous incarner de nouveau dans la densité la plus basse, la 3ème dimension, que nous sommes venus rétablir la conscience cosmique et le retour de l'humanité à ses droits divins, sur Terre.

     

    Alors qu'est-ce que donc le " CHRIST " ?

     

    Je vais essayer de résumer le plus clairement possible les vision qui m'ont été donné à ce sujet.

    Le Christ, pourrais-je dire est un processus d'énergie, engendré par la diffraction des rayons adamantines ou neutrinos, en provenance du soleil central de notre univers.

    Cette énergie radiante invisible, est d'abord diffractée ou décodée en différentes longueurs d'ondes, par les micro-cristaux de silicium présents dans chacune de nos cellules.

    En touchant le Kiristos, (l'enzyme coiffant certaines séquence d'ADN) cette énergie selon la longueur d'onde "piézo-électrique", déclenche une réaction bio-chimique spécifique des enzymes de l'ADN.

     

    L'effet de ce processus Christique permet non seulement l'activation et la transformation de certains processus biologiques de régénération de notre corps, mais aussi de muter et réactiver certaines fonctions neurologiques, psychologiques (les émotions) ou cellulaires de nos différents corps physiques et énergétiques.

     

    Il faut savoir que le Kiristos, cette particularité de l'ADN de l'homo-sapiens-sapiens, nous a été légué clandestinement par les planificateurs de vie (l'énergie des Mères primordiales de l'humanité) à l'insu des Annunakis Mâles et des Gina'abuls.

     

    La particularité de cet " ADN Christique " est qu'il a permis à l'humanité d'évoluer et de se reproduire de façon autonome par la voie sexuée.

    Mais le plus grand secret de l'ADN Christique est qu'il permet à chaque humain, un moment donné de son cursus d'incarnation, de changer sa perception du monde qu'il crée et qui l'entour.

     

    Alors pourquoi tant de sang versé sur terre, tant de guerres...

    Car la majorité des Annunakis, des Gina'abuls mâles, et tous leur descendant hybrides, n'ont pas dans leurs cellules, ce gène Christique qui leur permettraient de devenir autonome.


    Ils ne connaissent pas les émotions, la compassion, l'amour...

    Ils ne peuvent que l'observer chez leurs créatures humaines.

    Ils ne peuvent avoir en eux que la douleur et le souvenir d'être séparés de leur Père-Mère androgyne.


    Leur caractère belliqueux provient de leur peur de la mort, car tout comme l'humain, ils vivent dans l'illusion de leur mort, même s'ils ont une espérance de vie de 500000 ans terrestre.

    Alors ne connaissant pas les émotions, mais étant en révolte contre les Amsutums (femelles) qui elles, renferment le Kiristos dans leur ADN et qui possèdent le " secret de la longue vie ";

    ils ont cherché bien sûr à arracher se secret aux femelles (Mères primordiales), à travers les guerres galactiques entre factions mâles et femelles.

    Cette lutte de pouvoir est toujours encore présente à travers les guerres terrestre, par humains interposés.

    L'enjeu de ces guerres, qui sont devenus nucléaires, est de réduire aux maximum cette énergie christique qui permettrai le prise de conscience d'une nouvelle dimension à l'humain.

     

    Alors, le moment est venu en cette fin de cycle de guérir les humains, et de "sauver" la planète Terre.

    Le moment de se pardonner, hommes et femmes, les expériences difficiles réciproques, est d'actualité, pour mettre un terme définitif aux guerres sur terre et dans la galaxie.

    Notre incarnation actuelle fait partie de ce Plan divin, pour

    ensemble libérer les hommes et les femmes d'un karma collectif vieux de 500 000 ans, omniprésent dans la conscience humaine.

     

    Peu importe si vous ou votre partenaire n' étiez pas conscient de ce phénomène quantique, l'amour le vrai, libéré de ses croyances et projections vous permet de guérir.

    Nous deviendrons ceux qui viennent apaiser la souffrance et calmer la douleur de l'humanité.

    D'abord par le couple de flammes jumelles, puis par nos relations amicales.

    Nous deviendrons les/le Christ planétaire.

     

    Yeshua a dit: Là ou vous vous réunirez en mon nom, je serais parmi vous.

     

    C'est aujourd'hui que cette maxime prend tout son sens.

     

    L'amour que nous émanons est alors si puissant qu'il a le pouvoir de tout transformer.

    A ce stade d'évolution, nous ne subissons plus les fréquences destructrices, des autres, (ni des radiations atomiques) nous les transmutons.

    Nous serons alors prêts pour marcher sur la Nouvelle Terre.

     

    Tous ceux qui le désirent, tous ceux qui veulent sortir de cette expérience de connaissance des extrêmes, des opposés, vont pouvoir le faire.


     

    C'est cela l'Ascension.

     


     

     

    Je rappelle aux lecteurs de ce site, que vous avez un libre-arbitre,

     

    je vous invite à utiliser votre discernement.


    « Le Moment de l’Eveil est Divinement Orchestré…La Coalition des Clowns Psychopathes »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :