• Vision de "La Nouvelle Terre"

    Par Jenaël !
    Depuis plusieurs semaines, je travaille sur ce texte en collaboration avec mes guides, en relevant des synchronicités et en m'aidant d'extraits trouvés sur le net.

    J'expose mes visions du plus probable des futurs possibles de l'humanité.

    Je vous invite à ouvrir votre cœur, puis de regarder autour de vous, de ressentir.

    Êtes vous prêts pour fouler la Nouvelle Terre ?

     

    Après la Lémurie, L'Atlantide, les prémices des nouvelles civilisations ont commencé, lorsque des groupes de personnes se réunirent autour de valeurs nouvelles et éthiques et qu'ils décidèrent de crée ensemble une nouvelle façon de vivre basée sur le respect, la liberté, la co-création...

    L'humanité actuelle s'en va vers cette nouvelle civilisation, après la destruction de celle qui est en passe de s'éteindre en cette fin des temps.

    Cette graine de civilisation se sème longtemps à l'avance, bien avant la fin de la précédente.

    Lorsque de tels groupement de gens se construisent, ils deviennent collectivement un réceptacle d'une nouvelle énergie de création.

    Notre humanité pourra ainsi émerger sur une terre vierge ou sur les ruines de notre civilisation éteinte.

     

     

    Comment imaginer la Nouvelle Terre?

      A travers l'histoire, les humains sont sensés avoir acquis ce qu'il ne faut plus faire, et appris de leurs expériences.

    Sans renier nos capacités acquis, il va falloir réinventer une toute nouvelle organisation de société.

    La « Nouvelle Terre » permettra :

    d'organiser une nouvelle façon de vivre pour ses habitants,

    et d' offrir un cadre spirituel solide.

    Harmoniser l'un et l'autre besoin est le nouveau défit que se proposent l'humanité à venir

     

    La Nouvelle Terre, disposera d' une nouvelle énergie " l'énergie libre " mise à la disposition des communautés préparées à l'accueillir.

    Il ne s 'agit pas d'une nouvelle technologies fabriquant de l'électricité comme dans le monde que nous aurons quittés, bien qu'elle nous permettra de faire la transition,

    mais je parle d'une énergie subtile libérée, par nos capacités " intérieures ",(l'énergie Christique) quelque chose dont nous n'avons pas encore vraiment conscience.

     

    Cette Nouvelle Terre, ne pourrait pas naître dans notre civilisation actuelle, non seulement parce que notre société nous l'interdit, mais aussi, parce que très peu parmi nous ont la capacité de maîtriser ces énergies issues de l'invisible.

    Cette énergie libre demande une «conscience nouvelle» qui n'est encore qu'embryonnaire dans quelques petits groupes de personnes au sein l’humanité. Cette nouvelle conscience déterminera notre existence dans le futur.

    Cependant, il ne sera pas question de reconstruire en reproduisant d'après nos concepts périmés, mais de transformer le monde matériel en un paradis terrestre dans le respect de la nature et du respect des nouvelles règles du jeu de la vie.

     

    La Terre est un lieu idéal pour l'évolution des espèces animales végétales, et élémentales en symbiose avec les cycles naturels. Mais l'homme n'est pas un animal.

    IL est un esprit, qui incarné dans un corps animal, recherche sa véritable origine.

    La plupart des humains sont aveuglés par leurs possessions matérielles qui finissent par les étouffer.

    L'humain ravage son milieu vital, inconscient et impuissant à retrouver son essence intérieure immortelle.

     

     

    L’énergie de La Nouvelle Terre.

      La transition de nos corps physiques, en cette fin des temps, nous fait ressentir des moments de fatigues subits et intenses.

    Faut-il en déduire que nous manquons d'énergie?

    En réalité ces chutes de notre vitalité est du à un énorme travail de libération de toutes les formes de mémoires engrammées dans notre corps.

    Mais notre état résulte surtout de notre confusion mentale et émotionnelle.

    Nous sommes " aidés " en cela part les éruptions solaires, les fluctuations du champs magnétique terrestre, des cycles lunaires...

    Les sensations de fatigues sont aussi le signe d'un réajustement du système immunitaire pour se libérer de la surcharge de pollution, quelle soit émotionnelle, électromagnétique ou chimique.

    D'un point de vue plus profond, nous sommes malades parce que nous sommes déconnectés de la source universelle depuis si longtemps, qu'aucune amélioration n'est possible si nous ne nous relions pas à nouveau à la source de l'énergie universelle.

    La maladie et la souffrance ont fait partie de l'illusion de l'existence terrestre.

    Alors, pour parvenir à la santé parfaite, nous sommes invités à nous redécouvrir un état de conscience lucide qui amène de lui-même une immunité thérapeutique.

    La pénurie énergétique est un leurre. Il n'y a pas de pénurie dans l'univers. Mais si l’énergie universelle est si abondante, pourquoi la plupart des humains sont-ils si faibles, fatigués, malades, déprimés?

    L'humain c'est affaiblit à force de puiser les énergies les plus denses de la matière,( nourriture carnée, chimique, transformée, industrialisée) au lieu de se nourrir des énergies naturelles présentent dans les plantes vivantes et répandues en abondance dans l'atmosphère ?

    Il existe de nombreuses formes d'énergie, végétale ,animale, tellurique jusqu'aux ondes cosmiques supérieures, avec une gamme étendue de rayonnements.

    Certaines de ces énergies nous sont spontanément accessibles, mais d'autres ne nous parviennent qu’à travers l'élévation de notre conscience.

    L'énergie qui nous est le plus directement accessible en tant qu'humain par la respiration (prâna), est celle de notre être de lumière, notre être intérieur.

    L'énergie fondamentale de la nature procure la vitalité et régit tous les règnes naturels. Cette énergie éthérique peut parfois être amplifiée par une pratique yogi.

    Ainsi le niveau de conscience de l'humanité actuelle, est à l'image de la lutte pour capter ces énergies, jusqu'à forer des puits de pétrole et de matières premières.

    Notre humanité matérialiste interdit l'utilisation de l'énergie libre pour un usage personnel, car l’individu enfermé dans son système égotique, dans une conscience limitée, bloque la pénétration des forces cosmiques supérieures.

    Ces rayonnements " divins " ne peuvent nous pénétrer qu'à faibles doses et de manière subconsciente.

    Notre système cellulaire les dévore et les élimine pour perpétuer l’existence de notre égo illusoire mortel.

    L'humanité s'acharnait à vouloir perpétuer un système antidivin, comme s'il s'agissait du produit d'une révolution technologique, alors qu'il engendre la misère morale et matérielle.

     

    Pour que la Nouvelle Terre puisse voir le jour, l'actuelle civilisation devra s'achever. Cela peut nous être difficile à admettre pour notre mentalité formatée éduquée.

    En cette fin des temps, les forces destructrices sont à l'œuvre, malgré des leurres technologiques et un contrôle implacable de l'humanité, pour maintenir l'édifice de l'illusion en place.

    De surcroit, certaines hiérarchies occultes, orientent politiquement l'évolution de l'humanité pour résister à un changement qui leur serait fatal.

    Les riches de se monde se sont alliés avec les puissances obscures pour établir un ordre mondial centralisé.

    La plan occulte des puissant de ce monde est de nous imposer un sauveur mondial - «l’ Antéchrist» - pour que l'humanité acclamera celui qui leur promettra la «sécurité et la paix».

    La fin des temps, est celle du"jugement ", un test à l'échelle mondiale qui sélectionnera ceux qui sont prêts à sacrifier leur confort matériel et intellectuel, pour rechercher la Vérité et trouver la Liberté.

    Parallèlement à l'écroulement de l'ancien système qui résistera avec l'énergie du désespoir, l'émergence de petits foyers de civilisations isolés, entrera en résonance avec les rayonnements de l’ère du Verseau.

     

     

    L'ère du Verseau

      La changement planétaire à commencé dans les hautes dimensions invisibles sous l'effet des ondes cosmiques du soleil central de notre univers.

    De nouvelles informations vibratoires nous sont envoyés par cette source cosmique

    L'humain est appelé à s'harmoniser avec ces énergies de régénération, sinon, elles accompliront leur œuvre malgré nous et contre nous.

    Individuellement ou collectivement, nous vivons un temps d'insécurité, c'est pourquoi la psychose de la sécurité et le désir d’une paix illusoire sont aussi ancrées dans notre quotidien.

     

    Durant la grande transition que nous sommes entrain de vivre, des groupes de pionniers émergerons sur la surface de la Terre.

    Ils ne savent pas ce qui les attend, ni moins encore le comprendre. Mais ils ne veulent plus du vieux monde et de ses tyrans visibles et invisibles.

    Les pionniers de la Nouvelle Terre, devront poser les nouvelles bases.

    D'abord par des activités modestes, comme se regrouper par affinité en petites cellules communautaires, préparer des terres d'accueils pour les futurs arrivants, planter des graines pour l’avenir, et surtout ressentir et réfléchir au moyen de poser les graines de cette nouvelle conscience parmi l'humain.

    Les humains qui accepterons d'entrer dans la nouvelle énergie seront libérés de leurs chaînes et de leurs illusions.

    Ceux qui resterons vont devoir " descendre de niveau ".

    Il y aura une scission entre les deux humanités

    Elles se détacherons l’une de l’autre. La première recherchant l’union avec l'univers supérieur, et l'autre devenant robotique afin de se maintenir dans la dimension de la matière.

    Les pionniers de la Nouvelle Terre, vont se reconnaître et se regrouper, pour poser les bases d'une société qui leur convient, en tournant le dos à l'ancien monde, et en expérimentant de nouvelles formes de vie sociales et communautaires.

    L’individualisme devra être dépassé, car ce foyer d'énergie nouvelle devra se construire en relation avec d'autres.

     

     

    Les pionniers de la Nouvelle Terre.

      La mission des pionniers consistera à prendre conscience des possibilités révolutionnaires offertes par les énergies divines cosmiques ?

    Les synchronicités et les intuitions vont leur permettre de se regrouper par affinité, en petites unités communautaires.

    Ces petits groupes d'humains conscient, où l’individualisme et l’égocentrisme sont absents, formeront des foyers où cette nouvelle énergie pourra s'emmagasiner et s'expanser pour de multiples usages.

    Ils créeront une cellule d’un nouveau corps spirituel.

     

     

    La Nouvelle Conscience

      Un changement de conscience, en brisant d’abord nos conditionnements, doit être le prélude essentiel pour fonder la Nouvelle Terre.

    Pour cela il s'agira d'abord de lâcher l'ancien.

    Il n'y a rien à garder de l’ancien monde.

    Les moteurs non polluants permettrons la transition, mais il faudra réaliser que l'idée même de moteur deviendra obsolète, et que les machines à énergie libre n'empêcheront pas l'avancée du béton.

    Moteur n'est pas synonyme de technologie.

    Car une technologie matérialiste antinaturels, n'aura plus lieu d'être an sein de cette nouvelle société.

    Il existe une énergie inépuisable pouvant être utilisée sans recourir à des appareils externes

    La vie n'aura plus besoin de machines et de systèmes technologiques compliqués, car les nouveau terriens produiront des systèmes énergétiques permettant le vol aérien et même interplanétaire.

    Mais il ne faut pas se leurrer. La nouvelle conscience n'a rien à voir avec les pouvoirs psychiques, ou la quête du bien-être et d’un bonheur terrestre.

    La nouvelle conscience va naître, à travers la formation d’une communauté d'Âmes, consciente de son potentiel d'énergie.

     

     

    Vision de la Nouvelle Terre.

      Une civilisation planétaire unifiée et centralisée est une aberration. Or, les gouverne-menteurs, cherchent une unité dans le monde physique comme ultime remède à l’égocentrisme qui les ronge.

    Cette illusion d'une unité internationale (Nouvel Ordre Mondial) sera brisée comme la Tour de Babel car les lois de l'univers recherchent la diversité sous toutes ses formes.

    L'univers s'expanse par la diversité, pour épanouir ses possibilités infinies, comme le démontre les multiples formes de vie dans les règnes naturels. Donc une civilisation unifiée internationale est contre-nature. Elle défie les lois universelle, elle est vouée à l'échec.

    La nouvelle humanité sera diversifiée, elle permettra à des communautés libres d'exister et d'expérimenter des modes de vie différents. Car l’univers le permet.

    Ceux qui préfèrent rester dans leur termitière du Nouvel Ordre Mondial feront l'expérience dans un cadre limité, mais il faudra qu'ils soient empêché d'étendre leur administration totalitaire.

    Car aujourd'hui les partisans de la termitière veulent le territoire planétaire entier.

    Il y a aura donc une lutte pour l’espace vital, qui sera mené par les forces de résistance avec des moyens "énergétiques ".

    Cette énergie suprême est des fois appelée Vril, Elle peut donner la vie, ou anéantir ce qui n’est pas en harmonie avec les lois universelles.

    L'humanité de la Nouvelle Terre, sera à l'image des nouvelles possibilités énergétiques, c’est à dire, fluide et souple, structurée et extrêmement résistante.

    Elle permettra aux humains de s'épanouir dans des systèmes sociaux fort différents les uns des autres, mais qui auront en commun la conscience du lien sacré entre l'être vivant et l'univers.

     

     

    Le futur de l’humanité

      L'humanité va se scinder en deux groupes : les hommes libres d’une part, et les esclaves de la Bête qui auront renoncé à la liberté par désir de sécurité matérielle.

    On distingue déjà les signes de cette séparation, surtout parmi la jeunesse depuis les années 80.

    Beaucoup se sont mise à l'écart de la société.

    Ils sont des «élus», ils se sont élus,car ils ont choisi la recherche de la Vérité.

    L'autre partie de l'humanité, celle qui a opté pour la sécurité dans la matière, deviendra toujours plus " mauvaise ", elle persécutera le groupe des " bons "

    Ceux-ci ne seront pas démunis, car ils développeront une " technologie énergétiques spirituelle " qui les protégera des agressions, et grâce à laquelle ils préserveront leurs poches de civilisation.

    Beaucoup d'êtres incarnés actuellement, doivent comprendre qu'ils récolteront dans le futur ce qu'ils sèment aujourd'hui.

    Ceux qui en aurons conscience, relèverons le défi de l’ère nouvelle.

    Ils sont les germes des sociétés futures, et qui communierons avec l’énergie de l'univers.

    Ils se retrouverons dans la nouvelle dimension sous un nouveau ciel avec les humains de la 5ème dimension.

     

    A bientôt pour cette nouvelle aventure.

     Jenaël

    « Pourquoi tant d'hostilité contre les médecines naturelles ?REDUISONS NOTRE CONSOMMATION DE VIANDE !!! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :