• Les Leaders d'une Nouvelle Humanité : L’Émergence

    "Nous sommes tellement heureux de faire partie de quelque chose d'aussi magnifique, de ce que vous appelez l'ascension et que nous appelons le 'retour à la maison'. Nous disons 'retour à la maison' car chacun d'entre vous, tous ceux qui conduisent la planète vers sa destinée portent en eux la vibration activée d'origine, de la Source d'énergie … et vous avez été nombreux à devoir atténuer votre lumière afin de vous intégrer dans un monde qui n'a plus correspondu à une telle magnificence, mais vous émergez désormais dans la plénitude de la pure radiance du cœur. Nous vous en remercions"  – Les Sept Sœurs des Pléiades

    Tant de de choses ont changé depuis le dernier message. Dès que j'ai commencé à me réorienter vers ce nouvel espace mental, les invisibles ont commencé à m'asséner une cargaison d'informations … et aussi long que cet article puisse probablement être, ce ne sera seulement qu'1/3 de ce qu'ils ont à partager avec nous tous … avec les compliments de l’intégration de l'éclipse sandwich qui a eu lieu en Juin/Juillet. Ce qui semble déjà faire une éternité … ou bien une journée.

    Les nombreux changements multidimensionnels qui ont eu lieu depuis ce portail écliptique commencent à prévaloir à la fois au sein de l'esprit humain (collectif) et dans les structures externes existantes de notre monde. Ces changements internes ressentis par la plupart d'entre nous saturent maintenant la psyché collective, en remplissant de vide beaucoup de ceux qui avaient été autrefois comblés intérieurement par la structure du paradigme dimensionnel 3D. (pensez famille & amis). Ces sentiments inconfortables font surface actuellement dans de nombreux secteurs de la société humaine et commencent à menacer tous les systèmes mondiaux qui continuent à perpétrer la séparation plutôt que l'unité.

    La Floraison 

    Juste à temps pour le 6ème jour (la phase de floraison de L’Arbre de Vie), dans le 11ème ciel de la 9ème (& finale) vague du Calendrier Maya … qui s'achève le 28/10/11 selon Carl Calleman … et avec l'amplification du mécontentement général, le temps est venu pour ceux qui montrent le chemin, d'honorer et de partager leur profonde sagesse durement acquise, avec plus d'humanité. Pour ces leaders du nouveau monde, qui avaient été mis en retrait, qu'on n'entendait pas, qui ont été contrecarrés dans leur complète auto-expression ou bien dissuadés de partager la pleine vérité avec les autres, votre temps est arrivé. Les invisibles disent que ce groupe d'âmes a reçu un appel retentissant afin de de sortir de la clandestinité, d'affirmer sa vérité avec honneur & intégrité, de témoigner des changement qui se déroulent tout autour de nous, tout en maintenant l'immensité de notre sagesse et de notre connaissance avec autorité, avec souveraineté mais encore plus important … sans faillir. Cela signifie des choses différentes pour différentes personnes ; mais on me dit que chacun d'entre nous va être testé en quelque sorte afin d'appliquer toute la pleine puissance de notre lumière.

    "C'est vrai, nous nous rendons compte que cela peut générer un peu de résistance chez ceux qui vous entoure … en ce sens que les changements en vous nécessitent des changements de tous vos proches ; et à ceci nous vous disons … n'ayez pas peur. Soyez tout ce pour quoi vous êtes venus, sinon vous risqueriez de manquer une chance de magnificence. C'est désormais le temps de de faire resplendir votre pleine lumière et dans les jours à venir, de nombreuses situations vont se présenter à vous qui vont vous demander de le faire. Nous ne disons pas que cela va poser des problèmes de divergence mais vous allez afficher votre force intérieure d'une façon qui pourra vraiment être vue, ressentie et entendue par les autres. Beaucoup de nouveaux leaders se sont cachés derrière le manteau de l'indignité pendant trop longtemps, en attendant le reconnexion finale de leur excellence génétique … pour ces âmes, une grande ouverture va se produire, un changement dans la façon dont vous participerez à votre vérité et comment vous allez la montrer aux autres" – Les Sept Sœurs

    Pour ceux qui ont commencé cette transition vers la pleine vérité, vers un état d'être authentique et qui arrive de 'l'autre côté' … les félicitations sont à l'ordre du jour ! Votre monde commence déjà à changer d'une façon magnifique & considérable qui va vous soutenir. Et c'est juste le commencement.

    La vraie mesure de notre auto-expression authentique est réalisée par le niveau et la quantité de réciprocité du monde qui nous entoure actuellement. Notre monde extérieur est toujours une représentation exacte de notre état intérieur ; ainsi, alors que nous participons au monde physique à partir de notre point singulier de vérité, les reflets de notre lumière qui nous reviennent peuvent être révélateurs et ouvrir le cœur ... en révélant/reflétant non seulement la justesse et l'alignement avec nos sois essentiels authentiques, mais également avec celle de l'évidence physique de notre incomparable beauté intérieure qui a été … pendant trop longtemps … réprimée sous le poids de nos limitations d'auto-perception.

    En d'autres termes, nous sommes dé-masqués et par conséquent le monde extérieur commence à voir notre divinité … la radiance pure de notre cœur … parce qu'enfin nous sommes plus alignés et nous fonctionnons désormais à partir de L'AMOUR divin. Ces expériences d'être 'vu' pour qui nous sommes vraiment … comme si c'était la première fois … peuvent nous perturber après tant d'années où nous avons caché notre vrai soi et où nous avons été jugés par des penseurs traditionnels imprégnés de doctrine.

    Nous montrer peut être difficile parce que, soyons francs, nous avons peur des détonations … et même si nous avons vraiment besoin d'utiliser nos fusils, ils sont toujours armés de cordons de défenses … de certaines mémoires et d'autres totalement fabriquées : c'est comme lorsque vous rencontrez un vieil ami du yoga que vous n'avez pas vu depuis cinq ans et qu'après un temps de totale attention, on vous pose la question fatidique & redoutée … « Qu'as-tu fait ? » Et à ce moment précis … vous êtes face à la terrible réalité qui ressemble a.b.s.o.l.u.m.e.n.t à la sensation de n'avoir rien fait … si ce n'est de prendre de l'âge … et vous êtes confronté au dilemme de la décision déprimante de … Est-ce que je dois lui mentir ou bien me mentir à moi-même ?

    C'est le moment où tout le sang de vos membres se déverse dans vos oreilles, où les bruits s'estompent et où quelqu'un émerge du plus profond de votre être avec une histoire intéressante et 'créative' à propos de ce.que.vous.avez.fait.

    Nous sommes tous passés par là et nous nous sommes demandés si nous pouvions dire où ne pas dire qu'en fait nous avons passé les 5-7 dernières années en position fœtale en attendant de (re)naître.

    Mais c'est fini maintenant. Selon les invisibles … plus de raison de se cacher. Nous sommes appelés par ceux qui ont besoin de nous et nous serons reçus avec amour. Non seulement ça, mais une fois que nous aurons dépassé l'insécurité d'être jugé ou bien qu'on se moque de nous, l'accueil chaleureux et inattendu des autres pourra faire trembler nos genoux de gratitude.

    Vous pouvez remarquer que ces vraies connexions centrées sur le cœur émergent de tous côtés … même avec des étrangers … un sentiment que soudainement tout le monde active sa lumière. Mais la vérité est que ce sont juste les reflets de notre propre lumière intérieure qui brille maintenant avec tellement d'intensité que le monde peut enfin la voir.

    C'est ainsi qu vous savez vraiment lorsque votre temps est venu de rayonner. Non seulement parce que vous avez quelque chose à partager, mais parce qu'on vous invite à le faire.

    Gérer le partage des Réalités 

    "La réalisation que certains d'entre vous conduisent cette brigade, et qu'encore plus suivent, est une distinction importante à faire à ce stade" – Les Sept Sœurs

    Dans la dernière mise à jour, les invisibles ont mentionné un changement de la garde … " alors que la conscience collective mondiale va inévitablement aller vers des niveaux plus importants de peur … et que son sentiment général de sécurité va être bousculé, en même temps, il y aura également ceux d'entre vous qui vont s'élever et rencontrer un grand succès " … et ils ont plus à partager aujourd'hui à ce sujet.

    Ce qu'ils désirent clarifier c'est le fait que seuls ceux qui ont achevé leur processus de maturation spirituelle sont dans la phase préparatoire en tant que leader. Ils disent que … " Ceux qui vont se manifester en tant que balises de lumière dans un temps d'obscurité vont expérimenter une réalité totalement différente de ceux qui commencent tout juste à se tourner vers l'intérieur " ; et ils aimeraient offrir une certaine aide à l'égard de la gestion de la séparation des structures de la réalité dont nous commençons à être les témoins.

    Cette division devient VRAIMENT perceptible ; et on peut se sentir exclu de ne pas pouvoir avoir de contact avec tous ceux qui vivent encore dans l'ancien paradigme. Pour cette raison, il devient de plus en plus important de comprendre comment nous fonctionnons au sein de ce champ perceptuel de conscience parce qu'il est extrêmement différent de l'ancien.

    Pour ceux qui entrent dans leurs rôles de leadership, on me dit qu'ils vont ressentir un sentiment profond de libération plus intense que pour les autres. Et également, il y aura une compréhension viscérale d'intemporalité due au niveau d’expansion atteint par ce groupe d'âme. En juxtaposition à cette réalité, il y aura ceux qui commenceront juste à s'éveiller à leur divinité ; et pour ce groupe il va y avoir un profond changement de conscience qui va ou bien qui a déjà commencé à détériorer rapidement la structure dimensionnelle 3D à laquelle ils ont participé.

    Pour ces amis, et probablement qu'aucun d'entre eux ne lit ceci, il va pouvoir leur sembler que l'on tire le tapis sous leurs pieds alors que le monde entier va se déplacer de son axe. Ceux qui sont en tête de la parade sont bien versés dans ce processus de démantèlement de la matrice ; et donc simultanément les leaders/ceux qui montrent le chemin vont prendre position alors que la bulle 3D commencera à éclater pour ces âmes qui s'éveillent. En d'autres mots, certains d'entre vous vont être la prochaine vague de ce que nos guides spirituels invisibles ont été pour nous … dans certains cas, et en fonction de votre rôle dans le plan, vous serez les guides 'physiques' qui vont escorter ces personnes afin de traverser les ponts vers la 5D que nous avons construits depuis des années.

    Pour ceux d'entre vous qui êtes les leaders, vous allez vraiment savoir qui vous êtes et quel sera votre rôle désormais sur un plan plus vaste … qui sera basé sur les sentiments … ce qui signifie que ce que vous 'saviez' être vrai est désormais 'ressenti' comme étant vrai. Pendant des années, ce groupe en particulier s'est éveillé à une partie plus vaste de lui-même, la partie qui est ici pour conduire l'humanité vers sa destination … mais sans contexte pour appliquer cette information. Les sœurs partagent avec moi que le contexte est désormais en place ; et le résultat de ceci sera une plus grande clarté et une compréhension plus pénétrante de ce que nous avons à faire physiquement à ce stade.

    "D'une certaine manière, cette information n'est pas nouvelle pour vous, mais elle peut être ressentie comme nouvelle … et nous réalisons qu'il y a ceux d'entre vous qui lisent ceci et qui ont peu de compréhension ou de clarté sur ce qu'est leur rôle dans un plan plus vaste ; et à ceux-ci nous disons : chacun d'entre vous est dans un processus d'éveil vers une plus grande vérité personnelle … et chacun est à un niveau différent et varié de conscience … et tout ceci dans la perfection du plan divin" – Les Sept Sœurs

    Pour finir, on me dit que pour les enseignants de la nouvelle humanité ( l'enseignement dans un sens très large), la question de savoir comment nous allons recevoir les informations et les partager avec les autres va beaucoup évoluer. Les Pléiadiens disent qu'il est important de comprendre qu'il n'y a plus d'écart entre ce que nous sommes là pour expérimenter et ce que nos sommes là pour enseigner. L'exemple qu'ils donnent est que si nous sommes ici pour enseigner aux autres la guérison, il n'y aura plus d'écart entre notre état de santé personnel et les informations que nous enseigneront sur la guérison … en d'autres termes, nous entrons dans une présence incarnée et notre propre guérison EST l'enseignement.

    Cela signifie qu'au lieu d'enseigner à partir d'une perspective future de ce qui 'sera', nous enseignerons à partir de la présence 'Je Suis' ou 'ce qui est'. Nous devenons des enseignants qui vont assimiler par l'expérience (cœur) plutôt que des enseignants qui vont assimiler par la connaissance (tête) … la différence est l'intégration par rapport au concept.

    Le temps se replie sur lui-même et donc nous devenons enfin ce que nous sommes venus enseigner. C'est très excitant car cela signifie que nous allons enfin (avoir la crédibilité afin de) pouvoir ancrer la conscience en temps réel ; et nous allons commencer à découvrir les joies multiples du fonctionnement à partir du règne de l'unité.

    Manifestations Physiques

    "Le corps physique n'est plus seulement un espace où se tient votre âme, mais il est vivifié par l'intelligence christique et il a un son propre 'esprit', pour ainsi dire" – Les Sept Sœurs

    Pour finir, les sœurs veulent que nous comprenions que nos corps sont soumis à des changements majeurs, très importants … nous pouvons ressentir la plupart d'entre eux, mais nous ne pouvons pas encore les saisir mentalement. Nous nous adaptons et nous nous conformons au nouveau système d'intelligence (lumière) qui nous soutient désormais ; et oui, il y a de nombreux symptômes qui sont associés à ces changements … spécialement en ce qui concerne les bizarreries de l'appétit/digestion alors que nous modifions la Source de notre nourriture physique … mais on me dit que nous allons prochainement remarquer des choses que nous n'avions pas auparavant.

    Une des choses qu'ils mentionnent en plus du développement psychique, c'est que nous devenons autonome au sein de notre champ énergétique. Nous allons commencer à ressentir que notre corps fonctionne de son propre gré, semblant indépendant du monde qui nous entoure. C'est exaltant en ce sens que nous allons commencer à ressentir la libération de toutes les scories de dimension inférieure alors que nous nous libérons de la matrice planétaire discordante qui nous héberge actuellement … cependant, sans la conscience, les invisibles pensent que les changements pourraient provoquer de la confusion ou du stress. Donc ils désirent pallier à toutes peurs potentielles.

    Cette déconnexion de la 3D est déjà légèrement perceptible, comme l'incapacité de ressentir l'inconfort que les autres traversent ou bien même d'avoir des sentiments de confusion alors qu'à peu près TOUT le monde fait l'expérience du chaos, d'une façon ou d'une autre. Il se peut que nous nous sentions bizarre d'être heureux et excités à propos de ce monde qui s'effondre.

    "Gardez à l'esprit qu'avec l'acceptation de votre divinité vient la réalisation que ces choses sont encore largement humaines ; c'est à dire … qu'elles fonctionnent encore à partir d'un espace de séparation ou de limitation … ce qui vous semble très loin et étranger. Vous allez ressentir un décalage avec une bonne partie de ce qui vous entoure. Cependant, ce détachement est nécessaire et requis pour aller dans votre nouvel espace résidentiel. Ce que nous vous recommandons c'est que vous vous focalisiez moins sur le décalage que vous ressentez entre votre nouvelle conscience et la conscience des autres, et plus sur la connexion que vous ressentez entre votre tête et votre cœur. C'est là où la magie se manifeste et tout le reste finira par s'effondrer afin de révéler l'essence de la pleine vérité " – Les Sept Sœurs

    Pour moi personnellement, cela a signifié une grande quantité d’exercices de mon muscle de la compassion. Se connecter à ceux qui souffrent à travers l'amour et non au travers de la souffrance, exige de la discipline … je trouve que c'est un équilibre délicat entre la validation, le maintien d'un espace de sécurité et le reflet des vérités supérieures … le tout à la fois. Cela ressemble beaucoup à du jonglage. Et ce que j'ai trouvé de vraiment bizarre c'est que nous avons travaillé si dur et depuis si longtemps pour aller au-delà de cette densité ( the (e)goo), que vous pourriez penser qu'il serait facile de se référer à toutes ces années de lutte et que ce serait facile de s'y relier … mais nous sommes actuellement tellement focalisés que cela ne semble plus du tout être le cas. Cela demande désormais un réel effort que de se relier à ces choses pour lesquelles nous avons lutté pendant des années, des années et des années. C'est l'amnésie des dimensions supérieures. Je vous le dis … Ce sont plutôt des trucs assez bizarres.

    Par dessus tout, les sœurs tiennent à préciser que toute dissociation que nous pourrions ressentir est normale, saine et que nous allons la trouver très utile afin d'aider les autres. Ce n'est pas que nous sommes sortis de la matrice de la vie humaine, mais juste de la matrice de la souffrance humaine. La différence majeure est dans la perception ; et nous nous élevons tout simplement afin de répondre à de nouvelles perspectives. Par conséquent, cette 'libération' va ancrer un sentiment de compréhension que nous ne sommes pas notre corps, mais que nous vivons au sein d'un corps, au sein de la vie et au sein d'un contexte humain-divin. Encore une fois, ceci n'est pas une nouvelle information, c'est juste une intégration plus profonde de celle-ci.

    "Il y aura encore beaucoup de choses à partager dans les jours à venir ; mais pour l'instant tout ce qui est nécessaire c'est la compréhension que vous commencez à vous identifier à votre divinité … et non pas à la perception égoique de votre divinité, mais avec sa réelle présence. Vous avez des aperçus de ce que cela signifie d'être un esprit dans une forme humaine … la phase d’incarnation à laquelle nous nous référons en tant que 'réalisation de votre corps divin' et cela exige simplement la compréhension que vous allez d'une forme à une autre. Nous vous assurons que cela n'est pas la version exagérée que vous pourriez peut être voir dans les films, mais plutôt un changement subtil d'expression qui va de la limitation à l'illimité " – Les Sept Sœurs

    Nous avons dû littéralement nous dés-identifier de chaque aspect de notre être, celui que nous nommons humain, et que les sœurs appellent 'la libération de la phase du corps de souffrance' … ce qui explique pourquoi il a fallu si longtemps … mais elles disent que la phase de divinité nous sera beaucoup plus naturelle et nous semblera plus harmonieuse dans son épanouissement.

    Êtes-vous prêt à faire resplendir votre lumière?

    Lauren Gorgo -  http://www.thinkwithyourheart.net/

    Message reçu le 20 Septembre 2011

    Traduction Marinette Lépine
    http://www.facebook.com/TransLight
    translight.ml@gmail.com

    « La Prophétie des AndesMenace sur nos neurones - Scandale & révélations »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :