• Créer sa Réalité, Chasser les Faux Prophètes et les Marchands du Temple


    Créer sa Réalité Chasser les Faux Prophètes et les Marchands du Temple" Les faux prophètes seront nombreux à la fin des temps ", est-il écrit dans le Nouveau Testament.

    Le mot " prophète ", et au féminin " prophétesse " (du grec : " profétès " : interprète des paroles d'un dieu ou d'un oracle. Devin), désigne une personne considérée comme l'envoyé, le messager d'une divinité, venue pour prévenir, mettre en garde ou révéler la " vérité " à un groupe humain ou à tous les humains. Le prophète se dit au service et mu par la divinité. Il va souvent contrarier l'opinion de ses concitoyens. Les prophéties sont plus des mises en garde (conserver ou retrouver l'intégrité) que des prédictions. Les deux mots, prophète et devin, sont souvent, à tort, considérés comme synonymes.

    Ne prenons donc pas le terme " prophète " dans le sens limité suivant : " celui qui a le don de vision de l'avenir " (car l'avenir est toujours incertain, la conscience humaine étant tellement changeante), mais élargissons la notion : " celui qui prétend répandre la parole de Dieu " (c'est aussi de l'arrogance).

    Dans les derniers jours les faux prophètes et les corrupteurs se multiplieront, les brebis se changeront en loups et l'amour se changera en haine. L'iniquité ayant augmenté, les hommes se haïront les uns les autres et se persécuteront et se trahiront. C'est la situation actuelle. Une période de tribulations, de manipulations. Cette période est sur le point de se terminer.

    La tradition du nouveau testament met en garde les chrétiens contre les faux prophètes de la " fin des temps ". Dans le cadre de l'annonce du retour de la " Conscience Christique " (de l'élévation de la conscience humaine), chacun se doit d'être vigilant et de ne pas se laisser entraîner par des prophéties voulant prédire l'avenir, ou par des " prophètes " vendant de la poudre de perlimpinpin.

    " Vous les reconnaîtrez à leurs fruits (…). Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits ". Faire preuve de discernement.

    Les faux prophètes sont acceptés par tout le monde. Les vrais prophètes sont rejetés par tout le monde.

    De nos jours, les faux prophètes sont glorifiés car leurs services s'échangent contre monnaie sonnante et trébuchante : livres, sites, contributions, séminaires (non, le montant indiqué n'est pas la date, mais le prix !), conférences, etc. Les vrais prophètes sont ignorés car les services proposés sont gratuits et n'ont donc aucune valeur aux yeux du citoyen lambda. Cette comparaison n'est, bien sûr, pas absolue mais fréquente.

    Les faux prophètes sont de simples hommes prétendant apporter une forme de salut contre rétribution financière. Ils jouent tous sur les peurs ou les faux espoirs des gens pour se remplir les poches et faire du prosélytisme. Satan, ça tente…

    La connaissance est accordée gratuitement par Dieu. Elle doit donc être transmise gratuitement. Tel est le grand principe de Vie !

    L'argent est bon en soi car c'est, même si c'est de l'énergie densifiée, c'est de l'énergie. Mais la connaissance, elle, doit être transmise gratuitement, ou, du mois, sans esprit lucratif.

    Il y a ce que nous voyons des religions en général : les dénominations sont tellement nombreuses. Les religions sont petites (sectes) ou grandes (religions), internationales, nationales, régionales ou locales. Elle agissent aussi en réseau, comme sur Internet, et sont souvent interconnectées.

    Il n'y a pas beaucoup de relations paisibles et fraternelles, mais plutôt de l'incompréhension, de la méconnaissance, des rivalités, des conflits, de l'indifférence, ou parfois des interconnexions intéressées.

    Chacune de ces " églises " a ses propres caractéristiques : théologie, doctrine, culte, conception et lecture ou compréhension différente des " écrits sacrés ". Toutes se proclament la seule vraie religion. Elles se croient toutes " la meilleure ", au mépris des autres. Elles divisent, elles séparent, pour dominer.

    N'oublions pas la religion matérialiste, car c'est aussi une religion : La " religion de l'obsession du profit " (la plus criminelle de toutes) Toute religion (ou secte) a une orientation matérialiste. Argent et pouvoir sont toujours au centre des préoccupations de leurs dirigeants ou gourous (ou politiciens ou financiers). Leurs moteurs sont : l'ignorance, la peur, la manipulation mentale.

    Deux mondes coexistent : D'un côté un monde de " groupes " s'assemblant les uns les autres, comme des poupées russes, par effet caméléon, dans une sorte de pyramide sécurisante de la peur, et de l'autre, d'autres personnes, généralement totalement inconnues du grand public, qui vivent - souvent difficilement dans ce monde " normalisé " - leur individualité et créent ou vont créer leur propre univers.

    La terre est une école pour apprendre à créer. Pour devenir des co-créateurs intentionnels. Pour devenir un créateur intentionnel, il est indispensable de se soustraire de toute forme de croyance, de tout conditionnement mental, social, religieux, médiatique, ou autre. Eviter les " distractions " si nombreuses et qui encombrent l'esprit. Se soustraire de tout " groupe ", si on soupçonne intuitivement une tentative de manipulation. Se libérer de ses peurs. Ce n'est qu'à se moment précis que la personne deviendra co-créatrice d'univers de la pensée, de nouveaux hologrammes.

    La même chose revient toujours, sous d'autres déguisements. Toujours de l'argent en jeu mais aucune réflexion originale. Les mêmes erreurs - souvent absolument énormes - se répètent partout (c'est le meilleur indice). Tout le monde copie tout le monde. C'est particulièrement le cas avec les gens du " new age ". Cela se retrouve aussi dans des livres à grand tirage. Il est inutile de citer des noms (car les " auteurs spirituels " ont leurs " conseils "), mais ils sont très nombreux et très connus du grand public. Ce sont des " best-sellers ". Ca concerne beaucoup de " channels ", de " mediums ", d'auteurs de livres, ou de webmasters de sites." L'Ombre copie, la Lumière crée ".

    Nous retrouvons des systèmes financiers et surtout sectaires absolument partout. L'ego spirituel joue à fond. L'ego spirituel avec certains " groupes ". Ces gourous ont-ils si peu confiance en eux qu'ils doivent s'entourer d'un " groupe " ? Le montant de leurs ventes (de livres, par exemple) est-il le meilleur signe de leur développement spirituel ?

    Quelqu'un avait dit un jour qu'il existait un " groupe pour le développement individuel ". C'est paradoxal et très amusant. Le groupe ou la lecture peuvent éventuellement être utiles pendant un certain temps, mais, à un moment donné, il faut s'en détacher ou ne pas en être dépendant.

    Il est temps de chasser les marchands du Temple et les faux prophètes, car le vrai temple n'est pas extérieur, il est intérieur. Il est en soi.

    Chacun crée sa réalité par la projection de ses pensées, ou plus précisément, de l'espace entre ses pensées. Tout dépend de l'intention. C'est pourquoi le recentrage est si important.

    « Sclérose en plaques: comprendre pour s’en sortirEn savoir plus sur Les Implants »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :