•  Le cadeau du ciel (3 jours d'oscurité ?)Le cadeau du ciel.
    Par Jenaël

     Je viens d’arriver en Belgique, pour mon deuxième séjour.

    Les synchronicités et la confiance que j’accorde à ma guidance, comme par magie, m’ont permis de financer ce voyage.

    Hier soir, j’ai dormi à la belle étoile…,j’ai eu très chaud, les yeux me piquaient

    A certains moments dans la journée, je voyais un peu trouble.

    Je me suis remémoré les semaines avant mon départ, où j’ai eu l’impression d’avoir été à coté de mes pompes, et en mê me temps me sentir » super heureux « .

    J’ai fais tous les jours de très fortes et belles rencontres ;…des personnes venus me rendre visite et qui ont » retrouvé » leurs place dans mon cœur.

    Cette sensation de retrouvailles, avec des personnes que je connais » d’ailleurs « … c’est cadeau tous les jours.

    J’ai l’impression que cela vas de plus en plus vite, de plus en plus fort, c’est comme un tourbillon de bonheur, qui me donne le vertige.

    J’ai vu dans mon rêve, de belles et impressionnantes images de planètes, du soleil, de phénomènes cosmiques, mais aussi de mes chakras, surtout mon chakra coronal, qui semblait se fondre avec l’image du soleil.

    Puis un grand astre sombre, qui tournait près du soleil, se dirigeait vers moi…

     

    Ce matin, j’ai demandé à mon ange… Il me dit :

    Ben …voila! Tu es dans le tourbillon du point zéro, du lâché prise.

    Es-tu prêt ?

    Êtes vous prêts à recevoir le cadeau du ciel?, celui que vous attendez tous?

    La grande transition de l’humanité arrive dans sa phase optimale.

    Les corps célestes, que vos scientifiques appellent Elenin est actif dans votre système solaire.

    Cependant contrairement à ce que veulent vous faire croire vos dirigeants et les gouvernements secrets, cet astre qui est un soleil sombre, vas entrer en résonance les jours prochains, avec le soleil de votre système qui est pour ainsi dire sont jumeau céleste.

    Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau.

     

    Est-ce message que nous attendions tous? Est-ce le signal que quelque chose va se produire?

    Vous pouvez le considérer comme ainsi!

    Cependant ne vous laissez pas berner par les informations alarmistes qui circulent par vos médias.

    Accueillez cette étoile comme le cadeau des cieux, car cette étoile est dite sombre, car elle n’émet pas de lumière, mais elle est porteuse des codes énergie magnétique de la Nouvelle Terre.

    Cette étoile sombre va entrer en interaction avec le soleil de votre système et avec la champ magnétique terrestre.

    Votre soleil, pour simplifier, représente la conscience de votre système solaire, car il redistribue les codes information-lumières inhérent à toute forme de vie , sur chaque planète, jusqu’au plus profond de vos cellules, de votre ADN.

    Ces informations lumières sont des retranscriptions de ce que vous appelez neutrinos, distribué par le centre de votre galaxie, et reconfigurés par votre soleil, sous forme de paquets-codes informant vos cellules jusqu’au niveau macroscopique.

    L’humanité fonctionnait pour ainsi dire jusqu’à aujourd’hui avec ces anciens codes.

    Mais dans les prochains jours, cette étoile sombre sera au plus proche du soleil, et provoquera d’immenses éjections coronales de matières plasmatiques.

    Elle est entourée d’un champ électromagnétique de forme géométrique qui porte en lui les codes de silice de la nouvelle humanité, qu’elle transmet en provenance du plus profond de votre univers.

    En même temps, cet astre va porter de nouvelles informations à votre soleil, qui lui, sera chargé de les redistribuer dans votre système solaire.

    Ces nouveaux codes de lumières permettront une mutation radicale et exponentielle de votre ADN à partir de ces moments là.

    Vos douze brins, seront définitivement activés pour tous les êtres ayant accepté dans leur coeur ces changements.

    Sur le plan physiologique, vous pourriez ressentir des picotements du cuir chevelu, au sommet du crâne, cela correspond à une re calibration de votre chakra coronal, tandis que votre corps de lumière intègrera petit à petit votre corps physique.

    Votre canal coronal tubulaire, va progressivement s’élargir pour devenir conique, et permettre à nouveau votre connexion avec les informations lumières de la galaxie.

    De même votre chakra frontal, va devenir de plus en plus actif, ce qui aura comme effet de fusionner les perceptions visuelles de la glande pinéale avec la vision de vos yeux .

    Vous développerez alors doucement la faculté de vision simultanée multidimensionnelle des différents plans d’existences qui vous entourent.

     

    Les troubles de la vision qui m’affectent de temps en temps ont -ils un rapport avec ces changements ?

    Exactement, vos yeux se réajustent à de nouvelles fréquences vibratoires et surtout s’ajustent au nouveau « programme » de vision mis en place par votre ADN.

    Cela fait partie de votre processus de transformation, il est donc inutile de vous en alarmer.

    A partir de la fin du mois de Septembre, un autre phénomène va vous être révélé.

    Cette étoile sombre rentrera en alignement entre la terre et le soleil.

    De fortes perturbations géomagnétiques se produiront sur la planète.

    Vos dirigeants occultes et vos gouvernements, ne vous en informent pas officiellement.

    Pour eux, la venue de ce corps céleste, beaucoup plus gros que la terre, représente la pire menace pour leur existence, car au plus profond d’eux mêmes, ils ressentent que cet évènement sonnera le glas de leur règne et de leur pouvoir sur terre.

    Car ils ont parfaitement connaissance de l’effet de cet étoile sombre, porteuse des codes de la Nouvelle Terre sur l’élévation de la conscience humaine.

    Au niveau de votre physiologie, il se produira une sensation de pénombre, dû à l’occultation partielle du soleil par Elenin.

    Mais le plus important est que, vous pourrez avoir la sensation, pour beaucoup d’entre vous, de « perdre la mémoire », de certaines choses qui vous « servent » dans votre vie quotidienne, comme vos croyances, vos concepts familiaux relationnels, sociaux, les codes, dates, noms ou prénoms etc.

     

    Ces moments là sont décris dans les traditions des peuples premiers comme étant les trois jours d’obscurité.

    Il est important que vous en soyez informés.

    Je vous le répète et vous rassure, les évènements à venir sont un cadeau du ciel pour ceux qui ont accepté ces transformations dans leur cœur.

    C’est le plus beau cadeau que vous n’auriez jamais pu imaginer.

    Il est possible que son action ne vous affectera pas immédiatement, mais très vite vous en ressentirez les effets au plus profond de vos cellules.

    Les êtres dans les autre dimensions, vos frères de l’intra-terre , comme le monde des élémentaux, attendent ce moment avec joie.

    Ils ont toujours fait partie de votre existence multidimensionnelle et sont heureux de pouvoir bientôt communiquer à nouveau avec ceux qui auront ouvert leur cœur, les humains vrais.

    L’effet principale de cette étoile sombre est pour ainsi dire de stabiliser la vibration de la Nouvelle Terre, pour que vos corps d’énergie et corps physiques puissent intégrer cette fréquence en douceur, mais définitivement et fermement durant les semaines à venir.

     

    Y a t-il des dispositions particulières à respecter en ces moments là?

    Ce qui va se passer sera tout d’abord une expérience personnelle, qui vous mettra en harmonie avec votre conscience supérieure.

    Donc il n’y a pas de dispositions particulières à respecter.

    Cependant respectez la fatigue que votre corps exprimera.

    Je vous invite à partager ces moments avec les Êtres faisant partie de votre famille d’âmes.

    Il est aussi fort probable que certaines mémoires akashiques peuvent encore se révéler pendant ce processus, mais leurs libérations se réaliserons en toute quiétude.

    Il est l’heure aussi des reconnections « finales »avec votre famille d’âme cosmique-terrestre.

    Les rencontres avec vos nouveaux compagnons et amis, aventurier de la Nouvelle Terre risquent d’être très forts en émotions et en joie de retrouvailles.

    Voilà les nouvelles réjouissantes de ce mois de septembre.

    Les agents de la kabbale obscure vont remettre leur “pouvoir” à la lumière.

    N’oubliez pas non plus que l’univers répond toujours à vos croyances, donc invitez-vous à observer et abandonner vos croyances pour devenir créateur de votre univers et co-créateur de la Nouvelle Terre.

    Le plan divin de l’évolution humaine s’accomplit.

    Je suis heureux de nos retrouvailles.

    Je suis toi, tu es moi, de retour à l'unité.

    Transmis par Jenaël le 04.09.2011.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • BFS - Pétrole vert http://mega-streaming.info/video/3YM8D7B61A3U/BFS-Pétrole-vert

    A l’heure où l’empreinte écologique des sociétés modernes a largement dépassé les capacités de régénération de la planète, la percée technologique de Bio Fuel Systems (BFS) apparaît comme une solution de premier plan pour éliminer les rejets industriels de CO2 dans l’atmosphère, lutter contre le réchauffement climatique et limiter notre dépendance vis à vis des réserves de pétrole. L’énergie solaire comme source principale d’énergie, la photosynthèse et les champs électromagnétiques associés aux propriétés organiques du phytoplancton (micro-algues marines) permettent de convertir le CO2, issu des émissions industrielles, en une biomasse puis en un pétrole artificiel similaire au pétrole fossile, sans soufre et sans métaux lourds, en quelque sorte un "pétrole propre".

    Article du 11 janvier 2011
    mis à jour le 29 mars 2011

    Après 5 années de recherche menées en coopération étroite avec les universités d’Alicante et de Valence, BFS a mis au point le premier « procédé de conversion énergétique accélérée » qui permet de transformer les rejets excessifs de CO2 en un pétrole de qualité. Ce système repose sur les effets conjugués de la photosynthèse, de l’énergie lumineuse et des propriétés organiques du phytoplancton, mobilisé comme puissant catalyseur, pour obtenir un carburant comparable au pétrole fossile et offrant les mêmes possibilités de produits dérivés (plastiques, polymères…).

    La culture intensive de phytoplancton s’opère dans des photobioréacteurs verticaux à partir de souches sélectionnées pour leur teneur en lipides et cela sans prélèvement sur la biodiversité.

    Sur 1 hectare et selon un scénario de rentabilité optimale, une usine-type BFS de dépollution/valorisation est ainsi capable d’absorber 12 000 tonnes de CO2 par an et d’assurer une production continue et annuelle d’environ 5 500 barils de pétrole, voire 0,45 Mégawatts d’électricité (le CO2 capté peut être transformé en électricité grâce à des turbines ou des Moteurs de Combustion Internes). Au cours du processus de transformation, de multiples coproduits et sous-produits à forte valeur ajoutée, tels les acides gras essentiels (type oméga 3 ou 6…), peuvent par ailleurs être extraits du gisement de biomasse obtenu, assurant ainsi la rentabilité d’une installation-type.

    Pour produire 1 baril de pétrole, BFS absorbe 2.168 kg de CO2 et neutralise définitivement 937 Kg de C02 après combustion. Ainsi, en prenant en compte l’ensemble du cycle de production de l’énergie consommée, à distance parcourue égale (100 km) et à puissance égale (135 chevaux), une voiture fonctionnant avec le pétrole BFS est la seule à avoir un bilan carbone négatif (- 48 kg de CO2), largement devant la voiture roulant grâce au pétrole fossile (+ 19 kg de Co2) ou encore la voiture électrique alimentée à l’énergie nucléaire (+0,3 kg de co2).

    De l’amont à l’aval du procédé de conversion, BFS marque une avancée majeure en termes de capacité de dépollution, de rendements à l’hectare et de bilan carbone, dépassant largement les limites environnementales, économiques et sociétales des biocarburants de 1ère et de 2ème génération à base de matières premières agricoles.

    La production en continu du pétrole BFS à un coût moindre, la qualité du combustible obtenu, son caractère propre, inépuisable et économiquement viable, offrent une véritable réponse à la raréfaction des hydrocarbures ainsi qu’une alternative durable à la dépendance vis à vis des importations de pétrole et de gaz.

    Vue aérienne de la 1ère usine pilote BFS à Alicante

    L’usine pilote BFS d’Alicante, dont la première phase de construction au pied de la cimenterie Cemex (3ème cimentier mondial) est opérationnelle depuis janvier 2011. Deux autres usines sont déjà signées : sur l’île de Madère au Portugal et à Venise en Italie.

     Le procédé biotechnologique

    Baril Blue Petroleum BFSLe procédé de synthèse breveté et développé par BFS s’inspire du processus naturel à l’origine de la formation du pétrole d’origine fossile. Il utilise des éléments comme l’énergie solaire (comme source principale d’énergie), la photosynthèse et les champs électromagnétiques associés aux propriétés organiques du phytoplancton (micro-algues marines) pour convertir le CO2 issu des émissions industrielles, en une biomasse puis en un pétrole artificiel similaire au pétrole fossile, sans soufre et sans métaux lourds, en quelque sorte un pétrole propre. La culture intensive des micro-algues et l’absorption massive du CO2 s’opère en milieu fermé et dans des photobioréacteurs verticaux pour une optimisation des surfaces d’implantation, un meilleur contrôle des propriétés physico-chimiques du milieu d’élevage et une rentabilité optimale.

     Les échangeurs Phytoplanctons et cyanobactéries

    Les échangeurs Phytoplanctons et cyanobactériesLe phytoplancton et les cyanobactéries sont des organismes vivants unicellulaires microscopiques, ancêtres de toutes formes de vie animale et végétale, et à l’origine du pétrole qui s’est formé à partir de leur décomposition. Ce sont des organismes « autotrophes », qui utilisent pour leur croissance un processus photosynthétique semblable à celui des plantes. Ce sont d’authentiques usines biochimiques en miniature, capables de réguler le CO2.

    Le phytoplancton marin est responsable de plus de la moitié de la fixation totale du CO2 sur notre planète. Le rendement de ces micro-algues est nettement supérieur à celui des plantes terrestres. En effet, certains de ces micro-organismes unicellulaires se divisent par mitose toutes les 24 heures et se multiplient à l’identique sans autre apport que la cellule d’origine, de la lumière, de l´eau et du CO2. Les équipes de recherche biologique BFS travaillent à partir de souches de phytoplancton à haute teneur en lipides, sélectionnées parmi plus de 30.000 espèces répertoriées, sans manipulation artificielle et sans prélèvement sur la biodiversité.

    La concentration cellulaire normale de ces micro-organismes dans l’eau de mer est de l’ordre de 100 à 300 cellules par millilitre. En milieu d’élevage, BFS atteint dans ses bioréacteurs une croissance exponentielle des micro-algues avec des concentrations de 500 millions à 1 milliard de cellules par millilitre ; une avancée technologique qui permet à BFS d’obtenir une biomasse à haut dosage énergétique puis, par extraction thermochimique, un pétrole artificiel de qualité élevée !

     La captation du CO2

    Le CO2 est le principal élément du cycle du carbone. Il intervient dans les échanges de carbone entre les êtres vivants, l’atmosphère et les éléments photosynthétiques. La technologie BFS vise à capturer le CO2rejeté par les industries en installant ses implantations à proximité. Le processus de traitement du CO2 permet de passer d’un carbone gazeux capturé (CO2) à un carbone organique (1 kg de biomasse dispose de 52% de carbone) pour arriver à un carbone minéral avec 65% de carbone et produire en toute fin un hydrocarbure avec 85% de carbone ; garantissant dès l’origine un pétrole BFS pleinement utilisable dans un moteur à combustion. Enfin, la production journalière BFS élimine 938 kg de CO2 issu des émissions anthropiques par baril produit et convertit 2.168 kg de Co2 par baril.

     Des photobioréacteurs profilés pour une rentabilité optimum

     La culture intensive des micro-organismes s’opère en milieu fermé dans des photobioréacteurs verticaux de 8 mètres de haut pour optimiser les surfaces d’implantation au sol et la productivité à l’hectare. Les photobioréacteurs BFS offrent une large surface de réception à l’énergie lumineuse afin d’assurer la fixation des photons et la production de biomasse en continu, avec un rapport m²/m3 optimisé. Ils ont été pensés pour être également « autonettoyants ». Le confinement du milieu d’élevage, assuré par le maintien constant d’une « pression positive », assure qu’aucun élément extérieur pathogène ou contaminant ne peut pénétrer le milieu de culture ni en altérer sa productivité.

    La mise en structure cellulaire des tubes des photobioréacteurs facilite la photosynthèse.

     Un pétrole « propre » en 48h !

    Un substitut au pétrole produit en moins de 48 heuresUn pétrole similaire au pétrole d’origine fossile A la différence des biocarburants produits à partir de matières premières agricoles qui ne peuvent être utilisés qu’à hauteur de 5 voire 10% dans les moteurs, le pétrole issu de la technologie BFS est un excellent substitut au pétrole d’origine fossile. Il en présente les mêmes caractéristiques en matière de densité énergétique avec un pouvoir calorifique élevé, prouvé et certifié, de 9.700 kcal/kg*. Une fois raffiné, il peut donc être utilisé sans aucune adaptation particulière dans les moteurs. Ses coûts de raffinage sont par ailleurs moindres car exempts de souffre et de produits secondaires toxiques. A l’instar de son cousin d’origine fossile, le pétrole BFS peut également servir à fabriquer des plastiques, des solvants, des résines synthétiques, des détergents ou des engrais. *rapports Intertek et SGS

    Un substitut au pétrole produit en moins de 48 heures Elaboré à partir des émissions de CO2 des industries dites polluantes telles les cimenteries, les déchetteries, les centrales thermiques ou encore les raffineries, le pétrole BFS est produit directement sur place ou, selon les options retenues, sur un site distant de transformation.

    Alors que le pétrole d’origine fossile a nécessité des millions d’années pour se former à la suite d’un long et complexe processus de sédimentation, 48h suffisent à produire le pétrole BFS. Il faut en effet près de 24h pour obtenir le gisement de biomasse et autant pour en extraire le pétrole par voie thermochimique. Les installations BFS fonctionnent 24h/24 pour permettre l’absorption massive du CO2 et assurer une production en continu du pétrole.

     Les coproduits et sous-produits innovants

    Un potentiel d’extraction à forte valeur ajoutée Le gisement de biomasse obtenu au cours du processus de conversion du CO2 en pétrole offre un potentiel d’extraction de multiples coproduits et sous-produits à forte valeur ajoutée. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment la spiruline, connue pour ses propriétés détoxicantes, pour stimuler le système immunitaire et faire baisser le taux de cholestérol ; le silicium, utilisé dans la fabrication des modules solaires photovoltaïques ; le charbon actif qui, de par sa capacité d’absorption, trouve ses applications dans les systèmes de filtration d’air ; les omégas 3 et 6 qui se révèlent être de véritables partenaires de notre santé au quotidien, …

    Les omégas, des partenaires essentiels de notre santéLes omégas, des partenaires essentiels de notre santé Le gisement de biomasse obtenu au cours du processus de conversion contient 3% d’omégas 3. Généralement extraits des noix, du soja, du colza mais encore des poissons « gras » tels, par exemple, le saumon ou l’anchois, les omégas 3 sont essentiels au bon fonctionnement des systèmes nerveux, cardiovasculaire, oculaire, cutané, pileux et reproductif.

    Ces dernières années, ces acides gras polyinsaturés se sont imposés comme des partenaires essentiels de notre santé au quotidien, d’autant plus que l’organisme humain est incapable de les produire. Des compléments alimentaires à la prévention de certains cancers en passant par la lutte contre la maladie d’Alzheimer, le marché des omégas 3 et 6 est en plein essor. Il attire de très nombreux acteurs, parmi lesquels les industries agroalimentaire, pharmaceutique et cosmétique.

     Un bilan carbone négatif

    TABLEAU COMPARATIF D’ÉMISSION ET D´ABSORPTION DE CO2 D´UNE VOITURE DE 135 CV (100 KW) SUR UN PARCOURS DE 100 KM AVEC DIFFÉRENTS COMBUSTIBLES.

    TABLEAU COMPARATIF D'ÉMISSION ET D´ABSORPTION DE CO2 D´UNE VOITURE DE 135 CV (100 KW) SUR UN PARCOURS DE 100 KM AVEC DIFFÉRENTS COMBUSTIBLES

    Tous les calculs nécessaires à l’établissement de ce tableau comparatif ont été réalisés à partir de données scientifiques publiées par des universités et des organismes publics :

    • Carburant fossile - les émissions de CO2 ont été calculées pour la combustion du carburant sans prendre en compte l’extraction, le transport et le raffinage.
    • Biodiesel - tous les éléments ont été pris en compte dans les calculs : CO2 émis pendant la plantation,la récolte, la fabrication et la combustion.
    • Véhicules électriques - le véhicule ne rejette pas d’émissions de CO2 par combustion, mais du CO2 a été émis à l’occasion de la construction et de l’exploitation des équipements de production d’électricité
    • Pétrole BFS - il élimine du CO2 au cours de la photosynthèse par fixation biochimique.

    Les émissions dues à la combustion ont été prises en compte.

    Sur un cycle complet, de l’absorption du CO2 à la combustion du pétrole BFS obtenu à la suite du processus de transformation, le carburant BFS présente un bilan carbone négatif.

    L’analyse des rejets de CO2 en fonction des sources de carburants effectuée sur la base d’un véhicule de 135 cv et parcourant une distance de 100 km présente + 19 kg de CO2 rejeté pour un carburant pétrolier d’origine fossile et + 25,4 kg pour le plus vertueux des biodiésels issu de la transformation du soja. Quant à l’électricité issue du nucléaire pouvant alimenter le même moteur, avec un rejet très faible de +0,3 kg de CO2 justifié par sa production amont (+0,5kg pour l’éolien quand le photovoltaïque est à +4kg) elle reste très au delà des - 48 kg de CO2 rejeté pour le carburant BFS.

    L’empreinte positive sans concurrence du carburant BFS s’explique par le fait que le CO2 rejeté par le véhicule se trouve très inférieur à la quantité de CO2 absorbée par BFS pour produire le pétrole consommé sur les 100 kms.

    Le pétrole BFS satisfait donc aux exigences de la directive européenne sur les énergies renouvelables qui fixe l’objectif de 20% d’EnR dans le secteur des transports d’ici 2020 sous réserve du respect de certains critères de durabilité, dont la réduction des émissions de gaz à effet de serre d’au moins 35% par rapport aux équivalents fossiles.

    Enfin comme toute entreprise « environnementale » les usines BFS sont en production vertueuse, reconditionnant leurs propres rejets de Co2 dans leur cycle de production et prélevant sur leur production leurs besoins énergétiques.

    L'usine pilote BFS d'Alicante en Espagne

    Des atouts environnementaux

    Les avantages de la technologie BFS et de son pétrole artificiel sont incontestables :

    - Un pétrole propre sans soufre, ni métaux lourds donc plus facilement biodégradable que le pétrole d’origine fossile… et consommateur d’importantes quantités de Co2 pour sa fabrication.

    - une superficie de production réduite (avantageux) favorisant une installation proche des usines à dépolluer (économique),

    - Une consommation économique en eau qui requiert 0,1 litre d’eau pour produire 1 litre de pétrole quand il faut 1000 litres d’eau d’arrosage pour obtenir un litre de diester à base de colza ou de tournesol,

    - une production de biomasse sans prélèvement sur la biodiversité, sans manipulation artificielle et riche de composants pour l’alimentation humaine et animale,

    - des usines vertueuses qui recyclent leurs rejets et prélèvent les besoins énergétiques sur leur production.

     Les médias en parlent

    - France 2 : reportage diffusé dans le 20h de David Pujadas le lundi 28 mars 2011 :

    - Rouler aux algues, un pari fou ? un sujet réalisé par Greenpod :

    - Yann Arthus-Bertrand avait consacré en 2010 dans Vu du Ciel un sujet sur la fin du pétrole et à une autre alternative à base d’algues développée aux Etats-Unis :


    http://cdurable.info/Premier-petrole-renouvelable-et-reducteur-de-CO2,317

     

    3.html

     


    Rouler aux algues, un pari fou ? par greenpod

    BFS - Pétrole vert http://mega-streaming.info/video/3YM8D7B61A3U/BFS-Pétrole-vert

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • REDUISONS NOTRE CONSOMMATION DE VIANDE !!!Par Slowenn Jeza Storm

    REDUISONS NOTRE CONSOMMATION DE VIANDE !!!

    Si on arrête de consommer des produits d’origine animale,
    - on réduit la destruction des forêts tropicales de 70 %
    - on sauve 923 millions de vies qui crient famine

    - on résout une grande partie du réchauffement climatique,
    - on évite certaines guerres
    - on sauve la planète de la plupart catastrophes naturelles

    - on évite la naissance et la propagation d’épidémies
    - on résout les problèmes de pénuries d’eau

    - on met fin à la pollution des nappes phréatiques, des rivières et des océans

    - on met fin à l’extinction de milliers d’espèces animales sauvages

    - on met fin à l’acidification des océans qui tue le corail et la vie marine...

    - On estime qu'un végétarien consomme en moyenne 180 kilos de céréales par an alors qu'un consommateur de viande en gaspille 930 kilos par an.

    - Pour obtenir 1 calorie de poulet, il faut ainsi environ 4 calories de nourriture végétale. Idem pour le porc ou les oeufs. Pour le lait, on grimpe à 8. Et pour le boeuf, à 17, voire bien plus ! En comparaison, la pomme de terre est bien moins gourmande, son taux de conversion n'étant que de 0,46

    - Pour produire 100 grammes de boeuf, il faut 25 000 litres d'eau.
    Glouton, notre cheptel est aussi expansionniste.

    - Au total, l'élevage et la production des aliments pour le bétail squattent 78% des terres agricoles mondiales, soit 30% de toute la surface du globe, trois fois plus qu'en 1960.


    Chaque année, des millions de gens meurent dans le monde suite à la sous-alimentation tandis que d'autres ont le luxe de gaspiller leur nourriture, laissant la moitié de leur repas dans leur assiette, nourrissant leur chien de leurs restes... Nous avons beaucoup de chance, mais si votre enfant venait à mourir de faim ne souhaiteriez-vous pas que le reste en du monde en consomme un peu moins ?



    33% des terres cultivables de la planète sont utilisées à produire l’alimentation des animaux d’élevage ; 26% de la surface des terres émergées non couvertes par les glaces est employée pour le pâturage.
    Au total, ce sont 70% des terres à usage agricole et 30% de la surface de la terre qui, directement ou indirectement, sont consacrées à l’élevage. De plus, 35,5% du volume des céréales produites dans le monde sert à nourrir les animaux d’élevage. Soit 670 millions de tonnes au total ! Un volume qui suffirait amplement à nourrir les 850 millions d’êtres humains souffrant de malnutrition.

    il faut 4 à 10 fois plus de terre pour nourrir des mangeurs de viande que des végétariens.

    Par exemple, il faut 300 g de céréales pour produire 100 g de poulet, 500 g de céréales pour 100 g de bœuf. Il en faut encore plus pour produire 100 g de porc.
    500 g de céréales sont donc nécessaires à la production de 100 g de bœuf. Juste une petite comparaison, 100 g de bœuf fournissent 16 g de protéines alors que 500 g de céréales fournissent 50 g de protéines. Ne pensez-vous pas que nous avons perdu des protéines en chemin? Est ce qu'il ne serait pas intelligent que les personnes qui ont les moyens et la possibilité de s'acheter un steak partagent leurs protéines avec ceux qui en ont besoin tout simplement en préférant occasionnellement des plats de végétaux ou céréales?


    · Quelques chiffres intéressants

    Apparemment si les Américains réduisaient leur consommation de viande de 10 %, cent million de personnes pourraient être nourries par les céréales qui étaient utilisées pour le bétail. Et si chacun d'entre nous réduisait sa consommation de viande ou même devenait végétarien? Faites-en les calculs.

    Aux États-Unis 70 % des céréales vont aux animaux d’élevage. En Inde seulement 2 % des céréales vont aux animaux.

    Selon la section d’« Agriculture mondiale » de la FAO, à l’heure actuelle 776 millions de personnes, soit 1 sur 6 souffrent de malnutrition et, en dépit d’une production céréalière en augmentation de près d’un milliard de tonnes depuis le milieu des années 1960, un pourcentage important de cette quantité n’est pas utilisé au bénéfice des humains. Un peu plus d’un tiers du rendement mondial en céréales est destiné aux animaux chaque année, de même qu’un quart de la production mondiale de poissons.

    La « Compassion in world farming » affirme qu’en 1985, pendant la famine en Éthiopie, alors que la population mourait de faim, le même pays exportait des céréales pour le bétail anglais.

    Ce modèle s'étend même à la Chine qui augmente sa consommation de viande à mesure que sa population s'enrichit. Certains agriculteurs américains prévoient que dans l’avenir, l’agriculture intensive (occidentale) permettra d’alimenter la production animale en Chine.L'institut de recherche américain Earth Policy Institute soulignait, en mars dernier, que si les chinois consomment les ressources en 2031 de manière si vorace que les Américains, la consommation de grains par personne là-bas augmenterait de 291 kilos actuellement à 935 kilos. C’est-à-dire que la Chine consommera 1,352 millions de tonnes de grains, une quantité lointaine des 382 millions de tonnes usées en 2004. Cela est égal à deux tiers de la consommation totale de céréales en 2004.7

    En résumé, sur une même terre, nous pouvons produire plus de céréales que de viande et les céréales sont données aux animaux. Il y a une double perte. Nous pourrions alimenter beaucoup plus de personnes si celles-ci consommaient directement les céréales. La faim dans le monde pourrait alors être largement limitée si nous réduisions ou éliminions nos habitudes carnivores

    Il suffirait de renoncer à la viande pour soulager la pénurie de céréales tout en préservant l'environnement et notre santé. "L'élite intellectuelle dans les pays développés trouve parfaitement normal de s'inquiéter de la surpopulation dans le monde, mais elle oublie toujours un fait. La vraie surpopulation, c'est celle du bétail."
    L'auteur de ces phrases n'est pas un vachophobe excentrique ou un végétarien fanatique mais l'économiste américain Jeremy Rifkin, auteur, entre deux essais sur le travail ou les nouvelles technologies, du passionnant "Beyond Beef", un essai sur l'impact dévastateur de l'industrie de l'élevage.


    Surpopulation ? Avec 1,4 milliard de vaches, notre planète croule en effet sous le bétail : le poids cumulé de tous ces ruminants est supérieur à celui de toute la population humaine avec ses 6 milliards d'habitants ! Et c'est de pire en pire. La production de viande a été multipliée par cinq depuis les années 1950, pour passer à 265 millions de tonnes, et devrait encore doubler pendant les 20 années à venir. De quoi affoler les experts en alimentation, qui se demandent bien comment la terre pourra nourrir les 3 milliards d'humains supplémentaires de ces prochaines décennies.


    La concurrence entre les animaux d'élevage et les hommes s'annonce très rude.
    - 80% de l'alimentation animale proviennent de cultures qui conviendraient également à la consommation humaine : maïs, soja.
    - A l'ère de l'élevage industriel, nos bêtes accaparent à elles toutes seules 60% de la production mondiale de céréales, soit 670 millions de tonnes ! Un volume qui suffirait amplement à nourrir les 923 millions d'êtres humains souffrant de malnutrition. En fait, d'un point de vue malthusien, la viande n'est pas «rentable».

    «Sur un hectare de terrain, un agriculteur peut nourrir une trentaine de personnes s'il le consacre à la culture de légumes ou de fruits. S'il produit des oeufs ou de la viande, le ratio passe à cinq personnes. Et à beaucoup, beaucoup, moins, s'il ne s'agit que de viande rouge», dit ainsi Bruno Parmentier, auteur de «Nourrir l'humanité» et directeur de l'Ecole supérieure d'Agriculture d'Angers.


    Des périls verts à quatre pattes :
    - Le plus insensé ? C'est que toute cette bidoche est en priorité destinée à 0,1% de la population de la planète, l'infime petite minorité des riches de ce monde. Notre consommation de viande est passée de 30 kilos par personne et par an en 1919 à plus de 100 kilos aujourd'hui. C'est trois fois plus que la quantité préconisée par les organismes de santé.
    Non seulement notre régime carnivore affame la planète, mais il nous tue aussi par la recrudescence des maladies de "biens nourris" : accidents cardiovasculaires, diabète, obésité...

    - Et pour ne rien arranger, il contribue au réchauffement climatique.

    Selon un rapport publié en 2006 par la FAO de l’ONU, l'élevage est responsable de 18% des émissions des gaz à effet de serre. Soit plus que le secteur des transports ! Avec leurs flatulences chargées de méthane [72 fois plus puissant que le CO2 sur 20 ans], leurs tonnes de fumier gorgé de gaz hilarant, le fameux NO2 également des plus nocifs [300 fois plus puissant que le CO2], sans compter les émissions d'ammoniac synonymes de pluies acides et leurs déjections qui polluent les nappes phréatiques, nos charmants bovins sont des périls verts à quatre pattes.

    - L'extension de leurs pâturages fait des ravages. En Amérique centrale, 20% des zones sylvestres ont déjà été ratiboisées. Et c'est encore pire au Brésil, où 38% de l'Amazonie ont été sacrifiés pour les bovins. Une déforestation qui s'accélère avec les immenses plantations de soja destinées à nourrir nos vaches, toujours elles. Mon royaume pour une entrecôte.
    Doan Bui, Le Nouvel Jal ObserVateur

    http://www.vegplanete.com/

    *http://mariadeveloppementd urable.blogspot.com/2010/0 2/1.html
    *http://revegezvous.unblog. fr/protection-de-lenvironn ement-et-du-tiers-monde-un -monde-en-paix/vegetarisme -et-survie-de-la-planete/
    *http://dcroissance.blog4ev er.com/blog/articles-cat-4 43006-480036-alimentation_ sante.html


    EARTHLINGS - TERRIENS (Sous-Titres Français)
    http://video.google.com/vi deoplay?docid=409373021607 4063220#

    Soyons honnête avec nous même, devenons végétarien!
    Commençons au moins par baisser notre consommation de viande de manière significative...

    Je vais vomir un peu et je reviens !!!
    http://www.agoravox.fr/act ualites/sante/article/je-v ais-vomir-un-peu-et-je-rev iens-89142

    Film vege
    http://filmvege.blip.tv/

    Pourquoi devenir végétarien ?
    par Slowënn Oxanda, vendredi 6 août 2010, 21:35
    http://www.facebook.com/no te.php?note_id=13785080291 9588

    Devenez végétarien !

    Extrait de:> Association Stéphane Lamart pour la défense des animaux.
    Nos pétitions en cours. Dites non aux Corridas, Justice pour animaux,Pigeonnier,Protect

     ion des animaux de ferme,Animaux domestique et sauvage... http://www.associationstep hanelamart.com/index.php?

    Pourquoi devenir végétarien ?

    L’amour des animaux et l’attention que nous accordons à leur souffrance est ce qui nous réunit toutes et tous, au sein de mon association. Cependant, sommes-nous bien toutes et tous conscients que la première source de souffrance animale dans le monde comme en France est… la consommation de viande ? Trois millions d’animaux sont tués chaque jour dans les abattoirs de notre pays, sans compter les poissons qui ne sont comptabilisés qu’à la tonne. Devenez végétarien(ne) et vous sauverez environ 95 animaux par an, sans bouger de votre cuisine !

    Les animaux qui se retrouvent dans nos assiettes ne sont pas des animaux que l’on a trouvé morts par hasard un beau matin, au détour d’une promenade. Il ont été conçus, élevés, transportés et abattus spécialement pour être tués et mangés. Actuellement, le mode d’élevage le plus répandu est l’élevage industriel : quoique puisse vous dire votre boucher de quartier, c’est statistique, 9 animaux sur 10 en proviennent. L’élevage industriel consistant à produire une viande la moins chère possible pour le consommateur, on réduit les coûts de production au minimum.

    Les animaux sont enfermés toute leur courte existence dans des bâtiments fermés, sans pouvoir sentir la lumière du soleil sur leur peau, ni l’herbe sous leurs pieds. Confinés dans un espace d’approximativement la surface de leur corps, vaches, cochons etc n’ont pour occupation que de mordre les chaînes et les barreaux de leurs boxes. Ils sont mutilés sans anesthésie, notamment pour les empêcher de se blesser mutuellement lorsque, devenus fous d’ennui et de frustration, ils se mettent à se battre entre eux. Pour une croissance plus rapide, ils sont nourris d’aliments artificiels de très mauvaise qualité, ainsi que d’antibiotiques et autres médicaments destinés à leur faire prendre du poids le plus rapidement possible.

    Souvent, leur organisme ne suit pas cette croissance trop rapide : le cœur lâche, les membres cèdent et les animaux meurent écrasés par leur propre corps.

    Il existe des élevages « en plein air » et « biologiques » où les animaux ont la chance de pouvoir vivre une vie plus conforme à leurs besoins naturels avant d’être tués. Mais cela ne change rien aux horreurs du transport et de la mise à mort.

    Lorsque l’animal est jugé assez gros, il est emmené à l’abattoir. Sa première et dernière sortie est un enfer : n’étant déjà plus que de la viande sur pattes, il est entassé sans ménagement, avec des dizaines de ses congénères, dans un camion où il ne recevra ni eau ni nourriture. Dans ces camions de la mort, qui peuvent faire des milliers de kilomètres avant d’atteindre l’abattoir, les animaux sont tellement serrés les uns contre les autres que leurs organes et intestins, trop comprimés, ressortent parfois par leurs anus. Beaucoup de ces animaux ne survivent pas à ce voyage. Mais pour ceux qui arrivent vivants à l’abattoir, c’est l’horreur ultime, qui vient terminer une vie entière de souffrances. Les animaux, qui sentent l’odeur du sang et entendent les cris de leurs congénères en train de se faire tuer, sont traînés et frappés jusqu’aux chaînes d’abattage.

    Ils sont ensuite (selon les espèces, les méthodes d’abattage diffèrent) assommés, décapités ou électrocutés avant d’être ébouillantés, égorgés ou abattus à coups de pistolet. Souvent, à cause de la trop grande rapidité des chaînes d’abattage ou parce que l’animal, complètement affolé, tourne la tête « au mauvais moment », l’étape d’étourdissement est manquée et l’animal se fait vider de son sang, couper en deux ou ébouillanter alors qu’il est encore conscient. Les contrôles vétérinaires existent bien, mais sont plus focalisés sur l’hygiène des installations et la qualité sanitaire de la viande que sur la réduction de la souffrance animale.

    En ce qui concerne les poissons, le fait qu’ils vivent dans l’eau et ne crient pas ne signifient pas qu’ils souffrent moins. Sensibles comme nous aux seuils de décompression sous-marins, leurs organes explosent à l’intérieur de leurs corps lorsqu’ils sont remontés dans un filet à la surface de l’eau. Sortis de leur élément naturel, ils ne peuvent plus respirer et agonisent pendant de longues minutes sur les ponts des bateaux de pêche, et même parfois encore sur les étals des poissonniers.

    Pourtant, ni la viande ni le poisson (ni les « fruits de mer », qui sont aussi des animaux qui souffrent quand on les tue) ne sont nécessaires à notre équilibre nutritionnel ni à notre santé. Il faut en terminer une bonne fois pour toutes avec le préjugé tenace qui tend à confondre protéines et viande. Le règne végétal est tout aussi capable d'apporter, en qualité et en quantité, les protéines et acides aminés nécessaires à notre organisme. Du point de vue nutritionnel peu importe la source de la protéine, végétale ou animale, seule compte l'efficacité. Il faut noter qu'en moyenne, les consommateurs de viande absorbent le double de la ration protéinique recommandée, ce qui peut entraîner des maladies : arthritisme, maladies cardio-vasculaires, certains cancers, obésité...

    La diététique officielle condamne d’ailleurs l'excès de consommation de viande. Par ailleurs, manger de cette chair morte n’est pas « naturel. La denture, l'estomac et l'intestin de l'homme sont très différents de ceux des carnivores. L'intestin en particulier ne mesure que quatre à cinq fois la longueur du corps chez ces derniers, contre dix à douze fois chez l'homme. Ce parcours est trop long pour la viande qui a ainsi le temps de libérer ses toxines qui sont absorbées par la muqueuse intestinale avant de passer dans le sang. Ces déchets toxiques (urates, acide lactique, corps gras saturés, albumine) et les purines de la viande sont très difficiles à éliminer par le foie et les reins. Ce surcroît de travail fatigue et encrasse à la longue ces organes, provoquant parfois des maladies. A l’inverse, les végétarien(ne)s vivent en moyenne six ans de plus que les omnivores, et souvent en bien meilleure santé !

    La consommation de viande est également mauvaise pour les pays en voie de développement, qui vendent leurs céréales aux pays industrialisés comme la France pour qu’ils puissent nourrir leur bétail (ce qui est injuste car ces pays, souffrant souvent de famines chroniques, pourraient garder ces céréales pour eux-mêmes).

    Enfin, la consommation de viande est très nuisible à l’environnement, l’élevage industriel étant extrêmement polluant (les lisiers contaminent les nappes phréatiques et les rivières), et synonyme de gaspillage. Saviez-vous que quand on consomme un steak, on "dépense" en moyenne 60 fois plus d'eau que si l'on mange une galette de blé, de riz, ou de soja ? Il faut en effet 100 000 litres d'eau pour produire 1 kg de viande de boeuf, alors que 1 000 à 2000 litres suffisent pour produire 1 kg de blé, riz ou soja. (source : Sciences & Vie - avril 1997). Avec les ressources que l’on consacre à nourrir une personne mangeant de la viande, on pourrait nourrir 7 végétariens.

    N’hésitez donc plus : comme moi et des millions d’autres personnes de compassion à travers le monde, devenez végétarien(ne) ! Vous vous régalerez d’une cuisine saine et savoureuse, excellente pour la santé, tout en sauvant les animaux et en exerçant une influence positive sur l’environnement ainsi que sur les pays pauvres. Pour vous documenter davantage sur le sujet et trouver des recettes, rendez-vous sur http://www.vegetarisme.fr/ et sur http://www.petafrance.com/
    (qui propose un « kit du végétarien en herbe »).

    ©2005 - 2010 Association Stéphane LAMART « Pour la défense des droits des animaux »
    B.P 154 – 94208 Ivry sur Seine Cedex Tel : +33 (0) 1 46 71 18 36
    Bureau à Paris +33 (0) 1 44 75 00 47
    Conception & Réalisation DRIVSTER FR


    Taux vibratoire énergétique
    http://l-instant-magique.o ver-blog.com/article-taux- vibratoire-energetique-653 62226.html
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Par Jenaël !
    Depuis plusieurs semaines, je travaille sur ce texte en collaboration avec mes guides, en relevant des synchronicités et en m'aidant d'extraits trouvés sur le net.

    J'expose mes visions du plus probable des futurs possibles de l'humanité.

    Je vous invite à ouvrir votre cœur, puis de regarder autour de vous, de ressentir.

    Êtes vous prêts pour fouler la Nouvelle Terre ?

     

    Après la Lémurie, L'Atlantide, les prémices des nouvelles civilisations ont commencé, lorsque des groupes de personnes se réunirent autour de valeurs nouvelles et éthiques et qu'ils décidèrent de crée ensemble une nouvelle façon de vivre basée sur le respect, la liberté, la co-création...

    L'humanité actuelle s'en va vers cette nouvelle civilisation, après la destruction de celle qui est en passe de s'éteindre en cette fin des temps.

    Cette graine de civilisation se sème longtemps à l'avance, bien avant la fin de la précédente.

    Lorsque de tels groupement de gens se construisent, ils deviennent collectivement un réceptacle d'une nouvelle énergie de création.

    Notre humanité pourra ainsi émerger sur une terre vierge ou sur les ruines de notre civilisation éteinte.

     

     

    Comment imaginer la Nouvelle Terre?

      A travers l'histoire, les humains sont sensés avoir acquis ce qu'il ne faut plus faire, et appris de leurs expériences.

    Sans renier nos capacités acquis, il va falloir réinventer une toute nouvelle organisation de société.

    La « Nouvelle Terre » permettra :

    d'organiser une nouvelle façon de vivre pour ses habitants,

    et d' offrir un cadre spirituel solide.

    Harmoniser l'un et l'autre besoin est le nouveau défit que se proposent l'humanité à venir

     

    La Nouvelle Terre, disposera d' une nouvelle énergie " l'énergie libre " mise à la disposition des communautés préparées à l'accueillir.

    Il ne s 'agit pas d'une nouvelle technologies fabriquant de l'électricité comme dans le monde que nous aurons quittés, bien qu'elle nous permettra de faire la transition,

    mais je parle d'une énergie subtile libérée, par nos capacités " intérieures ",(l'énergie Christique) quelque chose dont nous n'avons pas encore vraiment conscience.

     

    Cette Nouvelle Terre, ne pourrait pas naître dans notre civilisation actuelle, non seulement parce que notre société nous l'interdit, mais aussi, parce que très peu parmi nous ont la capacité de maîtriser ces énergies issues de l'invisible.

    Cette énergie libre demande une «conscience nouvelle» qui n'est encore qu'embryonnaire dans quelques petits groupes de personnes au sein l’humanité. Cette nouvelle conscience déterminera notre existence dans le futur.

    Cependant, il ne sera pas question de reconstruire en reproduisant d'après nos concepts périmés, mais de transformer le monde matériel en un paradis terrestre dans le respect de la nature et du respect des nouvelles règles du jeu de la vie.

     

    La Terre est un lieu idéal pour l'évolution des espèces animales végétales, et élémentales en symbiose avec les cycles naturels. Mais l'homme n'est pas un animal.

    IL est un esprit, qui incarné dans un corps animal, recherche sa véritable origine.

    La plupart des humains sont aveuglés par leurs possessions matérielles qui finissent par les étouffer.

    L'humain ravage son milieu vital, inconscient et impuissant à retrouver son essence intérieure immortelle.

     

     

    L’énergie de La Nouvelle Terre.

      La transition de nos corps physiques, en cette fin des temps, nous fait ressentir des moments de fatigues subits et intenses.

    Faut-il en déduire que nous manquons d'énergie?

    En réalité ces chutes de notre vitalité est du à un énorme travail de libération de toutes les formes de mémoires engrammées dans notre corps.

    Mais notre état résulte surtout de notre confusion mentale et émotionnelle.

    Nous sommes " aidés " en cela part les éruptions solaires, les fluctuations du champs magnétique terrestre, des cycles lunaires...

    Les sensations de fatigues sont aussi le signe d'un réajustement du système immunitaire pour se libérer de la surcharge de pollution, quelle soit émotionnelle, électromagnétique ou chimique.

    D'un point de vue plus profond, nous sommes malades parce que nous sommes déconnectés de la source universelle depuis si longtemps, qu'aucune amélioration n'est possible si nous ne nous relions pas à nouveau à la source de l'énergie universelle.

    La maladie et la souffrance ont fait partie de l'illusion de l'existence terrestre.

    Alors, pour parvenir à la santé parfaite, nous sommes invités à nous redécouvrir un état de conscience lucide qui amène de lui-même une immunité thérapeutique.

    La pénurie énergétique est un leurre. Il n'y a pas de pénurie dans l'univers. Mais si l’énergie universelle est si abondante, pourquoi la plupart des humains sont-ils si faibles, fatigués, malades, déprimés?

    L'humain c'est affaiblit à force de puiser les énergies les plus denses de la matière,( nourriture carnée, chimique, transformée, industrialisée) au lieu de se nourrir des énergies naturelles présentent dans les plantes vivantes et répandues en abondance dans l'atmosphère ?

    Il existe de nombreuses formes d'énergie, végétale ,animale, tellurique jusqu'aux ondes cosmiques supérieures, avec une gamme étendue de rayonnements.

    Certaines de ces énergies nous sont spontanément accessibles, mais d'autres ne nous parviennent qu’à travers l'élévation de notre conscience.

    L'énergie qui nous est le plus directement accessible en tant qu'humain par la respiration (prâna), est celle de notre être de lumière, notre être intérieur.

    L'énergie fondamentale de la nature procure la vitalité et régit tous les règnes naturels. Cette énergie éthérique peut parfois être amplifiée par une pratique yogi.

    Ainsi le niveau de conscience de l'humanité actuelle, est à l'image de la lutte pour capter ces énergies, jusqu'à forer des puits de pétrole et de matières premières.

    Notre humanité matérialiste interdit l'utilisation de l'énergie libre pour un usage personnel, car l’individu enfermé dans son système égotique, dans une conscience limitée, bloque la pénétration des forces cosmiques supérieures.

    Ces rayonnements " divins " ne peuvent nous pénétrer qu'à faibles doses et de manière subconsciente.

    Notre système cellulaire les dévore et les élimine pour perpétuer l’existence de notre égo illusoire mortel.

    L'humanité s'acharnait à vouloir perpétuer un système antidivin, comme s'il s'agissait du produit d'une révolution technologique, alors qu'il engendre la misère morale et matérielle.

     

    Pour que la Nouvelle Terre puisse voir le jour, l'actuelle civilisation devra s'achever. Cela peut nous être difficile à admettre pour notre mentalité formatée éduquée.

    En cette fin des temps, les forces destructrices sont à l'œuvre, malgré des leurres technologiques et un contrôle implacable de l'humanité, pour maintenir l'édifice de l'illusion en place.

    De surcroit, certaines hiérarchies occultes, orientent politiquement l'évolution de l'humanité pour résister à un changement qui leur serait fatal.

    Les riches de se monde se sont alliés avec les puissances obscures pour établir un ordre mondial centralisé.

    La plan occulte des puissant de ce monde est de nous imposer un sauveur mondial - «l’ Antéchrist» - pour que l'humanité acclamera celui qui leur promettra la «sécurité et la paix».

    La fin des temps, est celle du"jugement ", un test à l'échelle mondiale qui sélectionnera ceux qui sont prêts à sacrifier leur confort matériel et intellectuel, pour rechercher la Vérité et trouver la Liberté.

    Parallèlement à l'écroulement de l'ancien système qui résistera avec l'énergie du désespoir, l'émergence de petits foyers de civilisations isolés, entrera en résonance avec les rayonnements de l’ère du Verseau.

     

     

    L'ère du Verseau

      La changement planétaire à commencé dans les hautes dimensions invisibles sous l'effet des ondes cosmiques du soleil central de notre univers.

    De nouvelles informations vibratoires nous sont envoyés par cette source cosmique

    L'humain est appelé à s'harmoniser avec ces énergies de régénération, sinon, elles accompliront leur œuvre malgré nous et contre nous.

    Individuellement ou collectivement, nous vivons un temps d'insécurité, c'est pourquoi la psychose de la sécurité et le désir d’une paix illusoire sont aussi ancrées dans notre quotidien.

     

    Durant la grande transition que nous sommes entrain de vivre, des groupes de pionniers émergerons sur la surface de la Terre.

    Ils ne savent pas ce qui les attend, ni moins encore le comprendre. Mais ils ne veulent plus du vieux monde et de ses tyrans visibles et invisibles.

    Les pionniers de la Nouvelle Terre, devront poser les nouvelles bases.

    D'abord par des activités modestes, comme se regrouper par affinité en petites cellules communautaires, préparer des terres d'accueils pour les futurs arrivants, planter des graines pour l’avenir, et surtout ressentir et réfléchir au moyen de poser les graines de cette nouvelle conscience parmi l'humain.

    Les humains qui accepterons d'entrer dans la nouvelle énergie seront libérés de leurs chaînes et de leurs illusions.

    Ceux qui resterons vont devoir " descendre de niveau ".

    Il y aura une scission entre les deux humanités

    Elles se détacherons l’une de l’autre. La première recherchant l’union avec l'univers supérieur, et l'autre devenant robotique afin de se maintenir dans la dimension de la matière.

    Les pionniers de la Nouvelle Terre, vont se reconnaître et se regrouper, pour poser les bases d'une société qui leur convient, en tournant le dos à l'ancien monde, et en expérimentant de nouvelles formes de vie sociales et communautaires.

    L’individualisme devra être dépassé, car ce foyer d'énergie nouvelle devra se construire en relation avec d'autres.

     

     

    Les pionniers de la Nouvelle Terre.

      La mission des pionniers consistera à prendre conscience des possibilités révolutionnaires offertes par les énergies divines cosmiques ?

    Les synchronicités et les intuitions vont leur permettre de se regrouper par affinité, en petites unités communautaires.

    Ces petits groupes d'humains conscient, où l’individualisme et l’égocentrisme sont absents, formeront des foyers où cette nouvelle énergie pourra s'emmagasiner et s'expanser pour de multiples usages.

    Ils créeront une cellule d’un nouveau corps spirituel.

     

     

    La Nouvelle Conscience

      Un changement de conscience, en brisant d’abord nos conditionnements, doit être le prélude essentiel pour fonder la Nouvelle Terre.

    Pour cela il s'agira d'abord de lâcher l'ancien.

    Il n'y a rien à garder de l’ancien monde.

    Les moteurs non polluants permettrons la transition, mais il faudra réaliser que l'idée même de moteur deviendra obsolète, et que les machines à énergie libre n'empêcheront pas l'avancée du béton.

    Moteur n'est pas synonyme de technologie.

    Car une technologie matérialiste antinaturels, n'aura plus lieu d'être an sein de cette nouvelle société.

    Il existe une énergie inépuisable pouvant être utilisée sans recourir à des appareils externes

    La vie n'aura plus besoin de machines et de systèmes technologiques compliqués, car les nouveau terriens produiront des systèmes énergétiques permettant le vol aérien et même interplanétaire.

    Mais il ne faut pas se leurrer. La nouvelle conscience n'a rien à voir avec les pouvoirs psychiques, ou la quête du bien-être et d’un bonheur terrestre.

    La nouvelle conscience va naître, à travers la formation d’une communauté d'Âmes, consciente de son potentiel d'énergie.

     

     

    Vision de la Nouvelle Terre.

      Une civilisation planétaire unifiée et centralisée est une aberration. Or, les gouverne-menteurs, cherchent une unité dans le monde physique comme ultime remède à l’égocentrisme qui les ronge.

    Cette illusion d'une unité internationale (Nouvel Ordre Mondial) sera brisée comme la Tour de Babel car les lois de l'univers recherchent la diversité sous toutes ses formes.

    L'univers s'expanse par la diversité, pour épanouir ses possibilités infinies, comme le démontre les multiples formes de vie dans les règnes naturels. Donc une civilisation unifiée internationale est contre-nature. Elle défie les lois universelle, elle est vouée à l'échec.

    La nouvelle humanité sera diversifiée, elle permettra à des communautés libres d'exister et d'expérimenter des modes de vie différents. Car l’univers le permet.

    Ceux qui préfèrent rester dans leur termitière du Nouvel Ordre Mondial feront l'expérience dans un cadre limité, mais il faudra qu'ils soient empêché d'étendre leur administration totalitaire.

    Car aujourd'hui les partisans de la termitière veulent le territoire planétaire entier.

    Il y a aura donc une lutte pour l’espace vital, qui sera mené par les forces de résistance avec des moyens "énergétiques ".

    Cette énergie suprême est des fois appelée Vril, Elle peut donner la vie, ou anéantir ce qui n’est pas en harmonie avec les lois universelles.

    L'humanité de la Nouvelle Terre, sera à l'image des nouvelles possibilités énergétiques, c’est à dire, fluide et souple, structurée et extrêmement résistante.

    Elle permettra aux humains de s'épanouir dans des systèmes sociaux fort différents les uns des autres, mais qui auront en commun la conscience du lien sacré entre l'être vivant et l'univers.

     

     

    Le futur de l’humanité

      L'humanité va se scinder en deux groupes : les hommes libres d’une part, et les esclaves de la Bête qui auront renoncé à la liberté par désir de sécurité matérielle.

    On distingue déjà les signes de cette séparation, surtout parmi la jeunesse depuis les années 80.

    Beaucoup se sont mise à l'écart de la société.

    Ils sont des «élus», ils se sont élus,car ils ont choisi la recherche de la Vérité.

    L'autre partie de l'humanité, celle qui a opté pour la sécurité dans la matière, deviendra toujours plus " mauvaise ", elle persécutera le groupe des " bons "

    Ceux-ci ne seront pas démunis, car ils développeront une " technologie énergétiques spirituelle " qui les protégera des agressions, et grâce à laquelle ils préserveront leurs poches de civilisation.

    Beaucoup d'êtres incarnés actuellement, doivent comprendre qu'ils récolteront dans le futur ce qu'ils sèment aujourd'hui.

    Ceux qui en aurons conscience, relèverons le défi de l’ère nouvelle.

    Ils sont les germes des sociétés futures, et qui communierons avec l’énergie de l'univers.

    Ils se retrouverons dans la nouvelle dimension sous un nouveau ciel avec les humains de la 5ème dimension.

     

    A bientôt pour cette nouvelle aventure.

     Jenaël

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Madame, Monsieur

    Suite à notre information il y a deux semaines sur les persécutions actuelles contre les médecines naturelles, la grande question, qui nous a été posée par des milliers de sympathisants, fut : POURQUOI ???

    Pourquoi les autorités ne veulent-elles pas que chacun puisse choisir sa médecine ?

    Qui cela gène-t-il ?

    La réponse facile, c'est que le gouvernement obéit aux industries pharmaceutiques, qui ont intérêt à nous rendre malades, et à nous obliger à prendre leurs médicaments chimiques.

    Mais à l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle, nous avons toujours pensé que cela n'explique pas tout.

    C'est pourquoi il nous a paru intéressant de porter à la connaissance du plus grand nombre le texte suivant signé Jean-Marc Dupuis, que beaucoup ont déjà lu.

    Je vous souhaite une excellente lecture !

    Augustin de Livois
    Directeur

     

    Pourquoi tant d'hostilité contre les médecines naturelles ?

    Les médecines naturelles sont un domaine plus surveillé par les autorités que bien des activités criminelles.

    La vente de compléments alimentaires naturels (plantes, vitamines, acides gras, acides aminés, minéraux, etc.), par exemple, est réglementée de façon beaucoup plus stricte que la vente de tabac, d'alcool, d'armes, ou encore de films incitant à la violence.

    Le cas de la vitamine D

    Pour illustrer la rigidité de la situation, nous allons parler d'un produit naturel dont aucun scientifique sérieux ne peut contester les bienfaits : la vitamine D.

    La vitamine D est produite dans votre peau sous l'effet du soleil, et plus précisément sous l’action des rayons ultraviolets. Dans les pays du Nord de l’Europe, 75 % de la population souffre d’une carence en vitamine D pendant l’hiver. Cette carence est d'autant plus répandue que les foies de morue et de flétan et les poissons gras (sardines, hareng, maquereau, thon etc.) qui sont les principales sources alimentaires de vitamine D, sont de moins en moins consommés.

    Or, manquer de vitamine D a des effets graves. Cette vitamine joue un rôle essentiel dans la régulation du métabolisme phosphocalcique (indispensable au bon fonctionnement musculaire, intestinal, neurologique et à la minéralisation des os) ; elle est aussi fortement impliquée dans la synthèse de l’insuline par le pancréas. Enfin, elle exerce des fonctions physiologiques de type hormonal sécostéroïde en exerçant de multiples effets sur l’expression des gènes.

    En effet, la vitamine D influence plus de 3000 gènes dans le corps dont, par exemple, les gènes qui contrôlent la lutte contre les infections, et qui produisent plus de 200 peptides anti-microbiens.

    Et ce n'est pas tout !

    Les études scientifiques ont établi un lien incontestable entre le taux de vitamine D et l'état de santé :

    • Selon une méta-analyse de 18 études en double aveugle randomisées, un taux élevé de vitamine D dans le sang réduit le taux de mortalité toutes causes confondues [1]. Une étude en double-aveugle, ou double insu, est une étude où des personnes suivent un traitement ou un placebo (faux médicament), sans que ni leur médecin, ni elles-mêmes, ne sachent si elles reçoivent le traitement ou le placebo.
    • Une étude récente a montré que le nombre de décès au Canada pourrait être réduit de 37 000 annuellement, soit 16 % des décès du pays, si la population avait un taux de vitamine D plus éléve [2].
    • Une étude réalisée en commun par les universités de Graz (Autriche) et Heidelberg (Allemagne) est arrivée à des conclusions similaires, en février 2009 : 3200 hommes et femmes de 62 ans en moyenne ont été observés sur une période de sept années. 740 sont décédés entre temps. Parmi les personnes décédées, elles étaient deux fois plus nombreuses à avoir un taux de vitamine D réduit, qu'un taux de vitamine D élevé.
    • Grâce à ses effets bénéfiques sur le système immunitaire, la vitamine D pourrait avoir un puissant effet de protection contre le cancer. Les chercheurs sur le cancer de l'hôpital Mount-Sinai de Toronto (Canada) ont comparé les habitudes alimentaires de 760 femmes ayant le cancer du sein à un groupe de 1135 personnes en bonne santé. Ils ont constaté que les personnes ayant un bon taux de vitamine D avaient 24 % de risques en moins de tomber malade. Des résultats similaires ont été observés pour le cancer de la prostate et du colon.
    • Les chercheurs de l'Institut du Coeur de Kansas City (USA) ont également démontré un effet protecteur de la vitamine D sur le coeur et les artères. En décembre 2008, ils ont évalué les données concernant plus de 10 000 personnes test, sur une durée de dix-sept ans. Il s'est révélé qu'un taux réduit de vitamine D dans le sang doublait le risque d'infarctus. Une cause possible de cet effet protecteur est la capacité de la vitamine D à diminuer la pression sanguine.

    Face à tous ces bienfaits (et il y en a d'autres), la vitamine D présente aussi des dangers pour la santé. Mais ces dangers sont limités : il est impossible de souffrir de surdose de vitamine D par sa seule alimentation. Et il faut prendre quotidiennement des doses supérieures à 20 fois les apports journaliers recommandés (AJR), autrement dit avaler une douzaine de pilules ou d'ampoules de vitamine D par jour, pour observer des effets indésirables.

    Vous pourriez donc penser qu'une complémentation modérée de vitamine D, dans les populations déficitaires, serait favorisée par les pouvoirs publics ; que le ministère de la Santé informerait le public ; et que les fabricants de ces compléments seraient autorisés à signaler les bienfaits à attendre de cette vitamine, par exemple en diffusant les résultats des études scientifiques citées ci-dessus.

    Eh bien pas du tout. La vente de vitamine D à des doses suffisantes pour avoir un effet bénéfique réel est strictement interdite sans ordonnance d'un médecin. Ce qui explique que seule une infime proportion de la population, particulièrement bien informée et motivée, bénéficie des nouvelles découvertes sur la vitamine D.

    Non seulement les fabricants de compléments alimentaires ne sont pas encouragés à informer le public de ses bienfaits, mais il leur est même interdit de le faire, et même de vendre des doses de 5 microgrammes de vitamine D (Apport Journalier Recommandé officiel).

    De plus, s'ils vendent de la vitamine D en citant sur la notice une seule des études citées plus haut, ou s'ils laissent entendre dans la présentation du produit qu'elle peut avoir un bienfait pour la santé, quel qu'il soit, ils sont passibles des poursuites prévues à l'article L5122 du Code de la Santé Publique.

    Interdiction des allégations thérapeutiques

    Il est interdit aux fabricants de compléments alimentaires de mentionner sur leurs produits les effets escomptés sur la santé, les maladies, en termes de prévention comme de guérison.

    Si on suit la réglementation actuelle jusqu'au bout, il est interdit à une marque d'eau minérale d'indiquer sur l'étiquette que l'eau « aide à prévenir la déshydratation ». Ce n'est pas un canular, mais l'expérience réelle que viennent de réaliser deux chercheurs allemands, dont la demande a été refusée par l'agence européenne du médicament.

    La conséquence est que les patients en sont réduits à courir des risques insensés en recherchant sur Internet des indications sur les compléments alimentaires qu'ils achètent. Risques insensés non parce que les produits qu'ils prennent pourraient leur causer des inconvénients, mais parce qu'ils ont de grands risques de passer à côté d'un produit qui pourrait les aider. Et pourtant, cette interdiction d'information est imposée au nom de « la protection de la santé publique ».

    En prenant ainsi la défense des fabricants de compléments alimentaires, je sais que je m'expose à être critiqué comme un « suppôt de l'industrie » et des « vendeurs de pilules ». Mais mon activité professionnelle ne consiste pas à vendre de tels produits : elle consiste à produire et publier de l'information sur la santé naturelle. J'aurais tout à perdre, en terme de crédibilité, à prendre le parti de tel ou tel secteur de l'industrie. Et précisément, ainsi que je le dis toujours, votre meilleure source de vitamine D est entièrement gratuite puisque c'est... le soleil !!

    Comment en est-on arrivé là ?

    L'hostilité des pouvoirs publics vis-à-vis des médecines naturelles date de la Seconde Guerre Mondiale, lorsque fut créé l'Ordre des Médecins en 1940, et que fut supprimé le diplôme d'herboriste en 1941.

    Il s'agissait de faire entrer le pays dans la médecine « scientifique moderne ».

    Il faut se replacer dans le contexte de l'époque pour comprendre cette démarche.

    En toute bonne foi, des médecins, des chercheurs et des responsables politiques ont créé un système de santé centralisant tout le pouvoir et les ressources financières pour, selon leur vision, découvrir, et imposer, la meilleure solution, le meilleur protocole de traitement pour chaque maladie.

    Cette démarche leur paraissait d'autant plus légitime que beaucoup étaient persuadés que ce n'était qu'une question de temps avant qu'on trouve un vaccin, ou des médicaments quelconques, qui viendraient à bout de toutes les maladies.

    Le Ministère de la Santé en France développa une technostructure complexe faite d'un enchevêtrement d'agences, de comités, de « hautes autorités », d'ordres et de commissions, qui prirent sur eux de prendre les grandes décisions concernant la santé de la population. Les médecins, dans leur optique, devaient être traités comme de simples courroies de transmission soumises à leurs ordres et à leurs règlements. Les patients, eux, ne devaient plus avoir leur mot à dire puisqu'ils n'avaient pas la compétence technique pour comprendre ce qui était le meilleur pour eux.

    L'Ordre des Médecins commença à imposer des protocoles de traitements standardisés, et à exclure les médecins qui refusaient de s'y soumettre. Une fois exclu de l'Ordre, un médecin n'a plus l'autorisation d'exercer la médecine. C'est donc une sanction extrêmement grave pour lui. Non seulement il perd son métier, mais il subit une opprobre telle que rares sont les médecins qui osent s'exposer à de telles sanctions – et personne ne peut leur en vouloir.

    La médecine française a donc été mise au pas, et forcée d'entrer dans un seul moule. Un nombre incalculable d'herboristes et de guérisseurs, héritiers de traditions ancestrales d'une richesse pourtant fabuleuse, se retrouvèrent du jour au lendemain passibles de poursuites pour « exercice illégal de la médecine », ou « exercice illégal de la pharmacie » sous prétexte qu'ils n'avaient pas, et ne pouvaient pas, adhérer à l'Ordre des Médecins ou des Pharmaciens. Il en fut de même dans les monastères où certains religieux se transmettaient encore des savoir-faire médicinaux datant de la nuit des temps.

    On imagine le scandale que causerait une telle décision, prise aujourd'hui par le gouvernement du Brésil par exemple, qui imposerait du jour au lendemain sur toute l'Amazonie que seuls les médecins dûment diplômés des facultés d'Etat des villes côtières occidentalisées aient le droit de prodiguer des soins, ou de donner des plantes aux malades.

    Nul doute que des mouvements énormes de protestation seraient organisés à l'ONU, à l'UNESCO, et par les ONG du monde entier au nom du « respect des cultures », pour protester contre une tentative aussi barbare de faire table rase du passé. C'est pourtant exactement l'oppression qui a été imposée, et qui continue d'être imposée, en France sur les malades et les médecins bien qu'en Occident, le savoir en occident se soit aujourd'hui très largement perdu.

    Un couvercle de plomb

    Protocoles de traitements de la moindre maladie, autorisations de mise sur le marché des médicaments, taux de remboursement, prix des consultations, critères de sélection des médecins, nombre de diplômes de médecins délivrés (le fameux numerus clausus), répartition territoriale des hôpitaux et cliniques, campagnes de vaccination, tout fut donc désormais décidé par le seul Ministère de la Santé, et la technostructure qui en dépend. Aujourd'hui encore, c'est lui, et lui seul, qui décide ce qu'il faut faire et penser dans tous les domaines de la médecine et de la santé : ce que votre médecin a le droit de vous prescrire, les traitements que vous avez le droit d'entreprendre.

    Cette situation est potentiellement génératrice de souffrance pour les patients, qui peuvent avoir l'impression de n'être qu'un rouage du système de santé. Mais elle est également d'une grande violence pour les médecins, qui peuvent avoir le sentiment que les conditions ne sont plus réunies pour qu'ils puissent remplir leur mission auprès des malades.

    L'extrême sévérité et rigidité du système de santé à l'encontre des médecins « déviants » n'a toutefois pas permis de protéger le public contre les charlatans, qui semblent même être plus nombreux que jamais, ainsi qu'en témoigne le rapport, certes critiquable par bien des aspects, de la Miviludes (Mission de vigilance contre les sectes) paru le 10 juin 2011 au sujet des dérives sectaires dans le monde des thérapies parallèles.

    Tout se passe comme si le couvercle de plomb qu'on a voulu imposer sur la santé, avait en réalité servi de serre protectrice pour que se développe, en France, une myriade de pratiques thérapeutiques douteuses. Ces dérives sont d'autant plus dangereuses que le patient en quête de solutions naturelles n'a plus aucun moyen de distinguer les thérapeutes sérieux des autres, tous étant soumis à la même suspicion, voire aux mêmes interdictions, dès lors qu'ils ne suivent pas les protocoles officiels.

    Il est alors aisé pour un authentique escroc de crier à la persécution, ou aux atteinte à la liberté individuelle, alors qu'il met réellement en danger la vie de ses victimes.

    La plus totale confusion, donc, règne.

    La révolution Internet

    C'est dans ce contexte qu'Internet est venu changer la donne.

    Pour son information sur la santé, le public éclairé se tourne de moins en moins, aujourd'hui, vers le Ministère de la Santé, dont il sait qu'il obtiendra surtout des discours aseptisés et au fond, de peu d'utilité pratique.

    En revanche, une profusion fabuleuse d'information est aujourd'hui accessible grâce à la presse indépendante et surtout sur Internet. Le site Doctissimo draine chaque jour à lui seul plus de 3 millions de visiteurs, ce qui en fait un des tout premiers sites francophones en terme de fréquentation. Une myriade d'autres sites existent pour les personnes en quête de réponses à leurs problèmes de santé, qui publient des informations gratuites ou payantes, de qualité extrêmement variable évidemment. Les publications Santé Port Royal (Pratique de Santé, Principes de Santé, Plante & Santé...) par exemple, diffusent beaucoup d'informations intéressantes.

    Pour les personnes concernées par le cancer, et qui souhaitent un complément naturel aux traitements conventionnels, la référence francophone est bien sûr www.guerir.org, le site du Dr David Servan-Schreiber, malheureusement décédé le 24 juillet dernier.

    Pour les problèmes de cholestérol et les maladies cardiovasculaires, celui du Dr Michel de Lorgeril. Pour la nutrition, le site de Thierry Souccar www.lanutrition.fr.

    En Allemagne, dans les pays scandinave, aux Etats-Unis, des centaines de lettres d'information sur la santé naturelle circulent, les plus populaires étant celle du Dr Joseph Mercola (www.mercola.com), suivie par plus d'1,5 millions de personnes quotidiennement, celle du Dr Weil, ou encore celle Dr Whitaker. Au Canada, l'encyclopédie en ligne www.passeportsante.net, un site à but non lucratif financé par la fondation Lucie et André Chagnon, s'est imposée comme une des principales références scientifiques sur les médecines naturelles ces dernières années.

    C'est à partir de ces sources, et bien d'autres, que je publie moi-même Santé & Nutrition, une lettre gratuite à laquelle chacun peut s'abonner librement (lien ici), aujourd'hui suivie par près de 100 000 personnes.

    Il ne s'agit que de quelques noms, forcément choisis de façon arbitraire. Je présente donc d'avance mes excuses à toutes les personnes et institutions de grande valeur, qui contribuent de façon essentielle à l'information du public, et qui pourraient légitimement s'étonner de n'être pas citées ici. Mais le but de cet article n'était pas d'en faire une liste exhaustive.

    Face à cette explosion d'information, qui apporte un courant d'air frais extraordinaire à la médecine, il est permis d'espérer que le « système de santé » officiel se trouve bientôt obligé de se ré-inventer.

    Puissions-nous, chacun là où nous nous trouvons, œuvrer comme nous le pouvons pour que la médecine se recentre sur un seul objectif : la bonne santé... naturellement.

    L'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle remercie Jean-Marc Dupuis pour son aimable autorisation de reproduire ce texte.

    Références :

    [1] Altern Med Rev 2008 ; 13(1) : 6-20.

    [2] Grant W., Schwalfenbert, G.K., Genuis, S.J., Whiting S.J., « An estimate of the economic burden and premature deaths due to vitamin D deficiency in Canada », Molecular Nutrition and Food Research, volume 54, Issue 8, p. 1172-1181, août 2010.

    ------------------------------------------

    Newsletter de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle - 253A Chaussée de Wavre - 1050 BRUXELLES
    www.institut-protection-sante-naturelle.eu

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


  • La Coalition des Clowns Psychopathes

    Alors que la Coalition des Clowns Psychopathes lance une nouvelle guerre humanitaire “pétrole contre dommages collatéraux civils” (et quelle coïncidence: le jour anniversaire du lancement de la seconde guerre d’Irak par le Président George Bush, le 20 mars 2003!) et que les médias à la solde de la mafia globaliste ont sifflé la fin de l’alerte nucléaire, peut-on encore dénoncer décemment, une fois de plus, les méfaits du Nécro-Codex Alimentarius?

    Alors que les guerres à l’uranium sévissent depuis 66 ans, allons-nous fermer les yeux, une fois de plus, lorsque la Coalition des Clowns Psychopathes lancera des bombes libératrices à uranium appauvri (http://loveforlife.com.au/ content/07/06/13/death-mad e-america-impacts-depleted -uranium-contamination-afg hanistans-children-war) sur la Libye comme ils l’ont fait pour le Kosovo, le Liban, l’Irak et l’Afghanistan?

    Alors que la plume radioactive de Fukushima est en train de se répandre sur tout l’hémisphère nord, allons-nous laisser la mafia globaliste nucléariser la biosphère et la planète entière et la laisser contaminer l’atmosphère, les océans, les nappes phréatiques et les sols (donc les légumes, les fruits, les céréales, etc) et mutagéner à jamais l’espèce humaine? (http://pphotographyb.blogs pot.com/2010/09/chernobyl- by-paul-fusco.html)

    Alors que les pesticides sont en train de détruire inexorablement la race humaine, allons nous laisser les multinationales et les Etats nous imposer leur Nécro-Codex Alimentarius?

    Pour mémoire, c’est en novembre 1961 (et non pas en 1963 http://www.fao.org/docrep/ w9114f/W9114f03.htm)) que le Codex Alimentarius fut confié à la FAO et à l’OMS, deux commissions de l’ONU strictement inféodées aux multinationales de l’agrochimie et de la pharmacie. Rappelons que 1961 fut non seulement l’année des premiers essais nucléaires Français mais aussi l’année de la création de l’UPOV, de la PAC, de l’OCDE, l’année de lancement des pseudos “révolutions vertes” et l’année du remaniement du GNIS. L’année 1961 fut véritablement un très bon crû pour les Autorités.

    Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat ont pu imposer, aux peuples de toute la planète, les chimères génétiques, les fertilisants de synthèse et les pesticides (herbicides, fongicides, insecticides, nématocides...). Grâce au Codex Alimentarius, les multinationales et leurs valets d’Etat vont maintenant réguler les plantes médicinales et les compléments alimentaires au bénéfice de l’industrie, en général, et de l’industrie pharmaceutique, en particulier.

    Quel est le dénominateur-détonateur commun entre le “nucléaire civil”, les bombes à uranium appauvri et le Codex Alimentarius: c'est une Humanité Cancérisée et Mutagénée.

    Que faire? Devons-nous signer la pétition “Défense des médecines naturelles” (http://www.defensemedecine naturelle.eu/)mise en ligne par un groupe d’industriels courageux mais anonymes? L’ennui avec les pétitions virtuelles, c’est que les psychopathes ne peuvent pas s’en servir pour allumer leur barbecue.

    Les lecteurs et lectrices intéressées par cette problématique de “défense des plantes médicinales et des compléments alimentaires” sont invitées à consulter les divers articles de Sylvie Simon, de Thierry Thévenin et de Michèle Rivasi sur le site de Liberterre, dans la rubrique Nécro-Codex (http://www.liberterre.fr/l iberterres/codex/sylvie-si mon02.html).

    L’un des premiers numéros de la “Gueule Ouverte” titrait en octobre 1973 “Quelle Terre laisserons-nous à nos Enfants?” On pourrait tout aussi bien titrer, aujourd’hui, “Quels Enfants laisserons-nous à notre Terre?”

    Des enfants affamés, pesticidés, cancérisés, stérilisés, mutagénés, vaccinés, virtualisés… mais baignant dans la béatitude parce que libérés par la Coalition des Clowns Psychopathes.

    N’est-il pas grand temps de déclarer ouverte la chasse aux prédateurs?

    Allons-nous attendre que l'industrie alimentaire lance une nouvelle certification et de nouveaux cahiers de décharge pour nous proposer "notre poison quotidien" sur un mode "non-radioactif", ou sur un mode "légèrement radioactif au césium 137" ou bien sur un mode "pouvant contenir de légères traces de plutonium"?

    Ou bien préférons-nous attendre que Monsanto, et autres multinationales de la Mort, nous proposent des semences génétiquement modifiées pour résister à la radioactivité des sols et des nappes phréatiques?

    Kokopelli
    http://www.kokopelli.asso.fr/


    Guérison défendue
    http://www.defensemedecine naturelle.eu/
    Pétition à l'attention des députées et députés européens (1er avril 2011)
    Concerne : Directive sur les plantes médicinales traditionnelles
    Déjà 44964 signatures ! (au 16/03/2011 à 18h)

    Pétition “defensemedecinenaturelle.

     eu”, propagande, désinformation…et récupération
    http://www.syndicat-simple s.org/actualites/petition- defensemedecinenaturelleeu -propagande-desinformation et-recuperation

    Guérison naturelle interdite par l'europe et les lobbys ?
    http://www.dailymotion.com /video/xhn0fp_guerison-nat urelle-interdite-par-l-eur ope-et-les-lobbys_webcam

    Signer aussi...
    http://www.avaaz.org/fr/eu _herbal_medicine_ban_fr/?r c=fb
    http://www.lapetition.be/e n-ligne/Non-a-la-suppressi on-des-plantes-medicinales -8605.html
    http://www.petitionduweb.c om/Oui_a_la_libre_utilisat ion_des_plantes_medicinale s-8047.html

    Le lobby de l’industrie pharmaceutique a réussi a faire un sort à la concurrence pénible des produits naturels. A compter du 1er avril 2011, la vente de tous les produits à base de plantes médicinales sera interdite sur le territoire de l’Union européenne s'ils ne sont pas au bénéfice d’une autorisation !
    http://www.carevox.fr/sant e-naturelle-57/article/l-u e-interdit-la-medecine-par -les

    Le truc de ces pétitions sur "l'interdiction des plantes médicinales", d'après ce que j'ai compris en lisant par-ci par-là, c'est que c'est pas une interdiction au sens propre mais plutôt une non-autorisation de prescrire et de vendre. J'ai pas été tout lire mais sans doute de la réglementation quand à la culture (contrôle). Ainsi, comme il faudrait une licence pour pouvoir commercialiser et prescrire tel ou tel produit, ça limite pas mal la possibilité d'avoir une "ordonnance"... Surtout en France où le statut d'herboriste n'existe plus !!!
    Les producteurs seraient ainsi obligé de revendre leur plantes à big pharma pour nous le refourguer en gélule comme il le fond déjà...
    Mais bien sûr, en rajoutant des excipients "notoires", genre benzoate de sodium, E224, lactose, pleins de merveilles de labos...
    Encore faudrait-il que votre médecin soit homéopathe ou que vous lui demandiez quoi vous donner...
    En fait, à peu de chose près, ça ramène toute leur liste officielle de plantes médicinales au statut du cannabis au pays des moulins !

    En, fait, tout ce que ça interdit c'est de vendre les plantes en tant que médicaments !
    Tant que c'est pas vendu comme tel et tant que l'auto-production reste autorisé... Vive le troc ! ;-)

    Et tant que leur texte ne s'applique pas à nos jardins ou que l'on ne vend pas le produit comme un médicament, ça passe ! D'ailleurs beaucoup de ces plantes se vendent déjà en compléments alimentaires, c'est ça la ruse astucieuse de l'agroalimentaire mais pas le droit de prescrire, pas de posologie ni rien donc peut être des risques dans certains cas, des contre-indications, des mélanges à éviter... Faut vraiment militer POUR l'herboristerie !!! Et la liberté de cultiver !

    Pour aller plus loin, lire ceci, c'est pas tout juste tout juste mais ça éclaircie !
    http://www.syndicat-simple s.org/actualites/les-plant es-medicinales-bientot-int erdites-dans-lue-propagand e-desinformation-enjeux-de -pouvoirs-autour-de-herbor isterie-en-europe

    Le texte en question !

    DIRECTIVE 2004/24/CE DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL du 31 mars 2004 modifiant, en ce qui concerne les médicaments traditionnels à base de plantes, la directive 2001/83/CE instituant un code communautaire relatif aux médicaments à usage humain.Elle est là, noir sur blanc:
    http://eur-lex.europa.eu/L exUriServ/LexUriServ.do?ur i=OJ%3AL%3A2004%3A136%3A00 85%3A0090%3AFR%3APDF

    La directive 2004/24/CE du Parlement européen et du Conseil du 31 mars 2004 vise à créer une procédure dérogatoire d'enregistrement simplifiée pour les médicaments traditionnels à base de plantes.
    L'objectif du Gouvernement consiste, en l'occurrence, à éviter que la France ne fasse l'objet d'une procédure de manquement ou ne soit condamnée par la Cour de justice des communautés européennes (CJCE) à de lourdes astreintes financières

    Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 15 septembre 2010.

    PROJET DE LOI

    L’article 5 modifie la disposition transitoire introduite par le II de l’article 2 de
    l’ordonnance n° 2007-613 du 26 avril 2007 prise pour la transposition de la directive 2004/24/CE du Parlement européen et du Conseil du 31 mars 2004 modifiant, en ce qui concerne les médicaments traditionnels à base de plantes, la directive 2001/83/CE instituant un code communautaire relatif aux médicaments à usage humain.

    Il apparaît que les délais prévus par cette disposition seront difficiles à tenir en raison du concours de plusieurs circonstances.

    D’une part, le travail d’élaboration des monographies communautaires de plantes médicinales et de la liste des substances végétales, des préparations à base de plantes et associations de celles-ci, établies en vue de l’utilisation desdites plantes, préparations et associations dans des médicaments traditionnels à base de plantes, est en cours au niveau communautaire.

    D’autre part, le nombre de dossiers est important. Il s’élève à environ six cents dossiers. La première étape d’instruction de ces dossiers correspond à une validation de l’ensemble des médicaments à base de plantes et non uniquement des seuls médicaments traditionnels à base de plantes. En effet, cette instruction a pour objet de clarifier le régime et la procédure auxquels ces médicaments sont soumis. À l’issue de l’instruction, le demandeur obtient, soit la confirmation de l’autorisation de mise sur le marché, soit la délivrance d’un enregistrement, soit un refus.

    Enfin, les laboratoires ne respectent pas le calendrier de dépôt des dossiers mis en place et publié par l’agence via un avis aux demandeurs en 2008. C’est pourquoi, il est proposé de rendre le calendrier de dépôt opposable à ces derniers. Les demandes pourront ainsi être instruites dans les meilleurs délais après réception.
    Article 5

    loi:
    Le II de l’article 2 de l’ordonnance n° 2007-613 du 26 avril 2007 portant diverses dispositions d’adaptation au droit communautaire dans le domaine du médicament est ainsi modifié :

    1° Au premier alinéa, après le mot : « article » sont ajoutés les mots : « conformément au calendrier établi par le directeur général de l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé et au plus tard le 30 avril 2011. » ;

    2° Au second alinéa, les mots : « et au plus tard jusqu’au 30 avril 2011 » sont remplacés par les mots : « dans la limite de la durée de validité de leur autorisation de mise sur le marché ».



    Pour aller plus loin dans le débat...


    Le mystère des enfants actuels !
    http://mylittlesos.eklablo g.com/le-mystere-des-enfan ts-actuels-a4755730

    *Troubles Envahissants du Développement, Autisme, Hyperactivité...*
    http://mylittlesos.eklablo g.com/troubles-envahissant s-du-developpement-autisme -hyperactivite-c897181

    "L'Autisme" et les Troubles Envahissants du Développement
    http://mylittlesos.eklablo g.com/l-autisme-et-les-tro ubles-envahissants-du-deve loppement-a4765610

    Le Mur: La psychanalyse à l’épreuve de l’autisme
    http://mylittlesos.eklablo g.com/le-mur-la-psychanaly se-a-l-epreuve-de-l-autism e-a5534043

    Troubles de la personnalité/comportement:

      Hyperactif Borderline, Schizoïde et liens avec Autisme, Schizophrénie, Bipolaire...
    http://mylittlesos.eklablo g.com/troubles-de-la-perso nnalite-comportement-hyper actif-borderline-schizoi-a 4755995
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • L'Humain galactique?

     

    Dans notre vie quotidienne?,cela nous fait une "Belle Jambe"!

    Justement OUI, OUI et OUI


     
     

     Mensonges, mensonges, Ils nous mentent sans arrêt sur toutes les questions les plus essentielle!

     

    Les " gouverne-menteurs " et leurs sous-fifres s'appliquent de plus bel, à nous anesthésier, à nous endormir, à nous faire croire que tout sera prochainement pour le mieux dans un monde meilleur .

     

    Le meilleur des mondes, la Nouvelle Terre ?

     

    Oui! mais à une condition absolument essentielle : que chacun d'entre nous accepte de reconnaître et de ressentir, ses faiblesses, ses émotions, sans jugement, ni réaction et de pardonner, le manque d'honnêteté et de spiritualité de nos gouvernements.

    Nos gouverne-menteurs qui, depuis des années, à travers leur comportement cynique, continuent à programmer sournoisement et méthodiquement la mort de notre belle planète et de toutes les formes de vie qui l'habitent.

    On nous parle de lutte contre la pollution, d'écologie, du Bio, de prises de conscience, de mobilisation mondiale en faveur de la biodiversité.

    Que de beaux discours, que de belles paroles.

    Au même instant, La planète Terre est contaminée totalement par les émissions radioactives de la catastrophe du Japon, par les forages pétroliers et gaziers, et toute sortes de pollutions chimiques, électromagnétiques et autres.

     

    L'humanité est arrivé à un point de non retour, l'humanité telle qu'elle existe, est vouée à disparaître en très très peu d'année.

     

    Cependant, et pendant ce temps l'immense majorité de l'humanité continue à travailler et se focaliser sur l'enrichissement personnel et à critiquer et juger son voisin, ses supérieurs, ou les gouvernements.

     

    Ceux qui nous dirigent, continuent à mentir de plus bel, pour coûte que coûte rester au pouvoir. Chacun d'entre eux, continue à accepter plus ou moins tacitement une logique de pillage de la Terre, sans se soucier le moins du monde des générations futures.

    C'est pourquoi de plus en plus d'hommes et de femmes sombrent dans l'angoisse et le désespoir. Chacun sent confusément que "quelque chose", un événement important, majeur est sur le point de se produire.

    Mais personne ne veut véritablement savoir.

    Car toutes les prophéties liées à la fin des temps et au changement d'Ère, demeurent un sujet tabou, fascinant, qui nous replonge dans nos peurs face au nouveau et à l'inconnu.


    Pourtant, ce qui affecte le plus nos consciences, ce qui provoque ce désarroi au sein de l'humanité, ce n'est pas la crainte de la précarité, ni celle de la maladie, ni la peur d'un écroulement économique, ni celle de la fin du monde; il s'agit de bien autre chose en vérité.

    Il faut donc rechercher la véritable raison de la corruption des Gouvernements mondiaux à un autre niveau.

     

    Alors que peut-on bien nous cacher de si extraordinaire, au point de vouloir détruire la planète de déclencher des guerres et des génocides.

    Ou plutôt que ne veulent-ils pas que l'humain découvre ?

     

    Qui y a-t-il au-delà de ces mots dans la réalité des consciences?

    La réalité tiens en un seul mot :

     

    Le mot " CHRIST "

     

    Le CHRIST (Kiristos) n'est nullement une lubie New Age, ou un phantasme judéo-chrétien, ou un personnage cloué sur une croix, mais c'est le mot (d'origine proto-sumérienne) qui désigne, une enzyme spécifique qui coiffe certaines des séquences ADN de nos cellules.

     

    Alors quel rapport y a t-il entre cette enzyme et la destruction programmé de la planète terre par nos gouverne-menteurs ?

     

    La clé de ce mystère trouve son origine dans la genèse de l'humanité.


    L'humanité actuelle, est descendante de la lignée Homo-sapiens-sapiens.

    Elle a été crée de toute pièce au moyen de manipulations génétiques par ces êtres que les tablettes sumériens nomment les Annunakis et les écritures judéo-chétiennes, les Elohims.

    L'élite belliqueuse de notre planète est constituée d'Annunakis,

    une race E.T. de la constellation du Dragon et de la Lyre, qui s'est perpétuée de génération en génération sur Terre durant 500000 ans, dans une dimension invisible pour l'œil humain.

     

    Il ne faut pas croire que les Annunakis d'origine reptilienne, soient tous des êtres peu fréquentables.

    Cependant certains d'entre eux se sont toujours livrés à des actes non éthiques sur Terre. Ces Gina'abul (faction reptilienne de souche royale) ont établi la domination du patriarcat sur cette planète, il y a très longtemps.


    Leur dernière folie destructrice fût l'anéantissement de la planète Mulge, qui orbitait entre Mars et Jupiter, entraînant la destruction finale de l'Atlantide et de la Lémurie par une perturbation extrême des champs magnétiques.

     

    Il est fort probable que Vénus était le satellite de Mulge, la planète d'origine des planificateurs de vie, les Amasutums (Annunakis femelles ou Elohims)

    Ces êtres, Annunakis, sont les anges déchus, qui servent le dieu corrompu de l’énergie obscure de cette planète nommé Yawhé ou Jéhovah.

     

    Ils se sont emparés de la Terre pour utiliser les êtres humains et en faire leurs serviteurs, avec la complicité d'entités de bas astral des plans inférieurs à la 3ème dimension.

    Yawhé ou Jéhovah sont flanqués d'un regroupement d'êtres jaloux et possessifs (Enlil/Seth, Anu et leurs partisans) qui ont toujours maintenu l'humanité dans une conscience limitée et formatée, dans l'unique objectif de les asservir.


    Ce scenario est toujours d'actualité de nos jours à travers la scène politique qu'elle soit nationale ou mondiale.

    Les guerres qui ont lieu sur terre sont, l'enjeu de conflits qui ont une origine galactique.

    Exactement à l'image des conflits qui assoient la dualité dans notre dimension, à travers les luttes énergétique entre le patriarcat et le matriarcat.

     

    Et la encore le " CHRIST " est l'enjeu de cette lutte.

     

    Les humains n'ont pas conscience de leur origine galactique.

    Ils n'ont aucune idée de l'univers qui les entoure.

    Ce sommeil séculaire est le résultat d'une manipulation de conscience subtile et profonde.

    Les gouvernements en accord avec Les Annunakis, ont toujours œuvré pour garder prisonniers l'humain dans ses croyances et son illusion, satisfaisant leur désir insatiable d'asservissement des masses humaines, par l'exploitation et le profit.

     

    Cependant, l'humanité va vivre la fin d'un grand système basé sur le mensonge, la corruption, l'exploitation des ressources terrestres et humaines.

    L'humanité va avoir accès à la plus grande des révélations, et ce jusqu'au plus profond de son être.

    Il va pouvoir prendre conscience qu'il fait partie de l'humanité galactique.

     

    Pourquoi? parce que la Lumière de la vérité est enfin parvenue jusqu'à l'homme.

    Il va réaliser qu'il ne dépend pas d'un gouvernements.

    Ce sont les gouvernements qui dépendent des peuples ! En s'ouvrant à cette conscience, l'ancien système politique social se désagrègera.

     

    L'énergie du " CHRIST " planétaire est revenue pour transformer tout cela. Cette énergie est venue apporter l'équilibre planétaire.

     

    C'est à travers la modification de l'ADN de l'humain, à travers nous tous et en acceptant de nous incarner de nouveau dans la densité la plus basse, la 3ème dimension, que nous sommes venus rétablir la conscience cosmique et le retour de l'humanité à ses droits divins, sur Terre.

     

    Alors qu'est-ce que donc le " CHRIST " ?

     

    Je vais essayer de résumer le plus clairement possible les vision qui m'ont été donné à ce sujet.

    Le Christ, pourrais-je dire est un processus d'énergie, engendré par la diffraction des rayons adamantines ou neutrinos, en provenance du soleil central de notre univers.

    Cette énergie radiante invisible, est d'abord diffractée ou décodée en différentes longueurs d'ondes, par les micro-cristaux de silicium présents dans chacune de nos cellules.

    En touchant le Kiristos, (l'enzyme coiffant certaines séquence d'ADN) cette énergie selon la longueur d'onde "piézo-électrique", déclenche une réaction bio-chimique spécifique des enzymes de l'ADN.

     

    L'effet de ce processus Christique permet non seulement l'activation et la transformation de certains processus biologiques de régénération de notre corps, mais aussi de muter et réactiver certaines fonctions neurologiques, psychologiques (les émotions) ou cellulaires de nos différents corps physiques et énergétiques.

     

    Il faut savoir que le Kiristos, cette particularité de l'ADN de l'homo-sapiens-sapiens, nous a été légué clandestinement par les planificateurs de vie (l'énergie des Mères primordiales de l'humanité) à l'insu des Annunakis Mâles et des Gina'abuls.

     

    La particularité de cet " ADN Christique " est qu'il a permis à l'humanité d'évoluer et de se reproduire de façon autonome par la voie sexuée.

    Mais le plus grand secret de l'ADN Christique est qu'il permet à chaque humain, un moment donné de son cursus d'incarnation, de changer sa perception du monde qu'il crée et qui l'entour.

     

    Alors pourquoi tant de sang versé sur terre, tant de guerres...

    Car la majorité des Annunakis, des Gina'abuls mâles, et tous leur descendant hybrides, n'ont pas dans leurs cellules, ce gène Christique qui leur permettraient de devenir autonome.


    Ils ne connaissent pas les émotions, la compassion, l'amour...

    Ils ne peuvent que l'observer chez leurs créatures humaines.

    Ils ne peuvent avoir en eux que la douleur et le souvenir d'être séparés de leur Père-Mère androgyne.


    Leur caractère belliqueux provient de leur peur de la mort, car tout comme l'humain, ils vivent dans l'illusion de leur mort, même s'ils ont une espérance de vie de 500000 ans terrestre.

    Alors ne connaissant pas les émotions, mais étant en révolte contre les Amsutums (femelles) qui elles, renferment le Kiristos dans leur ADN et qui possèdent le " secret de la longue vie ";

    ils ont cherché bien sûr à arracher se secret aux femelles (Mères primordiales), à travers les guerres galactiques entre factions mâles et femelles.

    Cette lutte de pouvoir est toujours encore présente à travers les guerres terrestre, par humains interposés.

    L'enjeu de ces guerres, qui sont devenus nucléaires, est de réduire aux maximum cette énergie christique qui permettrai le prise de conscience d'une nouvelle dimension à l'humain.

     

    Alors, le moment est venu en cette fin de cycle de guérir les humains, et de "sauver" la planète Terre.

    Le moment de se pardonner, hommes et femmes, les expériences difficiles réciproques, est d'actualité, pour mettre un terme définitif aux guerres sur terre et dans la galaxie.

    Notre incarnation actuelle fait partie de ce Plan divin, pour

    ensemble libérer les hommes et les femmes d'un karma collectif vieux de 500 000 ans, omniprésent dans la conscience humaine.

     

    Peu importe si vous ou votre partenaire n' étiez pas conscient de ce phénomène quantique, l'amour le vrai, libéré de ses croyances et projections vous permet de guérir.

    Nous deviendrons ceux qui viennent apaiser la souffrance et calmer la douleur de l'humanité.

    D'abord par le couple de flammes jumelles, puis par nos relations amicales.

    Nous deviendrons les/le Christ planétaire.

     

    Yeshua a dit: Là ou vous vous réunirez en mon nom, je serais parmi vous.

     

    C'est aujourd'hui que cette maxime prend tout son sens.

     

    L'amour que nous émanons est alors si puissant qu'il a le pouvoir de tout transformer.

    A ce stade d'évolution, nous ne subissons plus les fréquences destructrices, des autres, (ni des radiations atomiques) nous les transmutons.

    Nous serons alors prêts pour marcher sur la Nouvelle Terre.

     

    Tous ceux qui le désirent, tous ceux qui veulent sortir de cette expérience de connaissance des extrêmes, des opposés, vont pouvoir le faire.


     

    C'est cela l'Ascension.

     


     

     

    Je rappelle aux lecteurs de ce site, que vous avez un libre-arbitre,

     

    je vous invite à utiliser votre discernement.


    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Transmis par Arcturius le 12 - septembre - 2011

    Vous avez très longtemps espéré et prié pour sortir de votre rêve illusoire et maintenant ce moment est pratiquement là. L’intensité de votre désir d’accomplir la volonté de Dieu et la vôtre, de vous éveiller, est devenue très palpable. Elle est maintenant beaucoup plus forte que vos éons d’attachement à l’illusion et vous mène de manière positive vers l’éveil. Être éveillé, alerte et conscient dans une paix parfaite, connaître l’amour éternel et la joie est votre état naturel, mais les distractions de l’illusion étaient si confuses et pourtant si séduisantes que vous vous êtes perdus, avec pratiquement plus aucun souvenir de cet état naturel. Vous aviez simplement le profond ressenti que quelque chose manquait cruellement : Que faisiez-vous dans ce monde? C’était un problème complexe et troublant auquel aucune réponse satisfaisante ne semblait possible.

    Les enseignants allaient et venaient, offrant conseils et soutien, souvent mal compris, leurs paroles corrompues voir même utilisées par certains pour réprimer et contrôler les autres. Toutefois les enseignants revenaient et leurs enseignements ne se sont pas perdus, certains de leurs élèves ont poursuivi, devenant enseignants à leur tour. Finalement une étape a été atteinte tout récemment quand un grand nombre d’entre vous a commencé à réaliser que le chemin spirituel est essentiel pour votre bien-être. Vous avez commencer à rechercher positivement, par vous-même, au lieu de continuer à accepter le dogme et les interprétations contradictoires sur la façon dont vous deviez vivre afin d’être « peut-être » acceptable aux yeux de Dieu, chose sur laquelle les systèmes de croyance insistaient tant.

    Cette réalisation a été un appel à vous réveiller, et, au cours des dernières décennies, elle est devenue plus forte et plus insistante. En fait il n’y a personne désormais qui n’ait entendu cet appel, bien que beaucoup continuent à le nier ou l’ignorer. Cependant ces opposants ont de plus en plus de difficultés à maintenir leur position d’incrédulité et de rejet de la réalité d’un chemin spirituel manifeste parce que même en eux, la flamme de l’amour divin est en train de s’allumer et exige leur reconnaissance. Le champ d’amour divin enveloppant et couvrant la planète ne peut raisonnablement plus être nié parce que la preuve de sa présence est manifeste partout pour ceux qui désirent voir. Le renier ne peut le cacher, le supprimer ou le détruire parce que ce qui est divin est éternellement réel. Ceux qui choisissent de ne pas le voir et refusent absolument la grâce qui leur est constamment offerte auront l’honneur de ce choix parce Dieu n’impose rien – Il aime. Il n’existe pas de chose telle que l’ »amour vache », une idée purement humaine, utilisée pour justifier l’application d’un code de conduite sur quelqu’un pour « son propre bien ». L’intention derrière est peut être bien intentionnée mais c’est une forme d’abus et Dieu ne fait pas d’abus!

    La Grâce continuera d’être offerte à tous, et il appartient à chaque individu de choisir quand il va l’accepter, et il le fera, pour, par exemple, échapper à la misère et la souffrance de l’illusion. Rappelez-vous, tous seront sauvés. En réalité il n’y a pas de marginaux, de rejetés ou d’intouchables parce que tous sont parfaits, tous sont des êtres divins. Pour ceux qui sont prêts, et c’est la majeure partie de l’humanité, le moment de l’éveil se révèle encore plus proche. Il est divinement orchestré pour être un moment intensément passionnant et exaltant, alors que vous vous réveillez dans la gloire, la beauté et la magnificence de l’Amour éternel, la paix et la plénitude.

    Tout au long de votre vie dans l’illusion vous avez toujours cherché cet état, essayant de l’atteindre par la satisfaction de vos désirs corporels, mais en vain. C’est parce que les organes et l’illusion sont des états de limitations sévères et que ce que vous recherchiez est, par définition, illimité et éternel, donc, par conséquent, ne peut être atteint par vous que dans votre état naturel – dans l’Unité, en coopération avec les autres et avec Dieu. Et c’est cet état divin qui est bientôt de retour.

    Avec tant d’amour,
    Saul

    Page originale dont je vous offre ici la traduction

    Auteur: Manibron

    Source: DU-TOUT-ET-DU-RIEN.blogspot.com

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • par Jean-Robert Ferland, mercredi 31 août 2011, 04:58

     

    Presque toutes les traditions, sous une forme ou une autre parlent de kundalini et la décrivent chacune à leur façon.

    Les écrits Chrétiens l'appellent le Saint-Esprit, les Chinois Chi, les japonais Ki.

    Kundalini, c'est la Shakti suprême, la Mère de l'univers, l'épouse de Shiva. C'est le but de nombreux yogas et autres disciplines.

    Rien n'est plus beau, plus élevé, plus grand, plus sublime que la SHAKTI, nature de Divine Kundalini.

    Kundalini est très joueuse. Cela paraît incroyable, mais c'est ainsi. Je ris, et je plains ceux qui essaient dans le monde, de LA faire monter en se servant de machines plus ou moins sophistiquées.

    L'humain tente de saisir Kundalini à travers des machines ou des techniques aberrantes.

    Evidemment, cela ne marche pas.

    Pour certains, la foi dans la technologie a remplacé la foi dans le Divin.

    Kundalini est le chemin éveillé vers le bonheur et la plénitude. La voie protégée et royale qui vous amène à la pleine Conscience du Soi.

    Il est inutile d'utiliser des drogues ou autres procédés bizarres pour LA faire monter.

     

    Kundalini est la Conscience Universelle

     

    Le nom Kundalini appartient à la tradition issue des écritures du Shivaïsme.

    Mais il est inutile d'aller aux Indes pour faire monter Divine Kundalini.

    Vous, chers amis qui lisez ces lignes, connaîtrez ce plaisir, cette joie sans nom, quand votre Mère Intérieure montera le long de votre colonne vertébrale.

    Divine Kundalini purifiera votre Shushumna et vous connaitrez le but suprême de votre existence - votre propre Réalisation -

    Cette force prodigieuse est lovée au bas de la colonne vertébrale.

    Hermès Trismégiste l'appelle : La Force Forte de toutes les Forces.

     

     

     

    Une fois éveillée, Elle peut se diriger soit vers le haut, soit vers le bas.

    Si Elle se dirige vers le haut, l'être bénéficie d'un plus grand développement spirituel.

    Si Elle se dirige vers le bas, c'est la chute irrémédiable vers les ténèbres et le gouffre réel de la perdition.

    Il a toujours été conseillé de ne jamais chercher à faire monter de force Kundalini, afin de ne pas l'irriter.

    Plus puissante que tout, cette force peut créer ou détruire.

    Mais il n'y a aucun danger à craindre si un Être Réalisé décide de vous faire connaitre cette expérience inouïe.

    Kundalini ne contient aucune maladie ou trouble en Elle-même.

    Au contraire, Elle dévore les maladies et ne dégage que du "pur élixir". Au royaume de Kundalini, il n'y a ni folie du mental, ni maladies physiques.

    Pourtant des milliers de textes la citaient, mais sous forme voilée telle que buisson ardent, langue de feu, serpent, caducée de mercure, l'Arbre de vie, etc...

    Mais avec le temps, même les êtres non réalisés eurent vent du secret.

    Certains mouvements, ou sectes sexo-tantriques ou lamaïques déformèrent la tradition et pervertirent le culte et l'enseignement sublime.

    Aujourd'hui, en librairie, des tonnes de livres sont à votre disposition, mais aucun ne vous fera, monter Kundalini...

    Les gens sont furieux. Intellectuellement, ils savent beaucoup de choses, mais leur Kundalini ne monte pas.

    Kundalini est le principe féminin de Dieu, Mère Divine, Adi Shakti, Saint-Esprit. Elle crée l'univers et le Divinise dans ses moindres parcelles.

    Même la terre est divinisée, mais les humains ne le savent pas...

    Il y a deux Kundalinis, une dans le monde extérieur et l'autre à l'intérieur de chacun de nous. Une dans le macrocosme, une dans le microcosme.

    Votre Kundalini est déjà là, il suffit de déclencher l'interrupteur, et le courant passe.

    Mais attention, cette force est ombrageuse. Vouloir La forcer suffit à La bloquer dans son ascension.

    Le jour où votre Kundalini montera, soyez le plus possible humble et réceptif. C'est un moment béni que vous attendez depuis des siècles et des siècles.

    Vous pouvez comparer Kundalini à un câble enroulé sur lui-même, et tressé de nombreux fils.

    Elle s'élève en déployant Ses anneaux, traversant en Son centre chaque chakra.

    Si vos chakras sont contractés, la force de Kundalini est réduite d'autant, car Elle ne veut pas vous faire de mal...

    Elle est votre Mère qui vous suit de vie en vie, et Elle vous aime.

    D'abord, Elle va régénérer vos chakras et réparer les dégâts. Elle va simultanément éveiller les Déités.

    Vous comprenez que si vos chakras de base sont bloqués, Divine Kundalini ne peut prendre son élan.

    Ce qui arrive lors d'une sexualité effrénée...

    La pression de Kundalini décroît au fur et à mesure que le Sahasrara s'ouvre. A ce moment, vous sentez une brise fraîche de vibrations Divines qui vous pénètre.

    Les sensation diffèrent d'une personne à l'autre, car il n'y a pas deux humains semblables.

    Mais croyez-moi, vous allez vivre un grand moment !

    Ne vous faites aucun souci. Divine Kundalini prend la montée de votre propre kundalini en charge. Ainsi, rien de mal ne peut arriver...

    Kundalini vous fait prendre conscience de votre non-dualité. Peu à peu, vous comprenez que vous n'êtes pas seul, une identité séparée, isolée dans un monde incertain.

    En traversant votre fontanelle, Kundalini brise la coquille de l'oeuf. Le poussin s'ébroue et apprend à voler.

    Voici le symbole de l'oeuf de Pâques. L'homme deuxième fois né, sort de sa coquille.

     

    C'est un jour de gloire.

     

    Triomphante, aimante, glorieuse, Divine Kundalini éveille en vous une armée de pouvoirs et d'alliances cosmiques.

    Kundalini éveillée vous met en contact avec la Conscience Universelle, qui se met à exaucer vos prières.

    Vous êtes devenus des intercesseurs du genre humain. Les Anges chantent leur joie de voir un nouvel Etre de Lumière au service de Dieu et de l'humanité !

     

    De l'état d'être humain, vous tendez vers l'état de Dieu.

     

     

     

    Cette Divinisation est atteignable, car Kundalini consume et brûle toutes vos impuretés. Vos vibrations deviennent chaudes.

    En vous purifiant, Kundalini vous éloigne de la tendance naturelle qu'ont les humains de confiner leurs activités aux deux centres inférieurs.

    Le plus élevé de ces centres est face au nombril. Par conséquent, l'humain se contente des satisfactions données par les plaisirs matériels.

    Des hommes sont venus me voir. Ils m'ont demandé :

    "Et par le sexe, puis-je faire monter Kundalini ?"

    Vieille question, vieille recherche, toujours la même débilité.

    Ce sont des yogis dévoyés qui en quittant leur ermitage, se mirent à occuper des postes importants dans les cours royales du Nord de l'Inde.

    Corrompus, ils encouragèrent la corruption, corrompant les Arts et la transmission des enseignements religieux.

    De cette époque, apparurent sur certains temples des frises dites érotiques.

    Au Bengale, des tournois de poésies célébrèrent l'amour adultère, ridiculisant la fidélité conjugale.

    La courtisane devint le centre de vie de la société, dégradant ainsi la femme, la mère tant vénérée de toute famille hindoue.

    Cette vague de porno-tantrisme ne pouvait être enrayée, et les envahisseurs Musulmans furent ainsi contaminés.

    A notre époque, c'est l'occident où prime la Chrétienté, qui est touché à son tour par ce fléau, relayé par certaines chaînes de télévision et des publicités de plus en plus sensuelles.

    Je connais des gens qui sont semblables à ces hommes venus poser cette question.

    Ils accordent au tantrisme une place dominante dans leur découverte des enseignements hindouismes. Est-ce du au fait que leurs parents confondaient répression sexuelle et spiritualité... ?

    Ces nouveaux tantrikas sacrilègent en appelant le linguam, symbole sexuel, alors que c'est le symbole de l'existence, et le chakra du Sahasrara devient pour eux le symbole des organes sexuels.

    Les poses yogiques (asanas) servent à la copulation et à l'invitation à l'érotisme... Ecoeurant !

    Comment peut-on s'imaginer que l'on peut rejoindre Dieu par le sexe ? Seuls des intellectuels naïfs et des artistes "possédés" peuvent croire une ineptie pareille.

    En osant mettre Dieu au niveau du sexe, les humains font le jeu des forces noires. Celles-ci ont trouvé ce moyen diabolique de profaner les chakras de base, bénis par des Déités.

    Ces Déités, indignées par ces agissements, se retirent et dans le vide ainsi laissé, les forces noires s'installent.

     

    Soyez sur vos gardes ! Apprenez à discerner !

     

    Mais par la Grâce de Kundalini, quand l'Esprit atteint le quatrième centre, celui qui se trouve en face du coeur, l'humain voit ou ressent un rayonnement Divin.

    Peu à peu l'Esprit atteint les autres centres et quand Il arrive au centre situé entre les sourcils, l'homme est à l'abri de toute crainte.

    Ensuite, Il déchire le voile et arrive au sommet de la tête... L'union totale et éternelle avec le Seigneur.

    Evidemment, il faut une âme très purifiée pour voir la manifestation du Dieu personnel.

    Seule, Mère Kundalini peut vous permettre de voir Ses Formes Divines, par vos organes spirituels purifiés.

    Vous ne pouvez pas voir Dieu avec vos yeux de chair. Au cours de votre évolution se crée un "corps d'amour" avec les yeux et les oreilles de l'amour.

    C'est avec ces organes-là que vous voyez.

    De cette hauteur spirituelle, vous ne voyez plus qu'un ciel immense qui se déroule à l'infini. Vous n'éprouvez alors plus aucune satisfaction pour la jouissance matérielle, le pouvoir, et toutes ces choses inférieures.

    Ce que je vous dis rejoint les enseignements sacrés de l'Inde, et l'enseignement le plus pur de la magie occidentale.

    Le jour de votre Réalisation, vous saurez ce qu'est la Libération. Vous comprendrez que sans Kundalini expansée, il ne peut y avoir pour vous jouissance du monde matériel et jouissance spirituelle.

    Seule Kundalini permet ces deux états, car Elle a créé le monde, et chaque cellule et atome sont nourris d'Elle.

    Votre vie matérielle sur tous les plans est aussi Sa propre création.

    Kundalini, Divine Mère d'Amour, est pleine d'attention. Elle comble vos désirs en ce monde, tout en respectant la Loi Divine.

    Votre vision du monde va se transformer, s'élargir, s'émerveiller. Un enthousiasme de bon aloi, sans vaine excitation, vous saisit et tout vous réussit.

    Votre amitié pour les autres va se développer. Votre vie quotidienne devient un champ de jasmin. L'obscénité sous toutes ses formes va s'éloigner de vous.

    Vous ne pourrez plus lire d'ouvrages vulgaires et fréquenter de personnes négatives.

    Vos yeux ont besoin de pureté, et ne peuvent s'épanouir que dans des écrins spirituels.

    Votre attention est purifiée ainsi que votre émotivité.

    Kundalini, avec grande douceur, vous régénère. Graduellement, Elle nettoie votre subconscient et vos chakras inférieurs.

    Votre cerveau est nettoyé, et ses structures rigides se mettent à fondre.

     

    Votre innocence revient, et avec elle revient le Paradis.

     

    Votre enthousiasme, votre vitalité, votre justesse de jugement, vont stupéfier votre entourage.

    Par votre seule présence, vous rayonnerez et soulagerez les maux et autres misères humaines.

    Vous serez humbles, mais pas remplis de cette fausse humilité qui fait grincer des dents, quand nous croisons de faux serviteurs de Dieu.

     

    A moi, vous ne devez rien.

    A Divine Mère Kundalini et à la Divine Providence,

    vous devez TOUT !

     

    REF: KUNDALINI OU L'ENERGIE DU SAINT-ESPRIT

    http://www.e-kundalini.net/fr/enseignement.htm

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • Le Mur: La psychanalyse à l’épreuve de l’autismeJ’ai regardé, il y a quelques jours, le reportage publié par Autistes sans frontières: Le Mur.

    Je m’attendais au pire – je n’ai pas été déçue.

    Pendant une heure, cet excellent reportage fait parler des psychanalystes très connus, notamment les Pr. Delion ou Golse, grands pontes et chefs de service dans des grands hôpitaux de France.

    Pendant une heure, j’ai entendu aberration après aberration, des centaines accusations à peine masquées – en particulier envers les mamans, à qui on reproche tout.

    Nous les mamans, nous sommes des crocodiles, infanticides et incestueuses à la fois, castratrices envers les papas qui, eux, sont vu comme une force toute puissance qui doit écarter l’enfant de la mauvaise influence de sa mère – si on leur en laisse le loisir, bien évidemment.

    Une psychanalyste, débattant de l’inceste, se permet moins de dire que l’inceste paternel envers sa fille n’est pas très très grave, que ça ne fait que rendre les filles « un peu débiles » mais qu’elles sont relativement fonctionnelles par la suite. L’inceste maternel, avec le fils, par contre, provoque de l’autisme.

    Un autre psychanalyste admet somnoler régulièrement à côté des enfants autistes qu’il est sensé aider.

    En parallèle, le reportage montre deux familles. Une d’entre elles a suivi les méthodes comportementales (PECS, TEACCH, ABA), et l’enfant a, certes, des problèmes, mais parle, va à l’école, est propre, social, bref, il vit bien son handicap. L’autre famille, une maman avec son fils adolescent, a été soumise aux conneries psychanalytiques antédiluviennes, et ce depuis des années. Le résultat: un adolescent qui ne parle pas, qui n’est pas propre sur lui, et qui reste à l’hôpital de jour la majeure partie de son temps.

    Je vous propose de retrouver ce reportage ici, à voir et à revoir, pour bien comprendre pourquoi Autisme Infantile et les associations françaises se battent contre l’empire psychanalytique.

    Le Mur: La psychanalyse à l’épreuve de l’autisme

    Une longue enquête réalisée auprès d’une trentaine de pédopsychiatres-psychanalystes, dont quelques-uns parmi les plus grands spécialistes français de l’autisme, afin de démontrer par l’absurde – de la bouche même des psychanalystes – de l’inefficacité de la prise en charge psychanalytique de l’autisme.

     

    LE MUR, La psychanalyse à l'épreuve de l'autisme - Partie 1 from linkiz on Vimeo.

    LE MUR - La psychanalyse à l'épreuve de l'autisme - Parite 2 from linkiz on Vimeo.

    LE MUR – La psychanalyse à l’épreuve de l’autisme - Partie 3 from linkiz on Vimeo.

    Bonus

    LE MUR – La psychanalyse à l’épreuve de l’autisme. Bonus Partie 1 from linkiz on Vimeo.

    LE MUR – La psychanalyse à l’épreuve de l’autisme. Bonus Partie 2 from linkiz on Vimeo.

    Nous vous proposons, afin de promouvoir ce reportage, d’en parler sur tous vos réseaux sociaux, en donnant le lien vers une page qui le diffuse, et en vous choisissant un avatar « crocodile » pour les mamans, et un avatar « stylo bic » pour les papas (vous comprendrez pourquoi si vous avez regardé le reportage).


    itw de Sophie Robert par autisme.info31 par autisme_info31

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire