• La transition qui fait passer l'humanité de l'ère des Poissons à l'ère du Verseau n'est pas facile. Dans cette période délicate le monde change. Il laisse de force un mode de fonctionnement auquel il est bien accroché, sans accepter d'en envisager un autre, tout à fait différent. Ceux qui résistent au changement, qui s'accrochent à leurs possessions matérielles, ceux-là souffrent parce qu'ils croient toujours que le bonheur est dans l'avoir plutôt que dans l'être.

    Construit sur la dualité, le pouvoir, la force, la possession, le temps du Poisson mal vécu aura été matérialiste à outrance.

    Bâti sur la complémentarité, la collaboration, la justice, le partage, le temps du Verseau sera spirituel. Réflexion et amour présideront chaque action pour donner naissance à une harmonie favorable à tous les épanouissements.

    La conception de l'éducation devra changer pour s'adapter aux nouvelles vibrations du Verseau. C'est l'occasion d'imaginer une manière de fonctionner moins rigide et donc mieux adaptée à l'épanouissement de l'individu.


    Issue des pays, des partis, des religions ou des familles, l'éducation de l'ère des Poissons est globalement responsable de l'état de délabrement que connaît aujourd'hui la planète.
    Alors, essayons d'imaginer l'enseignement nouveau du Verseau :

    Les connaissances et sciences spirituelles ne seront plus ignorées ni rejetées parce qu'elles révèlent à l'homme sa vraie place et sa responsabilité dans un univers qui va au-delà d'une vie terrestre.

    L'activité artistique aura une place aussi prépondérante que toute autre car c'est dans la création que l'homme trouve ses satisfactions.

    Les élèves suivront les cours par choix, et non par obligation, ils seront donc motivés pour élargir leur domaine de prédilection.

    Ils pourront s'orienter tout de suite vers les matières qui les intéressent et laisser celles qui ne les attirent pas.
    Ils pourront changer d'option ou en commencer une nouvelle à n'importe quel moment.

    Bien sûr les enseignants de cette nouvelle école choisiront leur métier par vocation de transmettre et non plus pour gagner leur vie, faire carrière, assurer leur retraite, ou autres motifs qui propulsent aujourd'hui tant de mécontents dans les rues.

    Eduquer ou enseigner ?
    " L'éducation nationale " pourrait devenir " l'enseignement universel " source d'expansion du champ de conscience de l'individu.
    De ces nouvelles perceptions naîtront ou renaîtront de belles vocations, et si un jour j'enseigne à nouveau ce sera dans ces circonstances !
    Envisager cette nouvelle façon de voir l'enseignement peut encore paraître idéaliste. Mais les rêves ne se réalisent que si l'on y croit et à l'ère du Verseau tout ce que l'homme porte en lui de meilleur ne demande qu'à se concrétiser !

    Source : 22etoiles.com
    Depuis http://koyeba.blogspot.com/

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Pendant la guerre froide, la Russie a donné une grande importance à l’étude du domaine paranormal.ils ont fait des découvertes importantes sur la grille énergétique de la planète ainsi que sur un  « champ d’enregistrement psychique » qui entoure la Terre. Comment cela fonctionne-t-il ?

    - Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

    Nous avons ainsi découvert que ce champ est un tissu ethérique chargé d’émotions. C’est pourquoi il est nécessaire de contrôler nos passions. Chacun de nous a le pouvoir d’affecter ce champ de manière positive ou négative. Toute la négativité exprimée, comme la haine et la peur, a une incidence directe sur l’état de la planète. La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires.Dans l’univers tout est interconnecté; quoique nous fassions, d’harmonieux ou de disharmonieux,  affecte la Terre. Ces charges négatives affectent en tout les êtres humains et sont en fait plus puissantes que l’énergie nucléaire elle-même. La planète, comme si elle était un corps malade, réagit avec des anticorps naturels pour soigner ce désarroi. La pollution n’est pas causée uniquement par la consommation des énergies résiduelles. Nous sommes nous-mêmes une puissante source de pollution. Le monde répond à la haine et l’amour Certains médiums russes ont dit qu’ils s’étaient retrouvés sur des plans astraux (non physiques) en présence d’Américains travaillant dans le même domaine.

    Par le biais d’un entraînement spécifique, on a pu détecter ces champs de  pollution « psioniques » et on a vu comme un manteau obscur enveloppant certaines parties du globe terrestre. On a constaté qu’en utilisant certaines fréquences, il est non seulement possible d’influencer la vie en exerçant un contrôle mental, mais aussi de modifier le climat. Il existe des études poussées concernant l’anti-gravité qui ont amené des découvertes sur les champs scalaires, les énergies vectoriales et le vide.Les études réalisées à Moscou ont déterminé que la planète est entourée d’un immense réseau énergétique, un ’tissu’ d’énergie qui possède une distribution de forme géométrique. La géologie des continents répond aux schémas directeurs énergétiques de cette grille. Toute la structure de ce que nous connaissons comme l’univers physique s’ordonne selon des schémas géométriques déterminés. Ceci est connu sous le terme de « Géométrie Sacrée ». Par ailleurs, en 1958, le professeur Bernascki a découvert une sorte d’anneau qui enveloppe la planète et qui contient un champ d’énergie dans lequel sont mémorisés des ‘registres’ de toutes les formes de vie et de l’histoire de la planète. Il a été découvert que ce champ d’énergie ne se situe pas sur un plan physique. Nous avons été capables de détecter cette bande et de la «lire» avec des instruments scientifiques et en utilisant des médiums entraînés à le faire.

    Source: Rusty james news & Urantia Gaïa 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Plusieurs personnes, qui passent présentement par le changement de l’Indigo au Cristal, expérimentent deux symptômes prédominants. Ils se sentent constamment épuisés, vraiment tout le temps et ne veulent que dormir. Et lorsqu’ils dorment, c’est d’un sommeil très profond et ils ne veulent pas se réveiller. Alors, que se passe-t-il et pourquoi nous sentons-nous ainsi ? L’archange Michael explique qu’il y a trois processus différents qui causent la fatigue. Les voici :

      

    - Le nettoyage du corps émotionnel

    - La désintoxication du corps physique et des corps subtils

    - La pleine conscience multidimensionnelle

     

    Le nettoyage du corps émotionnel

     

    Au début du processus, nous subissons un nettoyage intense du corps émotionnel. Cela implique l’élimination des vieux modèles de traumatisme et d’auto-sabotage, présents dans la psyché et le subconscient. L’intensité de ce processus dépend du nettoyage précédemment fait pour vous préparer à l’Ascension. Je suis une guérisseuse et j’ai aidé beaucoup de gens à se préparer, mais je n’ai jamais vraiment pris le temps de compléter mon propre processus, alors lorsque je suis arrivée à la transition, j’ai expérimenté une intense transformation du corps émotionnel et ce, durant plusieurs mois. Les choses sortaient de mon subconscient et j’avais des rêves bizarres et des attaques d’anxiété au fur et à mesure que je luttais pour traiter les traumatismes de mon enfant intérieur. Ce genre de dégagement des traumatismes est exténuant !

     

    Plusieurs personnes ne réalisent pas pleinement ce qui se passe car ils accomplissent ce genre de dégagement par les rêves. Mais souvent, ceux qui souffrent d’attaques d’anxiété doivent le faire durant le jour. À ce moment, vous pourriez avoir besoin d’aide pour laisser aller les vieux modèles retenus par l’Enfant Intérieur. C’est là où vous devez vraiment faire le travail avec votre Enfant Intérieur. Trouvez un bon thérapeute, suivez un atelier ou trouvez un bon livre, mais laissez aller les vieux modèles de votre enfant intérieur blessé ! Et comprenez que tout ceci est exténuant.

     

    Vous avez passé une grande partie de votre vie à refouler ces énergies. Les traiter est un travail difficile. Mais cela en vaut la peine ! Lorsque vous aurez terminé, vous aurez nettoyé votre psyché et votre subconscient des modèles d’auto-sabotage et vous pourrez fonctionner à partir d’un espace de complète clarté et de pureté d’intention.

    La désintoxication des corps physique et subtils.

     

    Le processus de nettoyage en profondeur est associé à celui mentionné ci-dessus. Les émotions sont relâchées et il en va de même pour les vieux blocages mentaux et physiques qui y sont associés. Ces vieilles énergies " toxiques " passent par les corps subtils et sont nettoyées par le corps physique. De plus, toute vieille toxine que le corps physique peut avoir sera nettoyée aussi. Ces processus de nettoyage et de désintoxication apportent beaucoup de tension aux organes d’élimination , tels les reins et le foie.

     

    Plusieurs personnes expérimentent des symptômes tels que : avoir des " poches " sous les yeux, l’évidence d’un stress rénal, des dérangements digestifs ( brûlements d’estomac et flatulences ), et l’évidence d’un stress hépatique.

     

    Vous pourriez expérimenter aussi des douleurs aux articulations qui est aussi une caractéristique de désintoxication, car l’excès d’acide est éliminé de ses endroits de stockage dans le corps. De plus, ces processus d’élimination feront en sorte que vous vous sentirez très fatigué et sujet aux maux de tête ( qui sont aussi des symptômes de désintoxication ). C’est pourquoi vous aurez besoin de boire beaucoup d’eau, claire et propre et d’essayer d’avoir des habitudes alimentaires les plus saines possibles.

     

    La pleine conscience multidimensionnelle

     

     C’est la partie la plus excitante et cela se produit durant tout le processus. C’est ce qui est responsable du sentiment " de ne pas être tout-à-fait présent " que plusieurs d’entre vous ressentez.

    L’archange Michael m’a demandé de vous expliquer ceci en termes de fréquences des ondes cérébrales. Lorsque vous entrez dans la conscience multidimensionnelle, vous accroissez la zone de conscience que votre corps peut traiter et la façon dont il le fait. Les fréquences des ondes cérébrales sont :

     

    • Beta : conscience éveillée ‘normale "
    • Alpha : méditation légère
    • Theta : méditation profonde
    • Delta : état du sommeil ou d’hypnose profonde
    • Gamma : état du sommeil profond / hypnose ( REM ou mouvement rapide des yeux ) où il est possible de subir une chirurgie sans ressentir de douleur.

    Un être tridimensionnel fonctionne dans la zone Beta et se dirige vers la zone Alpha lorsqu’il se trouve dans un état de créativité ou de prière. Un être à 5 dimensions fonctionne dans les zones Beta / Alpha / Theta dans un état normal d’éveil.

    Votre conscience multidimensionnelle vous permet de vous rendre d’une zone à l’autre lorsque vous êtes éveillés ! Mais cela cause de la fatigue. Votre corps a toujours identifié la zone Theta comme étant une zone de relaxation profonde présente lors de la phase de " pré-sommeil ", alors, lorsque les ondes de votre cerveau se changent en ondes Theta, il vous envoie le message que vous êtes fatigué et que vous êtes sur le point de dormir ! Puisque nous sommes conditionnés à répondre à ce signal par de la fatigue et du sommeil, nous ressentons alors le besoin d’aller nous coucher.

     

    Un être à 6 dimensions qui s’entraîne à se diriger vers la pleine Conscience Christique du 9 D ( 9e dimension ) apprendra à se déplacer entre les ondes Theta et Gamma, dans un état de plein éveil !

    Maintenant vous pourriez définitivement penser que vous dormez ! Le truc, c’est d’apprendre à se mouvoir dans ces états sans paniquer et sans rester " perdu " dans un état ressemblant au rêve. Ceux d’entre nous qui font ce travail, ressentons souvent que nous vivons dans un monde onirique au ralenti et, en fait, c’est vrai.

    Nous vivons dans un monde onirique avec notre conscience éveillée. Cela peut prendre un certain temps avant de maîtriser tout cela, mais une fois que c’est fait, nous avons la clé vers une immense créativité et la manifestation de " miracles ".

     

    Dans ce profond état de conscience, nous pouvons, littéralement, courber et mouler le temps et la matière avec notre intention pure. Alors, comprenez que votre corps apprend à s’adapter aux différentes zones des ondes cérébrales.

    Une note de prudence : Faites attention lorsqu’un de ces états se produit :

    • Restez ancré : Restez dans votre corps. Ne prenez pas de drogues récréationnelles et ne fumez pas de marijuana à ces moments-là, car cela interférera avec votre expansion naturelle de conscience.
    • Faites la distinction entre la vraie fatigue et l’expansion de conscience. : Soyez gentil avec vous-même. Si vous êtes fatigué, reposez-vous. En fait, vous aurez besoin d’une quantité substantielle de repos durant ce processus. Si vous essayez de trop en faire, vous deviendrez agité et vous vous écraserez de fatigue de toutes façons.
    • Si vous conduisez une auto, concentrez-vous et focalisez. Il y a plusieurs accidents qui sont causés par des gens qui ne savent pas ce qui arrive lorsque les ondes cérébrales changent de zones, C’est alors une question d’ancrage à la terre et de concentration. Dites à votre corps et à votre guidance intérieure que, pour le reste du voyage, vous devez vous concentrer pleinement sur ce que vous faites.
    • Relaxez, cela passera. Vous vous habituerez à travailler avec ces différentes fréquences. J’ai commencé à avoir du plaisir à être dans un état onirique, un état où " je ne suis pas vraiment là " et j’apprends à utiliser la créativité que cela engendre. J’apprends aussi comment changer les fréquences à volonté. Oui, nous devenons vraiment des Cristaux ou des Christs.

    Celia Fenn

    Source : http://au-deladumaintenant.blogspot.com

    Dav  "2012 un nouveau paradigme"


     

    Le point zéro et résonance de Schumann de Gregg Braden, auteur de "L'éveil au point zéro"

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/13/le-point-zero-et-resonance-de-schumann-de-gregg-braden-auteu.html

    "Les Symptômes de l'Ascension"

    http://www.lepouvoirmondial.com/archive/2011/02/13/les-symptomes-de-l-ascension.html

    Partager via Gmail Yahoo!

    1 commentaire
  •  Le cadeau du ciel (3 jours d'oscurité ?)Le cadeau du ciel.
    Par Jenaël

     Je viens d’arriver en Belgique, pour mon deuxième séjour.

    Les synchronicités et la confiance que j’accorde à ma guidance, comme par magie, m’ont permis de financer ce voyage.

    Hier soir, j’ai dormi à la belle étoile…,j’ai eu très chaud, les yeux me piquaient

    A certains moments dans la journée, je voyais un peu trouble.

    Je me suis remémoré les semaines avant mon départ, où j’ai eu l’impression d’avoir été à coté de mes pompes, et en mê me temps me sentir » super heureux « .

    J’ai fais tous les jours de très fortes et belles rencontres ;…des personnes venus me rendre visite et qui ont » retrouvé » leurs place dans mon cœur.

    Cette sensation de retrouvailles, avec des personnes que je connais » d’ailleurs « … c’est cadeau tous les jours.

    J’ai l’impression que cela vas de plus en plus vite, de plus en plus fort, c’est comme un tourbillon de bonheur, qui me donne le vertige.

    J’ai vu dans mon rêve, de belles et impressionnantes images de planètes, du soleil, de phénomènes cosmiques, mais aussi de mes chakras, surtout mon chakra coronal, qui semblait se fondre avec l’image du soleil.

    Puis un grand astre sombre, qui tournait près du soleil, se dirigeait vers moi…

     

    Ce matin, j’ai demandé à mon ange… Il me dit :

    Ben …voila! Tu es dans le tourbillon du point zéro, du lâché prise.

    Es-tu prêt ?

    Êtes vous prêts à recevoir le cadeau du ciel?, celui que vous attendez tous?

    La grande transition de l’humanité arrive dans sa phase optimale.

    Les corps célestes, que vos scientifiques appellent Elenin est actif dans votre système solaire.

    Cependant contrairement à ce que veulent vous faire croire vos dirigeants et les gouvernements secrets, cet astre qui est un soleil sombre, vas entrer en résonance les jours prochains, avec le soleil de votre système qui est pour ainsi dire sont jumeau céleste.

    Cette étoile sombre, est ce que les traditions des peuples premiers de la terre, annoncent comme le messager céleste, le messager du renouveau.

     

    Est-ce message que nous attendions tous? Est-ce le signal que quelque chose va se produire?

    Vous pouvez le considérer comme ainsi!

    Cependant ne vous laissez pas berner par les informations alarmistes qui circulent par vos médias.

    Accueillez cette étoile comme le cadeau des cieux, car cette étoile est dite sombre, car elle n’émet pas de lumière, mais elle est porteuse des codes énergie magnétique de la Nouvelle Terre.

    Cette étoile sombre va entrer en interaction avec le soleil de votre système et avec la champ magnétique terrestre.

    Votre soleil, pour simplifier, représente la conscience de votre système solaire, car il redistribue les codes information-lumières inhérent à toute forme de vie , sur chaque planète, jusqu’au plus profond de vos cellules, de votre ADN.

    Ces informations lumières sont des retranscriptions de ce que vous appelez neutrinos, distribué par le centre de votre galaxie, et reconfigurés par votre soleil, sous forme de paquets-codes informant vos cellules jusqu’au niveau macroscopique.

    L’humanité fonctionnait pour ainsi dire jusqu’à aujourd’hui avec ces anciens codes.

    Mais dans les prochains jours, cette étoile sombre sera au plus proche du soleil, et provoquera d’immenses éjections coronales de matières plasmatiques.

    Elle est entourée d’un champ électromagnétique de forme géométrique qui porte en lui les codes de silice de la nouvelle humanité, qu’elle transmet en provenance du plus profond de votre univers.

    En même temps, cet astre va porter de nouvelles informations à votre soleil, qui lui, sera chargé de les redistribuer dans votre système solaire.

    Ces nouveaux codes de lumières permettront une mutation radicale et exponentielle de votre ADN à partir de ces moments là.

    Vos douze brins, seront définitivement activés pour tous les êtres ayant accepté dans leur coeur ces changements.

    Sur le plan physiologique, vous pourriez ressentir des picotements du cuir chevelu, au sommet du crâne, cela correspond à une re calibration de votre chakra coronal, tandis que votre corps de lumière intègrera petit à petit votre corps physique.

    Votre canal coronal tubulaire, va progressivement s’élargir pour devenir conique, et permettre à nouveau votre connexion avec les informations lumières de la galaxie.

    De même votre chakra frontal, va devenir de plus en plus actif, ce qui aura comme effet de fusionner les perceptions visuelles de la glande pinéale avec la vision de vos yeux .

    Vous développerez alors doucement la faculté de vision simultanée multidimensionnelle des différents plans d’existences qui vous entourent.

     

    Les troubles de la vision qui m’affectent de temps en temps ont -ils un rapport avec ces changements ?

    Exactement, vos yeux se réajustent à de nouvelles fréquences vibratoires et surtout s’ajustent au nouveau « programme » de vision mis en place par votre ADN.

    Cela fait partie de votre processus de transformation, il est donc inutile de vous en alarmer.

    A partir de la fin du mois de Septembre, un autre phénomène va vous être révélé.

    Cette étoile sombre rentrera en alignement entre la terre et le soleil.

    De fortes perturbations géomagnétiques se produiront sur la planète.

    Vos dirigeants occultes et vos gouvernements, ne vous en informent pas officiellement.

    Pour eux, la venue de ce corps céleste, beaucoup plus gros que la terre, représente la pire menace pour leur existence, car au plus profond d’eux mêmes, ils ressentent que cet évènement sonnera le glas de leur règne et de leur pouvoir sur terre.

    Car ils ont parfaitement connaissance de l’effet de cet étoile sombre, porteuse des codes de la Nouvelle Terre sur l’élévation de la conscience humaine.

    Au niveau de votre physiologie, il se produira une sensation de pénombre, dû à l’occultation partielle du soleil par Elenin.

    Mais le plus important est que, vous pourrez avoir la sensation, pour beaucoup d’entre vous, de « perdre la mémoire », de certaines choses qui vous « servent » dans votre vie quotidienne, comme vos croyances, vos concepts familiaux relationnels, sociaux, les codes, dates, noms ou prénoms etc.

     

    Ces moments là sont décris dans les traditions des peuples premiers comme étant les trois jours d’obscurité.

    Il est important que vous en soyez informés.

    Je vous le répète et vous rassure, les évènements à venir sont un cadeau du ciel pour ceux qui ont accepté ces transformations dans leur cœur.

    C’est le plus beau cadeau que vous n’auriez jamais pu imaginer.

    Il est possible que son action ne vous affectera pas immédiatement, mais très vite vous en ressentirez les effets au plus profond de vos cellules.

    Les êtres dans les autre dimensions, vos frères de l’intra-terre , comme le monde des élémentaux, attendent ce moment avec joie.

    Ils ont toujours fait partie de votre existence multidimensionnelle et sont heureux de pouvoir bientôt communiquer à nouveau avec ceux qui auront ouvert leur cœur, les humains vrais.

    L’effet principale de cette étoile sombre est pour ainsi dire de stabiliser la vibration de la Nouvelle Terre, pour que vos corps d’énergie et corps physiques puissent intégrer cette fréquence en douceur, mais définitivement et fermement durant les semaines à venir.

     

    Y a t-il des dispositions particulières à respecter en ces moments là?

    Ce qui va se passer sera tout d’abord une expérience personnelle, qui vous mettra en harmonie avec votre conscience supérieure.

    Donc il n’y a pas de dispositions particulières à respecter.

    Cependant respectez la fatigue que votre corps exprimera.

    Je vous invite à partager ces moments avec les Êtres faisant partie de votre famille d’âmes.

    Il est aussi fort probable que certaines mémoires akashiques peuvent encore se révéler pendant ce processus, mais leurs libérations se réaliserons en toute quiétude.

    Il est l’heure aussi des reconnections « finales »avec votre famille d’âme cosmique-terrestre.

    Les rencontres avec vos nouveaux compagnons et amis, aventurier de la Nouvelle Terre risquent d’être très forts en émotions et en joie de retrouvailles.

    Voilà les nouvelles réjouissantes de ce mois de septembre.

    Les agents de la kabbale obscure vont remettre leur “pouvoir” à la lumière.

    N’oubliez pas non plus que l’univers répond toujours à vos croyances, donc invitez-vous à observer et abandonner vos croyances pour devenir créateur de votre univers et co-créateur de la Nouvelle Terre.

    Le plan divin de l’évolution humaine s’accomplit.

    Je suis heureux de nos retrouvailles.

    Je suis toi, tu es moi, de retour à l'unité.

    Transmis par Jenaël le 04.09.2011.

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • L'Humain galactique?

     

    Dans notre vie quotidienne?,cela nous fait une "Belle Jambe"!

    Justement OUI, OUI et OUI


     
     

     Mensonges, mensonges, Ils nous mentent sans arrêt sur toutes les questions les plus essentielle!

     

    Les " gouverne-menteurs " et leurs sous-fifres s'appliquent de plus bel, à nous anesthésier, à nous endormir, à nous faire croire que tout sera prochainement pour le mieux dans un monde meilleur .

     

    Le meilleur des mondes, la Nouvelle Terre ?

     

    Oui! mais à une condition absolument essentielle : que chacun d'entre nous accepte de reconnaître et de ressentir, ses faiblesses, ses émotions, sans jugement, ni réaction et de pardonner, le manque d'honnêteté et de spiritualité de nos gouvernements.

    Nos gouverne-menteurs qui, depuis des années, à travers leur comportement cynique, continuent à programmer sournoisement et méthodiquement la mort de notre belle planète et de toutes les formes de vie qui l'habitent.

    On nous parle de lutte contre la pollution, d'écologie, du Bio, de prises de conscience, de mobilisation mondiale en faveur de la biodiversité.

    Que de beaux discours, que de belles paroles.

    Au même instant, La planète Terre est contaminée totalement par les émissions radioactives de la catastrophe du Japon, par les forages pétroliers et gaziers, et toute sortes de pollutions chimiques, électromagnétiques et autres.

     

    L'humanité est arrivé à un point de non retour, l'humanité telle qu'elle existe, est vouée à disparaître en très très peu d'année.

     

    Cependant, et pendant ce temps l'immense majorité de l'humanité continue à travailler et se focaliser sur l'enrichissement personnel et à critiquer et juger son voisin, ses supérieurs, ou les gouvernements.

     

    Ceux qui nous dirigent, continuent à mentir de plus bel, pour coûte que coûte rester au pouvoir. Chacun d'entre eux, continue à accepter plus ou moins tacitement une logique de pillage de la Terre, sans se soucier le moins du monde des générations futures.

    C'est pourquoi de plus en plus d'hommes et de femmes sombrent dans l'angoisse et le désespoir. Chacun sent confusément que "quelque chose", un événement important, majeur est sur le point de se produire.

    Mais personne ne veut véritablement savoir.

    Car toutes les prophéties liées à la fin des temps et au changement d'Ère, demeurent un sujet tabou, fascinant, qui nous replonge dans nos peurs face au nouveau et à l'inconnu.


    Pourtant, ce qui affecte le plus nos consciences, ce qui provoque ce désarroi au sein de l'humanité, ce n'est pas la crainte de la précarité, ni celle de la maladie, ni la peur d'un écroulement économique, ni celle de la fin du monde; il s'agit de bien autre chose en vérité.

    Il faut donc rechercher la véritable raison de la corruption des Gouvernements mondiaux à un autre niveau.

     

    Alors que peut-on bien nous cacher de si extraordinaire, au point de vouloir détruire la planète de déclencher des guerres et des génocides.

    Ou plutôt que ne veulent-ils pas que l'humain découvre ?

     

    Qui y a-t-il au-delà de ces mots dans la réalité des consciences?

    La réalité tiens en un seul mot :

     

    Le mot " CHRIST "

     

    Le CHRIST (Kiristos) n'est nullement une lubie New Age, ou un phantasme judéo-chrétien, ou un personnage cloué sur une croix, mais c'est le mot (d'origine proto-sumérienne) qui désigne, une enzyme spécifique qui coiffe certaines des séquences ADN de nos cellules.

     

    Alors quel rapport y a t-il entre cette enzyme et la destruction programmé de la planète terre par nos gouverne-menteurs ?

     

    La clé de ce mystère trouve son origine dans la genèse de l'humanité.


    L'humanité actuelle, est descendante de la lignée Homo-sapiens-sapiens.

    Elle a été crée de toute pièce au moyen de manipulations génétiques par ces êtres que les tablettes sumériens nomment les Annunakis et les écritures judéo-chétiennes, les Elohims.

    L'élite belliqueuse de notre planète est constituée d'Annunakis,

    une race E.T. de la constellation du Dragon et de la Lyre, qui s'est perpétuée de génération en génération sur Terre durant 500000 ans, dans une dimension invisible pour l'œil humain.

     

    Il ne faut pas croire que les Annunakis d'origine reptilienne, soient tous des êtres peu fréquentables.

    Cependant certains d'entre eux se sont toujours livrés à des actes non éthiques sur Terre. Ces Gina'abul (faction reptilienne de souche royale) ont établi la domination du patriarcat sur cette planète, il y a très longtemps.


    Leur dernière folie destructrice fût l'anéantissement de la planète Mulge, qui orbitait entre Mars et Jupiter, entraînant la destruction finale de l'Atlantide et de la Lémurie par une perturbation extrême des champs magnétiques.

     

    Il est fort probable que Vénus était le satellite de Mulge, la planète d'origine des planificateurs de vie, les Amasutums (Annunakis femelles ou Elohims)

    Ces êtres, Annunakis, sont les anges déchus, qui servent le dieu corrompu de l’énergie obscure de cette planète nommé Yawhé ou Jéhovah.

     

    Ils se sont emparés de la Terre pour utiliser les êtres humains et en faire leurs serviteurs, avec la complicité d'entités de bas astral des plans inférieurs à la 3ème dimension.

    Yawhé ou Jéhovah sont flanqués d'un regroupement d'êtres jaloux et possessifs (Enlil/Seth, Anu et leurs partisans) qui ont toujours maintenu l'humanité dans une conscience limitée et formatée, dans l'unique objectif de les asservir.


    Ce scenario est toujours d'actualité de nos jours à travers la scène politique qu'elle soit nationale ou mondiale.

    Les guerres qui ont lieu sur terre sont, l'enjeu de conflits qui ont une origine galactique.

    Exactement à l'image des conflits qui assoient la dualité dans notre dimension, à travers les luttes énergétique entre le patriarcat et le matriarcat.

     

    Et la encore le " CHRIST " est l'enjeu de cette lutte.

     

    Les humains n'ont pas conscience de leur origine galactique.

    Ils n'ont aucune idée de l'univers qui les entoure.

    Ce sommeil séculaire est le résultat d'une manipulation de conscience subtile et profonde.

    Les gouvernements en accord avec Les Annunakis, ont toujours œuvré pour garder prisonniers l'humain dans ses croyances et son illusion, satisfaisant leur désir insatiable d'asservissement des masses humaines, par l'exploitation et le profit.

     

    Cependant, l'humanité va vivre la fin d'un grand système basé sur le mensonge, la corruption, l'exploitation des ressources terrestres et humaines.

    L'humanité va avoir accès à la plus grande des révélations, et ce jusqu'au plus profond de son être.

    Il va pouvoir prendre conscience qu'il fait partie de l'humanité galactique.

     

    Pourquoi? parce que la Lumière de la vérité est enfin parvenue jusqu'à l'homme.

    Il va réaliser qu'il ne dépend pas d'un gouvernements.

    Ce sont les gouvernements qui dépendent des peuples ! En s'ouvrant à cette conscience, l'ancien système politique social se désagrègera.

     

    L'énergie du " CHRIST " planétaire est revenue pour transformer tout cela. Cette énergie est venue apporter l'équilibre planétaire.

     

    C'est à travers la modification de l'ADN de l'humain, à travers nous tous et en acceptant de nous incarner de nouveau dans la densité la plus basse, la 3ème dimension, que nous sommes venus rétablir la conscience cosmique et le retour de l'humanité à ses droits divins, sur Terre.

     

    Alors qu'est-ce que donc le " CHRIST " ?

     

    Je vais essayer de résumer le plus clairement possible les vision qui m'ont été donné à ce sujet.

    Le Christ, pourrais-je dire est un processus d'énergie, engendré par la diffraction des rayons adamantines ou neutrinos, en provenance du soleil central de notre univers.

    Cette énergie radiante invisible, est d'abord diffractée ou décodée en différentes longueurs d'ondes, par les micro-cristaux de silicium présents dans chacune de nos cellules.

    En touchant le Kiristos, (l'enzyme coiffant certaines séquence d'ADN) cette énergie selon la longueur d'onde "piézo-électrique", déclenche une réaction bio-chimique spécifique des enzymes de l'ADN.

     

    L'effet de ce processus Christique permet non seulement l'activation et la transformation de certains processus biologiques de régénération de notre corps, mais aussi de muter et réactiver certaines fonctions neurologiques, psychologiques (les émotions) ou cellulaires de nos différents corps physiques et énergétiques.

     

    Il faut savoir que le Kiristos, cette particularité de l'ADN de l'homo-sapiens-sapiens, nous a été légué clandestinement par les planificateurs de vie (l'énergie des Mères primordiales de l'humanité) à l'insu des Annunakis Mâles et des Gina'abuls.

     

    La particularité de cet " ADN Christique " est qu'il a permis à l'humanité d'évoluer et de se reproduire de façon autonome par la voie sexuée.

    Mais le plus grand secret de l'ADN Christique est qu'il permet à chaque humain, un moment donné de son cursus d'incarnation, de changer sa perception du monde qu'il crée et qui l'entour.

     

    Alors pourquoi tant de sang versé sur terre, tant de guerres...

    Car la majorité des Annunakis, des Gina'abuls mâles, et tous leur descendant hybrides, n'ont pas dans leurs cellules, ce gène Christique qui leur permettraient de devenir autonome.


    Ils ne connaissent pas les émotions, la compassion, l'amour...

    Ils ne peuvent que l'observer chez leurs créatures humaines.

    Ils ne peuvent avoir en eux que la douleur et le souvenir d'être séparés de leur Père-Mère androgyne.


    Leur caractère belliqueux provient de leur peur de la mort, car tout comme l'humain, ils vivent dans l'illusion de leur mort, même s'ils ont une espérance de vie de 500000 ans terrestre.

    Alors ne connaissant pas les émotions, mais étant en révolte contre les Amsutums (femelles) qui elles, renferment le Kiristos dans leur ADN et qui possèdent le " secret de la longue vie ";

    ils ont cherché bien sûr à arracher se secret aux femelles (Mères primordiales), à travers les guerres galactiques entre factions mâles et femelles.

    Cette lutte de pouvoir est toujours encore présente à travers les guerres terrestre, par humains interposés.

    L'enjeu de ces guerres, qui sont devenus nucléaires, est de réduire aux maximum cette énergie christique qui permettrai le prise de conscience d'une nouvelle dimension à l'humain.

     

    Alors, le moment est venu en cette fin de cycle de guérir les humains, et de "sauver" la planète Terre.

    Le moment de se pardonner, hommes et femmes, les expériences difficiles réciproques, est d'actualité, pour mettre un terme définitif aux guerres sur terre et dans la galaxie.

    Notre incarnation actuelle fait partie de ce Plan divin, pour

    ensemble libérer les hommes et les femmes d'un karma collectif vieux de 500 000 ans, omniprésent dans la conscience humaine.

     

    Peu importe si vous ou votre partenaire n' étiez pas conscient de ce phénomène quantique, l'amour le vrai, libéré de ses croyances et projections vous permet de guérir.

    Nous deviendrons ceux qui viennent apaiser la souffrance et calmer la douleur de l'humanité.

    D'abord par le couple de flammes jumelles, puis par nos relations amicales.

    Nous deviendrons les/le Christ planétaire.

     

    Yeshua a dit: Là ou vous vous réunirez en mon nom, je serais parmi vous.

     

    C'est aujourd'hui que cette maxime prend tout son sens.

     

    L'amour que nous émanons est alors si puissant qu'il a le pouvoir de tout transformer.

    A ce stade d'évolution, nous ne subissons plus les fréquences destructrices, des autres, (ni des radiations atomiques) nous les transmutons.

    Nous serons alors prêts pour marcher sur la Nouvelle Terre.

     

    Tous ceux qui le désirent, tous ceux qui veulent sortir de cette expérience de connaissance des extrêmes, des opposés, vont pouvoir le faire.


     

    C'est cela l'Ascension.

     


     

     

    Je rappelle aux lecteurs de ce site, que vous avez un libre-arbitre,

     

    je vous invite à utiliser votre discernement.


    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Transmis par Arcturius le 12 - septembre - 2011

    Vous avez très longtemps espéré et prié pour sortir de votre rêve illusoire et maintenant ce moment est pratiquement là. L’intensité de votre désir d’accomplir la volonté de Dieu et la vôtre, de vous éveiller, est devenue très palpable. Elle est maintenant beaucoup plus forte que vos éons d’attachement à l’illusion et vous mène de manière positive vers l’éveil. Être éveillé, alerte et conscient dans une paix parfaite, connaître l’amour éternel et la joie est votre état naturel, mais les distractions de l’illusion étaient si confuses et pourtant si séduisantes que vous vous êtes perdus, avec pratiquement plus aucun souvenir de cet état naturel. Vous aviez simplement le profond ressenti que quelque chose manquait cruellement : Que faisiez-vous dans ce monde? C’était un problème complexe et troublant auquel aucune réponse satisfaisante ne semblait possible.

    Les enseignants allaient et venaient, offrant conseils et soutien, souvent mal compris, leurs paroles corrompues voir même utilisées par certains pour réprimer et contrôler les autres. Toutefois les enseignants revenaient et leurs enseignements ne se sont pas perdus, certains de leurs élèves ont poursuivi, devenant enseignants à leur tour. Finalement une étape a été atteinte tout récemment quand un grand nombre d’entre vous a commencé à réaliser que le chemin spirituel est essentiel pour votre bien-être. Vous avez commencer à rechercher positivement, par vous-même, au lieu de continuer à accepter le dogme et les interprétations contradictoires sur la façon dont vous deviez vivre afin d’être « peut-être » acceptable aux yeux de Dieu, chose sur laquelle les systèmes de croyance insistaient tant.

    Cette réalisation a été un appel à vous réveiller, et, au cours des dernières décennies, elle est devenue plus forte et plus insistante. En fait il n’y a personne désormais qui n’ait entendu cet appel, bien que beaucoup continuent à le nier ou l’ignorer. Cependant ces opposants ont de plus en plus de difficultés à maintenir leur position d’incrédulité et de rejet de la réalité d’un chemin spirituel manifeste parce que même en eux, la flamme de l’amour divin est en train de s’allumer et exige leur reconnaissance. Le champ d’amour divin enveloppant et couvrant la planète ne peut raisonnablement plus être nié parce que la preuve de sa présence est manifeste partout pour ceux qui désirent voir. Le renier ne peut le cacher, le supprimer ou le détruire parce que ce qui est divin est éternellement réel. Ceux qui choisissent de ne pas le voir et refusent absolument la grâce qui leur est constamment offerte auront l’honneur de ce choix parce Dieu n’impose rien – Il aime. Il n’existe pas de chose telle que l’ »amour vache », une idée purement humaine, utilisée pour justifier l’application d’un code de conduite sur quelqu’un pour « son propre bien ». L’intention derrière est peut être bien intentionnée mais c’est une forme d’abus et Dieu ne fait pas d’abus!

    La Grâce continuera d’être offerte à tous, et il appartient à chaque individu de choisir quand il va l’accepter, et il le fera, pour, par exemple, échapper à la misère et la souffrance de l’illusion. Rappelez-vous, tous seront sauvés. En réalité il n’y a pas de marginaux, de rejetés ou d’intouchables parce que tous sont parfaits, tous sont des êtres divins. Pour ceux qui sont prêts, et c’est la majeure partie de l’humanité, le moment de l’éveil se révèle encore plus proche. Il est divinement orchestré pour être un moment intensément passionnant et exaltant, alors que vous vous réveillez dans la gloire, la beauté et la magnificence de l’Amour éternel, la paix et la plénitude.

    Tout au long de votre vie dans l’illusion vous avez toujours cherché cet état, essayant de l’atteindre par la satisfaction de vos désirs corporels, mais en vain. C’est parce que les organes et l’illusion sont des états de limitations sévères et que ce que vous recherchiez est, par définition, illimité et éternel, donc, par conséquent, ne peut être atteint par vous que dans votre état naturel – dans l’Unité, en coopération avec les autres et avec Dieu. Et c’est cet état divin qui est bientôt de retour.

    Avec tant d’amour,
    Saul

    Page originale dont je vous offre ici la traduction

    Auteur: Manibron

    Source: DU-TOUT-ET-DU-RIEN.blogspot.com

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • La simplicité de la vie !

    jeudi 8 septembre 2011

    par Michel Michaud

        La vie est simple, Amour, Tout ce qui est vue, entendu, goûté, touché, sentie est harmonie,être et félicité, elle est l’Expression de  la Conscience. Seule l’identificat

    ion au corps nous voile cette vérité. Les grands saints de la religion Catholique ou des autres religions ont fusionnés avec La Conscience Absolue par la dévotion à leur Dieu res

    pectifs en oubliant dans cette dévotion, l’identification à l’organisme corps/esprit,en s’oubliant. Très peu de gens peuvent s’abandonner dans la dévotion à ce point, en fait cela fait aussi partie de la programmation qu’ils ont reçu.


         Il y a longtemps je croyais que tout ce que mes sens ressentaient, était moi... sans savoir au plus profonds de mon cœur qu’ils étaient l’expression de ce que JE SUIS. J’étais piégé dans l’identification de la forme en omettant d’affirmer la dernière partie de cette phrase : Ils sont l’Expression de QUI JE SUIS. Je la remplaçais par (c’est moi). La vie était ce moi, cette conscience identifiée au corps. Aucun repos, les pensées fusaient de toutes parts avec bonheur et souffrance, j’étais ce corps…

    Certes j’en comprenais les mécanismes et leurs inter-relations physiques et psychologiques, je pouvais certainement aider d’autres personnes à vivre avec leurs identifications, mettre en mots leurs malaises et maladies, cela était pour ce moi, d’une facilité déconcertante.
           
            Même si intimement prêt se confondant l’un l’autre, le voile diaphane de la séparation était tout à fait réel, créant l’illusion d’être l’agissant en permanence.

        Toutes religions confondues expriment le désir profond de fusionner avec l’Absolue, elles représentent le désir de croire en quelque chose de meilleur, en un Dieu meilleur que celui des autres religions ou encore en un dieu/Guru incarnant la perfection sur terre. Cependant ce Dieu est toujours séparé pour ces religions et tout désir ne peut provenir que d’une volonté personnelle. Elle est en totale négation de ce Qui Est.

        Elles ont ceci de particulier qu’elles entretiennent le mythe de moi et dieu, l’identification. Ils rendent impossible la paix de l’esprit, l’Expérience à laquelle tous rêvent. L’histoire est riche d’événement relatant des crimes immondes ou des massacres au nom de dieu. Bien que tout ces crimes soit l’expérience de L’Absolue dans chaque organisme programmé, ils sont l’Expression de la Conscience manifestée, ils sont aussi le combat continuel qui a lieu dans chaque esprit, ces guerres, ces crimes, ces violences sont dans leurs programmes, leurs conditionnements et ils ont à tout le moins le mérite de mettre en évidence l’impossibilité de trouver la paix, l’harmonie dans la programmation initiale avec laquelle l’organisme corps/esprit a été conçue. Puisque cette programmation est dans la dualité et mis en action dans le dualisme.

        L’égo est intérêt, tout ce que l’être humain pense, dit, fait, se fait pour les bénéfices qu’il est sensé en retirer. Étant séparé des autres organismes corps/esprits, l’égo pense qu’il trouvera la paix en appliquant les valeurs de société auxquelles il est si attachées, puisqu’elles représentent sa seule base solide pour se sentir en équilibre avec lui-même et les autres. Ce sentiment d’équilibre est pourtant si fragile puisqu’il dépend du type de programmation avec lequel la personnalité a été créée. Toute interdiction personnelle contraire à la programmation d’origine crée une tension qui elle, est nécessaire pour que s’exprime la programmation de cette personnalité. L’Expérience qui s’accomplie est perfection. Autre exemple, dernièrement un homme médecin a tué ses deux enfants avec une énorme violence en utilisant un couteau. Il devait agir de la sorte pour que son programme s’accomplisse et pour la suite des événements de sa programmation. Une personne est tuée et une autre, la mère des enfants, souffre de la séparation de ceux qu’elle aime. Cette souffrance est la programmation de souffrance de la séparation de cette deuxième personne et elle est l’Expérience de la Conscience aussi, tout absolument tout est l’expression de la Conscience Absolue. Le programme est nécessaire pour qu’aie lieu l’Expérience de la Conscience elle peut être tout autant dans la joie que dans la souffrance, elle est la conscience identifiée, la dualité, son expérience est dans l’espace/temps et dans la forme physique. Son expérience est dans le corps et dans l’esprit.

        Le sentiment d’agir personnel est l’Égo, il tient son origine de la pensée ¨Je suis le corps¨. Cette notion d’un agir personnel conduit à l’implication. Il se manifeste toujours dans le temps et produit de la dysharmonie comme réaction. Plus la prise de conscience qu’il y a implication est rapide, plus l’implication est coupé et plus vite revient l’harmonie.

        Ne parlons pas d’estime de soi mais plutôt d’estime d’égo. Le Soi est étranger à l’estime. Il est le rêve de l’estime de soi. Exemple: Une personnalité blessée dans l’enfance, conditionnée par une suite d’événement tout aussi blessant les uns que les autres pour l’égo développera des comportements correspondants aux blessures. La programmation de l’organisme corps/esprit déploiera des événements pour qu’un certain conditionnement ait lieu chez cette personne.

        Le monde tel qu’il est vu est fiction de l’intellect, création de l’égo. Voilà pourquoi il diffère d’une personne à une autre. Le programme se déroule comme il doit être vécu. Seule la personnalité recherche des objets pour satisfaire l’égo. S’il y a recherche de quelque chose  il y a expression de l’égo. Il faut comprendre que la personnalité ne peut chercher quelque chose qui existe déjà pour le mental, dans le passé. le monde du passé est l’égo.

        Un oiseau ne serait pas un oiseau si aucun nom ne lui était associé, il EST, point à la ligne. Pourquoi en serait-il autrement pour un autre objet dans cet univers qui lui porte un nom comme ex: homme/femme cela serait différent? Qu’est-ce qui le distingue?

        Un poète Américain a écrit : ¨Un oiseau tombe d’une branche, mort gelé, sans jamais s’être plaint de son sort en poussant un cri¨. Pourquoi crier! Pour qui ? L’expérience est terminée pour la Conscience.

        Un organisme corps/esprit ne serait pas une personne s’il n’y avait pas d’identité pour le proclamer.          QUI SUIS-JE ? Là est la Question. La psychologie affirme que la personnalité est la conscience. Et effectivement, elle est la Conscience Identifié, la Conscience Absolue identifié dans la matière.

             Parce que l’organisme corps/esprit souffre, l’être humain a créé la science de la psychologie afin de chercher le pourquoi de cette souffrance? Pourquoi il souffrent? Cependant l’égo de l’aidant veut aider l’égo de ce patient qui souffre. Si la fin de la souffrance doit se produire, elle se produira en temps et lieu appropriés pour la Conscience et aucun égo en sera responsable.

         La science est condamné à  tourner en rond dans cette recherche continuelle pour trouver des solutions afin d’arrêter de souffrir. Le temps manque aux chercheurs pour trouver ces solutions à la souffrance. Des thérapies sous différentes techniques ont été inventées pour soulager, voir enlever la souffrance. Si dans certains cas pour quelques-uns, il y a amélioration et rémission de la souffrance, cela n’est cependant pas une généralité,L’expérience EST et si une personne cesse de souffrir, c’est l’Expérience qui expérimente la cessation de la souffrance qu’elle soit permanente ou temporaire. la science n’est qu’un outil de La Conscience, elle n’a aucune responsabilité dans ses découvertes et ses échecs. 

        La science EST l’Expression de la Conscience identifié, il n’existe pas de bon ou mauvais médecins, psychologues ou thérapeutes, de bon ou mauvais scientifiques, il n’y a que l’Expression de la Conscience. Qui fait quoi et au nom de qui? Seul les personnalités croient qu’elles ont un certains pouvoir ou une certaine capacité à aider leurs semblables, de s’améliorer. Ce qu’elles font est précisément ce qu’elles doivent faire et il ne peut en être autrement puisque c’est l’Expérience identifié, Manifesté en Elle-même.

        Quelqu’un veut aider un ou une ami(e), et son ami(e) ne veut pas être aider. Cela implique qu’il(elle) pense connaître ce qui peut être bon pour son ami(e) et qu’il puisse l’aider. Mais, son ami(e) refuse son aide… il(elle) sent les pensées courir afin de trouver une solution. Il(elle) se donne une certaine responsabilité à aider son ami(e), nous devons toujours aider nos amis nous a t-on dit. Il faut se rappeler que si de l’aide est requise pour aider un ami(e), cela ne dépendra certainement pas de personne, cela se produira sans que personne l’aie au   préalable planifié et les mots qui seront utilisés ne seront même pas de personne. Tout ce programme est essentiel pour que l’Expérience ait lieu.

        Ce monde est créé de toute pièce par la Conscience en s’identifiant dans la dualité. L’intellect, le miroir quant à lui, fait apparaître cette fiction qu’il nomme son monde et devient le créateur de celui-ci avec son droit de régence sur tout ce qu’on y voit. C’est cela le dualisme.

        Le dualisme est la distinction entre moi et l’autre, le sentiment d’agir personnel. Ce sentiment est la plus grande farce connue. Elle se joue depuis Adam et Éve. À chaque matin de chaque personne ouvrant les yeux sur la terre, elles tombent dans le songe de la Conscience identifié, l’alter-égo se lève, la farce commence et elle se termine lorsque chaque personne se ferme les yeux et s’éveille à sa vrai nature dans le sommeil.

        Par alter égo ici je fais la distinction entre le moi personnel étant celui qui se lève et le Moi impersonnel qui Est.

    Les Chroniques de Michel pour LaPresseGalactique.com 

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Cette notion de nouvelle Terre n’est-elle pas juste une autre vision utopique?
    Pas du tout.
    Pourquoi ?
    Parce que toutes les visions utopiques ont en commun la projection mentale dans un avenir où tout sera bien, où nous serons sauvés, où il y aura la paix et l’harmonie, et où tous nos problèmes auront disparu. Il y a eu des myriades de visions utopiques semblables, certaines s’étant soldé par la déception, d’autres par des désastres. Au cœur de toute vision utopique figure une des principales dysfonctions structurelles de la vieille conscience : la considération du futur comme planche de salut. La seule existence que l’avenir possède réellement est celle de forme-pensée.
    Alors, lorsque vous considérez l’avenir comme planche de salut, vous êtes inconsciemment en train de considérer votre mental comme planche de salut.
    Et vous êtes pris au piège de la forme, au piège de l’ego.

    « Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle Terre», écrit le prophète biblique.
    La nouvelle Terre aura comme fondement un nouveau ciel, c’est-à-dire la conscience éveillée.
    La Terre, la réalité externe, n’en est que le reflet extérieur.
    La venue d’un nouveau ciel et, subséquemment, d’une nouvelle Terre ne sont pas des évé­nements qui vont nous libérer.
    Rien ne va nous libérer parce que seul le moment présent peut nous libérer.
    Quand on réalise cela, l’éveil se produit.
    En tant qu’événement futur, l’éveil n’a aucun sens vu qu’il est la réalisation de la Présence.
    Alors, le nouveau ciel, la conscience éveillée, n’est pas un état futur à atteindre.
    Un nouveau ciel et une nouvelle Terre naissent en vous à cet instant et si ce n’est pas ce qui se produit, ils ne sont rien de plus qu’une pensée.
    Rien n’advient.
    Jésus n’a-t-il pas dit à ses disciples « Le royaume de Dieu est parmi vous».

    Dans le sermon sur la montagne, Jésus a prédit ce que peu de gens ont compris à ce jour.
    Il a dit « Heureux les humbles, car ils hériteront de la Terre»
    Qui sont les humbles et que veut dire l’expression « ils hériteront de la Terre » ?

    Les humbles sont les gens dénués d’ego, ceux qui se sont éveillés à la nature essentielle de leur conscience et qui reconnais­sent cette essence chez toutes les autres formes de vie.
    Ils vivent dans une attitude de lâcher-prise et sentent qu’ils ne font qu’un avec le Tout et la Source.
    Ils incarnent la conscience éveillée qui se manifeste dans tous les aspects de la vie sur notre planète, y com­pris celui de la nature, puisque la vie sur Terre est indissociable de la conscience humaine qui la perçoit et interagit avec elle.
    C’est dans ce sens que les humbles hériteront de la Terre.

    Une nouvelle espèce est sur le point de voir le jour sur cette pla­nète. Elle est sur le point de voir le jour maintenant.

    Cette nouvelle espèce, c’est vous !

    Extrait de Nouvelle Terre

    Eckart Tolle
    Depuis http://mebahiah42.wordpress.com/

    Articles liés

    La Recherche d'Intégralité de l'Ego

    La paix et la sérénité

    Les Etapes de la Croissance de l’âme

    Loi de la Vie

    Comprendre les dimensions

    "Les deux formes du mental"

    Éveil à la Phase Dynamique de l'Ascension Dimensionnelle

    Le mystère des enfants actuels !



    Eckhart Tolle, le piège de la pensée conceptuelle
    http://www.youtube.com/wat ch?v=E2aXplgUFiI

    Eckhart Tolle Les stratagèmes de l'ego
    http://www.youtube.com/wat ch?v=sl5qoLy8HGQ

    Eckhart Tolle "la dysfonction humaine ou l'ego", 1ere partie
    http://www.youtube.com/wat ch?v=e7zGuSLuF0g

    Ekhart Tolle "La dysfonction humaine ou l'ego", 2eme partie
    http://www.youtube.com/wat ch?v=if8N88nfxds

    La transformation de la conscience - E. Tollé
    http://www.reikido-france. com/transformationconscien ce.html

    Une Façon Simple de se ''Débarrasser'' de L'Ego - La-Minute-De-Conscience.co
     m

    https://www.youtube.com/wa tch?v=EuEFlzEZIQI

    Eckhart Tolle "La porte du corps intérieur et la porte du silence"
    https://www.youtube.com/wa tch?v=eyIJZ7mxTQw

    Eckhart Tolle : "Nous sommes plus grands que nos pensées"
    https://www.youtube.com/wa tch?v=C0N-ZxCe5rs

    "Comprenons ceci dès le départ, l’égo ne peut pas mourir par la volonté personnelle. Quelle personnalité affirmerait: « Je me tue ». L’égo est essentiel pour que la fonctionnalité de l’organisme corps/esprit puisse fonctionner dans cette troisième dimension."
    http://www.lapressegalacti que.com/2011/08/un-lac-un- miroir-un-cielun-nuagesont .html

    "Simplement, les voiles qui nous enveloppèrent à notre arrivée dans la vie, ont refermé notre être sur son seul égo auquel il a fini par totalement s’identifier. Alors il n’est pas facile de ne plus entrer dans le jeu, de ne plus vouloir en découdre en pensant que sans cela on se fera broyer. Et pourtant, il va falloir savoir proclamer une bonne fois pour toutes « Echec et Mat »."
    On n’emmènera pas nos armes et nos armures
    http://www.lapressegalacti que.com/2011/07/on-nemmene ra-pas-nos-armes-et-nos.ht ml

    À propos de l'Ego :

    L'ego veut toujours obtenir quelque chose des autres ou des circonstances. Il a toujours un programme caché, toujours un sentiment de « pas encore assez », d'insuffisance et de manque qui doit être comblé. L'ego se sert des gens et des situations pour obtenir ce qu'il veut, et même quand il y réussit, il ne reste jamais satisfait pendant longtemps. Comme il est souvent contrecarré dans ses objectifs, l'espace entre le « ce que je veux » et le « ce qui est » devient une source constante d'angoisse et de contrariété.

    L'émotion sous-jacente qui gouverne l'activité de l'ego est la peur. La peur de n'être personne, la peur de ne pas exister, la peur de mourir. Toutes les activités de l'ego cherchent au bout du compte à éliminer cette peur. Mais tout ce que l'ego réussit à faire, c'est à la masquer temporairement avec une relation intime, une nouvelle possession ou une victoire. L'illusion ne vous satisfera jamais, seul la vérité de ce que vous êtes, quand elle est réalisée, vous libérera.

    Ref : Nouvelle Terre (L’avènement de la conscience humaine) de Eckhart Tolle.

    Avoir raison, donner tort
    Photo 1 sur 1 Retour à l'album · Photos de Oeil · Profil de Oeil
    Se plaindre, réagir et trouver les défauts des autres constituent des stratagèmes qui renforcent le sens des limites et de la division de l'ego, et qui en assurent la survie. Ils renforcent également l'ego en lui donnant une impression de supériorité, dont il se nourrit. Il ne semble pas immédiatement évident de quelle façon les doléances - disons au sujet des embouteillages, des politiciens, des gens riches et cupides, des gens paresseux au chômage, de vos collègues ou ex-conjoints, des hommes ou des femmes - peuvent vous procurer un sentiment de supériorité. Voici comment. Lorsque vous vous plaignez, il y a le sous-entendu implicite que vous avez raison et que la personne ou la situation dont vous vous plaignez a tort.

    Il n'y a rien qui renforce le plus l'ego que le fait d'avoir raison. Avoir raison, c'est s'identifier à une position mentale, un point de vue, une opinion, un jugement, une histoire. Mais bien entendu, pour que vous ayez raison, quelqu'un doit avoir tort. L'ego adore donc donner tort puisque cela lui donne le droit d'avoir raison. Autrement dit, vous devez donner tort aux autres pour acquérir un sens plus fort d'identité. Avec les doléances et la réactivité, ce ne sont pas seulement les gens qui peuvent être dans le tort, mais aussi les situations: « ceci ne devrait pas arriver ». Le fait d'avoir raison vous met dans une position de supériorité morale imaginaire par rapport à la personne ou à la situation qui est jugée et que l'on trouve imparfaite. C'est ce sentiment de supériorité dont l'ego se repaît pour se renforcer.

    Eckhart Tolle

    http://www.surlechemin.com /telos/tome1/I-%2014%20La% 20cinquieme%20dimension.mp 3

    Une série de livres audio de Eckhart Tolle:

    La conscience de l'Être, durée : 0:48:14 - http://www.youtube.com/wat ch?v=0Nf2A9XCkbI&feature=c hannel_video_title

    Le pouvoir du moment présent ( partie 1 ), durée : 0:56:14 - http://www.youtube.com/wat ch?v=wG-ycUIu9cs&feature=c hannel_video_title

    Le pouvoir du moment présent ( partie 2 ), durée : 0:47:14 - http://www.youtube.com/wat ch?v=WFJqMkegQjs&feature=c hannel_video_title

    Le pouvoir du moment présent ( partie 3 ), durée : 0:43:14 - http://www.youtube.com/wat ch?v=ZarzOL4nmB0&feature=c hannel_video_title

    Mettre en pratique le pouvoir du moment présent ( partie 1 ), durée : 0:41:29 - http://www.youtube.com/wat ch?v=6CHC5MmweqA&feature=c hannel_video_title

    Mettre en pratique le pouvoir du moment présent ( partie 2 ), durée : 0:40:39 - http://www.youtube.com/wat ch?v=IW_A445iPuM&feature=c hannel_video_title

    Vivre la paix intérieure ( partie 1 ), durée : 0:38:50 - http://www.youtube.com/wat ch?v=HsG8lk4BHDA&feature=c hannel_video_title

    Vivre la paix intérieure ( partie 2 ), durée : 0:53:44 - http://www.youtube.com/wat ch?v=o9psdJj_sJY&feature=c hannel_video_title

    Quiétude : à l'écoute de sa nature essentielle, durée : 1:03:24 - http://www.youtube.com/wat ch?v=AjWOl0zuc9E&feature=c hannel_video_title

    Même le Soleil mourra un jour ( partie 1 ), durée : 0:45:44 - http://www.youtube.com/wat ch?v=tNERGbP1pIw&feature=c hannel_video_title

    Même le Soleil mourra un jour ( partie 2 ), durée : 0:36:29 - http://www.youtube.com/wat ch?v=K8YbwWYT3jc&feature=c hannel_video_title

    Vivre Libéré, durée : 0:56:15 - http://www.youtube.com/wat ch?v=mq53Msi-cyI&feature=s hare


    Christophe Triganov ( Coach et fondateur de rayonner sa confiance )

    Épisode 1 - Le Bonheur - http://rayonner-confiance. com/episode-1-le-bonheur/

    Épisode 2 - Perfectionnisme - http://rayonner-confiance. com/episode-2-perfectionni sme/

    Épisode 3 - L'Amour - http://rayonner-confiance. com/episode-3-amour/

    Épisode 4 - Les Projets - http://rayonner-confiance. com/episode-4-reussir-ses- projets/

    Épisode 5 - La Confiance - http://rayonner-confiance. com/episode-5-la-confiance /


    Albert Einstein :

    Comment je vois le monde ( partie 1 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=oU6kHBzPHWY

    Comment je vois le monde ( partie 2 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=rsZjs-pJY1E&feature=r elated

    La théorie de la relativité ( partie 1 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=h6V-VEg6pzI

    La théorie de la relativité ( partie 2 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=0wW0U-t2nRE&feature=r elated

    La théorie de la relativité ( partie 3 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=nAwek0_5NEc&feature=r elated

    La théorie de la relativité ( partie 4 ) - http://www.youtube.com/wat ch?v=Vk2XngDniMs&feature=r elated

    Dieu a-t-il créé le mal ? - http://www.youtube.com/wat ch?v=lsi0f6nfGuk


    Juddi Krishnamurti...
    https://www.facebook.com/p hoto.php?fbid=175496098741 1&set=a.1607939111956.8559 2.1040529892

    L’EGO
    Laurent DUREAU (28 pages !)
    http://files.4d5d.fr/ebook s/EB19-L-ego.pdf
    http://4d5d.fr/


    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Par le Passeur.

    Pour beaucoup de celles et ceux qui se sont éveillés ces dernières années ou ces derniers mois et qui ont entrepris un travail sincère de guérison de leur ego, deux des lois naturelles d’harmonie, la synchronicité et l’abondance, s’appliquent avec une accélération constante qui a fait un bond en avant ces dernières semaines. Ceux-là auront remarqué à quel point les désirs formulés en soi trouvent une réponse de plus en plus rapide et à quel point les synchronicités se multiplient, notamment en ce qui concerne les rencontres faites et les informations qui leur parviennent. Les familles d’âmes se complètent chaque jour un peu plus, dans la simplicité de retrouvailles joyeuses, sans qu’il y ait besoin d’en faire des tonnes ni d’établir des communautés. Les temps ont changé, ce qui importe, c’est que la connexion se fasse à nouveau sur le plan terrestre entre les âmes, que le lien physique dans l’incarnation ait été rétabli.

    C’est un véritable maillage énergétique qui se crée entre les êtres, qui chacun ont leur place géographique quelque part.  Cette reliance est importante. Ayez souvent dans le cœur et dans vos pensées ceux et celles que vous revoyez comme si vous les avez toujours connus, car ce sont eux que vous avez croisés après tant de vies. Cela maintient en conscience un réseau sur les plans plus subtils, qui a son importance dans le scénario qui se joue.

    Il est important d’être très attentif aux signes qui nous environnent et contribuent à nous informer personnellement. Les différents plans se rapprochent, signifiant que les dimensions vont de plus en plus s’interpénétrer, ce qui crée tout autour de nous des ouvertures la plupart du temps discrètes, qui sont autant d’accès à des niveaux d’informations inhabituels. Cette discrétion implique une attention particulière, mais quiconque est attentif ne peut manquer ces ouvertures, même si elles s’avèrent parfois très fugaces. Au fil des mois, il y a fort à parier que l’accès à ses plans se stabilisera et sera beaucoup plus évident pour un plus grand nombre. Ces ouvertures sont l’expression de la multidimensionnalité dont nous avons souvent parlé et viendra un moment où nous réaliserons avec étonnement quels rôles (au pluriel) nous jouons parallèlement sur quelques uns de ces plans.

    C’est évidemment une perception qui va choquer ceux qui n’ont pas la moindre idée de ce que cela signifie et ne sont pas familiarisés avec ne serait-ce que l’idée de l’existence de ces autres niveaux de réalité. L’expérience pourra être traumatisante pour eux et occasionner un nombre accru de ‘pétages de plombs’. Rassurer sera le maître-mot et l’exemple de quelqu’un de serein dans cette nouvelle perception de la réalité sera un baume pour les êtres désemparés.

    Ces ouvertures donnent une couleur qui préfigure la nature du monde diversifié qui sera le nôtre très bientôt. Vivre hors de la quarantaine qui nous fut imposée signifie non seulement de cotoyer à nouveau collectivement – et non plus de manière exceptionnelle – des êtres et des plans qui non seulement s’harmoniseront entre eux, mais nécessiteront pour cela que l’homme réapprenne le plein sens de ses responsabilités d’être vivant émettant en permanence des énergies, entres autres sous forme de pensées et d’émotions, qui impactent à différents niveaux les autres formes de vie de tous les plans qui nous sont liés. C’est l’inconscience de cela qui a imposé jusque-là la mise en quarantaine de notre monde.

    De l’inconscience du jeune chien fou qui renverse tout sur son passage, nous allons passer à la conscience étendue de notre environnement grâce à une perception accrue de celui-ci et à l’acquisition des lois fondamentales qui régissent la vie dans l’univers. Tout naturellement nous nous y soumettrons parce que nous les saurons profondément justes et aimantes. Ce sera le début d’une sagesse qui nous a fait longtemps défaut.

    Entretemps, la vague qui arrive doit défaire un monde pour qu’en naisse un nouveau, il ne peut en être autrement. Comme je l’ai dit dans un précédent article, rien ne s’édifiera sur les cendres de l’ancien monde. Dans les structures, ce qui aura été effacé le sera parce qu’il ne peut s’adapter à ce qui vient, ce qui n’aura pas été effacé aura la capacité de s’adapter et d’évoluer. De même, pour les êtres humains, ceux dont la vibration ne peut s’adapter, partiront. Pour être clair, ces départs correspondront au désir des âmes de se réincarner dans des conditions à peu près similaires à celles de la Terre, qu’elles auront quittée afin de parfaire leur expérience, certaines en des mondes de dualité, d’autres en des mondes unifiés mais de vibration plus basse que celle de la nouvelle Terre. De toutes manières, tôt ou tard, chacun évolue en remontant vers la Source tel un saumon dans le torrent. C’est le grand Mystère de la vie, puisse-t-il le demeurer.

    N’imaginez pas que sur sept milliards d’êtres humains il n’y en ait pas qui aient fait d’autres choix que vous. C’est logique et cela n’aidera donc personne d’ajouter du pathos à la situation lorsqu’on en sera à constater des vagues de départ importantes. Lorsque les choix ont été faits au niveau de l’âme des destinées à suivre lors de la transition, ils ont été faits par chacun en fonction de ce qu’il y a de mieux quant à son évolution personnelle. C’est ce qu’il ne faudra pas perdre de vue. S’il y a des larmes, qu’elles soient éclairées de la conscience de tout cela et de la certitude qu’il y a pour ceux qui ont des affinités, de se revoir très bientôt, d’une autre manière et avec un tout autre niveau de conscience.

    Gaïa pour sa part ne sera plus jamais ce qu’elle a été durant ce long âge des ténèbres qu’elle a vécu à nos côtés, celui que la cosmogonie hindoue nomme Kali Yuga. L’avènement d’un Âge d’Or est un évènement considérable dont il ne nous est pas encore possible de prendre la juste mesure. Tout au plus, en des instants de perception privilégiée, y-a-t-il au fond de nous le parfum discret d’une ancienne mémoire qui nous rappelle subtilement que nous avons déjà connu ces temps de félicité. Ce lointain parfum a pourtant le pouvoir d’apaiser puissamment nos cœurs. Imaginez-un peu ce que sera la pleine conscience retrouvée en cet Eldorado…

    Les temps à venir seront source d’électrochocs dans l’humanité inconsciente. Surtout ne versez pas dans l’idée répandue par les religions d’un quelconque châtiment. Ce qui surviendra sera le fruit de la loi de résonance et rien d’autre. A l’heure de la remise à zéro des pendules, les énergies émises par l’ensemble de l’humanité reviennent tel un boomerang à l’humanité. Au sein du collectif, ce que chacun est aujourd’hui déterminera la force et la qualité d’énergie qu’il recevra. Comme il a été dit et redit à plusieurs reprises, chacun ira vers où le porte sa vibration et tout ainsi sera juste. Ces chocs n’engendreront pas que la peur, ils auront surtout la capacité de déclencher une prise de conscience. Et c’est ce qu’ils feront pour nombre d’indécis. De très belles choses se dessinent à l’horizon de cette courte période où tout vacillera. Ecartez les bras avec légèreté et trouvez votre équilibre naturel sans crainte de tomber. Vous savez ce qui part, vous savez ce qui vient et vous savez que vous en êtes du début à la fin.

    Fraternellement,

    En complément de cet article : Être en ce monde n’est pas être de ce monde

    © Le Passeur – 7 Septembre 2011 – http://www.urantia-gaia.info Cet article est autorisé à la copie à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

    Cette série d’articles est réunie dans la rubrique « L’Eveil ».

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire
  • Mardi 6 septembre 2011

    L’erreur serait de croire que les dimensions dépendent exclusivement de notre désir d’évoluer vers une société plus égalitaire et plus représentative de l’esprit originel de la création.

    La vie ne se développe pas en fonction de l’être humain, il n’est qu’une étape sur le chemin d’une évolution globale.

    Le fait que nous soyons capable de conscientiser ce processus de façon individuelle est remarquable mais ne fait pas de nous le créateur du processus, tout au plus nous sommes le surfeur sur la Vague de l’évolution qui s’enroule et se déroule selon un schéma pré-établi.

     

    Ce qui cette fois-ci rend l’évolution plus intéressante est la combinaison : processus habituel du passage d’une fréquence à l’autre et l’événement du Rayon de Métatron, qui lui, permet d’harmoniser la Conscience intérieure avec la forme extérieure : c’est donc une opportunité de sortir de l’ascenseur naturel pour monter dans un élévateur « supersonique » équivalent à notre capacité vibratoire réelle.

     

    Expliquer les dimensions

     

    On appelle dimension spirituelle un état de conscience et l’expérimentation structurelle qui lui est associée (forme géométrique associée au niveau de conscience)

     

    La 1D est l’état des roches et des molécules stables. C’est un état où l’on ne se déplace pas physiquement et où la vie se déroule sans conscience du temps. La préoccupation essentielle est le développement de sa propre structure : du plus simple au plus complexe, sur une dimension éternelle du temps. La roche, le corail et en bout de course, les arbres et les plantes vivent dans cette dimension.

     

    La 2D inclut l’idée de déplacement, de mouvement et la conscience de clan, de groupe.

    C’est à partir de la 2D que l’on pense à soi comme individu inclus dans une tribu.

    On se nourrit en groupe, on vit en nomade sur la surface de la Terre. Le temps est lié à la naissance et à la mort.Les mammifères vivent selon ce schéma.

     

    La 2,5 D permet de concevoir les lieux comme habités par des consciences (dévas ou les dieux)

    Les éléments du paysage et du climat deviennent des puissances extérieures à soi comme individu et à Soi comme identité du Clan. Il faut donc apprendre à entrer en contact avec ces autres intelligences par des rituels, établir des règles de communication avec « quelque chose d’autre ».

    L’invisible et le visible sont identifiés selon leur puissance de destruction ou d’interaction avec Soi.

     

    La 2, 7D entame le processus de développement agraire, et très vite on atteint le stade de la 3D, avec le développement technique et urbain.

     

     

    La 3D correspond au développement des talents individuels ; agriculture et élevage, artisanat et technique ; du plus simple au plus complexe.

    On intègre à la conscience de soi, la dimension affective donnée à la famille, au clan puis on y ajoute les relations entre les clans donc avec des personnes qui ne font pas partie du clan. Evidemment cela crée d’abord des conflits, des guerres, des exterminations.

    Puis avec l’évolution des centres d'habitations en structures urbaines, la conscience individuelle doit s’habituer à vivre selon des règles : le civisme, afin de maintenir un équilibre.

    Cette notion permet de développer les clans à l’état de nation, de faire des métissages de techniques et de talents qui vont progressivement évoluer vers l’abstrait, la philosophie, les mathématiques, les langues.

    Pourtant le centre de toute création part de la conscience de Soi et de son propre pouvoir.

    Le mot important est « moi », ce qui implique un certain individualisme au cœur des relations avec les autres. On les envisage pour son propre développement ou pour la défense de ses possessions.

     

    En 3,5D on conceptualise des idées et des mondes hors de la réalité visible et tangible.

    On peut se projeter psychiquement à travers les rêves, l’imaginaire, la poésie et les techniques : les livres, puis l’audiovisuel qui vont faire entrer l’invisible, le surnaturel, l’imaginaire sur des supports de réalité. On continue à développer le besoin de projection  de son image sur l’imaginaire des autres : c’est le narcissisme, la prise de pouvoir psychique.

    L'effet pervers est l'idôlatrie de l’apparence extérieure et ses effets dérivés l’envie et la jalousie des possesions ou de l'apparence d'autrui.

     

    En 3,7D on apprend à désirer collaborer ou apprendre des autres, mais la dimension narcissique ou l’habitude de l’égocentrisme rend le dialogue difficile puisqu’il n’y a pas encore d’écoute véritable entre les individus : l’individu fort a pris l’habitude de contrôler la situation d’échange pour déposséder les autres, ce qui entraîne des conflits d’intérêts et l’utilisation d’arbitrage extérieur (procès) pour équilibrer les communications.

     

    La 4D est activée par l’apaisement des tensions, la pacification dans les échanges quels qu’ils soient (commerciaux, sociaux, politiques, nationaux et internationaux)

    La capacité d’écoute et de réceptivité à l’autre sans que cela détruise l’individu ou la nation est le défi de la 4D. Il s’agit de reconnaître les forces et les faiblesses de chacun pour équilibrer l’ensemble, d’aider à développer sans dépasser le stade d’intégration et d’intégrité nécessaire à chacun pour reconnaître sa propre identité. Le tourisme de masse a contribué à cet équilibre, ce qui n’empêche pas des effets pervers de domination par le pouvoir de l’argent.

    La mise en place d’un calendrier de rencontres des gouvernances internationales  et de systèmes de régulation à l’échelle planétaire fait partie de l’évolution en 4D.

     

    La 4,5 D consiste à apprendre de l’autre sans se laisser soumettre. Envisager les relations internationales et interplanétaires sous l’angle de l’harmonie et la collaboration pacifique.

    A l’échelle de l’individu cela demande un retrait des jugements sur l’apparence

     

    En 4,7 D pointe l’harmonie intérieure, un besoin de retrait de l’agitation extérieure pour intégrer de nouvelles aptitudes telle que l’ouverture de la clairvoyance ou de la télépathie (intégration des techniques de communication à l’intérieur de soi).

    On se sent facilement fatigué par les relations avec les personnalités dominatrices qui cherchent la compétition, on ressent le besoin de faire évoluer sa sensibilité pour l’amplifier et mieux structurer sa vie selon de nouveaux concepts : le retour à l’harmonie avec l’espace naturel, le milieu  ambiant, le besoin de pureté et  de pacification de l’énergie afin de ne pas bousculer la sensibilité d’autrui et évoluer sur l’échelle de l’Unité. On redevient l’enfant de la Terre car on saisit combien notre structure interne s’est développée selon les règles données par la planète, ses éléments et ses formes géométriques particulières.

    La communication avec d’autres espèces ou niveaux de conscience nous renvoie l’image réelle que nous projetons dans l’échelle de la Conscience Universelle.

     

     

    La 5D commence par une rupture avec les dimensions précédentes.

    On se développe à partir d’une conscience de soi transpersonnelle c’est-à-dire qui dépasse les besoins personnels : on se passionne sereinement pour l’évolution de son humanité au maximum de ses capacités de service. On reconnaît que les talents acquis dans cette vie feront progresser l’ensemble de notre patrimoine génétique et l’ensemble des éléments qui nous constituent.

    Tous nos acquis sont un héritage pour la communauté des consciences qui partagent la même expérience planétaire : le partage est devenu la Règle.

    Nos mondes et nos acquis forment une strate de connaissance et d’expérience qui servira pour former un nouveau substrat de conscience ; telles des particules de conscience nous évoluons individuellement pour aider l’ensemble, chacun selon nos forces.

    L’Internet et sa toile d’interaction sont une manifestation visible de cet état d’esprit.

     

    Les autres dimensions (6D, 7D) ajoutent de la profondeur et de la sensibilité.

    Les mathématiques, les langages, les modes de communication en sont transformés : par exemples, les chiffres et les symboles deviennent « vivants » et s’organisent entre eux différemment, ils reçoivent l’Esprit de vie et cela recrée l’interprétation des codes selon une échelle universelle et pré-éxistante à notre humanité. Nous devenons les élèves et apprentis communiquant avec d’autres civilisations, plus anciennes et plus sages.

     

    Il n’y a pas de limites connues aux dimensions de la Conscience. Et l’Univers ajoute des niveaux à chaque mouvement créatif : il y a de quoi faire ! J'espère que cet exposé rapide clarifie votre approche des changements en cours. Bonne journée à tous. Lila
    http://www.lilaluz.net/article-comprendre-les-dimensions-83502292.html

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique