• Quel est ce changement dont tout le Monde parle ?

    Nous entendons parler de part et d'autre du Globe de changement, d'une nouvelle ère, de l'établissement d'une nouvelle humanité. Mais de quoi s'agit-il réellement ?

    Nous sommes au carrefour de notre Évolution.
    Comme tout être vivant, notre Terre est composée d'un corps et d'un esprit, et comme tout être vivant, lorsque le corps est danger, envahi par des éléments indésirables, le système immunitaire s'enclenche. En s'enclenchant, il nous protège et expulse les éléments belligérants. Sachez qu’il en est de même pour notre Terre, et malheureusement  nous sommes les éléments belligérants.
     
    Les dégâts que nous lui avons fait subir, et que nous continuons à lui faire subir, ne se limitent pas sur un plan physique ou bien corporel. Ces dégâts sont causés d'une part, par la surexploitation de ses réserves naturelles, du mauvais traitement de la Nature ; et d’autre part, car tout dans l’univers étant énergie, nos pensées négatives, ainsi que nos paroles négatives, générant des vibrations donc de l’énergie, contaminent et polluent l’Énergie de la Terre, c’est-à-dire son Esprit. Oui, car au risque de vous surprendre, la Terre possède également un esprit, de ce fait, vous comprenez que notre Planète est VIVANTE. Elle est notre Mère nourricière.

    Aussi, de même que nous ne pouvons supporter la présence des corps indésirables et destructeurs en notre organisme, de même que la Terre ne peut supporter la présence des êtres indésirables en son organisme. Aussi, comprenez qu'un nettoyage est à venir. Un nouveau déluge ?

    Il nous faut comprendre et assimiler que la Terre, à l'image de  tout ce qui existe dans l’univers, est vivante. C'est la raison pour laquelle les anciennes civilisations - dont certaines furent qualifiées improprement de "primitives" et "sauvages" par des hommes dépourvus de spiritualité - enseignaient qu’il fallait à tout prix conserver une harmonie entre toutes les créatures de la Nature car, toute chose sur la Terre est investie d'une âme ; et toutes ces âmes sont affiliées à l’Ame du Monde qui elle-même est affiliée au Créateur, le Divin. Autrement dit, tous les êtres vivants sur Terre sont liés. Mieux. Je dirais que nous sommes tous connectés : la Terre Mère, la Faune et la Flore qui y vivent et les humains, nous constituons une Entité globale. Par conséquent, si l'une des  composantes venait à souffrir, cette souffrance sera ressentie par les autres composantes. Si la Nature souffre, et c'est le cas actuellement, en conséquence : le règne animal sera en souffrance, et parce que les animaux souffrent, alors les hommes souffrent, et par ce que les hommes, éloignés du Créateur donc de l'Unité, souffrent alors la Terre souffrira. Et elle SOUFFRE.

    Vous devez donc comprendre qu'en ce changement nouveau, les humains "ré-éveillés", qui désormais observent avec le cœur et non plus avec l'EGO, œuvrent pour que se rétablissent comme autrefois, l'Unité. Nous devons reconnaitre puis retrouver notre affiliation avec le Créateur. C'est-à-dire reconnaitre en toute chose de la Nature l'existence d'une parcelle du Créateur - que l'on nomme esprit. Et c'est au regard de cette reconnaissance que - le changement nouveau qui s’opère actuellement sur la Terre est d'ordre spirituel.

    Publié par Beni N'semi

    http://koyeba.blogspot.com/2011/09/quel-est-ce-changement-dont-tout-le.html

    « Bâtir la paix en soi et autour de soiEckhart Tolle (Enseignement) - Nouvelle Terre, L'avènement De La Conscience Humaine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :