• Transmis par Joeliah le 5 - septembre - 2011

    Selon le calcul de Carl Calleman,  sur le calendrier Maya, nous venons d’entrer dans la phase du 6ème jour de la vague universelle Maya : La Floraison
    Le 5 septembre est le germe de cette nouvelle énergie. La crête représente le moment où cette énergie atteint son maximum les 13 et 14 septembre, et le dernier jour 22 septembre sera le jour de la préparation à la 6ème nuit ou ajustement des nouveaux concepts.
    Cette vague de 18 jours, est régie par la déesse de la NAISSANCE Yohualticitl qui crée la clarté.

    En sortant de la nuit de la cinquième vague qui a permis de libérer ce qui était inutile pour vivre léger, cette nouvelle vague va entrainer une puissance de libération de la beauté et des talents de l’humanité.

    Les éveillés vont commencés à extérioriser leur richesse intérieure et s’ouvrir à la possibilité de créer enfin ce monde de partage.

    La terre s’ouvre à la floraison de la transparence des êtres.

    Les peuples sont s’unir de plus en plus et reprendre le pouvoir de manière paisible mais sure, aidés par un engouement pour la transparence.

    De nombreux sites internet et des groupements de plus en plus forts de personnes compétentes vont permettre une grande transformation des habitudes.

    Le pouvoir des uns va se partager entre beaucoup et de grands secrets vont se révéler simplement au monde.
    C’est véritablement l’avènement de l’ère du verseau où tout ce qui est caché et trafiqué sera révélé.
    De nombreux mensonges seront dénoncés, des erreurs de pensées rectifiées et l’humanité va découvrir la grandeur de ce qui a été caché par certains groupements pour garder le pouvoir.
    Il peut y avoir des révoltes mais elles devraient être allégées par la joie de la liberté de puissance de la reprise de son propre pouvoir.
    Il est fort probable que beaucoup de femmes commencent aussi à revendiquer leur valeur et leur pouvoir dans de nombreux pays.

    L’humain va découvrir qu’il est complètement co-créateur de sa vie et que ses pensées et surtout que ses intentions et émotions sont la base de toutes créations. Il va aussi comprendre, avec le passage de la planète Hercobulus qui va modifier l’afflux de photons, qu’il est gardien de sa planète et que ses pensées peuvent tout changer.

    Il reste un mois et demi pour qu’une majorité d’humain s’ouvre au pouvoir de l’intention profonde et par ses choix neutres et centrés sur la paix, déclenche la masse critique qui peut tout faire changer.
    La vie se construit à chaque moment présent. Le futur est hypothétique, il ne sera que suite de moments présents et chaque vibration humaine et cosmique entraîne un vecteur différent de réalisations.

    Cette période est merveilleuse pour créer sa vie de la meilleure façon possible.
    La floraison est le moment magique où la splendeur de la graine éclate au plus grand jour pour le plaisir des sens.
    C’est un moment de grâce à la vie.

    Le but de la mission d’une fleur, n’est cependant pas de s’arrêter à cette floraison… mais de profiter de cet instant merveilleux pour constituer la réserve de graines pour ensemencer d’autres projets.

    Le prochain cycle sera de flétrir, puis de laisser tomber les pétales qui étaient si beaux, pour que le coeur de l’être permette la création de l’abondance.

    Les fleurs, en libérant ce qui paraissait le plus important, vont permettre aux fruits de pousser ou aux graines d’aller se semer plus loin et de créer un champ complet et à l’Être de vivre dans l’abondance et de créer un nouveau cycle.

    Plus il y a de fleurs sur un arbre, et plus la récolte sera abondante ! La transformation est perceptible. Beaucoup vont totalement quitter leurs schémas habituels, métiers, façons d’être et passer à autre chose de plus grandiose au grand étonnement de ceux qui n’auront pas compris ce besoin de transformation.

    Osons manifester tous nos talents maintenant… créons notre fructification dès la floraison… continuons d’arroser avec l’eau de la source cosmique, avec de belles pensées, des sentiments nobles et l’engrais de la foi et de l’amour de la vie !
    Que la floraison la plus belle soit !

    Joeliah©/le jardindejoeliah.com

    © 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • par Monique Mathieu

    "La paix est un état d’être ; elle n’est pas toujours facile à comprendre et à vivre, parce qu'à un moment vous avez l’impression d’être en paix, et à un autre moment il suffit de peu de choses pour que cette paix vous quitte.

    Bien sûr la paix est un état d’être, mais elle ne sera pas un état d’être permanent tant que vous serez encore en troisième dimension.

    Cette paix peut être perturbée par des problèmes d’ego, des problèmes relationnels ou des problèmes existentiels. Par moment, vous vivez profondément la paix et à un autre moment elle vous échappe.

    La sérénité est tout à fait différente. Rien ne peut perturber un être dans la sérénité. La sérénité est la paix qui envahit totalement tout ce que vous êtes.

    La sérénité envahit votre conscience humaine et rien ne peut la perturber. C’est un état d’être permanent.

    Pour accéder à cet état d’être, il faut avoir énormément travaillé l’humilité, la maîtrise, l’Amour pour soi, l’Amour pour les autres, la tolérance et l’acceptation. A ce moment-là, plus rien ne vous atteint et vous êtes dans un état qui ne correspond plus tout à fait à votre troisième dimension ; il correspond beaucoup plus à la quatrième, voire à la cinquième dimension.

    Certains de vous peuvent toucher la sérénité du doigt, mais tant qu'elle ne sera pas totalement acquise, elle s’échappera encore. Vous pourrez retrouver des moments de paix profonde, des moments de joie, mais la sérénité vous échappera ; vous ne la vivrez que par bribes.

    Ceci dit, ne vous faites aucun souci. Dans un temps futur, lorsque le rideau sera tombé (enseignement "le théâtre de la vie") , vous ne serez plus dans la paix intérieure, vous serez dans la sérénité totale. Pourquoi ? Parce qu’après la fin de la pièce, il n’y aura plus de personnalité, il n’y aura plus d’ego, il n’y aura plus de mental ou d’intellect qui vous empêchent de vous réaliser ; comme nous vous l’avons dit, il y aura fusion avec l’Un, la fusion avec votre âme et votre Divin. Dans ce cas, la sérénité ne peut qu’exister, et rien ne peut la perturber ».

    Monique Mathieu
    http://ducielalaterre.org

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Un autre aspect de la douleur émotionnelle inhérent au men­tal et à l’ego, c’est le sentiment profondément ancré d’être incom­plet, de ne pas être entier. Chez certaines personnes il est conscient, chez d’autres pas. S’il est conscient, il se manifeste sous la forme du sentiment dérangeant et permanent d’être insi­gnifiant ou pas assez bien. S’il est inconscient, il ne sera ressenti qu’indirectement, comme une soif, un désir et un besoin intenses. Dans un cas comme dans l’autre, les gens entament souvent une démarche boulimique de gratification de l’ego et aspirent à acquérir des choses auxquelles ils s’identifient pour pouvoir com­bler ce trou qu’ils sentent en eux. Alors ils courent après les biens, l’argent, le succès, le pouvoir, la reconnaissance ou une relation spéciale pour mieux se sentir, pour être plus complets. Mais même lorsqu’ils ont obtenu tout cela, ils découvrent sans tarder que le trou est encore là, qu’il est sans fond. Alors, ils sont vraiment en difficulté, car ils ne peuvent plus s’illusionner. En fait, ils le peu­vent et le font, mais cela devient plus difficile.

    Aussi longtemps que le mental ou l’ego, mènera votre vie, vous ne pourrez vous sentir vraiment à l’aise, être en paix ou com­blé, sauf pendant de brefs intervalles, quand vous aurez obtenu ce que vous vouliez ou qu’un besoin maladif aura été satisfait. Puisque l’ego est en soi une identité secondaire, il cherche à s’identifier à des objets extérieurs. II a un constant besoin d’être défendu et nourri. Les choses auxquelles il s’identifie le plus com­munément sont les biens matériels, le statut social, la reconnais­sance sociale, les connaissances et l’éducation, l’apparence physique, les aptitudes particulières, les relations, l’histoire per­sonnelle et familiale, les systèmes de croyances et souvent, aussi, les formes d’identification collective, qu’elles soient d’ordre poli­tique, nationaliste, racial, religieux ou autre. Vous n’êtes rien de cela. Cela vous effraie-t-il ? Ou vous sentez-vous soulagé de l’en­tendre ? Tout cela, vous devrez y renoncer tôt ou tard. Il vous sera peut-être difficile de le croire et je ne vous demande certainement pas de penser que vous ne pourrez trouver votre identité dans l’une ou l’autre de ces choses. Vous connaîtrez vous-même la vérité par l’expérience. Au plus tard, vous la connaîtrez lorsque vous sentirez la mort approcher. La mort vous dépouille de tout ce qui n’est pas vous.

    Le secret de la vie, c’est de:

    « mourir avant de mourir»

    et de découvrir que:

    la mort n’existe pas.


    Extrait  » Pouvoir du Moment Présent »
    Eckart Tolle
    http://www.lapressegalactique.com/2011/09/la-recherche-dintegralite-de-lego.html

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Posté par Marie José Paton Loi de la Vie

    Les grandes lois de la vie et le but primordial de l’être humain est de prendre conscience qu’il possède au travers de son subconscient et au plus profond de son être un très grand pouvoir qui va bien au delà de sa propre pensée elle même.

    Dire à son subconscient exactement ce que l’on veut c’est déjà l’obtenir, inutile de lui donner les détails de l’action sa capacité à tout résoudre est infinie aucun détail ne l’embarrasse, il est a même de gérer tout type de situation sans aucune limite.

    Le libre arbitre nous est donné, nous sommes libre de faire nos erreurs de vivre nos expériences comme bon nous semble, c’est pour cette raison qu’il nous arrive autant de désagrément.

    Ce Dieu présent à l’intérieur de chacun voit tout mais nous laisse libre de choisir le vouloir ou le non vouloir.

    Tu peux avoir peur qu’il t’arrive une telle chose et ça t’arrive, tu peux avoir désiré ardemment une autre chose et tu l’obtiens car sans t’en rendre compte tu programmes ton subconscient et il agit en fonction de ces programmations dont tu n’es pas forcement conscient.

    En écrivant tout ce que tu as fait arriver et dont tu puisses te souvenir, tu commenceras à prendre conscience de la force que tu as toujours eu tout en ignorant que tu la possédais.

     

    Tu es responsable de ta vie depuis ta naissance, cela peut te sembler invraisemblable mais c’est toi qui a choisi tes parents ton milieu familial et même ton pays c’est peut être difficile à accepter mais ça fait partie des notions de responsabilité.

    Tant qu’il te restera un petit doute quant à ta responsabilité, tu ne pourras changer les événements de ta vie tu dois accepter et comprendre que tu es responsable de ta vie.

    Si tu n’aimes pas les conséquences de tes décisions, tu n’as qu’à changer tes choix et tes décisions.

    Il n’y a que toi qui puisse créer ta vie.

    Tu n’es responsable que de toi même.

    Aussi l’acceptation que les autres sont responsables de leur vie va de soi.

    Se sentir responsable du bonheur ou du malheur des autres entraîne le sentiment de culpabilité.

    Respecter ses engagements fait partie de la loi naturelle, car tu ne récoltes que ce que tu sèmes, si tu ne respectes donc pas tes engagements envers les autres ne t’attends pas à une quelconque récolte.

    Tu ne peux te dégager de ta responsabilité car elle t’appartient.

    Tu es le seul responsable de ta vie et en conséquence tu laisses ceux qui t’entourent responsables de la leur.

    La grande loi de l’amour est la plus grande loi naturelle et spirituelle.

    Aimer c’est respecter et accepter le désir l’opinion et ce que les autres désirent accomplir dans leur vie.

    L’amour c’est aussi guider et donner sans attente mais attention ce qui se passe dans la vie des autres ne te regarde pas.

    Tu es sur la terre pour ton évolution personnelle et non pas pour celle des autres.

    L’amour c’est accepter les désirs des autres même si on ne les comprend pas ou même si l’on n’est pas d’accord.

    Se retrouver dans l’espace de l’autre c’est perdre le sien.

    Vouloir diriger changer ou contrôler, les actions, les pensées, les paroles de l’autre c’est entrer dans son espace.

    Mêler les espaces c’est les étouffer.

    Accepter même si l’accord n’y est pas c’est anticiper le désaccord.

    Accepte l’idée que personne au monde n’est responsable du bonheur de l’autre. Tu ne dois jamais attendre que qui que ce soit doive te rendre heureux L’important est de t’aimer et d’aimer les autres, te respecter et respecter les autres.

    Donne si tu veux recevoir, sème si tu veux pouvoir en jouir.

    Si tes pensées sont positives ceux qui t’entourent se sentiront bien et le monde changera autour de toi par l'effet induit de tes vibrations.

    Arrêter de vouloir changer les autres, arrêter de vouloir se changer, c’est ce que l’on appelle  le lâcher prise.

    Quand tu auras tout lâché la transformation de ton être alors commencera.

    Tu verras alors le miracle de l’amour.

    N’oublie pas que lorsque tu juges et tu critiques tu es DIEU et l’autre ne l’est pas.

    Ici bas il n’y a pas d' êtres, mauvais, méchants, il n’y a que des souffrants.

    Accepte et respecte les désirs et opinions des autres même si tu n’es pas d’accord ou si tu ne comprends pas et tu recevras de plus en plus d’amour.

    Etre capable de connaître l’effet que provoquera une cause fait preuve d’une grande sagesse.

    Quoique tu fasses la réaction est pareille à l’action tout comme l’effet est le même que la cause et la récolte est la même que la semence.

    Si tu veux changer les effets et les réactions dans ta vie tu n’as qu’à changer la cause.

    L’être humain se complique la vie devant trop de simplicité il doute et craint s’inquiète et se déroute et pendant tout ce trajet, vit des tas de choses désagréables alors qu’en lui la réponse se trouve toujours.

    Continue à douter et tu n’obtiendras jamais ce que tu désires.

    Ote tes doutes et tu seras maître de toi.

    Douce utopie que de vouloir changer le monde.

    « Ce qui importe, ce n’est pas de transformer le monde, c’est de transformer notre façon de voir le monde ».

    Le monde change, sous l’effet de multiples facteurs sociaux complexes, et l’on n’y peut rien.

    Mais par contre, ce que l’on peut faire, c’est changer notre façon de voir les choses, à l’intérieur de chacun de nous, par une transformation spirituelle complète.

     

    eveil969.unblog.fr

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • par LilaLuz

    Tout au long de la vie, nous sortons d’un état de conscience pour naître à un autre : nous passons d’une tranche de vie à un autre niveau de maturité.

    Ce qui est valable pour la personne humaine est également vrai pour l’âme puis pour l’état d’Etreté Divine.

    On naît pour occuper une place dans l’espèce humaine, au sein d’un système familial (lorsque tout se passe bien) et le travail d’une vie d’être humain doit permettre de sortir de l’état indifférencié de la personnalité humaine pour développer l’individualité, c’est-à-dire une conscience de soi embryonnaire où l’on donne de l’importance à ses besoins, à sa vie, en tirant le meilleur parti de ses héritages ancestraux.

    De cette étape naît l’individualisme et ses effets pervers l’égocentrisme et le narcissisme,

    Durant la phase d’individualisation on considère les règles de la société comme un obstacle à sa propre évolution, souvent on essaye de les transgresser pour aller au-delà des possibilités données par l’héritage social naturel. On cherche à renverser les tabous pour démontrer son pouvoir et s’autonomiser, créer ses propres limites, éventuellement de nouvelles règles, on veut expérimenter sa capacité de choix.

    Paradoxalement on s’aperçoit qu’à chaque acquis il y a autant de libertés que de responsabilités et donc, de contraintes.

    Alors, on s’interroge pour mieux cibler ses objectifs et éviter de s’empêtrer dans des conséquences indésirables : on cherche à développer le choix naturel de son âme.

    Dans le premier temps, l’âme se tourne vers les choses visibles : la reconnaissance matérielle, la célébrité, la passion amoureuse bref, toutes les émotions humaines positives, celles qui lui donnent du plaisir.

    Puis arrive le « retour », la phase où l’âme vit ses peurs, ses échecs et toutes les leçons laissées de côté.  Cette étape permet de fluidifier l’énergie et évite de rester assis sur ses principes, sur des rigidités auto-imposées ; en remettant tous les acquis en questions, cela rend possible l’ouverture vers une autre direction : l’Esprit et l’humilité.

    Car la question est : qu’est-ce qui reste si on m’enlève mon beau travail, mes espoirs d’amour, mes petits plaisirs, ma belle auto ? Que suis-je sans tout ça ? Que restera-t-il de « moi » lorsque toutes mes croyances et mes joujoux ont été détruits ? Suis-je vraiment ce que mon niveau social dit de moi ?

    On entame ma partie préférée, celle à laquelle j’ai dédiée toute ma vie : comprendre la logique de ces éternels questionnements !

    L’âme a appris qu’en acquérant beaucoup elle peut donner beaucoup, mais que tout cela n’est pas éternel. Comme la plupart des âmes sont programmées à chercher au-delà, elle va automatiquement chercher le « must » : l’éternité (hé, hé !) Dés qu’elle cherche, elle trouve !

    Parce que le but de l’âme est précisément de vous conduire vers l’Intelligence d’Amour Créatrice : Père, Mère, Esprit Saint, Dieu, donnez-lui le nom que vous voudrez.

    Dés lors le travail commence par la discipline : on ne désire plus n’importe quoi ! On ne se nourrit plus seulement par plaisir, et on « réserve » son énergie pour s’élever intérieurement, afin d’amplifier les chakras supérieurs (cœur, gorge, front, arrière de tête, couronne…) et faire la connexion avec la Conscience supérieure.

    Ce cheminement de l’âme est fait d’ouverture de chakras  c’est-à-dire de la conscientisation des différentes étapes selon un angle particulier (interne ou panoramique ou transcendental).

    En vivant ces expériences codifiées où chaque étape est symbolisée par des rencontres, des voyages vers l’intérieur de soi ou bien vers des espaces symboliques lointains, la pensée s’organise selon de nouvelles priorités, selon de nouvelles valeurs, on dit « nouvelles » parce qu’elles sont inversées par rapport à celles qui sont utilisées lors de l’Individualisation ; il s’agit de mettre son énergie au service du collectif pour le bien-être de tous. Et cette étape n’est plus envisagée comme une contrainte mais un plaisir, une responsabilité acceptée.

    L'âme s'envisage comme un être global, une conscience qui dépasse les états de la densité : elle se considére "créatrice".

    On est entré de plain-pied dans l’esprit de service, dans l’humilité, dans l’envie de « donner de soi » simplement (amour inconditionnel)

    Et….quelque chose de merveilleux se produit alors : l’Esprit, la Mère, le Père, l’Esprit Saint vient demander de l’abriter dans une partie de cette nouvelle conscience : on commence à devenir éternel et de nouvelles opportunités se présentent avec leurs lots de responsabilités…alors, on dit « Oui » ? Lila

    http://www.lilaluz.net/article-les-etapes-de-la-croissance-de-l-ame-83256237.html

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • par Michel Michaud
    ¨JE PENSE DONC JE SUIS¨


        À chaque fois que je pense dans le temps, je ne suis que le mirage de ce que ¨JE SUIS¨

        Il y a 2 formes de mental, l’un est verticale et l’autre est horizontale. L’un est présent et l’autre est passé et futur.

        L’homme vie prisonnier dans le passé et le futur, sauf lorsqu’il est dans l’instant présent, cependant là il n’y a aucune pensée décrétant je suis ici maintenant, ainsi sa pensée est ordonnée sur ce qui ne peut se conceptualiser.
       
    Cette prison ne possède pas de geôlier, et s’en libérer ne dépend pas de personne, tant qu’il y a quelqu’un voulant se libérer il y a l’assurance de rester prisonnier.

        Conceptualiser provient d’une recherche/analyse dans les souvenirs du passé ou des peurs associées au futur inconnu et sans référence dans le passé. Tout se passe dans le temps donc pas ici et maintenant.

        Avoir peur du silence, du vide n’est que le résultat d’une pensée d’ego paniqué de son inutilité dans l’instant présent.


    Qu’est-ce qui se passe, il n’y a pas de pensée? Et c’est repartis.

        Le vide n’existe pas en dehors de l’instant présent, le mental occupe tout l’espace qu’il crée dans le temps. Sans espace qui pourrait créer quoique ce soit? Qui pourrait observer ce qui est absent et pour qui le ferait-il?

        Dans cet instant présent, le mental verticale est en association au mental ascendant, vers l’Unité. Tout est factuel, constatation sans analyse,il est meublé de silence, aucune raison apparaît pour expliquer quoique ce soit. Cela pourrait se définir comme la Paix dans l’instant, la grande quiétude.
     
        Le mental vertical ex : Je dois réserver des billets d’avion et la location d’une voiture pour demain à Londres. Dans cet affirmation tout est factuel et dans l’instant présent même s’il s’agit de réserver des billets pour demain, Cette planification est pragmatique, elle ne sollicite pas l’ego. 

        Le mental horizontale ex : Et s’il y a des embouteillages… et si la voiture est différente de ce que j’ai demandé… etc. L’une est factuelle donc verticale l’autre est dans le temps donc horizontale.

        Les expériences du passé sont toujours gardé en mémoires dans le mental comme références future afin de pouvoir prédire ce qui est susceptible de se reproduire comme événement négatif créant son lot de tension. Cela fait partie de son conditionnement. Le mental doit prévoir la situation et la façon d’éviter la souffrance s’y rapportant.  

        Dans cet exemple, on peut voir très facilement que le mental horizontal se réfère au passé et au futur donc à l’horizontalité de la vie avec son lot d’incertitude et sa recherche constante de solution pour ne pas souffrir dans cette identification.

        La connaissance mentale ne peut libérer de ce qui la perturbe. Seul la connaissance suivi du ressenti émotionnel libère parce qu’il touche le passé engrammé dans une émotion qui se revit de façon répétitive. Pleinement ressentie, l’expérience de la Conscience est complétée et c’est terminé. Même si vous pensez à une bonne glace au chocolat, le fait de ne pas y goûter ne pourra vous rassasier. Cependant si vous en prenez une léchée et que vous êtes pleinement en contact avec la fraîcheur de la glace, de sa sensation sur vos lèvres et l’intérieur de votre bouche, que vous en captez toutes les subtilités avec vos papilles gustatives pleinement et que vous laissez monter le sentiment de satisfaction entièrement, vous aurez expérimenté en conscience totalement et le désir d’en reprendre une léchée ne viendra pas.


        Traite tout les gens que tu rencontres comme si c’était un membre de ta famille. Car ces gens sont ta famille! Tu es l’Expérience elle même, alors ce qui apparaît devant tes sens n’est que ce que Tu Es.

        Adopter une valeur particulière à quoi que ce soit nous en rend esclave. À chaque fois que nous pensons à qualifier quelque chose ou quelqu’un, nous en devenons prisonnier. Qualifier= emprisonner.

        Toute chose, quoiqu’elle puisse être est neutre.

        Éviter de qualifier quoique ce soit, tout est neutre à la base. Vous ne verserez pas dans le dualisme.    Qualifier= positif ou négatif

        Toute qualification ne reflète qu’un désir de modifier ce qui ne peut l’être en fonction d’une hypothétique perfection.

        L’intention n’est que la définition de l’acceptation d’une tension dans le temps à l’intérieur de soi dans le but de changer le cours de la nature des choses.

        L’Absolu répond parfaitement par son Expérience.

    Si tu vois 2 Il expérimente la dualité dans le dualisme.

    Si tu vois 1    1 et toi font deux. Il Est l’Unité de l’Expérience de la dualité sans dualisme. Alors tu n’existe pas, seul Le 1 EST

        UN N’existe pas, il EST!

        Eux et toi êtes 1 vie dans la quintessence de Ce qui Est.
        Il n’y a pas de toi et les autres, seul ton mental croit qu’étant séparé, il y a forcément des rapports entre lui et les autres.

                                                Êtes-vous jamais né ?

        Le corps et le mental apparaissent comme Conscience identifiée, Conscience UNE.

        Dans la matière. Ils sont l’Expérience de la Conscience.

        Conscience UNE

        Conscience Une en dualité.

        Conscience Une ou le neutre expérimentant le masculin et     le féminin le + et le –
        LE POSITIF ET LE NÉGATIF.   

         
    Les Chroniques de Michel pour LaPresseGalactique.com 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • par Peter N. Borys Jr.

    Les deux prochains mois de Septembre et d'Octobre vont être un temps où nous allons nous préparer au prochain niveau d'éveil qui va être celui de la phase dynamique du changement dimensionnel. Le changement de fréquences énergétiques de ces deux derniers mois et l'augmentation des fréquences des deux mois à venir représentent les différentes phases transitionnelles du changement dimensionnel vers une conscience d'unité de la cinquième dimension. La vibration d'évolution dont nous faisons l'expérience est en corrélation avec le travail de Carl Johan Calleman sur la Neuvième Vague du Calendrier Maya qui a commencé le 9 Mars 2011 et qui s'achèvera le 28 Octobre 2011.

    Les énergies galactiques, solaires et terrestres se sont transformées en une vibration beaucoup plus élevée alors que nous avançons vers un changement évolutionnaire basé sur l'unité de conscience centrée sur le cœur. Alors que nous alignons notre conscience avec ces énergies, nous guérissons et nous évoluons vers notre vraie conscience multidimensionnelle. Et pour finir, la conscience humaine multidimensionnelle s'organisera et se stabilisera dans la 5D alors que nous passerons à la vibration de la nouvelle terre et à la fréquence supérieure de l'humanité incarnée sur terre.

    Durant toutes les phases du changement dimensionnel, nous transformons la conscience humaine 3D, qui est celle de la peur, des conflits et de la séparation, pour aller vers une conscience d'unité 5D centrée sur le cœur, en unité avec le Divin, qui est notre vrai être essentiel et l'expression de l'amour et de la créativité. Cependant, alors que nous nous apprêtons à traverser le stade dynamique du changement dimensionnel, il est plus que jamais important de rester dans le cœur. Alors que les basses fréquences négatives essaient de nous attirer afin d'entrer en résonance avec le dualisme basé sur la peur, celui du mental de niveau 3D, nous devons réorienter avec douceur notre conscience vers l'amour et vers la vaste créativité de notre cœur.

    Nous allons exposer en détails trois domaines de conscience et d'actions qui serviront de guide pour la phase de transition restante et pour le commencement de l'étape dynamique. Premièrement, nous devons continuer à être de plus en plus conscients de la fausse peur 3D et 4D, des conflits et des systèmes de contrôle. Il est vital pour l'humanité de s'éveiller et de devenir consciente de toutes vibrations inférieures de densité basées sur la peur qui sont destinées à maintenir les humains dans une résonance inférieure 3D de peur et de séparation. Alors que les fréquences galactiques et terrestres s'accroissent, l'humanité à besoin de s'aligner avec une conscience centrée sur le cœur qui vibre à la cinquième dimension. Le paradigme 3D actuel sur terre est destiné à empêcher l'humanité de pouvoir vivre et évoluer vers sa vraie conscience multidimensionnelle en unité avec L’Être Divin.

    La peur, les conflits et les systèmes de contrôle imprègnent toute la vie culturelle et sociale humaine. La peur et les fréquences de contrôle sont diffusées et perpétuées par les cultures, les religions, la politique, l'économie, les médias et les distractions. Dans tous les secteurs de la société, l'esprit humain, l'âme et le corps sont entrainés vers une conscience 3D inférieure. Ainsi, nous devons être de plus en plus conscients que nous avons vécu dans un système orchestré et manipulé depuis des milliers d'années ; les évènements sur terre qui sont dans les fréquences 3D et 4D de peur ne sont pas le fruit du hasard. Par conséquent, notre premier effort dans ces temps de changement est de devenir conscient des fréquences de résonance inférieure qui imprègnent les systèmes, les structures et qui interagissent avec la conscience humaine 3D sur terre. Si vous n'êtes pas dans une fréquence qui est celle de l'amour ou de la créativité du cœur, alors vous êtes éloigné de la résonnance avec votre vrai soi en unité Divine. Nous devons désormais être conscients à la fois des fréquences intérieures des pensées, des émotions et des sentiments et également des fréquences extérieures de notre environnement sensoriel.

    Deuxièmement, nous avons besoin de déconnecter notre conscience des fausses peurs négatives 3D et 4D et du contrôle de la matrice. Le choix de ne pas être en résonance avec les énergies inférieures fait que nous allons de la conscience vers une conscience qui ne participe plus aux vibrations négatives. Dans une conscience unitaire centrée sur le cœur, nous n’abandonnons pas notre pouvoir authentique et ce que nous sommes à des sources extérieures.

    Alors que les organisations actuelles et les communications principales de la planète résonnent avec la peur, les conflits et le contrôle, nous devons éliminer de notre résonance les fréquences nuisibles. L'humanité a besoin de porter un regard attentif sur tous les systèmes qui produisent une densité inférieure séparé du vrai soi Divin. Cela inclut toutes formes de religions, politiques, économies, cultures, télévision, etc. Chaque âme humaine a besoin d'évaluer toutes les fréquences dans laquelle elle se trouve à n'importe quel moment donné. Peu importe l'endroit, si l'énergie est celle de la peur, du conflit et du contrôle, n'entrez pas en résonance avec elle. Le deuxième domaine d'attention dans ces périodes de changement dimensionnel concerne le déplacement de notre conscience vers une transformation active et vers l'évolution.

    Le troisième domaine de focalisation est un ancrage plus proactif des fréquences supérieures de la cinquième dimension. L'achèvement de la neuvième vague du Calendrier Maya marque la transformation qui va de la phase de transition à la phase dynamique du changement dimensionnel (les énergies de changement de cette période sont en corrélation avec l'ancienne sagesse, qu'elle soit védique, biblique, ésotérique, alchimique, Inca, Hopi, extraterrestre, de dimension supérieure, métaphysique ou des nombreuses autres traditions de toute l'histoire humaine). Alors que nous allons nous préparer à cette transformation au cours des prochains mois, nous allons avoir besoin de nous ouvrir à notre troisième niveau de conscience – en utilisant nos informations, notre conscience et notre énergie pour le changement des grilles de conscience.

    Ici, nous utilisons l'énergie de la conscience du cœur afin d'unifier les énergies harmoniques au sein de l'humanité, de la terre et de toute la création. C'est le commencement de l'utilisation de notre vrai être humain qui exprime l'amour et qui manifeste la co-création. Alors que nous allons vers une conscience de cinquième dimension, nous nous souvenons et nous devenons conscients de ce que sont vraiment les êtres humains. Nous sommes beaucoup plus que des sociétés 3D qui se sont incarnées sur la planète ces quelques milliers d'années passées. Nous sommes des êtres multidimensionnels et interdimensionnels qui sont capables d'aimer et de créer dans toutes les dimensions y compris dans notre forme 3D actuelle incarnée, et en particulier grâce à notre corps en évolution de la cinquième dimension.

    Grâce à nos propres technologies intérieures, nous pouvons commencer à changer la grille de la conscience globale, et à aller des systèmes de peurs artificielles, de contrôle et de séparation vers une conscience dimensionnelle centrée sur le cœur, celle de l'harmonie, de l'amour, de la joie et de la créativité. Nous pouvons commencer à le faire personnellement ou dans de petites communautés. Pour un excellent aperçu des nouvelles communautés et des informations, de la conscience et des grilles énergétiques vous pouvez consulter le blog “Intelligent Emotional Truths” sur http://ietevolve.blogspot.com/2011/07/extraterrestrial-messages-creating-new.html

    Le vrai humain multidimensionnel de niveau incarné 5D est un être énergétique infiniment puissant d'amour et de créativité. A ce niveau, nous compterons moins sur des technologies inférieures 3D qui cherchent à élargir nos sens par des moyens extérieurs. L'humanité ira de plus en plus vers une technologie de conscience intérieure centrée sur la créativité du cœur, la télépathie, la téléportation, les nouvelles sources d'énergies de dimensions supérieures, etc.

    Nous sommes actuellement dans une période critique de changement dimensionnel et nous devons choisir d'aller au-delà des faux systèmes 3D de peur, de contrôle et de séparation. Le résumé de ces trois domaines de conscience et d'action – 1. Prise de conscience des fausses peurs et des systèmes de contrôle. 2. Déconnexion de notre conscience de la fausse matrice et 3. Création d'une nouvelle conscience de fréquence supérieure et des grilles énergétiques qui pourront nous guider pendant cette période très importante du reste de la phase de transition et du commencement de la phase dynamique du changement dimensionnel. Puissions-nous continuer à trouver la vérité au sein de notre cœur et choisir l'ascension pour une humanité de cinquième dimension sur terre.

    Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

    Traduction Marinette Lépine
    http://www.facebook.com/TransLight
    Email: TransLight.ml@gmail.com

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Le mystère des enfants actuels ("Indigo", "Crystal" ou simple évolution des consciences ?)

     

    Je n'avais jamais entendu parlé de cela et je suis resté un peu sur ma faim en lisant quelques uns de ces articles que je trouve pour la plupart non objectif pour pas dire déviant!

    Le concept semble intéressant cependant il semblerait que certains ont tendance à s'approprier la chose à mauvais escient  (sectes). J'allais dire comme beaucoup de théories plus ou moins mystiques... Il y a toujours des profiteurs parmi les humains!

    Alors au diable ceux qui abuse de cela!!! Il ne s'agit certainement pas d'une cause à rallier... Vous êtes prévenus!

     Comme dans beaucoup de "concepts", je pense que beaucoup de témoignages exagèrent certains aspects de cette personnalité qui semble hors du commun, ce qui en fait quelque chose de magique ou "divin"! De plus, ces témoignages racontent souvent des cas précis et très spécifiques. Donc plus ou moins "crédible" aux yeux de tous... Ou difficile à reconnaître chez d'autres!

    Tout est question de connaissances, de perceptions et de niveaux de conscience propre à chacun, dans leurs centres d'intérêts respectifs.

    On a tendance à distinguer la Terre du ciel qui sont en fait plus que complémentaires, des énergies et des flux y rayonnent dans tous les sens sans que la plupart des humains puissent le voir (perception 3D) ! Certains médium, shaman et autres perçoivent bien cela... Ceci agit sur nous (lune => cycles, étoile=> astrologie...)!

     

    Cette théorie controversée, loin d'être admise, semble pouvoir "coller" avec bon nombres d'individus ce qui augmente son discrédit! J'ai surtout l'impression qu'une fois encore on cherche à éviter l'invention d'une nouvelle "étiquette" pour cette personnalité, côté pouvoir public du moins... La psychiatrie (via ces verreux psychanalystes) cherche à mettre la main sur certains de ces individus pour leur donner tel ou tel diagnostic (qui arrange bien leurs affaires) pendant qu'ils font leurs tests!

    Je crois que le monde "pseudo-scientifique" qui cherche des explications à tout ça (comme d'autres problématiques d'ailleurs) souffre de son "surdéveloppement" de l'hémisphère cérébral gauche connu pour "censurer" ce qui ne convient pas ou ce qui remet tout en cause... Il semble que les psychanalystes (entre autres) ont oublié cela! Peut être on pourrait faire un appel au dons pour leur donner un hémisphère droit?! Ha ha ha...

     

    Très étrangement, on retrouve de nombreuses similitudes avec la plupart des autistes, notamment avec les personnes Asperger et surtout les hyperactifs ou TDAH (Troubles du Déficit et de l'Attention avec ou sans Hyperactivité). Le tableau clinique semble bien commun.

    Beaucoup de diagnostiqués autistes ou Asperger seraient indigos ou crystals... (Enfant nouveau...)

     

    Indigo, Crystal, enfants des étoiles... Voilà de bien jolis termes! En fait il semblerait qu'il s'agisse plus "d'enfants actuels": une nouvelle conscience planétaire... Des âmes éveillées en quelque sorte (enfin)! Pour moi, c'est cela la révolution des consciences!!!

    Regardez le film La Belle Verte pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a pleins de signes et allusion à ce concept!

    Notez que le terme indigo est associé à un chakra (celui du 3ème oeil, ॐღ 12 Chat'Kh'Râ ॐღ
    https://www.facebook.com/n​otes/kheir%C3%ABddine-angu​s-l%C3%A9onis/%E0%A5%90%E1​%83%A6-12-chatkhr%C3%A2-%E​0%A5%90%E1%83%A6/101502378​90593829

    Testez-vous ! ;-)
    http://www.eclecticenergie​s.com/francais/chakras/cha​kratest.php
    ) chez ces individus selon ce que j'ai pu lire (je n'y connais rien aux karmas!).

    Bon nombre de "révolutionnaire", "évolutionnaire" ou "éveillés" en font sans doute déjà parti.

    Chacun de vous est ou peut être indigo, c'est dans la tête que sa se passe! C'est avant tout une question d'état d'esprit.

    Peut être vous reconnaitrez vous?! Sinon, faîtes travailler votre hémisphère droit. Et renouez lien avec la Terre, le ciel et l'univers! Vous avez probablement été déconnecté... ;-)

    Pensez par vous même.

    Je vous laisse méditer!!!

     

    Les enfants indigo et enfants cristal :

    Quand vous êtes confronté aux problèmes de comportement de votre enfant, vous vous posez maintes questions. Tout d'abord il ne faut pas confondre enfant à comportement menaçant, violent voire délinquant, dû bien souvent à un milieu social mouvementé et difficile avec le comportement incompréhensible et déstabilisant de votre enfant indigo. Souvent vous constatez que votre enfant est dans un monde à lui avec des réactions qui bien souvent vous sont étrangères et avec un comportement très dérangeant. Face à cet enfant vous êtes complètement déstabilisé et désorganisé car il a l'air d'en savoir plus que vous malgré son jeune âge et ça pour nous adultes, c'est difficile à accepter. Il faut savoir que ces enfants sont des enfants indigo. On les appelle ainsi car l'aura qu'ils dégagent est d'un bleu "indigo".

    Les enfants indigo sont très sensibles, leurs émotions sont très développées. Tous leurs sens sont en éveil, ce qui les rend très réceptifs à leur entourage et ils perçoivent ce que nous ne soupçonnons même pas. Ces enfants sont revenus avec tout un potentiel et un savoir de l'au-delà sans en connaître les limites. Ils ne savent pas encore comment s'en servir dans le monde humain.

    Ils sont confrontés bien souvent à des parents qui ne comprennent pas leur comportement et interprètent à mauvais escient leur réactions et attitudes. Se sentant incompris, voulant attirer l'attention et montrer leur frustration, ces enfants dès le plus jeune âge, crient et font des colères sans raison apparente. Ce comportement augmente dans la rébellion, la violence et ces enfants peuvent facilement devenir hyperactifs ou se réfugier dans le mutisme. Réaliser que son enfant a des capacités médiumniques et l'accepter comme tel ne veut pas dire démissionner de toutes responsabilités et de toutes éducations car le rôle des parents est avant tout de l'aimer mais aussi de l'éduquer. Le savoir et les connaissances des enfants indigo ne font pas d'eux des surdoués.

    Votre enfant vous donne l'impression d'être indépendant, hautain et supérieur, c'est un carapace qui lui permet de cacher sa sensibilité, sa solitude et de se protéger. Ces enfants souffrent d'isolement car on leur prête des symptômes dépressif, hyperactif voire aliéné. Il ne faut surtout pas tomber dans le piège de la camisole chimique ou les envoyer dans un asile psychiatrique car aucune médication ni réénergisation de leur corps ne pourra soigner ces enfants puisqu'ils ne sont pas malades. Ceci aurait pour effet de ralentir voire d'éteindre complètement leur dons et de les empêcher de surcroît de réaliser la mission pour laquelle ils sont revenus sur terre.

    Les enfants cristal ont les mêmes capacités médiumniques. La différence avec les indigo c'est leur sagesse, leur douceur et leur calme. Ces enfants sont la deuxième génération d'enfants venant sur terre pour la préparer à l'ère spirituelle. Le terrain a été et est encore débroussaillé et déblayé si j'ose dire par les indigo. Ils ont été les premiers à révolutionner la société humaine. Les cristal sont plus discrets mais pas moins efficaces, seulement ils ont une autre façon d'appréhender leur mission. Ils sont très observateurs et agissent en douceur sans heurter leur entourage mais tout en s'imposant dans l'amour et la sagesse. Ils agissent fermement. Ces enfants ont la maturité d'un vieux sage malgré leur jeune âge.

    Un enfant indigo va chercher à se faire comprendre, à être reconnu, à manifester si on ne l'écoute pas, parfois même à être violent ou à se renfermer dans un mutisme selon son caractère. Alors qu'un enfant cristal connaît ses possibilités et découvre très vite comment s'en servir. Il ne cherche pas la reconnaissance de son entourage, reste intègre, calme et agit comme il doit dans la maturité. Les cristal profitent du bénéfice qu'ils soient la deuxième génération, ils se servent des expériences des indigo et agissent de manière différente pour aller plus vite dans l'aide à la planète.

    Ces enfants ont pour mission de faire évoluer notre planète vers la spiritualité. Si nous les empêchons de réaliser leur mission par nos comportements abusifs, nous retardons l'évolution de la Terre vers la lumière et le bien-être divins.

    Grâce à l'enseignement reçu de l'au-delà concernant les enfants indigo et cristal, je vous aide à comprendre votre enfant et à l'accepter avec ses différences. Je vous explique les raisons de son comportement et vous guide vers l'harmonie.

    J'accompagne les enfants pour qu'ils trouvent leur place auprès de leur famille, au sein de notre société et je leur explique leur mission pour le bien-être de l'humanité et de la planète.

    marie-medium@orange.fr

     

    • Wikipédia - Enfant indigo

     

    "Le terme enfant indigo (enfant des étoiles, enfant de lumière, enfant de cristal, etc.) renvoie à une croyance assimilée par le courant New Age selon laquelle de plus en plus d'enfants nés ces dernières années posséderaient des aptitudes psychologiques et spirituelles particulières, voire des pouvoirs paranormaux. Cette conception, qui stipule que certains enfants sont biologiquement et mentalement supérieurs à d'autres, associerait l'existence d'enfants indigo à l'instauration, à terme, d'une ère nouvelle. Ce concept, né dans les années 1970 comme en témoigne la bande dessinée de science-fiction « Thorgal » de Jean Van Hamme et Grzegorz Rosinski, a été reformulé par Nancy Tappe comme idée littéraire proche d'une certaine tendance du New Age, puis est devenu le thème central de certains ouvrages des auteurs américains Lee Carroll et Jan Tober. Comme tout ce qui manie des concepts mythologiques hors du champ des religions établies ou des associations philosophiques reconnues, il s'est vu, en France, rapidement assimilé au phénomène des sectes par certains médias et institutions.

    Les enfants indigo viendraient des étoiles pour sauver le monde. Cette thèse a souvent conduit les médias et certaines associations à suspecter des dérives sectaires[1].

    Polémique

    Les « enfants indigo » sont décrits comme des enfants surdoués ou en échec scolaire, ayant une intelligence et une maturité spirituelle supérieures (devenus autistes, dyslexiques ou hyperactifs en réaction contre le côté normatif du système éducatif), qui devraient être éduqués selon de nouveaux critères, adaptés à leur particularité, qui n'est plus reconnue comme une maladie ou un handicap, mais présentée comme une mutation ravalant le reste du genre humain au rang d'handicapés[4].

    En France, le concept est parfois accusé :

    • d'être pseudo-scientifique[5] ;
    • de séduire les parents d'enfants en difficulté en leur présentant leur situation sous un angle favorable[6];
    • de procéder à une forme de chantage au malheur, voire au suicide des enfants[7];
    • d'être un plan politique pour créer ou infiltrer des écoles « spéciales »[8];
    • de déifier des enfants et de déprécier les parents[9]..."

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo

     

    "Depuis quelques décennies de plus en plus d'enfants, de jeunes, nous interpellent. Ils ne rentrent pas dans les cadres classiques, ils évoluent différemment, ont une autre manière d'être, de regarder, de percevoir le monde. Ils déroutent par la pertinence de leurs propos, leur maturité, leur sens aigu de la vérité, de la justice, de la cohérence.... En un mot, ils dérangent !!!"
    "La terminologie actuelle de : « enfants indigo », « enfants cristal », « enfants arc en ciel »... ne correspond que très partiellement à leur réalité. En effet, bien que très récemment reconnus et identifiés comme tel, les enfants « cerveau droit » existent depuis fort longtemps et s'inscrivent dans le processus naturel de l'évolution de l'humanité."

    "De plus en plus fréquemment nous entendons parler d’enfants hyperactifs, surdoués et précoces autant que cancres, en refus voire en phobie scolaire, autistes, schizophrènes...
    Parallèlement il est également question d’enfants indigo, cristal..."

     

    • Les enfants indigo et les enfants de cristal

    Je trouve que cette vision semble juste mais plutôt limitée dans le sens où elle semble décrire quelques cas concrets et donc limite l'attribution de signes distinctifs... Comme c'est le cas dans l'autisme généralement! Mais ce n'est qu'un extrait...

     

    Extrait du livre de Lee Carroll et Jan Tober...

     

    "La première chose que les gens remarquent à propos des enfants de cristal, ce sont leurs grands yeux pénétrants, remplis d’une sagesse précoce. Leurs yeux vous fixent et vous hypnotisent pendant que votre âme réalise qu’elle est mise à nu par les yeux de cet enfant.

    Peut-être avez-vous remarqué cette nouvelle « espèce » d’enfants qui arrive rapidement sur la planète. Ils sont heureux, agréables et savent pardonner. Cette génération de nouveaux travailleurs de la Lumière, entre 0 et 7 ans, ne ressemble à aucune génération passée. Presque parfaits,ils indiquent l’avenir de l’humanité, dans une bonne direction ! Les enfants plus âgés (approximativement de 7 à 25 ans), appelés les « enfants indigo », ont certaines caractéristiques en commun avec les enfants de cristal. Les deux générations sont très sensibles, très spirituels et ont des objectifs de vie sérieux. La principale différence entre eux est leur tempérament. Les indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et légaux qui manquent d’intégrité. Pour réaliser cette mission, ils ont besoin d’un tempérament et d’une détermination à toute épreuve.

     

    Les adultes qui résistent au changement et valorisent la conformité peuvent ne pas comprendre les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostiques psychiatriques de trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité ou de simple trouble déficitaire d’attention, les indigos, drogués parles médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière. Leur cas est détaillé dans mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo (paru chez ArianeÉditions en 2001) et le livre Les enfants indigo écrit par Lee Carrol et Jan Tober (paru chez Ariane Éditions en 1999).

     

    Par contre, les enfants de cristal sont doux et de tempérament égal. Bien sûr, ils ont des sautes d’humeur à l’occasion, mais ces enfants pardonnent très facilement et sont souples. Les enfants de cristal font partie de la génération qui bénéficient des innovations des indigos. Venus les premiers, les indigos mènent à la machette, coupant tout ce qui manque d’intégrité. Les enfants de cristal suivront ce chemin déblayé vers un monde plus sécuritaire.

     

    Les termes « indigo » et « de cristal » ont été donnés à ces deux générations parce qu’ils décrivent avec précision les couleurs de leurs auras et leurs schémas énergétiques. Les enfants indigo ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. C’est la couleur du chakra du troisième oeil, centre énergétique à l’intérieur de la tête, situé entre les deux sourcils. Ce chakra régularise la clairvoyance ou l’habileté de voir l’énergie, les visions et les esprits. Plusieurs enfants indigo sont clairvoyants. Les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel. Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres..."

    http://www.ariane.qc.ca/upload/articles/15article.pdf

    http://www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=38

     

    "Quand vous êtes confronté aux problèmes de comportement de votre enfant, vous vous posez maintes questions. Tout d'abord il ne faut pas confondre enfant à comportement menaçant, violent voire délinquant, dû bien souvent à un milieu social mouvementé et difficile  avec le comportement incompréhensible et déstabilisant de votre enfant indigo. Souvent vous constatez que votre enfant est dans un monde à lui avec des réactions qui bien souvent vous sont étrangères et avec un comportement très dérangeant. Face à cet enfant vous êtes complètement déstabilisé et désorganisé car il a l'air d'en savoir plus que vous malgré son jeune âge et ça pour nous adultes, c'est difficile à accepter. Il faut savoir que ces enfants sont des enfants indigo. On les appelle ainsi car l'aura qu'ils dégagent est d'un bleu "indigo".

     

       Les enfants indigo sont très sensibles, leurs émotions sont très développées. Tous leurs sens sont en éveil, ce qui les rend très réceptifs à leur entourage et ils perçoivent ce que nous ne soupçonnons même pas. Ces enfants sont revenus avec tout un potentiel et un savoir de l'au-delà sans en connaître les limites. Ils ne savent pas encore comment s'en servir dans le monde humain.

        Ils sont confrontés bien souvent à des parents qui ne comprennent pas leur comportement et interprètent à mauvais escient leur réactions et attitudes. Se sentant incompris, voulant attirer l'attention et montrer leur frustration, ces enfants dès le plus jeune âge, crient et font des colères sans raison apparente. Ce comportement augmente dans la rébellion, la violence et ces enfants peuvent facilement devenir hyperactifs ou se réfugier dans le mutisme. Réaliser que son enfant a des capacités médiumniques et l'accepter comme tel ne veut pas dire démissionner de toutes responsabilités et de toutes éducations car le rôle des parents est avant tout de l'aimer mais aussi de l'éduquer. Le savoir et les connaissances des enfants indigo ne font pas d'eux des surdoués.

        Votre enfant vous donne l'impression d'être indépendant, hautain et supérieur, c'est un carapace qui lui permet de cacher sa sensibilité, sa solitude et de se protéger. Ces enfants souffrent d'isolement car on leur prête des symptômes dépressif, hyperactif voire aliéné..."

    http://mystere07.e-monsite.com/rubrique,les-enfants-indigo-cristal,336276.html

     

    • Comment identifier un enfant cristal ? (très subjectif!)
    1. Leur année de naissance est de 2010 à 1995. (Surprenant!!! Comment peut-on affirmer cela?)
    2. Ils dégagent du magnétisme et les gens vous le disent parfois. Ils ont de grands yeux et un regard profond

    3. Ils sont doux, sensible et très affectueux. Leur humeur est paisible et égale. Ils adorent rire et sont très enjoués. Ils pardonnent facilement car leur sens de l'empathie est très accentué.

    4. Ils apprennent à parler plus tard que les autres, car ils sont capable de télépathie et ils inventent un langage à eux. Ils écoutent les signes et le non-verbal.

    5. Ils sont en parfaite harmonie avec la nature. Ils sont attirés par les roches, cristaux et ll entretient un lien particulier avec les animaux.

    6. La créativité émane d'eux. Ils sont intéressés par les arts, la musique et parfois ils commencent à chanter avant de parler

    7. Ils parlent de guides spirituels, d'anges et de souvenirs des vies antérieures.

    8. Ils aiment mieux manger des fruits et des jus que manger de la viande. Ils sont plus végétariens.

    9. Ils sont parfois diagnostiqués autistiques ou atteints du syndrome d'asperger.

    10. Ils aiment grimper et ils sont des explorateur dans l'âme. Ils sont parfois intrépide mais ils sont habiles et ils ont naturellement le sens de l'équilibre.             

    http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/57592/comment-identifier-un-enfant-cristal

     

    • Pour un autre regard sur l'enfant...

     

    "De plus en plus fréquemment nous entendons parler d’enfants hyperactifs, surdoués et précoces autant que cancres, en refus voire en phobie scolaire, autistes, schizophrènes …

    Parallèlement il est également question d’enfants indigo, cristal …

    En même temps, force est de constater que les enfants actuels ne correspondent plus aux critères classiques, qu’ils ont une manière de fonctionner, d’aborder les apprentissages et surtout une manière d’ « être au monde » tout à fait différente. Ils ne supportent pas l’injustice, le mensonge, l’incohérence, la compromission. Ils se font les chantres de l’amour et de la justice autant que du respect de la planète. Certains parlent de la vie du cosmos, d’autres, des mondes invisibles, d’autres encore inventent de nouvelles technologies …..

    Alors, qui sont ces enfants ? Pourquoi sont-ils de plus en plus nombreux ? Que se joue-t-il actuellement ? (...)

     

    Passage très instructif:

    Caractéristiques des « cerveau droit »

    Dès leur naissance ils frappent par leur manière d’être : très éveillés, ils lisent en nous comme dans un livre ouvert. Cet éveil les rend avides de tout voir, tout connaître, ce qui génère un tonus musculaire surprenant chez de si jeunes bébés. Etre allongés, sur le ventre ou sur le dos, n’est pas ce qu’ils préfèrent !!! (...)

     

    Comme nous l’avons déjà évoqué leur connexion à la terre ne va pas de soi, loin s’en faut, il leur faudra beaucoup de temps et surtout beaucoup de réassurance pour pouvoir le faire. Ils se sentent étrangers sur terre. Cette angoisse s’exprimera souvent par des pleurs importants que seuls les bras de maman pourront calmer. Chères maman, laissez de côté tous les grands principes hérités de nos grand-mères, ils sont devenus obsolètes. C’est de vos bras et de votre amour dont vos bébés ont le plus grand besoin. (...)

     

    Hypersensibles, la vie collective ne leur convient pas. Pourtant ils sont très sociables et aiment la compagnie de leurs pairs, ou mieux encore des adultes. En collectivité c’est le trop grand nombre d’enfants qui les effraie.

     

    Très curieux, avides de nouvelles connaissances, beaucoup vont s’ennuyer à l’école, parfois même dès la maternelle. Tout leur parait trop facile, sans réel intérêt quand ce n’est pas dénué de sens. Potentiellement  « « précoces » » ou « « surdoués » » (je mets plein de guillemets car cette terminologie « cerveau gauche » ne leur est pas adaptée), ils peuvent devenir cancres, en échec scolaire, en phobie scolaire ce qui peut s’exprimer par des symptômes physiques (mal au ventre, à l’estomac, tachycardie, maux de tête, insomnies …).

    Marie-Françoise Neveu

    http://fantastiquephoenix.free.fr/enfants-indigo/indigo.htm

     

     

    • Comment reconnaître un enfant indigo selon ces théories ? Indigo et Borderline?

     

    Les enfants indigo sont souvent présentés comme étant surdoués. Ils auraient du mal à s’adapter à notre monde, à l’éducation telle qu’elle est pratiquée dans nos sociétés occidentales et de fait,  ils présenteraient des traits de personnalité (symptomes ?) qui permettraient de les détecter.

    Ces enfants auraient des comportements hyperactifs, inadaptés, voire autistes et ils seraient nombreux à être en échec scolaire. Pour répondre à la théorie, leurs troubles de la personnalité ne viendraient pas de troubles psychologiques ou physiologiques mais viendraient du fait que la société "freinerait leur développement harmonieux"...

    http://www.aapel.org/bdp/BL_indigo.html

     

     

    • L'enfant Indigo/ Cristal, un être "orienté cerveau droit" ?

    "L'être humain est le seul être vivant dont les deux hémisphères cérébraux sont dédiés à des tâches différentes. Ainsi, nos deux cerveaux ne perçoivent pas et ne comprennent pas le monde de la même façon. Le cerveau gauche, celui que les scientifiques connaissent le mieux, l'analyse sous l'angle de la raison et de la logique tandis que le cerveau droit, que nous sommes en train de redécouvrir, le perçoit dans sa globalité, dans sa complexité."

     

    http://www.enfantcristal.fr/article-28666215.html

     

     

    • Une nouvelle façon de percevoir le monde

    "Depuis une centaine d'années les découvertes scientifiques se sont multipliées, elles couvrent tous les domaines de la connaissance et de la technique.

     

    Parmi les découvertes récentes, il en est une qui, jusque là, est passé relativement inaperçue, c'est la découverte de l'asymétrie cérébrale et de ses implications sur notre façon de percevoir. Nos deux cerveaux n'ont pas la même façon de connaître et de comprendre le monde. L'un, le gauche, l'analyse sous l'angle de la raison et de la logique scientifique, l'autre, le droit, en perçoit les faisceaux d'harmonie. Jusqu'à maintenant notre culture a toujours renvoyé dos à dos (ce qui veut dire prêt pour un duel à mort) ces deux approches cognitives. Aujourd'hui de nombreux signes laissent penser que le passage à une dimension supérieure de la connaissance nécessite la mise en relation maximum de nos deux cerveaux, la mise en connivence, en complicité de nos deux façons de percevoir le monde..."

    http://cerveaudroit.ouvaton.org/

     

    • Vidéos:

     

    Enfants Indigo | Sylvie Simon

    http://www.youtube.com/watch?v=dm_VuaPdORY

    Enfants actuels: une nouvelle conscience planétaire - Conférence de Sylvie Simon   

    http://www.youtube.com/watch?v=LG1gCC0gKRE

    Dieu merci ! Les autistes sont là !

    http://www.youtube.com/watch?v=3osPX42i9N4

    http://vimeo.com/8201060

     

    Voici comment les médias discrédite ce genre de théorie ou de réalité "non-admise"...

    M6 - Enfants indigo

    http://www.dailymotion.com/video/x8ne9y_enfants-indigo_tech

     

    Autres articles (facebook):

     

    Le fonctionnement humain – Divin

    http://www.facebook.com/notes/isabelle-st-germain/le-fonctionnement-humain-divin/155843874452734

     

    Surdoué ou la prise de conscience précoce

    http://www.facebook.com/note.php?note_id=413795179210 

    Artéfact de l'ADN...Instructions pour "évoluer"...Définition débunkage et Explications

    http://www.facebook.com/note.php?note_id=175431815803019

     

    Voir aussi le blog de Réseau Universel.

    Ce que s'attendent les Indigos comme société...

    http://reseauuniversel.over-blog.com/article-ce-que-s-attendent-les-indigos-comme-societe-65635669.html

     

    Comment parler aux Indigos et Cristals

    http://reseauuniversel.over-blog.com/article-comment-parler-aux-indigos-et-cristals-70258331.html

     

    LES ENFANTS INDIGO

    Leurs 8 Besoins fondamentaux,

    Leurs 25 Caractéristiques principales  

    http://reseauuniversel.over-blog.com/article-les-enfants-indigo-leurs-8-besoins-fondamentaux-leurs-25-caracteristiques-principales-66838461.html

     

    http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Enfants_indigo

     

    http://www.lepouvoirmondial.com/les-enfants-indigos/

     

     

      

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire

  • Le Gulf Stream détraqué...

    Quelques liens documentaires pour mieux comprendre ce qui ne tourne pas rond au dessus de nos têtes !

     

    Le Gulf Stream menacé à court terme ?http://www.bioaddict.fr/article/le-gulf-stream-menace-a-court-terme-a1554p1.html

     

    Anomalie des courants marins dans l’océan Atlantique nord

    jeudi 27 octobre 2011

    Le Gulf Stream quand tout va bien!

     

    Gulf stream et l'europe

    http://www.dailymotion.com/video/x10um0_gulf-stream-et-l-europe_news

     

    L'europe sans Gulf Stream !

    http://www.wat.tv/video/europe-sans-gulf-stream-1041x_2heu9_.html

     

    Alerte orange Gulf stream

    http://dai.ly/hYfDa3

    Les Grands Reportages: Et si le Gulf Stream s'arrêtait?

    http://video.google.com/videoplay?docid=-7270199499848521147#

     

    L'assombrissement de la Terre

    http://video.google.com/videoplay?docid=-1374193107778987968#

     

    Coup de froid sur la planète 1/3

    http://dai.ly/ac2rr8

    Coup de froid sur la planète 2/3

    http://dai.ly/blZO1j

    Coup de froid sur la planète 3/3

    http://dai.ly/coqa8w

     

    Le.jour.ou.la.terre.faillit.disparaitre_VF.avi

    http://video.google.com/videoplay?docid=-790527655503883980&hl=fr&emb=1

     

    Il y a 11 700 ans, en l'espace d'une année, le climat a totalement basculé. Etrange...
    http://wikistrike.over-blog.com/article-une-etude-meconnue-de-2008-realisee-par-des-chercheurs-internationaux-du-cnrs-devoile-l-impensable-84887350.html

     

    gulf stream ECJS anthony (résumé clair et imagé!)

    http://www.youtube.com/watch?v=jb8JNRS8Hco

     

    Et si nous nous trompions sur la finalité du réchauffement

    http://www.youtube.com/watch?v=H-mp-vDRzus

     

    Le Grand Refroidissement

    http://www.youtube.com/watch?v=6n-U03PYh_E

     

    La Terre de Notre Futur

    http://www.youtube.com/watch?v=Std-oB8uMrg

     

    Une vraie vérité qui dérange !

    http://dai.ly/h46iv2

     

     

    Climat mondial : comment la catastrophe de Bp risque de provoquer une future glaciation

    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8769

     

    L’Europe doit s’attendre au pire hiver depuis 1000 ans, selon des météorologues polonais

    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8818

     

    La méditerranée sous la neige, bientôt !

    http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6648

     

      

     

    Vous voulez voir vraiment ce qui se passe déjà???

    Hop, c'est par là...

    http://www.newsoftomorrow.org/spip.php?rubrique3

     

    Climat - Environnement

    Articles de cette rubrique

    La vague de froid cause de gros problèmes en Europe, 11 morts en Pologne (Climat - Environnement)

    jeudi 2 décembre 2010 par Zone-7

     

    (Source : Météo-World) Les chutes de neige lourdes et le froid très vif ont déjà fait au moins 11 morts en Pologne, tandis qu’en Allemagne, en Belgique, au Royaume-Uni, au Portugal et en Espagne, on signalait de gros problèmes au niveau du trafic routier et aérien. En Pologne : Au moins 11 (...) > suite

     

    En bref : Neige en Grande-Bretagne : Au moins 150 écoles fermées (Climat - Environnement)

    vendredi 26 novembre 2010 par NewsOfTomorrow

     

    (Source : rtbf) De fortes chutes de neige en Grande-Bretagne, les plus précoces depuis 17 ans, perturbaient vendredi la circulation et ont provoqué la fermeture, complète ou partielle, de nombreuses écoles dans le nord du pays, selon des sources officielles. En Ecosse (nord), la région la plus (...) > suite

     

    Dubrownik submergée par des pluies torrentielles (Climat - Environnement)

    mardi 23 novembre 2010 par NewsOfTomorrow

     

    (Source : Meteo World) Une dépression actuellement centrée sur le nord de l’Italie, provoque la remontée de fortes pluies orageuses sur le centre et le sud de l’Italie, la Sardaigne, la Serbie et Monténégro, ainsi que la Croatie. La ville de Dubrownik (Croatie) a été touchée par un épisode de pluies (...) > suite

     

    Pluies : bien plus que la normale (Climat - Environnement)

    mardi 23 novembre 2010 par NewsOfTomorrow

     

    (Source : sudouest) L’automne 2010 s’annonce comme l’un des plus pluvieux de la décennie mais cela n’est pas un handicap, c’est plutôt une bonne chose. Comme en témoigne Régis Lavielle de la Rivière du réseau Demeter (Développements météorologiques en espace rural) qui gère 129 stations météo en Gironde : (...) > suite

     

    Le Jet Stream détraqué ! "D’importantes" chutes de neige prévues en Europe (Climat - Environnement)

    mardi 23 novembre 2010 par NewsOfTomorrow

     

    (Source : Dailymail via SOTT) Des températures allant jusqu’à -10 vont faire frissonner la Grande-Bretagne cette semaine, avec "d’importantes" chutes de neige sur le pays, a averti le Met Office. Le mercure n’était pas tombé aussi bas depuis mars - et c’était au sommet d’une montagne écossaise. Le (...) > suite

     

    Une trombe observée au large de Bastia (Climat - Environnement)

    lundi 22 novembre 2010 par NewsOfTomorrow

     

    (Source : Meteo france, 18 novembre 2010) Observation d’une trombe au travers des jumelles de surveillance du sémaphore de Sagro (grossissement 25 fois). Ces photos ont été prises le mardi 16 novembre 2010 vers 08h00 locale par les guetteurs sémaphoristes de Cap Sagro (Haute-Corse). La trombe (...) > suite

     

    Inondations en Belgique (Climat - Environnement)

    samedi 13 novembre 2010 par NewsOfTomorrow

     

    (Source : 20 minutes) Plusieurs régions et communes de Belgique ont déclenché des plans catastrophe samedi, après les inondations qui frappent le pays. Des pluies très abondantes ont provoqué inondations et coulées de boue ainsi qu’une hausse inquiétante du niveau des cours d’eau dans une grande (...) > suite

     

    Alerte aux fortes vagues sur le littoral girondin (Climat - Environnement)

    lundi 8 novembre 2010 par NewsOfTomorrow

     

    (Source : Yahoo) Météo France a lancé ce dimanche en fin d’après-midi un avis de très fortes vagues et une élévation temporaire du niveau de la mer pouvant submerger certaines parties du littoral girondin de lundi après-midi à mercredi matin, a annoncé la préfecture dans un communiqué. « Des vagues de (...) > suite

     

    Etats-Unis : Une tempête géante ravage le Mid-West (Climat - Environnement)

    mercredi 27 octobre 2010 par NewsOfTomorrow

     

    (Source : BBC via SOTT.net) Le Midwest est frappé par de fortes pluies ainsi que de forts vents d’une tempête que certains prévisionnistes ont comparé à un ouragan de catégorie 3. Les prévisionnistes ont averti que les habitants de l’Illinois devaient s’attendre à la plus puissante tempête dans la (...) > suite

     

    Thaïlande : le bilan des inondations s’élève à 56 morts (Climat - Environnement)

    mardi 26 octobre 2010 par NewsOfTomorrow

    (Source : xinhua) Le nombre total de personnes tuées dans les inondations en Thaïlande s’est élévé mardi à 56, avec près de la moitié des provinces du pays touchées par les pires inondations provoquées par les fortes pluies de mousson qui ont débuté il y a deux semaines. Le ministre thaïlandais de la (...)

     

      

     

    Ca suffit pas ???

     

    Le débit du Gulf Stream ralentit, vers un refroidissement en Europe ?

    https://www.facebook.com/note.php?note_id=171720736197367&id=100001257188546

    Changement climatique en Europe du Nord - Extrait du journal Le Monde

    https://www.facebook.com/notes/bardou-luc/changement-climatique-en-europe-du-nord-extrait-du-journal-le-monde/10150093507042644

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique