-
Programme vaccinal & répercutions symptômatiques ! Les prémices d'un scandale sanitaire mondiale ?
12 injections de vaccins avec adjuvants reconnus comme neurotoxiques avant 20 ans dont 5 avant 3 ans !
Cas clinique d'un jeune homme né en France en 1985 qui se pose de très sérieuses questions en constatant que sa santé, physique et mentale, décliné depuis sa majorité sinon bien avant...
Pour des raisons médicales et parce que tout ce qu'il avance n'est pas "officiellement" reconnu, nous garderons son anonymat.
Causes suspectées:
Il est devenu très vigilant à sa nourriture, il ne tolère plus la plupart des additifs alimentaires, boycott tout ce qui est coca et autres "mal-bouffe", il est même devenu végétarien !
Extrait de carnet de santé !
Par "chance", il a eu droit au vaccin "IPAD" de chez Pasteur pour ses 4 premières injections DTCPolio à 3 mois, 4 mois et 6 mois puis 2 et demi, "ipad"= pas d'aluminium à priori mais du phosphate de calcium, non dangereux selon ce documentaire. + formaldéhyde
Aluminium, notre poison quotidien par Wakeup-
Vaccins et aluminium : lobbys de la chimie par rikiai
Le fameux ROR à 2ans, regardez bien ce qu'il contient... Celles et ceux qui connaissent les effets des glutamates et des phosphates bizarres savent... Un exhausteur de goût dans un vaccin, pourquoi faire ?
Et qui dit gélatine dit très surement porcs... Ami(e)s végétariens et musulmans, vous êtes prévenu !
Poudre : Phosphate monosodique, Phosphate disodique, Sodium bicarbonate (E550i), Milieu 199, Milieu minimum de Eagle, Néomycine, Rouge de phénol, Albumine humaine, Sorbitol (E420), Phosphate monopotassique, Phosphate dipotassique, Gélatine, Saccharose, Sodium glutamate (E621), Solvant : Eau pour préparations injectables, Substrats d'origine : Oeuf, Présence de : Sodium, Potassium
http://www.doctissimo.fr/medicament-ROR-VAX.htm1 Monovax à 6 ans... Germes BCG
Excipients: Glucose, Dextran, Alkyl-aryl-polyéther alcool, Eau distillée
http://www.doctissimo.fr/medicament-MONOVAX.htm
2 rappels DTCPolio "Infanrix" à 7 et 9 ans...
Excipients Suspension : Sodium CHLORURE, Milieu M199, Eau pour préparations injectables, Adsorbé sur : ALUMINIUM oxyde hydraté, Poudre : Lactose, Résidus du procédé de fabrication : NéOMYCINE, Polymyxine B, FORMALDéHYDE.
http://www.doctissimo.fr/medicament-INFANRIXQUINTA.htm
On relève beaucoup d'angines et quelques otites entre 5 et 10 ans. Il semblerait que les mots suivants de son médecin aient suffit à faire cesser les angines fréquentes : "Si tu continues, on va t'enlever les amygdales !" ;-)
3 injections hépatite B GenevacB que reçu au collège entre 11 et 12 ans. Vive la prévention...
Substance active : Antigène de surface recombinant du virus de l'hépatite B
Il est dit que le Engerix-B de chez GlaxoSmithKline est une séquence génétique du virus de l'hépatite B qui code pour l'antigène de surface (HBsAg), cloné dans la levure OGM !!! Chez Pasteur, on ne sait pas...
Excipients : alumine hydroxyde,formaldéhyde,sodium chlorure,polysorbate 80,phosphate monopotassique,phosphate disodique dihydrate,eau ppi.
http://www.vidal.fr/Medicament/vaccin_genhevac_b_pasteur-7411.htm
DTPolio "Revaxis" à 19 ans...
Phénoxyéthanol, Formaldéhyde, Acétique acide (E260), Sodium hydroxyde (E524), Milieu 199 de Hanks, Acides aminés, Sels minéraux, Vitamines, Eau pour préparations injectables, Adsorbant : ALUMINIUM HYDROXYDE, Résidus du procédé de fabrication : Néomycine, Polymyxine B, Streptomycine
http://www.doctissimo.fr/medicament-REVAXIS.htm
Il paraît que l'injection anti-tétanique est absolument inutile... Car une infection au tétanos n'est pas immunisante contre une autre infection !
http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article2740
On a proposé un rappel pour le tétanos à ce jeune homme au cas où il n'était pas à jour 1h avant de l'opérer pour une fracture, comme si l'injection du vaccin immunisé le corps le temps de recevoir l'anésthésie... Wahou, trop rapide !
Et puis si le bacille du tétanos se trouve dans le terre, pourquoi le retrouverait-on au bloc opératoire ?
Ils nettoient leur bistouris dans les plates bandes de l'hôpital ou quoi ? ;-)
Un peu de sérieux cher doctorant et autre infirmières ! Ca frise le ridicule...
Constat début 2012 :
"Symptômes manifestes d'apparition échelonnées":
-psychique: syndrome d'Asperger (autisme), TDA/H ==> dépression voire dysthymie, borderline; troubles du sommeil et de la mémoire, asthénie, dysphasie...
-physique: hypersensibilités, céphalées, douleurs articulaires, contractures et fibromyalgie voire MMF, problèmes de peaux type dermatite atopique, excès de sudations au moindre effort, parfois sans effort (réaction d'élimination de toxines ?)...
dangers et détoxication de l'aluminium S/T par hussardelamort
La prise de conscience de tout ces symptômes lui ont permis d'apprendre à les gérer, à vivre avec. Dans une certaine mesure tout du moins précise-t-il !
Il a lu beaucoup d'articles à propos de symptômes de "l'ascension" qui circulent beaucoup dans la presse "New-Age".
Il pense que ces symptômes sont "un peu vite" interprété par celles et ceux qui écrivent ces articles...
Il tient cependant à préciser qu'il ne remet pas en cause la notion d'ascension (expansion de conscience) mais qu'il faut apprendre à faire la distinction entre l'évolution de nos consciences, phénomène dont il se réjouit, et nos douleurs physiques aux causes souvent multiples. Il appelle à la vigilance d'esprit, au discernement et au libre-arbitre pour qui s'adonne à ces lectures.
Il partage bien d'autres théories controversés mais il dit qu'il n'est pas encore en mesure d'en dire plus à cette date.
Voilà, il souhaite pour l'instant garder l'anonymat car il aimerait ne pas avoir à jouer ni endosser le rôle de victime car il pense qu'il s'en sort pas si mal. Cependant, il pourrait changer d'avis si son état de santé ne s'améliore pas, ce a quoi il "travaille" mais ne peut en dire plus pour l'instant ! Il tenait juste à montrer ceci afin que d'autres puissent constater les faits ! Il répète toujours ce proverbe qui dit "il vaut mieux prévenir que guérir" mais que pour les vaccins, c'est l'inverse vu ce qu'ils mettent dedans...
Il vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire cet article et vous offre au travers de celui-ci tout son Amour ! Il dit que ça l'aide à se sentir mieux, en plus de vous faire du bien à vous. Il dit que c'est important quoi qu'on en dise, surtout lorsque l'on est face à des informations inquiétantes ! Seul l'Amour nous sauvera !
Une liste d'ingrédients de vaccins...
http://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.informedchoice.info%2Fcocktail.htmlAluminium, notre poison quotidien (documentaire TV)
Des articles à ne pas manquer:
Menace sur nos neurones - Scandale & révélations
Vaccins et maladies rares (myofasciite à macrophages)
"L'Autisme" et les Troubles Envahissants du Développement
"Incapacité mentale ou physique" chez l’enfant : une preuve flagrante vise les vaccins !
Les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé
« Regards critiques sur la mythologie, la psychologie et le mentalisme dit "spiritualité" d'Eckhart TolleFaux Prophètes : Mensonges & Illusions sur 2012 et l'Ascension »
Tags : phosphate, ans, vaccins, sodium, chez
-
Commentaires
1BernadineJeudi 1er Août à 15:43Hey! I'm att work browsing your blog from my new iphone! Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to alll your posts! Carry on the fantastic work!Répondre
Ajouter un commentaire