• Evolution de la conscience humaine (Ascension), Nouvelle Terre

  • Ce qui se raconte au sujet des implants...

     

    Si vous effectuez une recherche sur Internet au sujets des implants, vous constaterez qu'on les présente le plus souvent, pour ne pas dire toujours, comme des dispositifs énergétiques implantés en nous par les forces de l'ombre pour entraver notre développement spirituel.

    Bien que cette définition ne soit pas dénuée de valeur sur le plan descriptif, elle ne me satisfait guère. Je la trouve trop limité et finalement peu pertinente. De plus je constate que l'idée que les forces obscures s'acharnent à freiner notre développement spirituel  véhicule beaucoup de peurs.

    Ainsi, en alimentant les craintes cette définition promeut en définitive les énergies mêmes contre lesquelles elle est censée mettre en garde.

    C'est la raison pour laquelle, sans vouloir imposer un point de vue plutôt qu'un autre, je propose une approche plus pratique des implants.

     

    LES PROTOCOLES D'ÉLIMINATIONS DES IMPLANTS

    On trouve sur Internet deux protocoles d'élimination des implants correspondant à des tentatives que je trouve peu élevées en terme de conscience de se libérer des limites énergétiques que sont les implants.

    Un protocole d'élimination des implants n'étant qu'un rituel que l'on récite le plus souvent à partir des couches superficielles de son esprit conscient, il est bien limité en terme d'efficacité intrinsèque.

    De plus, on raconte volontiers que ces protocoles peuvent avoir des effets néfastes si on s'attaque à des implants trop malfaisants. Le comble est qu'à la peur des implants on rajoute ainsi...la peur de les enlever.

    Finalement, on pourrait presque dire que la définition la plus courante des implants ainsi que les protocoles sensés en libérer, à cause de leur manque d'efficacité et à cause de la peur qu'ils suscitent, sont justement un moyen pour les forces démoniaques le maintenir l'humanité dans l'illusion.

    Ce genre d'humour cosmique me fait sourire.

     

    LES IMPLANTS DÉMYSTIFIÉS

    Force est de constater que la définition des implants que l'on trouve un peu partout diffusée par des gens qui se contente de répéter sans compréhension profonde et sans réflexion ce qu'ils ont lu ou entendu.

    Pour ma part, je ne considère les implants que comme des forces naturelles de freinage.

    De la même manière que la résistance freine l'avancement d'une voiture, les implants s'opposent naturellement au progrès spirituel.

    On pourrait dire que les implants sont à la spiritualité ce que la résistance de l'air est à l'aérodynamique. Rien de maléfique ni de diabolique là-dedans.

    Il est proposé une classification des implants plus ancrée dans la réalité quotidienne.

     

    LES CINQ CATÉGORIES D'IMPLANTS ET LEUR ORIGINE

    Il existe cinq catégories d'implants, différents par leur mode d'acquésition.

     

    LES IMPLANTS KARMIQUES

    Ces implants résultent de choix  effectués au moment de l'incarnation, en rapport avec certaines exigences karmiques. Dans ce cas vous avez défini vous-même, avec les conseils de vos guides et de l'archange Michael, les limites qui vous brideraient dans cette existence. Vous avez également choisi les conditions dans lesquelles ces limites s'appliqueraient et la durée de leur validité.

    Ces implants peuvent par exemple diminuer votre sensibilité, ou vous dissuader d'entreprendre une démarche intérieure.

    Il est possible d'éliminer ce type d'implant lorsqu'ils arrivent à échéance, ce qui coincide en général avec le moment ou vous prenez conscience de leur existence et de la possibilité de les enlever.

    Même si vous doutez de cette dernière affirmation, dîtes-vous bien que vous jouissez du libre arbitre et que vous pouvez à tout moment reviser vos choix. Votre libre-arbitre vous offre aussi la possibilité de vous débarrasser de vos implants karmiques à tout moment.

     

    LES IMPLANTS TRANSFÉRÉS

    Ces implants peuvent se transferrer à vous depuis des personnes avec lesquelles vous êtes en relation d'une certaine intimité. En général c'est personne ne sont pas plus que vous conscientes de ce qui se passe. Il peut s'agir:

    D'un partenaire sexuel

    D'un thérapeute

    D'un enseignant, notamment à l'occasion d'une initiation

    Un transfert émotionnel sous-jacent favorise le fait que la personne a laquelle vous vous ouvrez vous transmette ses propres implants par une sorte de mimétisme énergétique, sans être débarrassée pour autant.

    On pourrait dire que, sur le plan énergétique, l'implant se comporte à la manière d'un virus et se duplique.

    J'espère ne pas vous effrayer à l'idée d'avoir des relations sexuelles, de consulter un thérapeute ou de recevoir une initiation. Je vous invite en revanche à faire preuve de prudence et de discernement dans le choix des personnes auxquelles vous ouvrez tout votre être.

    Quoi qu'il en soit, ne soyez pas trop inquiet à l'idée de vous tromper car les implants s'éliminent aisément pour peu que l'on ai conscience d'en avoir... où l'importance d'être prévenu.

     

    LES IMPLANTS DE TYPES PARASITES ÉMOTIONNEL

    Ces implants peuvent être placés en vous par des personnes qui projettent sur vous leurs émotions négatives. Elles sont en générales plus ou moins conscientes de vous polluer mais ne font rien pour y remédier ou ne peuvent pas s'en empêcher.

    Il peut s'agir par exemple d'une personne qui vous en veut et qui vos souille de son ressentiment, qu'il soit légitime ou non. La colère de cette personne peut s'incrustrer dans votre corps énergétique sous forme d'implant.

    Il peut s'agir d'une personne que vous avez décue ou rendue triste ou d'une personne ayant envers vous de trop grandes attentes, par exemple un membre de votre famille, un patron, un ami ou un amant en manque affectif...

    Ce type d'implant est souvent confondu avec de la magie noire, ce qu'il n'est pas. La magie noire se caractérise par une volonté délibéré de nuire qui n'a rien à voir avec ce genre de pollution émotionnelle relativement involontaire. Ex:

    Suite à un incident de vol, j'ai eu un jour étét en contact avec deux employés d'Air Frane aux comportements très différents. L'un deux, très stressé par ses responsbilité, était franchement désagréable et par moment agressif, tandis que l'autre restait courtois et, en apparence très calme. De retour chez moi, je me sentais parasité et je savais que j'avais recu un implant. Je pensais évidamment que cet implant venait du premier employé. Pourtant lorsque je demandais à mes guides de m'en débarrasser, ils m'informèrent que l'implant venait de l'employé le plus calme, ce que je n'aurais pu imaginer.

    J'en déduis que le comportement des gens auxquels nous avons affaire ne peut nous indiquer s'ils nous placent des implants ou non. Seul notre mal être éventuel représente une indication certaine.

     

     

    LES IMPLANTS DE TYPES PRISE DE POUVOIR

    Vous êtes susceptibles de recevoir ce type d'implant d'une personne exercant son pouvoir sur vous de manière abusive en général, elle le fait car elle est persuadé que c'est pour votre bien. Elle se fait croire qu'il est bon de violer votre libre-arbitre puisqu'elle sait mieux que vous ce qui est bon pour vous. Ce type de personne n'a de l'emprise sur vous que dans la mesure, où, pour une raison ou pour une autre, vous lui laisser prendre le pouvoir sur vous.

    Il peut s'agir d'un parent, d'un conjoint, d'un patron, d'un ami, d'un thérapeute, d'un enseignant...bref toute personne à laquelle vous pourriez vous soumettre de manière consciente ou inconsciente.

    Je vous invite à vous méfier d'individu obtus ne respectant pas le point de vue des autres, notamment le votre, et à ne jamais laisser personne prendre le pouvoir sur vous. Mon idée est que, de manière générale, personne ne sait mieux que vous ce qui est bon pour vous.

    Libre à vous de définir les exceptions à ce point de vue... qu'il serait dommage d'ériger en règle stricte.

     

     

    LES IMPLANTS DE TYPES MANIPULATION MENTALE

    Ces implants ressemblent aux implants de types prise de pouvoir avec la nuance importante que la personne qui vous manipule ne se fait pas croire qu'elle agit pour votre bien mais sais parfaitement qu'elle ne sert que son propre intérêt.

    La personne manipulatrice vous ment pour parvenir à ses fins et se moque de votre intérêt. Son besoin de vous manipuler ne se manifeste pas seulement dans ses propos et son comportement mais aussi dans  la facon dont elle entre en relation avec vous sur le plan énergétique.

    Vous sentez quelques chose de bizarre sans pouvoir définir ce dont il s'agit et vous vous sentez soudain pris sous la coupe de cette personne qui peut vous fasciner ou vous pousser à prendre des décisions ou à agir d'une manière contraire à votre intérêt.

    Ex: un jour je suis allé visiter une maison proposée à la location. La maison m'a plu au premier abord et je l'ai dit à son propriétaire. Pourtant sans que je sache définir quoi, quelque chose clochait, au niveau de la maison elle-même et aussi de son propriétaire. La maison semblait intéressante, mais j'avais l'impression que ce n'était qu'une apparence, sans pouvoir définir pourquoi.

    Le propriétaire semblait très pressé de la louer et me mettait la pression pour que je me décide très vite. Il m'assurait qu'il avait eu beaucoup d'autres visites et que de nombreuses personnes intéressées continuaient de lui téléphoner chaque jour. Dans ce cas pourquoi insistait-il tant pour que je la loue?

    Ne souhaitant pas engager ce type de conversation avec lui, je me suis contenté de prendre congé en était clair sur le fait que je me rappellerais que si je souhaitais louer. Je n'avais plus du tout envie de louer cette maison et je pensais être débarassé de l'insistance de son propriétaire.

    Pourtant, le soir, mes guides me disaient que je devrais lui téléphoner pour lui confirmer que je ne souhaitais pas louer. N'ayant aucune envie de reparler à cet homme, je refusais de suivre le conseil de mes guides. Mal m'en pris!

    Pendant trois jours, je me suis senti patraque, vaguement nerveux et oppressé. Puis, le soir du troisième jour, le propriétaire m'a téléphoné pour me relancer au sujet de la location de sa maison. Bizarre pour quelqu'un qui affirmait être submergé par les demandes non?

    Cet homme s'est montré tout à fait poli pourtant je sentais son énergie malsaine qui me pénétrait. Après avoir raccroché j'ai réalisé que c'était à cause de lui que je me sentais mal depuis trois jours. Cet homme par son attente déraisonnable envers moi, m'avait mis un implant. Aussitôt que j'ai réalisé que j'avais un implant, j'ai demandé à mes guides de m'en débarrasser et j'ai été libéré.

     

     

    QUI A BESOIN D'ÉLIMINER SES IMPLANTS, QU'EST-CE QUE  CELA VEUT DIRE ET QUELS SONT LES EFFETS DE CETTE ÉLIMINATION?

    Il ressort des paragraphes précédents qu'il est impensable d'être incarné sur terre sans avoir d'implant. En conséquence, toute personne et qui n'a jamais éliminé ses implants a forcément des implants.

    Ceci étant avancé que veut dire éliminer ses implants?

    Éliminer ses implants veut dire de débarraser des énergies qui en nous bloquent notre progrès spirituel. Pour reprendre l'analogie que je vous proposais plus haut, éliminer ses implants revient simplement à améliorer son aérodynamisme. En conséquence, les forces de freinage diminuant, on avance plus vite et avec moins d'efforts.

    Éliminer ses implants représente ainsi un véritable bon quantique en terme de conscience.

    Après avoir éliminé leurs implants, les personnes qui pratiquent les arts énergétiques constatent une meilleure capcité à canaliser l'énergie--- autrement dit, une plus grande puissance énergétique.

    Celles qui pratiquent la méditation accèdent à une meilleure qualité de transcendance.

    D'une manière générale, on se sent plus léger, plus libre, plus serein.

     

     

    COMMENT ÉLIMINER LES IMPLANTS

    Éliminer les implants est très simple. En effet l'intention suffit.

    Si vous souhaitez éliminer vos implants, réservez une ou deux heures pendant lesquelles vous pourrez vous reposer sans être dérangé. On conseil souvent de le faire le soir au coucher; cela peut être une bonne idée mais à mon avis pas indispensable.

     

    Lorsque vous êtes tranquillement installé avec les yeux fermés, assis ou couché selon votre préférence, formulez simplement votre intention  d'éliminer vos implants. Le seul fait de désirer éliminer vos implants et d'avoir confiance dans le que cela sera fait, suffit.

     

    Je vous rappelle à ce sujet la fameuse phrase de Jésus: "Ce que vous demandez, croyez que vous l'avez déjà recu."

    Selon le chemin que vous avez déjà effectué, cette intruction peut vous paraître peu palpable et déconcertante. Dans ce cas, parlez à vos guides, demandez-leur de l'aide et dites-leur que vous souhaitez être débarassé de vos implants. Vos guides seront ravis de vous apporter leur soutien. D'ailleurs, n'est-ce pas leur bienveillance qui vous a conduit jusqu'à l'article que vous êtes en train de lire?

    Enfin, sachez que si le Reiki Usui, même avec la maîtrise de Reiki Usui et tibétain, n'est que très peu efficace en matière d'élimination des implants, la maîtrise Shamballa, du fait de son aspect multidimentionnel, s'avère en revanche un outil précieux.

     

    L'UTILISATION D'UN PROTOCOLE D'ÉLIMINATION DES IMPLANTS

    Bien que je déplore l'importance excessive que l'on accorde aux protocoles d'élimination des implants__ c'est la raison pour laquelle je n'en fournit aucun__ je suis conscient qu'ils peuvent aider certaines personnes.

    Si cela représente un soutien pour vous, vous pouvez donc très bien utiliser un protocole. Mais dans ce cas, je vous encourage à ne pas attacher une importance excessive à l'aspect rituel.

    Soyez conscient qu'ânonner des prières toutes faites maintient votre esprit dans ces couches superficielles, ce qui enlève toute efficacité au processus.

    Ainsi, lorsque vous demandez que vos implants soient éliminés, faites-le de manière subtile et profonde et n'hésitez pas à utiliser vos propres formules qui seront sans doute plus efficaces pour vous que les paroles dictées par d'autres.

    Croire que d'autres que  vous savent mieux que vous ce qui est bon pour vous est une facon de leur céder le pouvoir sur vous-mêmes. Alors faites-vous confiance, sentez-vous libre et ...soyez créatifs.

     

     

    FAUT-IL ÉLIMINER LES IMPLANTS PLUSIEURS FOIS

    Lorsque vous éliminer vos implants, que vous demandiez de l'aide ou que vous le fassiez vous-même__ à condition d'avoir le niveau énergétique pour cela-- tous vos implants sont éliminés et cela représente une grande libération.

    Toutefois ,étant donné les différents modes d'acquisition des implants décrits plus haut, il va de soit que nous sommes tous, en permanence, exposé au risque d'en recevoir de nouveaux.

    De plus, il est toujours possible que quelques implants restent en place du fait qu'ils correspondent à une lecon de vie qui qui doit être assimilée. Ces implants pourront être éliminés plus tard, lorsque vous aurez suffisamment progressé.

    C'est la raison pour laquelle, bien que la premièr fois soit la plus importante car on élimine la masse des implants accumulés au cours de nombreuses incarnations, il est préférable de répéter l'élimination des implants.

    En conséquence s'il peut s'avérer important de demander de l'aide pour votre première élimination des implants, je suis convaincu que vous pouvez vous débrouiller seul par la suite. Il est en effet important que vous gardiez votre autonomie.

    Je vous suggère donc de procéder à une nouvelle élimination de vos implants chaque fois que vous êtes conscient d'en avoir recu d'autres. Si votre sensibilité n'est pas suffisante pour vous rendre compte si vous avez recus de nouveaux implants, vous pouvez procéder à une élimination d'implants de manière régulière, un peu comme vous feriez votre toilette énergétique.

     

     

    CONCLUSION

    Je ne nie pas les informations habituellement fournies au sujet des implants. Je propose simplement une vision des choses moins manichéenne et plus pragmatique dans laquelle nous ne sommes pas que de pauvres victimes.

    Rien ne se produisant par hasard, nous ne recevons des implants que parce qu'une faiblesse énergétique, émotionnelle, mentale ou karmique en nous leur a ouvert la porte.

    De ce point de vue, les implants agissent comme des miroirs nous permettant d'y voir plus clairs en nous et de déceler certaines de nos failles.

    De plus, une action mécanique unilatérale n'ayant pas sa place dans le domaine énergétique, il va de soi qu'en éliminant un implant, on ne peut que rétablir l'harmonie là ou régnait le déséquilibre sous-jacent qui nous a amené à recevoir un implant.

    Ainsi, plutôt que de redouter les implants comme d'indivisibles et mystérieux ennemis-comme c'est souvent trop le cas-- nous pouvons au contraire les considérer comme des bénédictions nous donnant l'occasion de faire le ménage en nous et de progresser vers ce que nous sommes déjà sans encore le réaliser pleinement, pure conscience.

    Bien que cette page soit protégée par un  dépôt de droits d'auteur, vous êtes cordialement invité à la reproduire en totalité ou en partie, à condition de l'accompagner de ce texte ainsi que des informations et liens ci-dessous.
    Source :  http://francinebeland.e-monsite.com/pages/la-spiritualite/les-implants.html

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire

  • Créer sa Réalité Chasser les Faux Prophètes et les Marchands du Temple" Les faux prophètes seront nombreux à la fin des temps ", est-il écrit dans le Nouveau Testament.

    Le mot " prophète ", et au féminin " prophétesse " (du grec : " profétès " : interprète des paroles d'un dieu ou d'un oracle. Devin), désigne une personne considérée comme l'envoyé, le messager d'une divinité, venue pour prévenir, mettre en garde ou révéler la " vérité " à un groupe humain ou à tous les humains. Le prophète se dit au service et mu par la divinité. Il va souvent contrarier l'opinion de ses concitoyens. Les prophéties sont plus des mises en garde (conserver ou retrouver l'intégrité) que des prédictions. Les deux mots, prophète et devin, sont souvent, à tort, considérés comme synonymes.

    Ne prenons donc pas le terme " prophète " dans le sens limité suivant : " celui qui a le don de vision de l'avenir " (car l'avenir est toujours incertain, la conscience humaine étant tellement changeante), mais élargissons la notion : " celui qui prétend répandre la parole de Dieu " (c'est aussi de l'arrogance).

    Dans les derniers jours les faux prophètes et les corrupteurs se multiplieront, les brebis se changeront en loups et l'amour se changera en haine. L'iniquité ayant augmenté, les hommes se haïront les uns les autres et se persécuteront et se trahiront. C'est la situation actuelle. Une période de tribulations, de manipulations. Cette période est sur le point de se terminer.

    La tradition du nouveau testament met en garde les chrétiens contre les faux prophètes de la " fin des temps ". Dans le cadre de l'annonce du retour de la " Conscience Christique " (de l'élévation de la conscience humaine), chacun se doit d'être vigilant et de ne pas se laisser entraîner par des prophéties voulant prédire l'avenir, ou par des " prophètes " vendant de la poudre de perlimpinpin.

    " Vous les reconnaîtrez à leurs fruits (…). Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits ". Faire preuve de discernement.

    Les faux prophètes sont acceptés par tout le monde. Les vrais prophètes sont rejetés par tout le monde.

    De nos jours, les faux prophètes sont glorifiés car leurs services s'échangent contre monnaie sonnante et trébuchante : livres, sites, contributions, séminaires (non, le montant indiqué n'est pas la date, mais le prix !), conférences, etc. Les vrais prophètes sont ignorés car les services proposés sont gratuits et n'ont donc aucune valeur aux yeux du citoyen lambda. Cette comparaison n'est, bien sûr, pas absolue mais fréquente.

    Les faux prophètes sont de simples hommes prétendant apporter une forme de salut contre rétribution financière. Ils jouent tous sur les peurs ou les faux espoirs des gens pour se remplir les poches et faire du prosélytisme. Satan, ça tente…

    La connaissance est accordée gratuitement par Dieu. Elle doit donc être transmise gratuitement. Tel est le grand principe de Vie !

    L'argent est bon en soi car c'est, même si c'est de l'énergie densifiée, c'est de l'énergie. Mais la connaissance, elle, doit être transmise gratuitement, ou, du mois, sans esprit lucratif.

    Il y a ce que nous voyons des religions en général : les dénominations sont tellement nombreuses. Les religions sont petites (sectes) ou grandes (religions), internationales, nationales, régionales ou locales. Elle agissent aussi en réseau, comme sur Internet, et sont souvent interconnectées.

    Il n'y a pas beaucoup de relations paisibles et fraternelles, mais plutôt de l'incompréhension, de la méconnaissance, des rivalités, des conflits, de l'indifférence, ou parfois des interconnexions intéressées.

    Chacune de ces " églises " a ses propres caractéristiques : théologie, doctrine, culte, conception et lecture ou compréhension différente des " écrits sacrés ". Toutes se proclament la seule vraie religion. Elles se croient toutes " la meilleure ", au mépris des autres. Elles divisent, elles séparent, pour dominer.

    N'oublions pas la religion matérialiste, car c'est aussi une religion : La " religion de l'obsession du profit " (la plus criminelle de toutes) Toute religion (ou secte) a une orientation matérialiste. Argent et pouvoir sont toujours au centre des préoccupations de leurs dirigeants ou gourous (ou politiciens ou financiers). Leurs moteurs sont : l'ignorance, la peur, la manipulation mentale.

    Deux mondes coexistent : D'un côté un monde de " groupes " s'assemblant les uns les autres, comme des poupées russes, par effet caméléon, dans une sorte de pyramide sécurisante de la peur, et de l'autre, d'autres personnes, généralement totalement inconnues du grand public, qui vivent - souvent difficilement dans ce monde " normalisé " - leur individualité et créent ou vont créer leur propre univers.

    La terre est une école pour apprendre à créer. Pour devenir des co-créateurs intentionnels. Pour devenir un créateur intentionnel, il est indispensable de se soustraire de toute forme de croyance, de tout conditionnement mental, social, religieux, médiatique, ou autre. Eviter les " distractions " si nombreuses et qui encombrent l'esprit. Se soustraire de tout " groupe ", si on soupçonne intuitivement une tentative de manipulation. Se libérer de ses peurs. Ce n'est qu'à se moment précis que la personne deviendra co-créatrice d'univers de la pensée, de nouveaux hologrammes.

    La même chose revient toujours, sous d'autres déguisements. Toujours de l'argent en jeu mais aucune réflexion originale. Les mêmes erreurs - souvent absolument énormes - se répètent partout (c'est le meilleur indice). Tout le monde copie tout le monde. C'est particulièrement le cas avec les gens du " new age ". Cela se retrouve aussi dans des livres à grand tirage. Il est inutile de citer des noms (car les " auteurs spirituels " ont leurs " conseils "), mais ils sont très nombreux et très connus du grand public. Ce sont des " best-sellers ". Ca concerne beaucoup de " channels ", de " mediums ", d'auteurs de livres, ou de webmasters de sites." L'Ombre copie, la Lumière crée ".

    Nous retrouvons des systèmes financiers et surtout sectaires absolument partout. L'ego spirituel joue à fond. L'ego spirituel avec certains " groupes ". Ces gourous ont-ils si peu confiance en eux qu'ils doivent s'entourer d'un " groupe " ? Le montant de leurs ventes (de livres, par exemple) est-il le meilleur signe de leur développement spirituel ?

    Quelqu'un avait dit un jour qu'il existait un " groupe pour le développement individuel ". C'est paradoxal et très amusant. Le groupe ou la lecture peuvent éventuellement être utiles pendant un certain temps, mais, à un moment donné, il faut s'en détacher ou ne pas en être dépendant.

    Il est temps de chasser les marchands du Temple et les faux prophètes, car le vrai temple n'est pas extérieur, il est intérieur. Il est en soi.

    Chacun crée sa réalité par la projection de ses pensées, ou plus précisément, de l'espace entre ses pensées. Tout dépend de l'intention. C'est pourquoi le recentrage est si important.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Ensemble, réalisons ce rêve !
    http://www.youtube.com/playlist?list=PLE290FB25B6E3F592
    ou
    http://www.dailymotion.com/playlist/x1qid5_Niels33160_ensemble-realisons-ce-reve

    Texte & musique s’allient pour nous transmettre un message sur l’histoire de l’humanité, le rôle de l’Homme sur Terre et son rôle à chaque instant. C’est un message qui s’adresse au coeur et qui appelle l’Homme à se réveiller. Il convie chacun à vivre, ici et maintenant.

    Semences d'Etoiles

    Témoignage d'une "messagère des étoiles" !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • Seule la spiritualité peut résoudre les problèmes du monde

    Avant d’aborder la question de l’importance de la spiritualité à notre époque, nous devrions d’abord la définir. La spiritualité est l’expérience de ce domaine de la conscience où nous expérimentons notre universalité. Ce domaine de la conscience est la conscience du cœur qui réside au-delà de notre mental,  de notre intellect et notre ego. Dans les religions traditionnelles, cette conscience du cœur s’appelle l’âme, laquelle fait partie d’une âme collective ou d’une conscience collective, qui à son tour fait partie d’un champ plus universel de conscience appelé, dans les religions, Dieu. Lorsque nous avons un aperçu, même partiel, de ce niveau de conscience, nous expérimentons la joie, la perception profonde, l’intuition, la créativité et la liberté de choix. De plus, il y a l’éveil à l’amour, la gentillesse, la compassion, la joie de la réussite des autres et l’équinanimité.  Lorsque l’agitation de notre mental s’assagit, notre corps commence aussi à s’auto-guérir parce qu’il s’apaise. Les mécanismes d’autoréparation du corps se mettent en activation lorsque l’esprit est en paix car, au niveau le plus profond, l’esprit et le corps deviennent inséparablement un.


    Toutes les religions sont fondées sur l’expérience spirituelle profonde de l’unité de la conscience où l’union est totale entre le personnel et l’universel. Hélas, bien souvent, les adeptes d’une religion, au lieu de comprendre l’expérience religieuse et de la trouver pour eux-mêmes, finissent  par seulement vénérer le fondateur de la religion. Il est plus important de saisir pleinement l’enseignement de la religion et ses principes de base qui sont issus d’une expérience profonde de la transcendance. La moralité bien-pensante n’est pas un moyen pour réaliser l’expérience de la conscience supérieure. La conscience supérieure mène spontanément à une façon d’agir morale et éthique. Mais, parce que la connaissance spirituelle est puissante, les gardiens des religions organisées ont souvent fini par adopter des comportements destructeurs -  marchandage du pouvoir, copinage, contrôle, corruption et trafic d’influence. Par conséquent, la religion organisée est devenue souvent querelleuse, semeuse de discordes et entraina des conflits. Aucune religion organisée n’a été capable de s’immuniser contre cette tendance malheureuse. Ainsi, nous avons eu les croisades et les chasses aux sorcières de la Chrétienté, les Djihads de l’Islam, les violentes émeutes communautaires à l’instigation des Hindous fondamentalistes et les persécutions des minorités ainsi que les nettoyages ethniques, tous perpétrés au nom de Dieu.

    Notre époque actuelle est particulièrement dangereuse parce que les anciennes habitudes combinées à des capacités et des technologies destructrices représentent une combinaison dévastatrice capable de détruire la vie sur notre planète.

    Tandis que nous commençons à avoir une compréhension plus scientifique de notre niveau d’existence transcendantal et examinons les principes de base de toutes les religions, nous comprenons que l’expérience spirituelle est fondamentale pour tous et similaire à tous. Cette expérience peut être vécue par tous dans la pratique de la méditation, la prière, la recherche de soi par la contemplation, l’expression de l’amour et la compassion dans l’action, la recherche intellectuelle du sens profond de la vie et le service désintéressé. Par ces pratiques, nous commençons à réaliser que la conscience est un champ d’infinies possibilités ; qu’elle est omniprésente, omnipotente, omnisciente et infiniment créatrice. Cette expérience conduit également à l’amour inconditionnel et à la compassion. Etre en contact avec notre soi profond est donc de la plus haute importance car c’est notre connexion au mystère de ce que nous appelons Dieu.

    Comme l’a dit le Sufi mystique Rumi, « Vous n’êtes pas simplement une goutte dans l’océan, vous êtes aussi le puissant océan dans la goutte» [NdT : la citation exacte est : Ne sois pas une goutte – fais de toi-même un océan » voir (1)]   . S’il y a quelque chose qui, en ce moment, guérira notre planète blessée de ses énormes problèmes d’injustice sociale, des ravages écologiques, de disparités économiques extrêmes, des guerres, des conflits et du terrorisme, c’est l’expérimentation de la compréhension et de la connaissance de notre propre essence. Avec cette compréhension profonde et ce dialogue entre confessions différentes qui recherche nos points communs plutôt que nos différences, nous avons l’opportunité de résoudre les problèmes du monde, de  nous occuper de ses inégalités et de nous guérir.  Le terme « guérison » et les termes « saint » et « ensemble » veulent tous dire la même chose. Guérir est avoir le retour de la mémoire de ce que nous sommes vraiment. Lorsque nous retournerons à notre source sainte, le monde sera sacré et il sera guéri.
    Deepak Chopra, Huffington Post, 24 février 2010
    http://www.huffingtonpost.com/

    (1) : http://consciencesansobjet.blogspot.com/2011/01/rumi-ou-mevlana-djalal-ad-din-rumi.html

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • par John Smallman

    Alors que l'époque de l'humanité perdue dans l'illusion de son collectif et de  la réalité physique imaginaire arrive à sa fin, continuez à vous concentrer sur votre intention de changer vos attitudes manquant d'amour en un amour divin inconditionnel et sans distinction, et pratiquez-le à tout moment, lui permettant de guider toutes vos pensées, paroles et actions. C'est la manière la plus profonde et la plus efficace de vous préparer à votre grandiose éveil. Tant que vous ne relâcherez pas les attitudes de jugement et de blâme, et tant que vous n'arrêterez pas de nourrir le désir de voir ceux que vous estimez vous avoir offensé, blessé, spolié ou trahi, être condamnés et punis pour leurs méfaits, vous ne vous éveillerez pas.

    La raison à cela est que tant que vous maintenez ces croyances vous vous sentirez totalement déplacés et extrêmement mal à l'aise - voire trahis! - là où tout le monde est aimé inconditionnellement. Il vous semblerait donc injuste que ces «misérables, ces êtres égoïstes qui vous ont si cruellement blessé » puissent être acceptés par Dieu avec amour et sans aucune réserve. C'est aussi simple que cela. L'amour est une acceptation sans discernement et englobe tout, mais les attitudes manquant d'amour exigent la séparation d'avec ceux qui sont jugés mauvais, ou pécheurs. Ce serait une discordance totale, un état d'incompatibilité totale, et vous ne pourriez pas supporter d'être là!

    Le jugement est une projection, une dissociation, une activité de destitution, par laquelle quelqu'un qui se sent coupable ou indigne tente de détourner et de mettre à distance son état de peur en concentrant son attention sur les méfaits des autres, et d'appeler ainsi, avec jubilation, l'attention sur les autres. La condition sous-jacente de quelqu'un qui se comporte de cette manière est celle d'un être malheureux et amer qui a peur et redoute que ses propres délits soient découverts. La plupart des humains ont vécu des situations où ils se sont sentis très malheureux, et être en présence de quelqu'un qui se sent exalté et heureux ne fait qu'intensifier ce sentiment, leur seul désir alors est d'être ailleurs! Être au Ciel, dans la Réalité, tout en ressentant le besoin d'être séparé de ceux perçus comme inacceptables serait atrocement douloureux.

    La solution à ce dilemme est le pardon. C'est pourquoi les problèmes non résolus de chacun explosent depuis leur inconscient pour être reconnus et libérés. Chaque être humain a des problèmes non résolus - ils font partie de la condition humaine - et ils ne peuvent plus rester cachés et inavoués. Le déni a été un outil très précieux pour l'humanité, car il a permis à ceux qui étaient dans la douleur de s'en distraire et de se concentrer sur la survie. Cependant, il arrive un moment où ce qui a été refusé doit être affronté et résolu. Souvent, le déni implique un sens intrinsèque de l'indignité qui a été confirmé et renforcé durant la petite enfance, l'enfance, l'adolescence et l'âge adulte par les parents, les pairs, les moeurs culturelles, et les autorités religieuses et étatiques. Cela peut être assez dévastateur pour un individu, d'où la nécessité du déni.

    Au fur et à mesure que l'adulte continue de grandir et de gagner en sagesse du monde et en expérience, il devient évident que la plupart des autres sont aussi coupables d'honteuses habitudes et de croyances identiques ou similaires. Cela peut conduire à une épiphanie où l'individu se rend compte qu'il n'est pas anormal, et qu'il n'y a nul besoin de se sentir honteux ou, inversement, cela peut conduire à un besoin encore plus fort pour le déni, en acceptant que lui et les autres sont en effet des gens honteux. De toute façon, ces questions doivent maintenant être abordées et libérées, ce qui explique pourquoi pratiquement tout le matériel canalisé souligne et re-souligne que vous êtes, chacun de vous, de parfaites créations divines infiniment et éternellement aimées de Dieu, et qu'il n'y a pas d'exception à cette Vérité divine.

    Alors acceptez cette vérité, embrassez-la, sachez que vous n'êtes pas un corps avec toutes les insuffisances et les limites que cela implique, et pardonnez-vous pour tout, chaque faute, péché, ou crime que vous pensez avoir commis - ils n'ont jamais existé car votre état actuel est illusoire! Vous êtes tous divinement aimés parce que vous êtes les enfants parfaits de votre Père, et donc, il est fou de ne pas vous pardonner et vous aimer. Et quand vous vous pardonnerez, comme vous le désirez, vous vous retrouverez à pardonner et à accepter les autres - éventuellement sans distinction- et vous serez alors prêts à vous éveiller. Alléluia!

    Avec tout mon amour, naturellement,

    Saul.

    Page originale  traduite par Christine: http://johnsmallman.wordpress.com/

    © Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source. http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Par John Smallman le 16/10/2011


    C'est maintenant très clair, des changements économiques et politiques se produisent partout dans le monde et les médias traditionnels ne peuvent plus éviter d'en parler. Cependant, au-dessus de tout cela, bien davantage et d'une nature beaucoup plus dynamique se déroule secrètement, et des nouvelles de cela transparaissent dans les médias alternatifs. C'est en effet le début du processus de l'éveil pour lequel vous avez travaillé pendant si longtemps avec tant de courage, et même dans votre environnement illusoire il est assez évident qu'il est impossible de l'arrêter. Tout ce pour quoi vous avez espéré et prié est prêt à être livré en tant que promesse divine.

    La violence et la propagande belliciste qui ont été les maladies de votre condition humaine depuis si longtemps ont fait leur temps, et la guérison se fait tandis que la forte fièvre des zones les plus durement touchées baisse et se dissipe. Comme pour toute maladie grave, une période de récupération est nécessaire pour permettre aux systèmes infectés de reconstruire leur force et leur énergie. Il peut y avoir besoin d'une chirurgie légère, mais, fondamentalement, la guérison est en cours et l'humanité est assurée d'un plein rétablissement. La guérison signifie la libération et la dissolution des attitude négatives qui vous ont tenus en esclavage pendant des éons, et qui ont fomenté l'envie générant les conflits, la trahison, et la guerre.

    Ce grand changement d'attitudes dans le monde entier est le plus important et le plus significatif de tous les changements qui se produisent parce qu'il motive et encourage de nouvelles perceptions des anciens problèmes qui, jusqu'à présent, semblaient insolubles. Le respect et l'acceptation de l'autre, au lieu de considérer l'autre avec hostilité et méfiance, créent un environnement dans lequel tous peuvent se réunir pour rechercher et apporter des solutions aux problèmes qui vous ont tourmenté tout en honorant les besoins de toutes les personnes impliquées.

    Le nombre croissant de domaines dans lesquels une coopération pacifique et harmonieuse se déroule partout dans le monde est assez étonnant quand on le compare à la situation récente telle qu'il y a cinquante ans, et pour maintenir cet élan il est très utile de se concentrer sur le succès obtenu, car le succès, et la foi en lui, conduisent vers une plus grande réussite. Vous avez obtenu ces succès grâce à vos efforts vaillants et soutenus, même dans des situations où les chances contre lui paraissaient désespérément fortes. Cependant, votre persévérance a payé et il apparaît que souvent les récompenses obtenues ont été bien plus loin que tout ce que vous aviez imaginé pouvoir être possible. Rappelez-vous, vous avez toujours l'assistance divine quand vous cherchez à atteindre des objectifs qui sont pour le plus grand bien de tous, car alors vous vous engagez et travaillez avec la Volonté divine, et celle-ci ne faillit jamais.

    Maintenant que vous avez vraiment commencé à comprendre combien il est essentiel de changer les attitudes d'inflexibilité, d'intolérance et d'hostilité en attitudes de compassion, de bonté, et de coopération, votre voyage vers l'éveil et votre état naturel de pleine conscience va s'accélérer. Un plus grand nombre d'entre vous reconnaissent la nécessité absolue d'encourager et de promouvoir des attitudes d'amour à tout moment dans vos vies quotidiennes. Ayant reconnu ce fait, vous tentez de continuer à vivre de cette façon – joignant vos gestes à vos paroles - faisant preuve d'intégrité et d'honnêteté dans vos actes envers les autres. Beaucoup sont surpris quand ils se rencontrent et reconnaissent cette façon de se comporter pour la première fois, et quand ils se remettent de leur surprise, ils peuvent parfois considérer que c'est naïf et irréaliste. Cependant ils ont été bousculés, ils ne l'oublieront pas et cela permettra de déclencher en eux les processus qui les conduiront à commencer à changer leurs propres attitudes disharmonieuses. C'est vraiment une énorme énergie d'éveil qui est vécue par ceux qui sont embourbés et ancrés dans les vieilles attitudes négatives quand ils rencontrent et interagissent avec quelqu'un démontrant de la bonté dans ses actes.

    Chacun de vous manifestant ces attributs divins - amour, compassion, intégrité et douceur - est en train de changer le monde. Les changements étaient petits au début, mais telle une inondation, une contagion, ou un feu sauvage, ils se propagent, s'accélèrent et s'intensifient - devenant imparables. Vos efforts confiants, assistés par le champ d'énergie divine qui enveloppe la planète, ont apporté cela – une énorme ouverture du cœur à l'échelle de la planète - et permettent le déplacement vers votre état de pleine conscience. Pour cela, vous êtes divinement honorés. Continuez à aller de l'avant, amenant à la maison vos sœurs et vos frères, avec vous, dans la Réalité.

    Avec tout mon amour,

    Saul.

    Page originale traduite par Christine

    © Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source.
    Page originale traduite par Christine - http://du-tout-et-du-rien.blogspot.com/

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  • Eckhart Tolle - Nouvelle Terre, L'avènement De La Conscience Humaine
    http://www.soundcloud.com/ nouvelle-terre

    Latest tracks by Nouvelle Terre


    ‎1-01 L'avenement De La Conscience Humaine
    12.48
    http://soundcloud.com/nouv elle-terre/1-01-lavenement -de-la

    1-02 Etat Actuel De L'humanite - Ego
    16.25
    http://soundcloud.com/nouv elle-terre/1-02-etat-actue l-de-lhumanite

    1-03 Au Coeur De L'ego
    12.29
    http://soundcloud.com/nouv elle-terre/1-03-au-coeur-d e-lego

    1-04 Les Roles Joues Par L'ego
    19.06
    http://soundcloud.com/nouv elle-terre/1-04-les-roles- joues-par-lego

    1-05 Les Corps De Souffrance
    16.51
    http://soundcloud.com/nouv elle-terre/1-05-les-corps- de-souffrance

    2-01 La Libération
    12.19
    http://soundcloud.com/nouv elle-terre/2-01-la-lib-rat ion

    2-02 Decouvrir Qui Vous Etes
    17.05
    http://soundcloud.com/nouv elle-terre/2-02-decouvrir- qui-vous-etes


    Eckhart Tolle, le piège de la pensée conceptuelle
    https://www.youtube.com/wa tch?v=E2aXplgUFiI

    Eckhart Tolle Les stratagèmes de l'ego
    https://www.youtube.com/wa tch?v=sl5qoLy8HGQ

    Eckhart Tolle "la dysfonction humaine ou l'ego", 1ere partie
    https://www.youtube.com/wa tch?v=e7zGuSLuF0g

    Ekhart Tolle "La dysfonction humaine ou l'ego", 2eme partie
    https://www.youtube.com/wa tch?v=if8N88nfxds

    La transformation de la conscience - E. Tollé
    https://www.reikido-france .com/transformationconscie nce.html

    Une Façon Simple de se ''Débarrasser'' de L'Ego - La-Minute-De-Conscience.com

    https://www.youtube.com/wa tch?v=EuEFlzEZIQI

    Eckhart Tolle "La porte du corps intérieur et la porte du silence"
    https://www.youtube.com/wa tch?v=eyIJZ7mxTQw

    Eckhart Tolle : "Nous sommes plus grands que nos pensées"
    https://www.youtube.com/wa tch?v=C0N-ZxCe5rs

    "Comprenons ceci dès le départ, l’égo ne peut pas mourir par la volonté personnelle. Quelle personnalité affirmerait: « Je me tue ». L’égo est essentiel pour que la fonctionnalité de l’organisme corps/esprit puisse fonctionner dans cette troisième dimension."
    http://www.lapressegalacti que.com/2011/08/un-lac-un- miroir-un-cielun-nuagesont .html

    "Simplement, les voiles qui nous enveloppèrent à notre arrivée dans la vie, ont refermé notre être sur son seul égo auquel il a fini par totalement s’identifier. Alors il n’est pas facile de ne plus entrer dans le jeu, de ne plus vouloir en découdre en pensant que sans cela on se fera broyer. Et pourtant, il va falloir savoir proclamer une bonne fois pour toutes « Echec et Mat »."
    On n’emmènera pas nos armes et nos armures
    http://www.lapressegalacti que.com/2011/07/on-nemmene ra-pas-nos-armes-et-nos.ht ml

    À propos de l'Ego :

    L'ego veut toujours obtenir quelque chose des autres ou des circonstances. Il a toujours un programme caché, toujours un sentiment de « pas encore assez », d'insuffisance et de manque qui doit être comblé. L'ego se sert des gens et des situations pour obtenir ce qu'il veut, et même quand il y réussit, il ne reste jamais satisfait pendant longtemps. Comme il est souvent contrecarré dans ses objectifs, l'espace entre le « ce que je veux » et le « ce qui est » devient une source constante d'angoisse et de contrariété.

    L'émotion sous-jacente qui gouverne l'activité de l'ego est la peur. La peur de n'être personne, la peur de ne pas exister, la peur de mourir. Toutes les activités de l'ego cherchent au bout du compte à éliminer cette peur. Mais tout ce que l'ego réussit à faire, c'est à la masquer temporairement avec une relation intime, une nouvelle possession ou une victoire. L'illusion ne vous satisfera jamais, seul la vérité de ce que vous êtes, quand elle est réalisée, vous libérera.

    Ref : Nouvelle Terre (L’avènement de la conscience humaine) de Eckhart Tolle.

    Avoir raison, donner tort
    Photo 1 sur 1 Retour à l'album · Photos de Oeil · Profil de Oeil
    Se plaindre, réagir et trouver les défauts des autres constituent des stratagèmes qui renforcent le sens des limites et de la division de l'ego, et qui en assurent la survie. Ils renforcent également l'ego en lui donnant une impression de supériorité, dont il se nourrit. Il ne semble pas immédiatement évident de quelle façon les doléances - disons au sujet des embouteillages, des politiciens, des gens riches et cupides, des gens paresseux au chômage, de vos collègues ou ex-conjoints, des hommes ou des femmes - peuvent vous procurer un sentiment de supériorité. Voici comment. Lorsque vous vous plaignez, il y a le sous-entendu implicite que vous avez raison et que la personne ou la situation dont vous vous plaignez a tort.

    Il n'y a rien qui renforce le plus l'ego que le fait d'avoir raison. Avoir raison, c'est s'identifier à une position mentale, un point de vue, une opinion, un jugement, une histoire. Mais bien entendu, pour que vous ayez raison, quelqu'un doit avoir tort. L'ego adore donc donner tort puisque cela lui donne le droit d'avoir raison. Autrement dit, vous devez donner tort aux autres pour acquérir un sens plus fort d'identité. Avec les doléances et la réactivité, ce ne sont pas seulement les gens qui peuvent être dans le tort, mais aussi les situations: « ceci ne devrait pas arriver ». Le fait d'avoir raison vous met dans une position de supériorité morale imaginaire par rapport à la personne ou à la situation qui est jugée et que l'on trouve imparfaite. C'est ce sentiment de supériorité dont l'ego se repaît pour se renforcer.

    Eckhart Tolle


    '' L'EGO-VS-LE SOI ''
    EGO: Poursuit des buts à l'aide d'effort volontaires.
    SOI: Accueille l'éveil spirituel et les expériences.

    EGO: Est motivé par la survie et la peur de manquer de quelque chose.
    SOI: S'ouvre à l'abondance de la création.

    EGO: Utilise son intelligence et son habileté d'une façon pratique.
    SOI: Rayonne par son amour, sa sagesse, son harmonie intérieure, sa mission.

    EGO: A une histoire, faite d'évènements, qui se déroulent dans l'espace et le temps.
    SOI: S'exprime par des symboles et des mythes universels et intemporels.

    EGO: Vise la compétence, la maîtrise de soi et de son entourage.
    SOI: Recherche la paix et l'harmonie intérieure.

    EGO: Compte sur les efforts de sa volonté, de son audace, et de sa persévérance.
    SOI: S'Unifie à une intelligence supérieure.

    EGO: Progresse grâce à des efforts personnels.
    SOI: Cherche le détachement, se confie à la providence.

    EGO: Est angoissé par la pensée de mourir.
    SOI: Sait comment mourir et a la conviction de renaître.
    Éllumiko Neuronas
    Le Psyco-Spirituel d'Éllumiko l'Extraterrestre
    https://www.facebook.com/p ages/Le-Psyco-Spirituel-d% C3%89llumiko-lExtraterrest re/112678018800539


    http://www.surlechemin.com /telos/tome1/I-%2014%20La% 20cinquieme%20dimension.mp 3

    Une série de livres audio de Eckhart Tolle:

    La conscience de l'Être, durée : 0:48:14 - http://www.youtube.com/wat ch?v=0Nf2A9XCkbI&feature=c hannel_video_title

    Le pouvoir du moment présent ( partie 1 ), durée : 0:56:14 - http://www.youtube.com/wat ch?v=wG-ycUIu9cs&feature=c hannel_video_title

    Le pouvoir du moment présent ( partie 2 ), durée : 0:47:14 - http://www.youtube.com/wat ch?v=WFJqMkegQjs&feature=c hannel_video_title

    Le pouvoir du moment présent ( partie 3 ), durée : 0:43:14 - http://www.youtube.com/wat ch?v=ZarzOL4nmB0&feature=c hannel_video_title

    Mettre en pratique le pouvoir du moment présent ( partie 1 ), durée : 0:41:29 - http://www.youtube.com/wat ch?v=6CHC5MmweqA&feature=c hannel_video_title

    Mettre en pratique le pouvoir du moment présent ( partie 2 ), durée : 0:40:39 - http://www.youtube.com/wat ch?v=IW_A445iPuM&feature=c hannel_video_title

    Vivre la paix intérieure ( partie 1 ), durée : 0:38:50 - http://www.youtube.com/wat ch?v=HsG8lk4BHDA&feature=c hannel_video_title

    Vivre la paix intérieure ( partie 2 ), durée : 0:53:44 - http://www.youtube.com/wat ch?v=o9psdJj_sJY&feature=c hannel_video_title

    Quiétude : à l'écoute de sa nature essentielle, durée : 1:03:24 - http://www.youtube.com/wat ch?v=AjWOl0zuc9E&feature=c hannel_video_title

    Même le Soleil mourra un jour ( partie 1 ), durée : 0:45:44 - http://www.youtube.com/wat ch?v=tNERGbP1pIw&feature=c hannel_video_title

    Même le Soleil mourra un jour ( partie 2 ), durée : 0:36:29 - http://www.youtube.com/wat ch?v=K8YbwWYT3jc&feature=c hannel_video_title

    Vivre Libéré, durée : 0:56:15 - http://www.youtube.com/wat ch?v=mq53Msi-cyI&feature=s hare


    Christophe Triganov ( Coach et fondateur de rayonner sa confiance )

    Épisode 1 - Le Bonheur - http://rayonner-confiance. com/episode-1-le-bonheur/

    Épisode 2 - Perfectionnisme - http://rayonner-confiance. com/episode-2-perfectionni sme/

    Épisode 3 - L'Amour - http://rayonner-confiance. com/episode-3-amour/

    Épisode 4 - Les Projets - http://rayonner-confiance. com/episode-4-reussir-ses- projets/

    Épisode 5 - La Confiance - http://rayonner-confiance. com/episode-5-la-confiance /


    Albert Einstein :

    Comment je vois le monde ( partie 1 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=oU6kHBzPHWY

    Comment je vois le monde ( partie 2 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=rsZjs-pJY1E&feature=r elated

    La théorie de la relativité ( partie 1 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=h6V-VEg6pzI

    La théorie de la relativité ( partie 2 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=0wW0U-t2nRE&feature=r elated

    La théorie de la relativité ( partie 3 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=nAwek0_5NEc&feature=r elated

    La théorie de la relativité ( partie 4 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=Vk2XngDniMs&feature=r elated

    Dieu a-t-il créé le mal ? - http://www.youtube.com/wat ch?v=lsi0f6nfGuk


    Juddi Krishnamurti...
    https://www.facebook.com/p hoto.php?fbid=175496098741 1&set=a.1607939111956.8559 2.1040529892

    L’EGO
    Laurent DUREAU (28 pages !)
    http://files.4d5d.fr/ebook s/EB19-L-ego.pdf
    http://4d5d.fr/
    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Nous entendons parler de part et d'autre du Globe de changement, d'une nouvelle ère, de l'établissement d'une nouvelle humanité. Mais de quoi s'agit-il réellement ?

    Nous sommes au carrefour de notre Évolution.
    Comme tout être vivant, notre Terre est composée d'un corps et d'un esprit, et comme tout être vivant, lorsque le corps est danger, envahi par des éléments indésirables, le système immunitaire s'enclenche. En s'enclenchant, il nous protège et expulse les éléments belligérants. Sachez qu’il en est de même pour notre Terre, et malheureusement  nous sommes les éléments belligérants.
     
    Les dégâts que nous lui avons fait subir, et que nous continuons à lui faire subir, ne se limitent pas sur un plan physique ou bien corporel. Ces dégâts sont causés d'une part, par la surexploitation de ses réserves naturelles, du mauvais traitement de la Nature ; et d’autre part, car tout dans l’univers étant énergie, nos pensées négatives, ainsi que nos paroles négatives, générant des vibrations donc de l’énergie, contaminent et polluent l’Énergie de la Terre, c’est-à-dire son Esprit. Oui, car au risque de vous surprendre, la Terre possède également un esprit, de ce fait, vous comprenez que notre Planète est VIVANTE. Elle est notre Mère nourricière.

    Aussi, de même que nous ne pouvons supporter la présence des corps indésirables et destructeurs en notre organisme, de même que la Terre ne peut supporter la présence des êtres indésirables en son organisme. Aussi, comprenez qu'un nettoyage est à venir. Un nouveau déluge ?

    Il nous faut comprendre et assimiler que la Terre, à l'image de  tout ce qui existe dans l’univers, est vivante. C'est la raison pour laquelle les anciennes civilisations - dont certaines furent qualifiées improprement de "primitives" et "sauvages" par des hommes dépourvus de spiritualité - enseignaient qu’il fallait à tout prix conserver une harmonie entre toutes les créatures de la Nature car, toute chose sur la Terre est investie d'une âme ; et toutes ces âmes sont affiliées à l’Ame du Monde qui elle-même est affiliée au Créateur, le Divin. Autrement dit, tous les êtres vivants sur Terre sont liés. Mieux. Je dirais que nous sommes tous connectés : la Terre Mère, la Faune et la Flore qui y vivent et les humains, nous constituons une Entité globale. Par conséquent, si l'une des  composantes venait à souffrir, cette souffrance sera ressentie par les autres composantes. Si la Nature souffre, et c'est le cas actuellement, en conséquence : le règne animal sera en souffrance, et parce que les animaux souffrent, alors les hommes souffrent, et par ce que les hommes, éloignés du Créateur donc de l'Unité, souffrent alors la Terre souffrira. Et elle SOUFFRE.

    Vous devez donc comprendre qu'en ce changement nouveau, les humains "ré-éveillés", qui désormais observent avec le cœur et non plus avec l'EGO, œuvrent pour que se rétablissent comme autrefois, l'Unité. Nous devons reconnaitre puis retrouver notre affiliation avec le Créateur. C'est-à-dire reconnaitre en toute chose de la Nature l'existence d'une parcelle du Créateur - que l'on nomme esprit. Et c'est au regard de cette reconnaissance que - le changement nouveau qui s’opère actuellement sur la Terre est d'ordre spirituel.

    Publié par Beni N'semi

    http://koyeba.blogspot.com/2011/09/quel-est-ce-changement-dont-tout-le.html

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • par Richard LaChance , psychologue


    Je suis en Paix avec moi-même lorsque je sens en moi une quiétude m’habiter. Une sensation de bien-être. Une grande satisfaction d’être avec moi. Une harmonie. À l’instant présent.

    Cette sensation de bien-être remplit tout mon être à chacune de mes inspirations comme de mes expirations. Profondément. La Paix coule en moi. Je la souhaite encore et encore.

    Par moment, cette Paix intérieure me quittera. Pris par le tourment de la vie. Au quotidien. Le va-et-vient autour de moi me distrait de cette tranquillité, si précieuse à mon âme. Nécessaire pour mon évolution. Il m’est difficile de constamment demeurer dans cet état de bien-être intérieur. J’accepte de le quitter pour me consacrer pleinement et entièrement à la vie autour de moi. Mon quotidien. Là où je me nourris. À partir de mes expériences.

    Je suis en apprentissage. À proprement parlé, il n’y a pas d’échec ni de succès. Plutôt des expériences utiles à ma connaissance sur moi-même et sur le monde dans lequel j’évolue. Je suis en développement. En évolution. Parfois je me rappelle le sens de ma démarche sur cette terre. Parfois j’oublie. À d’autres moments, je me souviens que je suis sur le banc de l’«École de la Vie» en train d’en connaître un peu plus sur moi. Sur mes besoins. Sur mes buts. Sur mes aspirations. Le sens de mon existence. Mon estime de soi. Mes relations. Mon accomplissement.

    Lorsque que j’oublie le sens que j’ai donné à ma vie, je ne suis plus en Paix avec moi-même. Je m’éloigne de moi et de toutes les conquêtes sur moi-même, si durement acquises. C’est le quotidien de la vie, ce que je reconnais comme tel, qui est à la fois mon tremplin et ma chute. Les hauts et les bas de la Vie.

    Moi et les autres, alternativement, prend le visage du meilleur allié ou du pire ennemi. Tantôt l’un. Tantôt l’autre. La plupart du temps, et sans que je le sache consciemment, c’est avec moi-même qui m’est le plus difficile d’être en Paix. Parce que souvent il m’est difficile de me pardonner. Certains gestes. Certaines actions. Difficile de m’accepter tel que je suis, à ce moment-ci de ma vie. Bien imparfait. Encore. Eh, oui ! Comme si le travail avec soi était, dans ces moments, un éternel recommencement plutôt qu’une continuité. Un cheminement.

    La Paix avec moi-même m’a quitté. Je perds courage. Je perds patience. Je me mets en colère. Rien n’y changera. La Paix m’a quitté. Plutôt je ne suis plus en Paix avec moi-même. Elle est à refaire. À rebâtir. J’inspire. J’expire profondément. Je reprends courage. Je me reprends. Cent fois remettez votre ouvrage sur le métier ! Je retrousse mes manches. Je me souviens. Je me rappelle. Il n’y a pas d’échec ni de succès : c’est un apprentissage. Je m’expérimente. Je développe mes habiletés à retrouver mes instants de Paix avec moi-même.

    Petit à petit. Telle une discipline. Un art de vivre. J’inspire. J’expire. Je prends contact avec moi-même un peu plus. Je reconnais toute mon importance. À mes yeux et aux vues des autres. Ma nécessaire présence. Ici et maintenant. Je bâtis la Paix en moi.

    Je fais la Paix avec moi-même. Sans cet apprentissage avec soi, il m’est impossible de connaître et comprendre COMMENT créer plus de Paix autour de moi. Avec mon entourage. Dans mon milieu de vie.

    La Paix passe d’abord par soi. Je peux y voir là un dur apprentissage ou un défi à sa juste mesure. Un apprentissage qui m’invite à me dépasser. À chaque jour. Un peu plus. J’aspire à être meilleur. Face à moi. Par rapport à moi-même. À vrai dire, c’est plutôt le fait que je mets à l’œuvre mes capacités, au fil des jours, et le fait que j’accepte de prendre des risques, parfois difficiles. Alors je prends contact avec mon bagage personnel. Mon potentiel. Ce que je suis. Différent des autres. Unique.

    J’ai peine à évaluer toute la grandeur de ce potentiel que je possède. Je puis dire que je possède un potentiel de vie beaucoup plus grand que je crois détenir. J’ai à l’intérieur de moi un trésor de ressources. Y compris cette aptitude à créer plus de Paix en moi et autour de moi. Qui m’est propre.

    Je peux avoir accès à ce potentiel dans la mesure où je consens à être présent à moi-même. Que j’accepte de faire l’effort de jeter un regard tourné vers moi. En ma direction. Dans un premier temps.

    Parfois je me laisse prendre au jeu de «à qui la faute». À ce jeu, il n’y a pas de véritable gagnant. La plupart du temps la faute appartient à l’autre. Difficile de dire «par ma faute». Difficile de reconnaître dans ces moments que la Paix passe par soi. Il y aura alors l’autre et moi. Comme une division. Comme un fossé entre lui et moi. Que je ne serai pas prêt à franchir le premier. Trop souvent. Difficile de se retrouver avec soi à cette étape-ci.

    Reprendre contact avec soi est le seul moyen de réinstaller le dialogue avec soi-même. D’abord. Puis avec les autres. Ensuite. S’aimer d’abord. Pour être capable d’aimer les autres par la suite. Faire la Paix avec soi. Pour faire la Paix avec les autres. Se pardonner. Reconnaître ses peurs. Les identifier. Puis lâcher-prise. S’abandonner à soi-même. À la Vie. À ce qui est. Pour le moment. Sachant que j’ai les ressources nécessaires pour composer avec les situations qui se présenteront à moi. Au fil des jours. Je suis en apprentissage. Reprendre son souffle. Se poser. Se déposer. Être avec soi. Toucher à la Paix en soi.

    Si je tente de trop en faire pour «devenir en Paix» avec moi-même, je me raidis. En quelque sorte je me fais violence. Alors que je la souhaitais, la Paix s’éloigne de moi.

    La Paix naît. De l’intérieur. Le temps de laisser se déposer les ondes de choc qui me bousculent. M’ébranlaient. Me plaçaient en déséquilibre. Momentanément. L’effort doit être mis sur moi-même. En premier lieu. Plutôt que sur l’extérieur. Plutôt que sur l’autre. Je ralentis. Tout doucement. Je retourne dans mon laboratoire intérieur. Je me remets à mon écoute. Je sens. Je ressens. Je respire pleinement. J’accueille. Simplement. Sans jugement.

    Je suis le créateur de ma vie. De mon existence. De mon bien-être. À la mesure de mes habiletés. De mes capacités. À ma manière. Unique. Je désire faire mienne la Paix. Pour moi, d’abord. Non pour les autres. Ni pour faire plaisir à quiconque. Si ce n’est qu’à soi-même.

    Je prends contact avec mes blessures. Mes frustrations. Mes besoins. Mes difficultés à trouver des réponses satisfaisantes à ces derniers. Ma rage s’éteint petit à petit. Ma colère s’estompe au fur et à mesure que je respire pleinement. En ma présence. Mes peurs se font jour. Je peux les reconnaître. Honnêtement. Les identifier. Pas les combattre. Je les accepte. J’en suis là pour le moment dans mon apprentissage sur la Vie. Avec moi.

    Reconnaître le processus, qui me conduit des tourments du quotidien à la Paix intérieur, facilite ma compréhension afin de bâtir la Paix à l’extérieur de moi. Autour de moi. Je peux mieux comprendre les autres au prise avec leurs propres difficultés à créer plus de Paix avec eux-même et avec les autres.

    Ma compassion envers l’autre s’accroît en même temps qu’elle se développe envers moi-même. Une distance face à la situation problème s’installe. Un regard nouveau sur l’autre prend place. Une accalmie. Le temps de reconnaître que cet autre est en apprentissage. Tout comme moi. En évolution. Cet autre, à l’extérieur de moi, demande à prendre sa place. Pleinement. Pas plus, mais pas moins non plus. Sa place. Tout comme moi.

    Par moment, la Paix intérieur l’a quitté. Lui aussi. Momentanément. Un recul. Une distance. Lui est nécessaire tout comme cela le fut pour moi. Il ne peut en être autrement. La Paix s’installe de l’intérieur. À partir de l’abandon à soi. Dans une non-violence envers soi comme envers les autres. Lui comme moi possédons beaucoup plus de potentiel et de ressources que ce que nous croyons posséder. Nous sommes beaucoup plus que ce que nous croyons que nous sommes. Nous sommes porteur de Vie. Nous sommes ses fidèles représentants. Ses protecteurs. Nous sommes la Vie Elle-même. Puisqu’Elle est nous. La Vie et nous, c’est la même chose. Nous sommes Vie.

    J’aime croire que j’ai une seule vie. Je prend acte, dans cette vie-ci, de l’apprentissage qui m’est utile pour goûter pleinement et apprécier toute la grandeur de la VIE. Comme Elle est. Difficilement qualifiable. Ni vraiment bonne ni vraiment mauvaise. Une plénitude d’expériences. Elle est la Vie. Elle-même. Unique. Tout comme moi. Je suis ni vraiment bon ni vraiment mauvais. Je suis une personne en apprentissage. En expérimentation. En évolution.

    La Vie ne peut évoluer pleinement que dans la quiétude et dans la Paix. Il m’est possible de vivre en guerre avec moi et avec les autres. Je peux également vivre en Paix avec moi. Et avec vous. C’est un choix personnel. Une prise de conscience. Une décision envers soi et les autres.

    La Paix est à bâtir. En moi et autour de moi. À ma mesure. Je puis être un bâtisseur de la Paix.

    http://www.provirtuel.com/doc/paix.html

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • "Nous sommes tellement heureux de faire partie de quelque chose d'aussi magnifique, de ce que vous appelez l'ascension et que nous appelons le 'retour à la maison'. Nous disons 'retour à la maison' car chacun d'entre vous, tous ceux qui conduisent la planète vers sa destinée portent en eux la vibration activée d'origine, de la Source d'énergie … et vous avez été nombreux à devoir atténuer votre lumière afin de vous intégrer dans un monde qui n'a plus correspondu à une telle magnificence, mais vous émergez désormais dans la plénitude de la pure radiance du cœur. Nous vous en remercions"  – Les Sept Sœurs des Pléiades

    Tant de de choses ont changé depuis le dernier message. Dès que j'ai commencé à me réorienter vers ce nouvel espace mental, les invisibles ont commencé à m'asséner une cargaison d'informations … et aussi long que cet article puisse probablement être, ce ne sera seulement qu'1/3 de ce qu'ils ont à partager avec nous tous … avec les compliments de l’intégration de l'éclipse sandwich qui a eu lieu en Juin/Juillet. Ce qui semble déjà faire une éternité … ou bien une journée.

    Les nombreux changements multidimensionnels qui ont eu lieu depuis ce portail écliptique commencent à prévaloir à la fois au sein de l'esprit humain (collectif) et dans les structures externes existantes de notre monde. Ces changements internes ressentis par la plupart d'entre nous saturent maintenant la psyché collective, en remplissant de vide beaucoup de ceux qui avaient été autrefois comblés intérieurement par la structure du paradigme dimensionnel 3D. (pensez famille & amis). Ces sentiments inconfortables font surface actuellement dans de nombreux secteurs de la société humaine et commencent à menacer tous les systèmes mondiaux qui continuent à perpétrer la séparation plutôt que l'unité.

    La Floraison 

    Juste à temps pour le 6ème jour (la phase de floraison de L’Arbre de Vie), dans le 11ème ciel de la 9ème (& finale) vague du Calendrier Maya … qui s'achève le 28/10/11 selon Carl Calleman … et avec l'amplification du mécontentement général, le temps est venu pour ceux qui montrent le chemin, d'honorer et de partager leur profonde sagesse durement acquise, avec plus d'humanité. Pour ces leaders du nouveau monde, qui avaient été mis en retrait, qu'on n'entendait pas, qui ont été contrecarrés dans leur complète auto-expression ou bien dissuadés de partager la pleine vérité avec les autres, votre temps est arrivé. Les invisibles disent que ce groupe d'âmes a reçu un appel retentissant afin de de sortir de la clandestinité, d'affirmer sa vérité avec honneur & intégrité, de témoigner des changement qui se déroulent tout autour de nous, tout en maintenant l'immensité de notre sagesse et de notre connaissance avec autorité, avec souveraineté mais encore plus important … sans faillir. Cela signifie des choses différentes pour différentes personnes ; mais on me dit que chacun d'entre nous va être testé en quelque sorte afin d'appliquer toute la pleine puissance de notre lumière.

    "C'est vrai, nous nous rendons compte que cela peut générer un peu de résistance chez ceux qui vous entoure … en ce sens que les changements en vous nécessitent des changements de tous vos proches ; et à ceci nous vous disons … n'ayez pas peur. Soyez tout ce pour quoi vous êtes venus, sinon vous risqueriez de manquer une chance de magnificence. C'est désormais le temps de de faire resplendir votre pleine lumière et dans les jours à venir, de nombreuses situations vont se présenter à vous qui vont vous demander de le faire. Nous ne disons pas que cela va poser des problèmes de divergence mais vous allez afficher votre force intérieure d'une façon qui pourra vraiment être vue, ressentie et entendue par les autres. Beaucoup de nouveaux leaders se sont cachés derrière le manteau de l'indignité pendant trop longtemps, en attendant le reconnexion finale de leur excellence génétique … pour ces âmes, une grande ouverture va se produire, un changement dans la façon dont vous participerez à votre vérité et comment vous allez la montrer aux autres" – Les Sept Sœurs

    Pour ceux qui ont commencé cette transition vers la pleine vérité, vers un état d'être authentique et qui arrive de 'l'autre côté' … les félicitations sont à l'ordre du jour ! Votre monde commence déjà à changer d'une façon magnifique & considérable qui va vous soutenir. Et c'est juste le commencement.

    La vraie mesure de notre auto-expression authentique est réalisée par le niveau et la quantité de réciprocité du monde qui nous entoure actuellement. Notre monde extérieur est toujours une représentation exacte de notre état intérieur ; ainsi, alors que nous participons au monde physique à partir de notre point singulier de vérité, les reflets de notre lumière qui nous reviennent peuvent être révélateurs et ouvrir le cœur ... en révélant/reflétant non seulement la justesse et l'alignement avec nos sois essentiels authentiques, mais également avec celle de l'évidence physique de notre incomparable beauté intérieure qui a été … pendant trop longtemps … réprimée sous le poids de nos limitations d'auto-perception.

    En d'autres termes, nous sommes dé-masqués et par conséquent le monde extérieur commence à voir notre divinité … la radiance pure de notre cœur … parce qu'enfin nous sommes plus alignés et nous fonctionnons désormais à partir de L'AMOUR divin. Ces expériences d'être 'vu' pour qui nous sommes vraiment … comme si c'était la première fois … peuvent nous perturber après tant d'années où nous avons caché notre vrai soi et où nous avons été jugés par des penseurs traditionnels imprégnés de doctrine.

    Nous montrer peut être difficile parce que, soyons francs, nous avons peur des détonations … et même si nous avons vraiment besoin d'utiliser nos fusils, ils sont toujours armés de cordons de défenses … de certaines mémoires et d'autres totalement fabriquées : c'est comme lorsque vous rencontrez un vieil ami du yoga que vous n'avez pas vu depuis cinq ans et qu'après un temps de totale attention, on vous pose la question fatidique & redoutée … « Qu'as-tu fait ? » Et à ce moment précis … vous êtes face à la terrible réalité qui ressemble a.b.s.o.l.u.m.e.n.t à la sensation de n'avoir rien fait … si ce n'est de prendre de l'âge … et vous êtes confronté au dilemme de la décision déprimante de … Est-ce que je dois lui mentir ou bien me mentir à moi-même ?

    C'est le moment où tout le sang de vos membres se déverse dans vos oreilles, où les bruits s'estompent et où quelqu'un émerge du plus profond de votre être avec une histoire intéressante et 'créative' à propos de ce.que.vous.avez.fait.

    Nous sommes tous passés par là et nous nous sommes demandés si nous pouvions dire où ne pas dire qu'en fait nous avons passé les 5-7 dernières années en position fœtale en attendant de (re)naître.

    Mais c'est fini maintenant. Selon les invisibles … plus de raison de se cacher. Nous sommes appelés par ceux qui ont besoin de nous et nous serons reçus avec amour. Non seulement ça, mais une fois que nous aurons dépassé l'insécurité d'être jugé ou bien qu'on se moque de nous, l'accueil chaleureux et inattendu des autres pourra faire trembler nos genoux de gratitude.

    Vous pouvez remarquer que ces vraies connexions centrées sur le cœur émergent de tous côtés … même avec des étrangers … un sentiment que soudainement tout le monde active sa lumière. Mais la vérité est que ce sont juste les reflets de notre propre lumière intérieure qui brille maintenant avec tellement d'intensité que le monde peut enfin la voir.

    C'est ainsi qu vous savez vraiment lorsque votre temps est venu de rayonner. Non seulement parce que vous avez quelque chose à partager, mais parce qu'on vous invite à le faire.

    Gérer le partage des Réalités 

    "La réalisation que certains d'entre vous conduisent cette brigade, et qu'encore plus suivent, est une distinction importante à faire à ce stade" – Les Sept Sœurs

    Dans la dernière mise à jour, les invisibles ont mentionné un changement de la garde … " alors que la conscience collective mondiale va inévitablement aller vers des niveaux plus importants de peur … et que son sentiment général de sécurité va être bousculé, en même temps, il y aura également ceux d'entre vous qui vont s'élever et rencontrer un grand succès " … et ils ont plus à partager aujourd'hui à ce sujet.

    Ce qu'ils désirent clarifier c'est le fait que seuls ceux qui ont achevé leur processus de maturation spirituelle sont dans la phase préparatoire en tant que leader. Ils disent que … " Ceux qui vont se manifester en tant que balises de lumière dans un temps d'obscurité vont expérimenter une réalité totalement différente de ceux qui commencent tout juste à se tourner vers l'intérieur " ; et ils aimeraient offrir une certaine aide à l'égard de la gestion de la séparation des structures de la réalité dont nous commençons à être les témoins.

    Cette division devient VRAIMENT perceptible ; et on peut se sentir exclu de ne pas pouvoir avoir de contact avec tous ceux qui vivent encore dans l'ancien paradigme. Pour cette raison, il devient de plus en plus important de comprendre comment nous fonctionnons au sein de ce champ perceptuel de conscience parce qu'il est extrêmement différent de l'ancien.

    Pour ceux qui entrent dans leurs rôles de leadership, on me dit qu'ils vont ressentir un sentiment profond de libération plus intense que pour les autres. Et également, il y aura une compréhension viscérale d'intemporalité due au niveau d’expansion atteint par ce groupe d'âme. En juxtaposition à cette réalité, il y aura ceux qui commenceront juste à s'éveiller à leur divinité ; et pour ce groupe il va y avoir un profond changement de conscience qui va ou bien qui a déjà commencé à détériorer rapidement la structure dimensionnelle 3D à laquelle ils ont participé.

    Pour ces amis, et probablement qu'aucun d'entre eux ne lit ceci, il va pouvoir leur sembler que l'on tire le tapis sous leurs pieds alors que le monde entier va se déplacer de son axe. Ceux qui sont en tête de la parade sont bien versés dans ce processus de démantèlement de la matrice ; et donc simultanément les leaders/ceux qui montrent le chemin vont prendre position alors que la bulle 3D commencera à éclater pour ces âmes qui s'éveillent. En d'autres mots, certains d'entre vous vont être la prochaine vague de ce que nos guides spirituels invisibles ont été pour nous … dans certains cas, et en fonction de votre rôle dans le plan, vous serez les guides 'physiques' qui vont escorter ces personnes afin de traverser les ponts vers la 5D que nous avons construits depuis des années.

    Pour ceux d'entre vous qui êtes les leaders, vous allez vraiment savoir qui vous êtes et quel sera votre rôle désormais sur un plan plus vaste … qui sera basé sur les sentiments … ce qui signifie que ce que vous 'saviez' être vrai est désormais 'ressenti' comme étant vrai. Pendant des années, ce groupe en particulier s'est éveillé à une partie plus vaste de lui-même, la partie qui est ici pour conduire l'humanité vers sa destination … mais sans contexte pour appliquer cette information. Les sœurs partagent avec moi que le contexte est désormais en place ; et le résultat de ceci sera une plus grande clarté et une compréhension plus pénétrante de ce que nous avons à faire physiquement à ce stade.

    "D'une certaine manière, cette information n'est pas nouvelle pour vous, mais elle peut être ressentie comme nouvelle … et nous réalisons qu'il y a ceux d'entre vous qui lisent ceci et qui ont peu de compréhension ou de clarté sur ce qu'est leur rôle dans un plan plus vaste ; et à ceux-ci nous disons : chacun d'entre vous est dans un processus d'éveil vers une plus grande vérité personnelle … et chacun est à un niveau différent et varié de conscience … et tout ceci dans la perfection du plan divin" – Les Sept Sœurs

    Pour finir, on me dit que pour les enseignants de la nouvelle humanité ( l'enseignement dans un sens très large), la question de savoir comment nous allons recevoir les informations et les partager avec les autres va beaucoup évoluer. Les Pléiadiens disent qu'il est important de comprendre qu'il n'y a plus d'écart entre ce que nous sommes là pour expérimenter et ce que nos sommes là pour enseigner. L'exemple qu'ils donnent est que si nous sommes ici pour enseigner aux autres la guérison, il n'y aura plus d'écart entre notre état de santé personnel et les informations que nous enseigneront sur la guérison … en d'autres termes, nous entrons dans une présence incarnée et notre propre guérison EST l'enseignement.

    Cela signifie qu'au lieu d'enseigner à partir d'une perspective future de ce qui 'sera', nous enseignerons à partir de la présence 'Je Suis' ou 'ce qui est'. Nous devenons des enseignants qui vont assimiler par l'expérience (cœur) plutôt que des enseignants qui vont assimiler par la connaissance (tête) … la différence est l'intégration par rapport au concept.

    Le temps se replie sur lui-même et donc nous devenons enfin ce que nous sommes venus enseigner. C'est très excitant car cela signifie que nous allons enfin (avoir la crédibilité afin de) pouvoir ancrer la conscience en temps réel ; et nous allons commencer à découvrir les joies multiples du fonctionnement à partir du règne de l'unité.

    Manifestations Physiques

    "Le corps physique n'est plus seulement un espace où se tient votre âme, mais il est vivifié par l'intelligence christique et il a un son propre 'esprit', pour ainsi dire" – Les Sept Sœurs

    Pour finir, les sœurs veulent que nous comprenions que nos corps sont soumis à des changements majeurs, très importants … nous pouvons ressentir la plupart d'entre eux, mais nous ne pouvons pas encore les saisir mentalement. Nous nous adaptons et nous nous conformons au nouveau système d'intelligence (lumière) qui nous soutient désormais ; et oui, il y a de nombreux symptômes qui sont associés à ces changements … spécialement en ce qui concerne les bizarreries de l'appétit/digestion alors que nous modifions la Source de notre nourriture physique … mais on me dit que nous allons prochainement remarquer des choses que nous n'avions pas auparavant.

    Une des choses qu'ils mentionnent en plus du développement psychique, c'est que nous devenons autonome au sein de notre champ énergétique. Nous allons commencer à ressentir que notre corps fonctionne de son propre gré, semblant indépendant du monde qui nous entoure. C'est exaltant en ce sens que nous allons commencer à ressentir la libération de toutes les scories de dimension inférieure alors que nous nous libérons de la matrice planétaire discordante qui nous héberge actuellement … cependant, sans la conscience, les invisibles pensent que les changements pourraient provoquer de la confusion ou du stress. Donc ils désirent pallier à toutes peurs potentielles.

    Cette déconnexion de la 3D est déjà légèrement perceptible, comme l'incapacité de ressentir l'inconfort que les autres traversent ou bien même d'avoir des sentiments de confusion alors qu'à peu près TOUT le monde fait l'expérience du chaos, d'une façon ou d'une autre. Il se peut que nous nous sentions bizarre d'être heureux et excités à propos de ce monde qui s'effondre.

    "Gardez à l'esprit qu'avec l'acceptation de votre divinité vient la réalisation que ces choses sont encore largement humaines ; c'est à dire … qu'elles fonctionnent encore à partir d'un espace de séparation ou de limitation … ce qui vous semble très loin et étranger. Vous allez ressentir un décalage avec une bonne partie de ce qui vous entoure. Cependant, ce détachement est nécessaire et requis pour aller dans votre nouvel espace résidentiel. Ce que nous vous recommandons c'est que vous vous focalisiez moins sur le décalage que vous ressentez entre votre nouvelle conscience et la conscience des autres, et plus sur la connexion que vous ressentez entre votre tête et votre cœur. C'est là où la magie se manifeste et tout le reste finira par s'effondrer afin de révéler l'essence de la pleine vérité " – Les Sept Sœurs

    Pour moi personnellement, cela a signifié une grande quantité d’exercices de mon muscle de la compassion. Se connecter à ceux qui souffrent à travers l'amour et non au travers de la souffrance, exige de la discipline … je trouve que c'est un équilibre délicat entre la validation, le maintien d'un espace de sécurité et le reflet des vérités supérieures … le tout à la fois. Cela ressemble beaucoup à du jonglage. Et ce que j'ai trouvé de vraiment bizarre c'est que nous avons travaillé si dur et depuis si longtemps pour aller au-delà de cette densité ( the (e)goo), que vous pourriez penser qu'il serait facile de se référer à toutes ces années de lutte et que ce serait facile de s'y relier … mais nous sommes actuellement tellement focalisés que cela ne semble plus du tout être le cas. Cela demande désormais un réel effort que de se relier à ces choses pour lesquelles nous avons lutté pendant des années, des années et des années. C'est l'amnésie des dimensions supérieures. Je vous le dis … Ce sont plutôt des trucs assez bizarres.

    Par dessus tout, les sœurs tiennent à préciser que toute dissociation que nous pourrions ressentir est normale, saine et que nous allons la trouver très utile afin d'aider les autres. Ce n'est pas que nous sommes sortis de la matrice de la vie humaine, mais juste de la matrice de la souffrance humaine. La différence majeure est dans la perception ; et nous nous élevons tout simplement afin de répondre à de nouvelles perspectives. Par conséquent, cette 'libération' va ancrer un sentiment de compréhension que nous ne sommes pas notre corps, mais que nous vivons au sein d'un corps, au sein de la vie et au sein d'un contexte humain-divin. Encore une fois, ceci n'est pas une nouvelle information, c'est juste une intégration plus profonde de celle-ci.

    "Il y aura encore beaucoup de choses à partager dans les jours à venir ; mais pour l'instant tout ce qui est nécessaire c'est la compréhension que vous commencez à vous identifier à votre divinité … et non pas à la perception égoique de votre divinité, mais avec sa réelle présence. Vous avez des aperçus de ce que cela signifie d'être un esprit dans une forme humaine … la phase d’incarnation à laquelle nous nous référons en tant que 'réalisation de votre corps divin' et cela exige simplement la compréhension que vous allez d'une forme à une autre. Nous vous assurons que cela n'est pas la version exagérée que vous pourriez peut être voir dans les films, mais plutôt un changement subtil d'expression qui va de la limitation à l'illimité " – Les Sept Sœurs

    Nous avons dû littéralement nous dés-identifier de chaque aspect de notre être, celui que nous nommons humain, et que les sœurs appellent 'la libération de la phase du corps de souffrance' … ce qui explique pourquoi il a fallu si longtemps … mais elles disent que la phase de divinité nous sera beaucoup plus naturelle et nous semblera plus harmonieuse dans son épanouissement.

    Êtes-vous prêt à faire resplendir votre lumière?

    Lauren Gorgo -  http://www.thinkwithyourheart.net/

    Message reçu le 20 Septembre 2011

    Traduction Marinette Lépine
    http://www.facebook.com/TransLight
    translight.ml@gmail.com

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique